Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 215 J'aime
  • 2 Commentaires

La tentation de l'interdit

Chapitre 1

Hétéro
Les époux Martin vivent dans un appartement de la région parisienne, lui est commercial dans le secteur de l’agroalimentaire et elle, vendeuse dans une boutique de parfum. Leurs salaires sont confortables. Suite à une crise financière qui a bloqué toutes perspectives d’évolutions, le couple se retrouve rapidement dans une situation difficile.
Ils n’ont pas d’autres choix que de vendre leur appartement afin de partir dans une région un peu plus intéressante d’un point de vue emploi, mais aussi environnemental.
Après avoir épluché les annonces diverses et variées sur Internet et sur les journaux, les deux tourtereaux se retrouvent dans la ville de Libourne. Plus exactement dans un pavillon pas forcément luxueux, mais bien plus intéressant que l’appartement parisien.Par chance, Hugo, trente-cinq ans, trouve rapidement un emploi dans le domaine du commerce. Il va travailler pour un château viticole de luxe. Laurie, quant à elle, se retrouve dans une situation sans emploi malgré les recherches.
Ils aménagent la maison de façon classique. Tout se déroule à merveille lorsqu’un homme d’environ trente ans passe devant eux en faisant un footing. Il s’arrête puis salue le couple. Il s’agit de Cédric. C’est un monsieur plutôt grand et musclé. Il propose de bon cœur son aide au couple. Ils acceptent volontiers ce coup de main. Il faut dire qu’ils ne connaissent personne dans cette ville.Après avoir vidé le camion de ses cartons, Laurie demande à Cédric de l’aide pour disposer les meubles et lui promet une bonne bière bien fraîche en récompense.
Celui-ci accepte, tout comme Hugo. Pendant ce temps-là, ce dernier ramène le camion de location. Laurie et Cédric avancent plutôt vite en besogne. Celui-ci ne manque pas non plus de porter un regard admiratif envers la femme d’Hugo. Il faut dire que cette dernière est plutôt une belle demoiselle. Trente et un ans, brune avec une peau légèrement bronzée en raison de ses origines espagnoles, des fesses légèrement bombées, et surtout une poitrine généreuse.
Il a bien du mal à décrocher de celle-ci, mais il faut faire preuve de sagesse, mais aussi de politesse. Ayant terminé de disposer les meubles et étant voisin de quelques pâtés de maisons du couple, Cédric prend la décision de rentrer chez lui afin de se rafraîchir. Il faut dire qu’en ce mois de juin, la chaleur est étouffante. Il prend une douche en prenant soin d’appliquer un gel douche à la vanille. Il enfile une chemise hawaïenne et un short blanc. Cette tenue lui permet d’afficher une musculature assez impressionnante.
Il retourne au domicile des époux Martin. Hugo a fait son retour, il l’invite à s’asseoir sur le sofa du salon, puis lui offre une bière. Laurie apparaît dans une tenue beaucoup plus décontractée qu’à l’accoutumée. Elle porte une robe légère noire d’été. Le trio trinque à la nouvelle vie, ils se racontent leurs parcours respectifs. Le couple apprend que Cédric est coach sportif dans une salle de musculation de la ville. L’homme de trente ans propose même aux époux d’y venir pour faire du sport.
Laurie accepte volontiers. Elle ne s’estime pas forcément, une forme de dénigrement un peu superficiel.Malicieusement et de façon totalement ironique, le coach sportif ne voit pas en quoi elle ne s’accepte pas, mais valide tout de même sa présence pour faire quelques cours de remise en forme. Hugo est suspicieux quant aux intentions de cet inconnu, mais ne refuse pas à sa femme ce besoin.Il est pratiquement vingt heures, et n’ayant rien dans le réfrigérateur, l’époux de Laurie propose de commander un repas via une application bien connue. Des sushis feront l’affaire. Au bout d’un quart d’heure, le livreur sonne à la porte. Laurie se lève pour aller chercher le repas. Discrètement, Cédric ne se prive pas d’admirer la démarche de cette dernière. Elle revient avec les plateaux qu’elle dispose sur la table basse. Cette fois-ci, ce ne sont pas les fesses, mais le décolleté plongeant qui s’offre à la vue du voisin.
Tout le monde mange et continue de bavarder, puis Cédric prend la décision de partir. Il est pratiquement vingt-deux heures. L’homme ouvre la porte de chez lui, se déshabille et se masturbe en repensant à cette nouvelle voisine. Est-elle réceptive à son charme ? Telle est la question.De leur côté, les époux se retrouvent dans la chambre après une bonne douche rafraîchissante. Laurie a enfilé une nuisette noire en soie qu’Hugo lui avait offerte pour un anniversaire. Lui est allongé dans le lit en caleçon et admire la démarche féline de sa belle brune. Elle s’allonge à côté de lui, ils s’enlacent puis s’embrassent. Elle se positionne à califourchon au-dessus de son époux.
Lentement, elle fait descendre le sous-vêtement de ce dernier. Apparaît alors une verge noueuse et épaisse. Il est déjà en érection. Elle avale cette tige avec beaucoup de gourmandise et enlève sa nuisette afin d’apparaître comme nue face à lui. Elle frotte son abricot complètement épilé à cette verge. Par audace, Hugo saisit les fesses de son épouse, puis positionne les jambes de celle-ci de part et d’autre de sa tête. Il lui offre un cunnilingus incroyable. Il ne se prive pas de déguster la cyprine qui coule de ce vagin.
Le compas de Laurie tremble de sensation, elle prend alors la décision de redescendre son corps puis d’enfiler le sexe de son époux dans ses entrailles. Elle monte et descend sur ce pieu avec beaucoup d’envie et de détermination. Elle change de position, se met à quatre pattes, et c’est en levrette qu’elle se fait prendre par Hugo. Cette vue est magnifique, ces fesses bombées auxquelles il ne se prive pas de mettre des petites fessées, sous les yeux. Cette action a le don de pousser Laurie dans une forme d’excitation extrême.
D’ailleurs, elle en jouit très rapidement. Son époux ne tarde pas à venir en elle après le petit cri strident qu’elle a poussé.Après une douce nuit de sommeil dans ce nouveau nid, il est l’heure pour Hugo de reprendre le chemin du travail. Laurie quant à elle, se retrouve seule. Pour passer le temps, elle finit de disposer les quelques bibelots qui étaient dans les cartons puis entreprend de nettoyer le jardin qui entoure la maison. Pour ce faire, elle enfile un short et un débardeur afin d’être la plus à l’aise possible.
Aux alentours de quatorze heures, elle prend par la même occasion la décision d’aller faire les courses dans le supermarché le plus proche. Elle en profite pour regarder le tableau d’informations afin de voir si éventuellement, il y aurait un emploi à pourvoir dans le secteur.
Diffuse en direct !
Regarder son live