Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 91 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

En thalasso - une douche avec Chloé

Chapitre 2

Enlève tes vêtements

Erotique
La cabine de douche est assez grande, c’est un modèle familial. Il y a une porte de chaque côté, l’une côté vestiaires et l’autre qui donne sur un couloir qui mène aux douches collectives et au bassin. Entre les deux portes, un banc permet de poser les affaires, en face de la douche, séparée du reste de la cabine par une vitre.
Chloé referme vite la porte de sortie, et je referme celle de l’entrée, puis bloque les deux portes avec le système de fermeture. Je pose mon sac sur le banc et accroche mon peignoir au-dessus. Chloé fait pareil. Elle regarde la cabine de douche puis me regarde. Elle semble hésiter et m’interroger du regard...
Elle porte une jupe et un débardeur. Elle a un physique agréable, et je l’imagine déjà enlever ses vêtements... La lumière est plutôt douce, car elle vient du couloir. On entend le bruit des gens qui passent dans le couloir ou entrent et sortent des cabines à côté. Je lui parle en chuchotant :
— Tu te déshabilles ?
Elle semble de plus en plus gênée.
— Je n’ose pas... je suis intimidée... tu veux bien commencer ?
J’accepte sans plus attendre et commence à enlever mes vêtements. D’abord le short, puis le t-shirt. Chloé s’est assise sur le banc et me regarde. Me voilà en maillot de bain devant elle. Je détache le nœud du maillot, l’enlève et le pose sur le banc. Je suis maintenant complètement nu devant elle. Elle regarde tout mon corps, et je me rends compte que j’adore la sensation d’être nu devant elle tout habillée.
Je lui pose de nouveau la question :
— Alors tu te déshabilles ?
Elle semble surprise et répond :
— Tu veux que je sois nue aussi pendant que tu prends ta douche ?
Je comprends qu’elle n’avait pas imaginé les choses comme moi... elle pensait que chacun allait prendre sa douche à son tour. Je vais d’abord me laver devant elle, puis ensuite elle se lavera devant moi... L’espace d’un instant, je m’imagine assis sur le banc, en train de la regarder laver son corps... puis, je m’imagine de nouveau me laver devant elle, et lui demander de se mettre nue pour me regarder... cette idée m’excite terriblement. J’y réfléchis un instant puis lui propose finalement :
— Je veux juste prendre une douche en même temps que toi... pas chacun son tour... tu croyais que je voulais qu’on prenne une douche chacun notre tour ? — Oui je pensais faire ça...— J’adorerais... mais le faire en même temps c’est plus sympa... alors tu viens ?
Elle accepte finalement et se lève. Elle se tourne face au banc, enlève d’abord son débardeur, le pose sur le banc. Puis elle enlève sa jupe et la pose également. Elle porte de beaux sous-vêtements noirs. Je profite du spectacle et lui fais un compliment :
— Tu es très belle... enlève vite le reste.
Elle devient toute rouge et me fait un sourire.
— Arrête, je suis très timide et je n’ai pas l’habitude de montrer mon corps... et je n’imaginais pas être nue devant toi aujourd’hui !!!— Ne sois pas timide, tu as un très beau corps... je trouve que tu es magnifique. Depuis que je te connais, j’ai envie de te voir nue... enlève vite tes sous-vêtements.
Elle se tourne de nouveau vers le banc et dégrafe son soutien-gorge, dévoilant rapidement sa poitrine au moment de le poser sur le banc. Sans oser regarder vers moi, elle se penche et enlève sa culotte, qu’elle pose également sur le banc. Puis elle se tourne vers moi et par réflexe elle place une main devant elle entre ses cuisses, et avec l’autre cache ses seins comme elle peut. Ces quelques instants m’ont bien excité. Je vois qu’elle le remarque et elle ne peut s’empêcher de jeter quelques regards à mon entrejambe. Je suis devant l’entrée de la douche, et je lui fais signe de s’approcher.
— Viens, on y va...
Je m’écarte pour la laisser passer. Je profite de l’instant pour contempler ses jolies fesses. Je dirige Chloé vers le fond de la cabine en posant ma main sur une de ses fesses et je lui chuchote à l’oreille :— Elles sont magnifiques... j’ai envie de les laver !
Diffuse en direct !
Regarder son live