Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 5 320 fois
  • 57 J'aime
  • 2 Commentaires

En thalasso - une douche avec Chloé

Chapitre 5

On recommence demain ?

Erotique

Chloé pose sa main sur le mur et se laisse descendre sur ses genoux. Elle pose ensuite ses fesses sur ses talons. Elle est vraiment mignonne dans cette position. Elle m’excite à se laisser diriger comme ça ! Je m’approche d’elle et prends son cou dans mes mains. Elle regarde vers le sol.


Je l’attire vers moi pour qu’elle se redresse sur ses genoux.



— Approche-toi, je vais te caresser !



Chloé se tient maintenant droite sur ses genoux et son visage arrive à hauteur de mon nombril. Impossible de continuer à caresser sa poitrine dans cette position. J’approche son visage de la peau de mon ventre. Mon sexe touche son cou. Je le prends dans une main et lui frotte doucement le cou avec. Chloé a posé ses lèvres sur mon ventre, et les mouvements de mes hanches les font glisser sur ma peau. Je glisse mon sexe de chaque côté de son cou en me caressant en même temps. Chloé me repousse légèrement avec sa main. Elle lève les yeux vers moi.



— J’ai mal aux genoux si je reste comme ça !



Elle pose de nouveau ses fesses sur ses talons.



— C’est mieux comme ça ?


— Oui...



Elle reste dans cette position. Je prends de nouveau son cou dans mes mains et cette fois-ci c’est moi qui me rapproche d’elle. Son visage est à la hauteur de mon sexe dressé. Je prends mon sexe dans une main et recommence à caresser son cou. Elle penche sa tête en arrière et ferme les yeux. Je glisse de nouveau de chaque côté de son cou. J’ai une main derrière son cou et l’autre sur sa poitrine... puis ma main remonte et caresse son visage. Je prends de nouveau mon sexe en main et caresse le côté de son cou. Je fais des mouvements un peu plus grands et remonte légèrement vers sa joue, que je finis par caresser franchement. Chloé a toujours les yeux clos et la tête penchée en arrière. Je remarque qu’une de ses mains s’est glissée entre ses jambes. Elle se caresse... son autre main est posée sur ma hanche, et vient de temps en temps glisser autour de mon sexe. Je caresse son autre joue, puis glisse sur ses lèvres avant de retourner dans son cou.



J’ai toujours en tête les quelques secondes pendant lesquelles elle s’apprêtait à me faire une fellation. Je ferme les yeux et m’imagine dans sa bouche. Le plaisir commence à monter... Je me retiens, me recule un petit peu et demande à Chloé :



— Est-ce que tu veux bien ouvrir un petit peu ta bouche ? Je voudrais juste me glisser dedans... quelques instants.


— Si tu veux...



Je me rapproche d’elle et prends son visage entre mes mains. Elle me regarde un instant puis baisse les yeux. Mon doigt caresse ses lèvres, qui s’entrouvrent...Mon doigt se glisse entre ses lèvres et rencontre sa langue. Je me glisse un peu plus profondément dans sa bouche, en découvrant une agréable sensation de chaleur, et je reste quelques instants immobile pendant que Chloé lèche mon doigt. J’imagine la sensation procurée par les mouvements de sa langue si elle était en train de me faire une fellation...J’admire son beau visage encore quelques secondes puis sors tout doucement mon doigt de sa bouche, qui se referme. Je l’y glisse de nouveau, caressant tout doucement la langue de Chloé qui recommence à lécher mon doigt après quelques instants.


J’hésite quelques instants puis approche mon sexe de ses lèvres. Mon gland touche ses lèvres, et Chloé ouvre de nouveau sa bouche. Je commence à m’y glisser tout doucement...Chloé a un petit mouvement de recul, ouvre les yeux et me regarde, surprise. Puis sans un mot elle ferme de nouveau les yeux. Je pénètre tout doucement entre ses lèvres. Je me glisse un peu plus profondément sa bouche...cette fois-ci sa langue reste immobile. Je fais quelques mouvements de va-et-vient, admirant les mouvements du visage de Chloé lorsque mon sexe se glisse dans sa bouche. Puis je ressors et caresse de nouveau son cou.



Le frottement de mon sexe entre ma main et le cou de Chloé est extrêmement excitant, d’autant plus que sa main revient régulièrement me caresser. Je sens qu’il va être difficile de me retenir plus longtemps. Je me laisse emporter tout en me demandant quelle va être sa réaction... je pense qu’elle a entendu ma respiration s’accélérer, mais je ne suis pas sûr qu’elle ait bien compris que la fin approchait. Je reprends mon sexe en main et j’éjacule dans le cou de Chloé pendant quelques secondes qui paraissent interminables.



Chloé ouvre les yeux. Je me recule un petit peu et on se regarde. Elle a du sperme plein le cou, et ça commence à dégouliner sur le haut de sa poitrine.



— Désolé !


— Pourquoi ?


— J’aurais dû te prévenir avant de finir !


— J’avais compris ce qui allait arriver !


— Mais j’en ai mis plein sur toi...


— Ca ne me dérange pas.



Je remarque que Chloé a toujours une main entre ses jambes. Elle voit mon regard sur sa main et me demande :



— Tu veux bien me caresser encore ?



J’accepte. Elle se relève, puis se tourne et me présente ses fesses.



— Caresse encore mes fesses...



Je m’approche tout contre elle et ma main parcourt son postérieur, et se glisse doucement entre ses fesses. Chloé a appuyé une main sur le mur de la douche et de l’autre se caresse entre les cuisses. Avec ma main droite, je glisse lentement plusieurs fois de suite vers son petit trou et le caresse délicatement. Il se contracte de temps en temps quand mes doigts appuient un peu plus. Chloé respire profondément et pousse de petits gémissements.


Ma main gauche se pose sur la main de Chloé, entre ses jambes. Je sens ses doigts qui s’activent sur son clitoris... puis je glisse ma main sous celle de Chloé. Je la caresse et elle appuie sur ma main à un rythme régulier.


Je descends ma main un peu plus bas, et je commence à glisser un doigt à l’entrée de son vagin.



— Non... ne mets pas ton doigt...je préfère pas...


— D’accord... tu mets le tien ?



Chloé glisse de nouveau sa main sous la mienne. Mes doigts sont posés sur les siens et après quelques instants je sens qu’elle en a glissé un dans son vagin. Je lui demande :



— Mets-le dans ma bouche...



Chloé est une nouvelle fois surprise et sort son doigt. Je prends sa main dans la mienne. Je l’amène vers ma bouche, et suce son index. Le goût de Chloé remplit ma bouche.



— J’adore...



Je replace ma main entre ses jambes et reprends mes caresses. J’appuie au même rythme avec ma main droite autour de son anus, qui se contracte sous la pression de mes doigts, puis se détend... je sens un doigt de Chloé qui vient se glisser parmi les miens. Elle se caresse maintenant derrière... nos doigts se rencontrent entre ses fesses et glissent contre son petit trou. Après quelques instants, je sens son doigt qui se fige... puis glisse dans son petit trou. Je caresse son doigt et le pousse tout doucement vers l’intérieur, à un rythme régulier. Son doigt sort, puis rentre encore une fois et elle pousse un gémissement plus profond en atteignant l’orgasme. Après quelques instants pendant lesquels elle reprend ses esprits, nos mains s’éloignent de ses fesses.


Chloé se tourne vers moi. Mon sperme a coulé entre ses seins jusqu’à son ventre. Son corps est encore plus excitant ainsi.



— Il faut vite aller dans la piscine maintenant, il va être l’heure !



Chloé se douche encore une fois rapidement. On enfile vite nos maillots de bain. Il reste encore quelques minutes avant la fin du soin pour aller dans la piscine. On sort de la cabine discrètement tous les deux et on se dirige vers le bassin. Je lui demande :



— On recommence demain ?


— Oui... cette fois-ci je m’occuperai de toi...


Diffuse en direct !
Regarder son live