Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 189 J'aime
  • 5 Commentaires

En thalasso - une douche avec Chloé

Chapitre 4

Mets-toi à genoux

Erotique
Chloé se retourne, et m’interroge du regard. Ses joues sont toutes rouges... et elle a l’air toute intimidée. Je pense qu’elle est gênée de s’être laissée aller à se faire lécher les fesses. Je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses épaules, puis les glisse le long de ses bras. J’ai terriblement envie de caresser encore ses fesses... Je m’apprête à lui demander une nouvelle fois de se retourner.
Chloé baisse les yeux, puis son regard vient se poser de nouveau sur moi. Elle semble hésiter... puis regarde de nouveau vers le bas. Je ne comprends pas ce qu’elle veut faire ou dire. Elle pose ses mains sur mes hanches et soudain s’accroupit devant moi, le visage à hauteur de mon entrejambe. Je suis tellement surpris que je reste bloqué comme ça, à la regarder. Elle garde une main sur ma hanche et de l’autre prend mon sexe. Après encore un instant, elle ouvre la bouche et s’approche... Je reprends mes esprits et je lui demande :
— Attends ! Qu’est-ce que tu fais ?

Chloé s’arrête net et relève la tête vers moi. Elle semble totalement surprise et pleine d’incompréhension. Toujours accroupie devant moi, elle me répond de manière confuse.
— Mais... je... tu viens de me demander de te... de te faire... enfin tu m’as bien demandé de te faire plaisir ?— Oui... mais pas comme ça...— D’accord... tu veux que je m’installe autrement ?

Je comprends que Chloé a cru que je lui avais demandé une fellation... et surtout que croyant ça, elle avait accepté l’idée, et allait le faire ! Et elle est toujours là, accroupie devant moi, me demandant si je préfère le faire dans une autre position... J’imagine le temps d’une seconde la scène qui pourrait être en train de se produire en ce moment même : Chloé, sur qui je fantasme rien qu’à l’idée de la voir en maillot de bain, me fait une fellation dans la douche... Je quitte cette pensée merveilleuse et lui réponds :
— Non attends... ce n’est pas ce que je voulais dire...
Chloé se relève et met ses deux mains devant sa bouche, une expression de honte sur son visage, qui est maintenant écarlate. Elle se rend compte de la méprise...
— Je suis désolée, dit-elle... Pardon, je n’ai rien compris !— Non, je t’en prie...— J’ai trop honte... j’ai cru qu’après ce que tu m’avais fait, c’était à moi de... enfin tu comprends...— Oui je comprends...

Elle n’ose pas me regarder tellement elle est gênée. Je m’approche d’elle et prends son cou dans mes mains. J’essaie de la faire rire.
— Arrête ce n’est pas grave... et je dois t’avouer que ça m’a beaucoup excité ! Si tu savais l’effet que ça me fait d’imaginer la situation si tu avais continué...— Arrête je suis trop gênée ! me dit-elle en souriant un peu quand même.— J’avais juste encore envie de te caresser... tu veux bien ?— Oui tu peux...
Je prends encore une fois du gel douche dans mes deux mains et m’approche d’elle. Je me colle à elle et passe mes mains savonneuses dans son dos et sur ses fesses. Mon sexe est dressé contre son ventre et se presse contre elle à chaque mouvement de mes mains dans son dos. Chloé a pris du gel douche elle aussi et elle passe ses mains dans mon dos. Comme quelques minutes plus tôt, je glisse ma main à l’intérieur de ses cuisses, et la caresse délicatement.Je la prends par les hanches et la dirige vers le mur pour qu’elle se retourne. Je me colle de nouveau à ses fesses quelques instants, pendant lesquels mes mains parcourent son ventre et sa poitrine. Chloé me laisse la caresser et je profite de la situation... Sa poitrine est magnifique et je ne me lasse pas de la sensation de ses seins fermes qui glissent entre mes mains.
J’ai toujours en tête l’image de Chloé qui s’accroupit devant moi et ouvre la bouche. J’essaie d’imaginer la sensation de mon sexe entrant dans sa bouche... Enfin je me recule légèrement, me baisse un petit peu et dirige mon sexe vers le bas avant de me coller de nouveau à son postérieur. Mon sexe qui était auparavant dans le bas de son dos est maintenant entre ses fesses et ses cuisses. Je sens que Chloé se raidit soudainement. Elle se retourne vers moi.
— Qu’est-ce que tu fais ? me demande-t-elle, surprise.
Je me rapproche de nouveau tout près d’elle. Mon sexe est collé à son bas-ventre. Je le prends en main et m’en sers pour la caresser à cet endroit.
— Je veux juste te caresser... comme ça... tu veux bien ?
Elle accepte d’un signe de tête et se retourne de nouveau. Je m’approche et reprends cette caresse qui décidément m’excite énormément.Après encore quelques instants, je me remets face à elle. Je caresse de nouveau le bas de son ventre, cette fois-ci en faisant des mouvements de gauche à droite et de légères pressions avec mon bassin. Mes mains glissent sur ses épaules, ses bras et sa poitrine. Je recule un petit peu et explore encore l’intérieur de ses cuisses avec ma main pleine de gel douche.
Je dirige ensuite mon sexe vers le bas et le glisse entre ses jambes en me rapprochant de nouveau. Mes mains attrapent ses fesses et se glissent entre elles chacune à leur tour. Mon sexe gonflé est serré entre ses cuisses, et collé à celui de Chloé, qui a maintenant les mains dans mon dos et me serre contre elle. Mon bassin fait de petits mouvements d’aller-retour, qui ont pour effet de faire glisser mon sexe entre ses cuisses.
Je me recule et place de nouveau mon sexe sur son ventre. Chloé est plutôt grande, et mon gland arrive un peu au-dessus de son nombril.Je prends ses seins dans mes mains. Mes mains les caressent, puis les pressent légèrement l’un vers l’autre, sous le regard de Chloé.
— J’ai envie de les caresser... tu veux bien te baisser un petit peu ?
Chloé relève les yeux vers moi et semble ne pas comprendre où je veux en venir.
— Baisse-toi un petit peu, je vais caresser tes seins...
Chloé fléchit un petit peu ses jambes. Elle descend et mon gland arrive au niveau de ses seins. Je reprends ma queue en main et caresse ses tétons l’un après l’autre. Je me colle de nouveau à elle et lui indique par une légère pression sur son épaule de descendre encore un petit peu. Elle descend plus bas, presque accroupie, les mains se tenant à mes fesses. Mon sexe est maintenant complètement entre ses seins. Je les rapproche avec mes mains, je les presse contre ma queue. Avec de petits mouvements du bassin, je fais des va-et-vient. La sensation est merveilleuse et la situation extrêmement excitante.Chloé lève les yeux vers moi, se relève et me dit :
— J’ai mal aux jambes dans cette position...— OK... tu veux bien continuer encore un peu quand même ?— Oui, mais ce n’est pas du tout confortable...
Je réfléchis quelques secondes.— Mets-toi à genoux...
Diffuse en direct !
Regarder son live