Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 14 577 fois
  • 67 J'aime
  • 6 Commentaires

ma tendre nièce

Chapitre 1

Inceste

Cette histoire a vraiment eu lieu, j’avais alors 18 ans et ma nièce tout juste 16 ans.


Un jour, j’étais passé visiter ma sœur (la mère de ma nièce), après avoir manger et un peu festoyer il se faisait tard et je n’était plus très apte à prendre la route donc ma sœur me proposa de rester chez elle (dans la chambre d’invité) son mari me prêta un pyjama, ma sœur me donna l’autorisation de prendre un bain, croyant que ma nièce était dans sa chambre, je fit irruption dans la salle de bain sans frapper. Et la je vis ma nièce en train de se dévêtir (elle venait d’enlever son soutif et était sur le point d’enlever son petit string rouge). Je m’excusa au plus vite et sortis de la salle de bain et me dirigea vers ma chambre et m’endormit sans prendre de douche. Le lendemain je rentra chez moi.


________________________________________________________________________________



1 semaine plus tard, samedi:


j’étais dans ma chambre, et ma nièce fit irruption dans ma chambre sans frapper, (juste au moment ou je lisais une histoire dans l’onglet inceste sur se site, ma nièce (en plus)). Je n’eut pas le temps de fermer la fenêtre à temps, donc elle ait vu le titre, elle me demanda:


— sa t’excite les relations inceste.


Je lui répondis un peu honteux:


-Oui, plus que toutes les autres relations.


-On dériva sur d’autres sujets puis elle me demanda:


-Qu’est-ce que tu trouve de mes seins??


-Et bien, je ne sais pas je ne les ait jamais vraiment vus.


-Genre, tu ne te rappelle pas de la semaine dernière??


-Et bien oui je me rappelle plus ou moins, mais j’étais sous l’influence de l’alcool, et puis je suis sortis tout de suite.


-Tu voudrai les voir.


-Et bien, disons que c’est un peu déplacé non??


-Tu viens de me dire que tu kif l’inceste et maintenant que je te demande de juger la taille de mes seins, tu refuse??


-Bon d’accord, laisse moi juste fermer ma porte à clé. Je me dirigea vers la porte et la verrouilla, le temps que je me retourne, ma nièce enlevait son petit top moulant noir. Elle portait un soutif rose pétant. Je m’approcha d’elle et commença à lui masser les seins.


-Sa te plaît???


-Ouais, ils ont l’air doux

(j’estimai sa poitrine à du 85B) pas énorme mais elle était encore jeune, quelques secondes plus tard je lui dégrafa son soutif et je vis 2 magnifiques seins qui pointait vers moi avec des petits tétons roses bien en avant qui ne demandaient qu’à être massé. Je commença donc à les masser et à les "pincer" délicatement (remarquez que entre temps une bosse se formait dans mon boxer.

Elle approcha sa bouche de la mienne et on s’embrassa longuement tout en continuant de la caresser, ma main droite descendit vers sa mini jupe rose, j’ouvris sa tirette et elle tomba par terre, elle ne se retrouvai donc plus qu’en string (rouge, le même que la semaine dernière). Elle mouillait déjà sérieusement, je la poussa délicatement vers mon lit et descendit mon visage vers sa culotte , j’embrassai son pubis à travers son string. Elle me poussa sur mon dos et descendit une main vers la bosse dans mon boxer sous mon jeans, elle enleva ma ceinture et ouvrit mon jeans, mon membre fut enfin un peu plus délivré. Elle embrassa mon sexe à travers mon boxer et quelques secondes plus tard elle l’enleva, mon sexe se dressa droit devant elle, elle le décalotta et le mesura avec ses mains, et fut un peu saisi de la taille (23 cm, pour un diamètre de 5,5 cm, bien garni en gros ^^). Elle approcha sa bouche de mon gland et le titilla avec sa langue, un frisson traversa mon corps tout entier elle remarqua que sa me faisait plaisir et commença à me sucer lentement puis de plus en plus vite et mon membre disparut de plus en plus profond dans sa bouche, jusqu’à la garde. La elle resta quelques secondes en "mode standby" puis se remit à me sucer vigoureusement. C’était tellement bon, 1 minute plus tard je lui envoya 5 long jets de spermes dans sa bouche, elle tenta tant bien que mal d’avaler le tout puis se releva et me dit qu’elle adorait mon goût elle s’approcha de mon visage et m’embrasse et je goutais à ma semence. Je la mis sur son dos et lui arracha son string (vraiment arraché) et et renifla son minou puis délicatement j’ouvris ses lèvres et commença à la lécher je m’amusa avec son clitoris à l’aide de mon pouce. Très vite elle se mit à se contracter et jouit dans ma figure. Pendant ce temps mon sexe avait repris fière allure et je lui demanda:


-T’es encore vierge??


Elle répondit que oui, je lui demanda si elle était prête et me dis que oui. J’approche donc mon sexe vers l’entrée de son vagin et y introduit mon gland puis avança dans son antre jusqu’à ce que je fut freiner par sa "peau", la je lui redemanda confirmation avant de la dépuceler. Elle me dis vas y vas y. Je ne me le fis pas prier 2 fois je la perça d’un coup et m’enfonça encore plus loin (environ 6 cm en 1 fois) elle se mit à crier et elle jouit en même temps. Je voulus me retirer mais elle refusa et me demanda d’aller plus loin. Une fois au fond de son antre, je m’arrêta un instant pour qu’elle s’habitue à mon "calibre" quelques secondes plus tard je me mis à la ramoner d’un bon rythme, de plus en plus vite, je jouis pour la 2ème fois, (plus fort cette fois) sa chatte était remplie, et ma semence coulait en dehors, elle récolta les restes avec son doigt et enfonça son majeur dans son cul. Je compris qu’elle voulait que je la pénètre dans sa petit grotte.


Je me branla pour que ma bite reprenne son état d’attaque. elle me suça pour le lubrifier et mis encore un peu de mes spermes su son anus, je cracha dessus et approcha mon gland de son entrée, je lui demanda si elle était bien sur de vouloir faire ça elle répondit que oui. (ce qui ne m’étonna guère), pour faciliter la pénétration je lui demanda de se mettre à 4 pattes sur le bords du lit. Une fois en position je m’appuya dans son trou de cul , une fois que mon gland fut dedans j’attendis que son trou de cul se dilatait un peu pour permettre à ma bite de passer plus facilement, quelques secondes plus tard je lui enfonça les 20 cm restant d(un coup jusqu’à mes couilles. Elle cria de douleur, mais la douleur devint vite du plaisir, je ressortis entièrement et re-pénétra aussi vite, 4 5 fois l’un après l’autre. Puis je la défonça son trou de bal à bon rythme elle cria et se mit à jouir. Je retira ma bite et la retourna sur son dos et approcha ma bite de son visage tout en me branlant je gicla dans sa figure elle fut presque entièrement recouverte, elle lèche les restes qu’il y a avait sur mon sexe. Et se lécha autour de sa bouche pour récolter un maximum de ma semence. Après ça, elle me fit encore une petite branlette espagnole qui m’envoya au 7ème ciel.



Le soir arrivé, mes parents et les siens décidèrent d’aller manger au resto, on resta ensemble dans ma chambre et on s’envoya en l’air tout le long de la soirée, après quoi on prit une douche ensemble on se lava l’un l’autre, puis on s’endormit dans le salon devant un film.



Ceci fut l’une de mes plus belles aventures, on l’a encore refait bon nombre de fois après cette soirée, je vous raconterai peut-être la suite, mais tout cela dépend de vous bien entendu...

Diffuse en direct !
Regarder son live