Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 566 fois
  • 24 J'aime
  • 4 Commentaires

Test psychologique

Chapitre 1

Quel genre de femme êtes-vous ?

Divers

Les 25 questions qui vont suivre ont été élaborées avec soin et constituent un véritable test de personnalité. Y répondre avec sincérité permettra à la gent féminine de déterminer quel est son tempérament et d’améliorer sa connaissance de soi. Pour réaliser correctement ce test, veuillez noter sur une feuille de papier le symbole que vous obtenez à chaque question. Il peut s’agir d’un de ces cinq symboles :


Un triangle : /\


Un rond : O


Un carré : []


Un losange : <>


Un dièse : #


Si n’arrivez pas à choisir entre deux réponses (ou plus), considérez les deux comme valides et notez les deux symboles. Si aucune réponse ne vous satisfait, choisissez la réponse la plus proche de votre goût. Si vraiment rien ne semble correspondre à l’attitude que vous adopteriez, passez à la question suivante sans rien noter.



Et maintenant, place aux questions :



1) Votre mec est vraiment charmant, attentionné, et un amant langoureux. Il est parfait, sauf que c’est aussi un vendeur de drogue et qu’il vient de se faire coffrer... Il en a même pris pour cinq ans :


/\ : C’est dommage pour lui, mais vous n’allez pas passer cinq ans à l’attendre. Aussitôt mis à l’ombre, vous allez au soleil profiter de tous les autres mecs en liberté.


[] : Il a commis un crime. Même si c’était votre mec, c’est maintenant un voyou. Cela vous confirme assez dans l’idée que vous vous faites des hommes.


<> : Vous allez en prison pour le voir. Il a eu le mauvais goût de se faire prendre... rien de tel que de lui raconter vos aventures avec d’autres types pour lui faire regretter sa bêtise crasse.


O : C’est VOTRE mec ! Évidemment que vous l’attendez ! Vous allez le voir le plus souvent possible pour lui apporter votre réconfort.


# : Pour être honnête ça ne vous surprend pas trop, c’est vous qui l’avez incité à vendre de la drogue... Maintenant qu’il est en cage, vous allez devoir séduire quelqu’un d’autre pour fourguer la dope.



2) Votre copain est toujours en prison et lors d’une visite au parloir il vous explique que des mecs de sa cellule lui mettent la misère... Est-ce que vous ne pourriez pas vous arranger pour lui faciliter la vie :


[] : Non ! Vous ne lui dites pas, mais vous ne faites rien pour l’aider.


/\ : Bien sûr ! Si c’est pour aider votre chéri, rien de plus simple. Vous demandez à avoir des visites conjugales avec tous les détenus de son bloc et vous assurez qu’ils passent suffisamment de bon temps avec vous pour qu’ils oublient d’ennuyer votre mec.


<> : Vous allez voir ses compagnons de cellule et leur promettez une branlette s’ils acceptent de redoubler de cruauté contre votre incapable de lopette de mec.


# : Vous saisissez cette occasion pour rencontrer ces malfrats et essayer de savoir s’ils ne voudraient pas faire du trafic de cigarette ou de téléphone portable...


O : Si c’est ce qu’il veut. Vous demandez rendez-vous avec ses camarades de cellule et leur dites que vous êtes prête à tout pour qu’ils arrêtent de martyriser votre mec.



3) Vous allez à la mer, le soleil brille, le sable est chaud et vous avez apporté votre maillot de bain, c’est l’occasion de :


<> : Marcher lentement sur la plage dans votre plus beau bikini pour que tous les mecs aient la gaule et pensent à larguer leur copine.


[] : D’aller vite à la mer pour nager...


/\ : Vous mettre à bronzer à poil. Il ne reste plus à attendre qu’un mec se propose à vous appliquer de la lotion solaire sur votre délicieux corps.


O : D’apporter un jus d’orange au secouriste qui en a bien besoin, vous lui demandez s’il souhaite autre chose. Il sauve des vies, c’est vraiment un héros...


# : De chercher des yeux les mecs avec des Rolex et d’aller les voir.



4) Le téléphone sonne, c’est Paul. Un ancien copain de Fac, vous discutez avec lui, il est sympa et vous drague rapidement. Soudain vous regardez l’heure... votre mari est sur le point de rentrer :


# : Vous lui dites que vous aimeriez bien poursuivre votre discussion. Pourquoi ne vous inviterait-il pas dans ce restaurant qui vient d’avoir sa troisième étoile au Michelin ?


[] : Vous lui dites que votre mari va rentrer et que vous ne voulez pas qu’il se fasse des idées.


/\ : Vous fixez un rendez-vous avec Paul demain après votre travail. Et lorsque votre mari arrive, vous lui dites que le patron vous demande de faire des heures supplémentaires...


<> : Vous lui dites qu’il vous fatigue... Que s’il cherche à vous draguer il a intérêt à se montrer plus respectueux.


O : Vous raccrocher immédiatement et aller accueillir votre mari en l’embrassant et en lui proposant sa boisson préférée.



5) Sur votre chemin un insolent groupe de jeune de banlieue en jogging et t-shirt se trouve sur votre chemin, ils vous ont vu et vous interpellent : « Hey Mademoiselle ! vous êtes très jolie, comme une gazelle » :


O : Vous leur répondez « Merci... vous le pensez vraiment ? je suis vraiment flattée. » Puis vous demandez ce qu’ils veulent.


<> : Vous vous approchez d’eux pour leur cracher à la gueule parce qu’ils vous causent mal.


# : Avec ce qu’ils se font comme fric en vendant de la drogue, vous pouvez sans doute trouver un arrangement profitable en leur souriant un peu.


/\ : Vous souriez aimablement et allez vers eux en bougeant du cul... il paraît qu’ils ont des caves sensas dans le coin.


[] : Vous vous retournez, et vous vous enfuyez en courant.



6) Depuis votre licenciement, votre compte en banque à fondue et vous n’avez pas d’autre choix que de faire le trottoir, que pensez-vous de cette situation :


/\ : On vous paye pour baiser ! c’est génial comme boulot.


<> : C’est dégradant, vous aimeriez tant couper la bite de tous ces mecs et la leur faire bouffer... et ce serait trop gentil encore.


O : C’est comme ça... Vous n’avez pas d’autre choix que de faire ce que tous ces hommes vous demandent...


[] : Vous prostituer ! C’est horrible ! Vous avez horreur de ce que vous faites et vous pleurez chaque nuit toutes les larmes de votre corps.


# : C’est que... au bout du compte, vous gagner plus que dans votre ancien boulot, et les horaires sont plus libre, c’est tout bénef...



7) vous vous êtes inscrit sur un site classé « X » après avoir indiqué que vous étiez une femme, vous recevez une photo de bite sur votre boîte mail :


<> : Pitoyable... Vous répondez au message en écrivant : « C’est la plus petite et la moche des bites que j’ai jamais vu. »


[] : Vous effacez ça immédiatement !


/\ : Déjà ?! Vous la rajouter à votre collection après avoir pris les coordonnées du propriétaire.


O : Oh la la ! Il faut absolument renvoyer une photo de vous en contrepartie, ce serait vraiment malpoli autrement.


# : Vous regarder un peu ses identifiants, et commencez à l’appâter. Avec un peu de chance, vous aurez des photos compromettantes pour le faire chanter.



8) Vous êtes en première année de fac, vous arrivez tout juste à avoir la moyenne, et au dernier partiel vous savez que vous vous êtes méchamment plantée :


/\ : C’est pas grave, c’est l’un des profs avec qui vous baiser. Il ne vous mettra jamais de mauvaise note.


# : Vous allez lui faire une bonne pipe pour avoir une meilleur note, et garderez l’enregistrement pour être sûr qu’il vous donne d’excellentes notes aux prochains partiels aussi.


[] : C’est dommage, vous devrez travaillez plus dur encore au prochain partiel !


<> : Vous allez voir le prof et vous lui dites que s’il vous note d’un 18, vous viendrez avec des vêtements qui lui fileront la gaule pendant qu’il fait cours.


O : Vous allez le voir et vous le supplier de vous mettre au moins 10. Vous jurez que vous êtes prête à « faire n’importe quoi pour mériter cette note. »



9) Comme tous les jours vous prenez le métro pour vous rendre à votre travail, c’est l’heure de pointe et le wagon est bondé... Soudain vous sentez qu’une main se pose sur vos fesses et commence à vous caresser :


# : Vous regardez discrètement le type et en voyant qu’il est habillé en Armani, vous lui proposez de poursuivre cette relation ailleurs.


[] : Vous bousculez les passagers pour vous enfuir.


/\ : Avec le monde autour de vous, vous êtes sûr que personne ne peut vous voir, vous commencer à vous cambrer pour l’aider dans ses caresses...


<> : Vous vous retournez et donnez un bon coup de genou dans les couilles du frotteur.


O : Vous laissez faire... il va sans doute se mettre à coller son sexe contre vous, vous vous sentez honteuse et même temps en chaleur.



10) Vous êtes en retard pour votre entretien d’embauche... Pas le choix, vous foncez ! Mais catastrophe ! Un policier vous fait signe de vous arrêter, vous rouliez à 50 km/h au-dessus de la limite de vitesse :


/\ : Vous lui donnez votre 06 et votre nom... Les policiers et les uniformes vous font un effet fou.


<> : Vous lui filez un billet et lui dites de dégager car vous êtes pressée.


[] : Vous avez tellement honte d’avoir enfreint la loi ! Vous payez l’amende.


O : Vous lui demandez s’il a besoin de vous fouiller, vous lui dites comme vous regrettez et que vous êtes prête à subir tout châtiment qu’il jugera approprié.


# : Vous tentez un arrangement, une pipe pour faire sauter l’amende, et une bonne partie de baise pour plus tard s’il vous escorte avec son gyrophare pour que vous arriviez à l’heure à l’entretien d’embauche...



11) Quel aliment à votre préférence :


[] : Un bon plat de nouille.


/\ : Le concombre, et ce n’est pas pour être mangé.


# : N’importe quoi, tant que c’est votre coup du soir qui paye l’addition.


O : Une glace que vous léchez avec soin et attention.


<> : La banane que vous mordez sauvagement pour la couper en deux.



12) C’est l’anniversaire de votre mec, que vous lui offrez-vous :


[] : Vous lui avez acheté une chouette cravate et vous lui préparez son désert préféré.


O : Vous l’attendez sagement à la maison en ayant acheté et enfilé un costume de soubrette sexy.


<> : Vous lui offrez un strap-on, et il aura le privilège que vous l’étrenniez sur lui cette nuit.


# : C’était aujourd’hui ? Vous avez encore oublié ! bah une pipe remplacera avantageusement son cadeau.


/\ : Vous lui faites une surprise en allant le voir à son travail pour baiser comme des lapins.



13) Aujourd’hui vous vous habillez comme vous en avez envie, c’est :


# : La robe Dior qu’un de vos ex vous a offert à votre demande.


/\ : Une mini-minijupe et un top qui met vos seins en valeur


[] : Un jean baggy et un t-shirt ample


O : Un uniforme sexy d’infirmière que votre mec adore


<> : Un tailleur strict et un chemisier blanc impeccable



14) Votre mec vous donne une petite claque sur les fesses alors que vous entrez dans la chambre à coucher :


/\ : Si ça lui plaît, pourquoi pas, tant qu’il vous baise à fond après...


[] : Vous rougissez et placez vos mains pour protéger votre postérieur


# : Il peut faire ce qu’il veut, après la bague en or qu’il vous a offert.


<> : Il va le regretter quand il sentira votre fouet lui zébrer le cul.


O : Vous adorez ça. Ça annonce qu’il va vous donner une série de fessées bien méritées.



15) Vous quitter le restaurant après un bon repas, mais en sortant votre sac à main renverse un café sur l’entrejambe d’un monsieur :


[] : Vous vous enfuyez rapidement.


O : Vous vous précipitez avec une serviette pour lui essuyer l’entrejambe, vous vous mettez à genoux pour plus d’efficacité et vous proposez au Monsieur que vous alliez au teinturier le faire laver. Finalement, vous demandez s’il souhaiterait autre chose pour vous pardonner.


# : Vous vous pencher sur lui pour essuyer son pantalon taché et vous en profiter pour lui piquer son portefeuille.


<> : Vous lui criez : « Vous ne pouvez pas faire attention ! Vous avez failli abîmer mon sac. »


/\ : Vous vous excusez, puis lui offrez votre numéro de téléphone pour qu’il vous rappelle et que vous le dédommagiez comme il se doit.



16) Vous entrez dans la boîte de nuit, ce soir c’est la fête, vous n’avez rien de prévu pour le lendemain alors :


/\ : Vous danser en vous collant contre tous les mecs, vous sentez leurs mains contre votre corps, vous en accompagnez un dans les toilettes pour vous calmer la chatte.


O : Vous danser un peu, puis au premier des hommes qui vous propose un verre vous le suivez, et accepter qu’il vous raccompagne chez vous.


[] : Vous allez retrouver vos copines pour bavarder avec elles.


<> : Vous avez mis vos plus beaux talons aiguilles et en profitez pour écraser les orteils des mecs qui dansent trop près de vous.


# : Vous faites vite le tour du dancefloor et allez danser avec celui qui a un bracelet en or.



17) Vous sortez de votre bain et vous habillez quand soudain on sonne à la porte, par l’œilleton vous voyez que c’est Vincent votre voisin qui vient vous rendre visite. Il vient pour :


/\ : Vous baiser. Sa femme vient de partir faire les courses et vous allez pouvoir vous envoyer en l’air.


[] : Vous n’en savez rien, vous n’aimez pas trop le fréquenter.


# : C’est aussi votre propriétaire, et il profite de l’absence de votre mec pour venir toucher son loyer en nature.


O : Depuis que vous avez mis la sono trop forte il y a deux mois, en dédommagement vous faites le ménage chez lui et vous ne rentrez chez vous qu’après lui avoir fait une pipe profonde.


<> : Vous lui avez demandé de venir nettoyer votre appartement après l’avoir menacé de porter plainte pour tapage nocturne. Vous avez même prévu une tenue de soubrette pour lui.



18) Aujourd’hui votre patron arrive dans votre bureau et vous désigne un jeune mec. C’est le nouveau stagiaire et il demande à ce que vous le formiez :


<> : Vous acceptez, vous avez envie d’avoir un larbin à votre botte


O : Évidemment, vous acceptez. Vous demandez s’il a besoin d’aide pour son travail, s’il veut un café, que vous lui fassiez des photocopies... ou s’il a besoin de vous chez lui pour des explications ou autres.


[] : Vous refusez.


/\ : Vous acceptez immédiatement, et une fois la porte refermée, vous vous jetez sur lui pour lui apprendre tout un tas chose qu’on n’apprend pas à l’école.


# : Vous accepter, puis vous lui expliquez que s’il veut avoir un bon rapport de stage de votre part, il a intérêt à raquer...



19) Aujourd’hui c’est le 30 mars, le jour de votre anniversaire ! Votre mec y a pensé et il vous offre ce qui vous fait vraiment plaisir :


# : Un collier en diamant !


<> : Des menottes pour que vous puissiez l’attacher au lit.


O : Un nouveau fer à repasser pour remplacer l’ancien. Vous aurez encore plus de temps pour vous consacrer à lui.


[] : Une bague de mariage.


/\ : Une invitation pour ce nouveau club libertin qui a l’air sensas.



20) Votre film préféré c’est :


# : L’empire des sens de Nagisa Ôshima


/\ : Nymphomaniac de Lars Von Trier


O : La secrétaire de Steven Shainberg


<> : Basic Instinct de Paul Verhoven


[] : Emmanuelle de Just Jaeckin



21) Vous sortez du métro et vous vous retrouvez face à un mendiant qui remue son écuelle où se trouve déjà quelques euros :


[] : Vous le dépasser sans le regarder.


/\ : Vous lui demandez s’il a une tente dans le coin, et s’il voudrait bien passer une heure avec vous dedans à faire des galipettes.


<> : Vous lui dites d’aller se trouver un travail et d’arrêter le pinard.


# : Vous faites semblant de lui donner un euro, et récupérer les pièces déjà dans l’écuelle.


O : Vous lui proposez de venir habiter chez vous et de rester autant de temps qu’il en aura envie.



22) Vous avez la possibilité d’obtenir le travail de vos rêves, ce sera :


O : Serveuse dans un restaurant : vous prenez les commandes des clients, et s’ils sont satisfaits de vous, ils vous donnent un pourboire.


/\ : Infirmière à domicile : vous avez des rendez-vous toute la journée avec des patients cloués au lit que vous pouvez soulager de leur ennuie.


# : Démarcheuse, vous devez charmer des clients pour qu’il achète votre produit et après une démonstration de vos qualités, vous recevez une commission.


<> : Instructrice militaire : La bleusaille vous obéit au doigt et à l’œil ; sinon c’est série de pompe et corvée de patate.


[] : Opératrice téléphonique, vous rester loin de vos clients et vous raccrochez quand bon vous semble.



23) Chez vous l’entretien de votre maison c’est :


O : Impeccable, autrement quelqu’un pourrait entrer chez vous et penser que vous êtes une souillonne.


/\ : Relativement négligée, mais la chambre à coucher est toujours prête pour recevoir un ou plusieurs invités.


[] : Rangé dans la cuisine, le salon, mais vous avez plein de fouillis dans votre chambre.


# : Plutôt en désordre, vous n’avez pas le temps de vous en occuper, vous vivez presque toujours dans l’appart des autres.


<> : D’une propreté exemplaire, vous avez un domestique qui s’en charge.



24) Politiquement :


/\ : Vous êtes de gauche, vous pensez que tout le monde se vaut et que si tous les hommes se mettaient à poil cela réglerait bien des problèmes.


O : Vous êtes de droite, vous pensez que les traditions sont importantes, et qu’il faut un pouvoir fort pour donner des ordres et châtier les récalcitrantes avec des punitions exemplaires.


[] : Vous n’avez pas d’avis, vous ne voulez pas voulez pas vous compromettre.


<> : Vous êtes monarchiste, étant noble vous savez que vous êtes supérieure au reste de la plèbe.


# : Vous êtes du côté du pouvoir quel qu’il soit, ce serait vachement chouette de mettre la main sur un ministre.



25) Votre position préférée au lit :


<> : La position de l’amazone. Quand vous êtes sur le mec et que c’est vous qui dirigez le rythme.


# : La pipe, c’est ce qu’il y a de plus rapide et qui demande le moins d’effort.


[] : Vous n’en savez rien... le missionnaire peut-être... c’est pas comme si vous en connaissiez tant que ça.


O : La levrette, quand un mandrin puissant vous pénètre par-derrière, qu’on vous tire les cheveux pour s’enfoncer plus profondément en vous, c’est sublime...


/\ : Hmmm... la position 9 du Kamasutra, ou la 18... en fait il y en a tellement vous n’avez que l’embarras du choix.



Résultats :



/\


Vous avez entre 0 et 5 triangles /\ : vous contrôlez parfaitement vos besoins sexuels, les relations avec les hommes sont pour vous sur le long terme et ne se prennent pas à la légère.


Vous avez entre 6 et 10 triangles /\ : les aventures d’un soir sont fréquentes avec vous. Si vous aimez bien un type pourquoi vous en privez ? Vous êtes très apprécié dans les soirées ou vous savez vous montrer charmante.


Vous avez plus de 10 triangles /\ : vous êtes une mangeuse d’hommes. C’est un besoin naturel pour vous, dès que vous voyez un mâle il faut que vous y goûtiez. Vous n’avez pas forcément beaucoup d’amies femmes car vous cherchez toujours à leur piquer leur mec, c’est plus fort que vous. On vous qualifie généralement de nympho.



O


Vous avez entre 0 et 5 ronds O : Vous détestez que les hommes vous prennent pour un faire-valoir. Vous n’avez pas à vous excuser pour être une femme ; et s’ils pensent que vous êtes là pour les servir, ils font une grave erreur.


Vous avez entre 6 et 10 ronds O : Vous aimez vous trouver en position d’infériorité par rapport aux hommes, cela vous plaît et vous excite... vous aimez en jouez sans que cela ne devienne une obsession.


Vous avez plus de 10 ronds O : Vous considérez les hommes comme supérieur. Vous exécutez sans rechigner le moindre ordre qu’ils vous donnent, et vous espérez qu’ils vous en donnent d’autres. Vous êtes une parfaite soumise, votre volonté n’a pas pour but que de satisfaire les autres.



[]


Vous avez entre 0 et 5 carrés [] : vous n’avez pas peur des hommes et aimez leur contact. Vous avez au moins autant d’amis hommes que d’amies femmes.


Vous avez entre 6 et 10 carrés [] : Vous êtes parfaitement indépendante, vous n’avez pas besoin d’homme dans votre vie, même si vous acceptez d’en avoir. Vous n’écartez pas les jambes pour n’importe qui, mais ça ne vous déplaît pas forcément.


Vous avez plus de 10 carrés [] : Les hommes vous effraient, vous les fuyez au point que vous êtes probablement encore pucelle. La vue d’une bite vous fait rougir, et vous tenez à votre foufoune comme à la prunelle de vos yeux. Le sexe c’est pour après le mariage !



<>


Vous avez entre 0 et 5 losanges <> : Les hommes n’ont rien à craindre de vous. Vous préférez la douceur et évitez les confrontations.


Vous avez entre 6 et 10 losanges <> : Les hommes ont trouvé à qui parler. S’ils se montrent arrogants ou agressifs, ils risquent fort d’en prendre pour leur grade. Vous avez une forte estime de vous-même et ne laissez personne vous rabaisser.


Vous avez plus de 10 losanges <> : Les hommes sont des insectes, et votre plus grande joie est de les écraser en leur faisant le plus mal possible. Lorsque vous êtes en relation avec l’un d’eux, c’est que celui-ci est un masochiste. Vous êtes une dominatrice, et vous prenez votre pied en faisant souffrir le sexe opposé.



#


Vous avez entre 0 et 5 dièses # : Vous êtes une romantique pure et dure, si un homme vous plaît vous pouvez vivre d’amour et d’eau fraîche avec lui.


Vous avez entre 6 et 10 dièses # : Pour vous, la galanterie a encore du sens. Vous attendez d’un homme qu’il se montre au petit soin avec vous, qu’il vous paye le resto, vous offre des cadeaux pour vous plaire. Sortir avec vous, c’est un privilège qui se mérite.


Vous avez plus de 10 dièses # : L’homme idéal selon vous, c’est un vieillard avec un gros compte en banque. L’amour c’est un attrape-nigaud pour que les hommes vous donnent leur fric. Lorsqu’un mec arrête de vous offrir des cadeaux, vous le laissez tomber aussi sec. Les hommes qui vous traitent de pute, c’est qu’ils sont soit trop pauvres soit trop radins pour vous.


Diffuse en direct !
Regarder son live