Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 3 Commentaires

The Riot Club

Chapitre 5

Avec plusieurs hommes
he Riot Club 5ème partie
La serveuse s’écrie alors :
-Je n’ai rien dit jusqu’ici, parce que nous avons pour consigne de vous être le plus agréable possible compte tenu de la somme en jeu. Mais sachez que si je travaille comme serveuse, c’est précisément parce que je ne suis pas prête à faire la pute. Celle qui se trouve sous la table peut bien faire ce qu’elle veut, sachez que pour la suite de la soirée je ne me laisserai pas importuner. Si vous n’êtes pas satisfaits de mon service, vous pouvez toujours en parler à mon patron. Mais je ne pense pas qu’il apprécierait de savoir les propositions qui ont été faites à sa fille. J’attends donc que pour la suite de la soirée votre comportement à mon égard soit en adéquation avec le statut que vous sembler posséder. A plus tard.
Elle quitte alors froidement la pièce en emportant une partie des assiettes, laissant pour une fois Allistair sans voix, ce qui contribue à me rendre un peu le moral.
Pendant ce temps là Emma imperturbable continue ses fellations, elle est sur le point de terminer, il ne reste plus que Giorgios, Allistair et Jesper. Alors qu’elle commence à sucer Giorgios, Allistair qui a le visage fermé depuis la rebuffade de la serveuse, se baisse et passe sous la table. La curiosité est trop forte. Je me demande ce qu’il veut faire et je me lève donc pour voir ce qu’il en est, imité en cela par plusieurs de mes camarades. Nous avons très vite la réponse en le voyant ressortir et se rasseoir. Il a fait pivoter la croupe d’Emma vers lui. Elle se laisse faire, il ne semble plus du tout y avoir d’esprit de rébellion en elle. Puis ostensiblement pour que tout le monde puisse voir. Il relève sa robe pour découvrir ses fesses, il attrape un pot de beurre posé sur la table, s’en met sur l’index et le dirige vers sa rosette. Lorsqu’elle sent son doigt, elle a un sursaut. Je bouge pour pouvoir voir son visage. Elle continue à descendre avec sa bouche le long de la bite de Giorgios qui est d’une grosseur plutôt importante. En me voyant, elle me regarde dans les yeux un moment avec un regard que j’ai du mal à interpréter. Puis progressivement elle se concentre à nouveau sur sa fellation en accélérant ses mouvements. A un moment, elle ne peut pas empêcher un gémissement de s’échapper du fond de sa gorge. Je me redirige vers ses fesses pour voir ce qu’Allistair lui fait. Je peux voir que sa main n’est pas restée inactive, après avoir bien enduit de beurre toute sa corolle avec l’index, son pouce a pris le relais, pendant que le reste des doigts est enfouie dans son vagin ou caresse son clitoris. Je dois bien lui reconnaître une chose c’est qu’il ne semble pas manquer de technique. Il accélère ses mouvements progressivement et rapidement nous pouvons voir des petits mouvements d’Emma qui semble vouloir suivre son rythme.
C’est le moment que choisit le président pour dire :
-Deux minutes, ça va être à ton tour Allistair.
Emma arrête alors sa fellation, mais elle reste sans bouger en gémissant pendant qu’Allistair continue à la pénétrer avec ses doigts pendant une dizaine de secondes. Il ralentit finalement son mouvement et stoppe tout, moi qui la connait je peux voir maintenant de la frustration sur son joli visage cuivré. Allistair dézippe alors son pantalon (il était le seul à ne pas l’avoir fait jusqu’ici) et exhibe un engin lui aussi de taille respectable. Puis il attrape Emma par les cheveux et la dirige vers sa hampe en lui disant :
-Ne t’en fais pas ma jolie, la soirée n’est pas finie tu vas avoir l’opportunité de prendre encore ton pied.
Puis d’un ton plus sec, il lui demande :
-Dis moi, quel effet cela fait-il de se faire caresser par tous les trous et de sucer une dizaine de bites comme la dernière des trainées, alors que ton copain auquel tu tiens tant est en train de te regarder ? Je ne suis pas sûr que ça lui déplaise tant que ça d’ailleurs de voir que sa petite amie qu’il respectait tant prend son pied comme jamais en faisant la pute. Hein qu’est ce que tu en penses David ?

Je préfère ne rien répondre, afin de ne pas donner trop de consistance à ses sarcasmes. De toute façon, compte tenu des circonstances, je ne suis pas sûr qu’il puisse y avoir une bonne réponse.
Allistair poursuit alors :
-Qui ne dit mot consent n’est ce pas ? En tout cas, tu vois Emma je t’avais dit il y a trois mois que je te ferai crier de plaisir un jour. Tu aurais dû m’écouter à l’époque. Nous aurions gagné du temps et personne n’aurait eu à en être au courant. Aujourd’hui tout le monde peut voir quelle petite nympho tu es.
Ainsi il lui avait fait des avances alors que nous étions déjà ensemble et qu’il me connaissait et Emma avait refusé. Il s’agit donc d’une double vengeance de sa part. Ma petite ou peut être future ex-petite amie (je ne sais pas encore ce qu’il en sera). Accélère ses mouvements semblant mettre encore plus d’intensité dans sa fellation que dans toutes celles qu’elle avait faites jusqu’ici. Mettant de cette façon un terme au discours d’Allistair. Peu de temps avant la fin du décompte. Il ne peut plus se retenir et explose au fond de sa gorge. Emma avale alors le contenu qu’il venait de déverser. Puis pour la première fois depuis qu’elle est passée sous la table ouvre la bouche pour autre chose que d’y engouffrer une bite :
-Tu m’as peut être faite jouir, ou peut être ai je bien simulé, en tout cas, moi je t’ai fait craquer en moins de deux minutes. Donc qui excite l’autre ici ?
Elle marque une pause, puis continue :
-Il en reste un à sucer non, excuse moi, mais je retourne à la tâche que vous m’avez confié.
Sur ces mots, elle se remet à quatre pattes et se dirige vers Jesper qui était resté calmement assis en attendant son tour. Elle se met d’emblée à le sucer avec autant d’intensité qu’elle en avait mis avec Allistair.
Celui-ci manifestement vexé par la déclaration d’Emma se tourne alors vers moi en déclarant :
-Elle est vierge du cul ta copine non ? Et bien je te parie qu’avant la fin de la soirée, elle va demander qu’on l’encule et qu’en plus elle en jouira.
Je lui réplique alors :
-Si c’est elle qui le demande ce sera son choix, mais sache que je ne te laisserai pas la violer.
-Mais qui te parle de la violer, tu n’as pas encore compris que c’est elle qui mène la danse et qu’elle prend son pied comme jamais ? Regarde je vais t’en donner la preuve.
Il se dirige alors vers elle alors qu’elle est toujours à quatre pattes, occupée avec Jesper. Il adopte la même position et commence à enfouir sa bouche et son nez au sein de ses petites fesses bombées. Au départ, il se contente de faire des mouvements de bas en hauts, allant de son clitoris à son anus. Puis lorsque Emma se remet à gémir, il concentre sa langue sur son anus, tout en commençant à lui doigter le con avec trois doigt, l’auriculaire venant caresser le clitoris. Jesper regarde la scène tout en se faisant sucer. En dépit de son éjaculation précédente, il éjacule aussi avant la fin des deux minutes. Emma baisse alors la tête jusqu’au sol, ferme les yeux et se concentre sur les différentes caresses prodigués par Allistair. Elle gémit de plus en plus fort. Un autre de mes camarades se rapproche alors d’elle et commence à lui caresser les seins. Ses gémissements continue à monter en intensité :
-Oui continue, c’est bon ne t’arrête pas je vais jouir !
Mais c’est le moment que choisit Allistair pour tout stopper. Il lui déclare alors :
-Si tu veux jouir, il faut que tu demandes que l’un d’entre nous t’encule, sinon ce serait trop facile. En plus tu avais bien dit que ceux qui ne craqueraient pas lorsque tu les suçais auraient une récompense, non ? Eh bien, je crois qu’elle est toute trouvée.
Emma capitule alors et en baissant la tête pour ne pas nous regarder, elle déclare :
-Si vous me faites jouir, je suis d’accord pour que l’un d’entre vous me sodomise, mais je veux que ce soit David, il n’y a jamais eu droit et j’aimerai que ce soit lui le premier.
Son attention même dans ces circonstances me touche. Elle pense encore au moins un peu à moi.
Mais Giorgios prend alors la parole et ne laisse pas ce moment s’éterniser :
-Moi je trouve que au contraire, il devrait passer en dernier. C’est déjà lui que tu as sucé en premier, en plus il a sûrement eu des centaines de fois l’opportunité de le faire avant, si tu en avais envie, tu n’avais qu’à le faire à ce moment là. Sinon c’est qu’il n’avait pas réussi à t’exciter suffisamment pour que tu souhaites passer à l’acte. Auquel cas c’est de notre fait que tu l’envisages. En particulier c’est les caresses d’Allistair qui ont su exciter ta libido, cela devrait donc être à lui de t’enculer en premier.
Ce à quoi, celui-ci réplique :
-Je te remercie, mais je pense que bien qu’elle refuse de l’avouer, n’importe qui pourrait l’amener à ce résultat. C’est une fille qui aime le sexe et qui quoi qu’elle en dise est très réceptive au stimulation anale. De plus la récompense ne devait être que pour ceux qui avaient tenus jusqu’au bout des deux minutes, ce qui n’a pas été mon cas. Par contre toi, ça l’est, en plus il est temps que tu sois récompensé de ta générosité. Je ne sais pas si c’est le cas des autres, mais moi je n’oublie que c’est grâce à toi que nous pouvons profiter des faveurs de cette nympho qui joue à faire la pute devant son copain. Donc je ne sais pas ce que vous en pensez vous autres, mais en ce qui me concerne, c’est à Giorgios d’y aller en premier. De toute façon, je suis sûr qu’après elle en voudra d’autres.
Le président propose alors que nous votions. Sans surprise désormais, tout le monde vote pour Giorgios. Je pense qu’il est en passe de remporter son pari de devenir le futur président du club.
Allistair se tourne alors vers Emma qui est toujours à genoux à terre et s’adresse à elle d’un ton compatissant :
-Ne t’en fais pas, nous allons tout faire pour que tu prennes ton pied quand même, il serait dommage que ta première fois soit aussi la dernière. Aller relève toi et mets toi à plat ventre sur la table.
Emma se redresse, puis elle enlève sa robe qu’elle avait gardé jusqu’ici, dévoilant son superbe corps qu’elle n’avait pas encore intégralement montré. Elle exécute ensuite les ordres d’Allistair. Elle écarte d’abord une partie des assiettes, puis en s’allongeant, elle attrape avec ses mains chacun des côtés de la table et pose une de ses joues contre elle en fermant les yeux. Ses pieds reposent par terre donnant ainsi un accès à son cul si appétissant. Allistair s’installe alors derrière elle, reprend le pot de beurre et recommence à lui assouplir l’anneau, tout en continuant ses caresses entre ses jambes de son autre main. Giorgios est derrière lui en train de s’astiquer le manche. Le reste de l’assemblée a fait cercle autour d’eux. Pour ma part, j’aimerai pouvoir partir pour montrer que la suite des évènements m’indiffère, mais j’en suis incapable. Il faut que je la vois se faire enculer, même si c’est par un autre.
Allistair fait durer le plaisir, il a fait rentrer deux doigts, puis trois. Des petits cris curieux, presque fait à contrecoeur s’échappe de la bouche d’Emma. Finalement il dit :
-Elle est prête tu peux y aller.
Et il s’écarte en laissant la place à Giorgios. Celui-ci commence alors à forcer la corolle qu’elle n’avait jamais laissé pénétrer à quiconque auparavant. Je peux voir la crispation qui apparaît sur son visage. Allistair se penche alors à son oreille et lui dit :
-Détend toi, fais comme si tu poussais cela va passer, dis toi que c’est juste comme si un doigt un peu plus gros essayait de rentrer.
Progressivement Giorgios introduit son gland, une fois que celui est intégralement rentré, il marque un temps de pause pour lui laisser le temps de s’habituer. Puis recommence à pousser petit à petit jusqu’à la pénétrer intégralement. Le visage d’Emma s’est légèrement détendue. Mais pas un son ne sort de sa bouche. On entend juste le bruit de la table qui bouge au rythme pour l’instant ralenti de Giorgios. Le président qui ne disait rien jusqu’ici, passe alors sous la table et avec la main commence à lui caresser le clitoris. Voyant cela Deux autres membres du club se rapprochent et commencent à lui caresser le corps. Emma continue à se détendre puis petit à petit ses petits cris de jouissance reviennent. Allistair s’adresse alors à nouveau à elle :
-Alors qu’est ce que ça fait de se faire enculer devant tout le monde ? Qu’est ce que ça fait de montrer à son copain que l’on est une petite pute qui accepte de se faire baiser pour de l’argent, puis de se faire enculer pour prendre son pied ? Dis à tout le monde ce que ça fait de sentir une bite dans son cul, est ce que c’est bon ?
Alors dans un grand cri, Emma se lâche totalement :-Ah oui, c’est trop bon, je sens sa bite au fond de mon cul, j’adore ça, continuez, je vais jouir comme jamais. Je suis une fille qui jouit quand on l’encule et c’est trop bon. Aaaaaah
Je vois ses yeux qui se révulsent, alors qu’elle se cambre vers le haut en poussant le cri de jouissance le plus bruyant que j’ai jamais entendu. Puis elle retombe à plat ventre sur la table, laissant Giorgios accélérer le mouvement, suivi peu de temps après par sa propre jouissance au sein des fesses de ma petite amie.
C’est alors que la porte s’ouvre sur le propriétaire du restaurant.
Diffuse en direct !
Regarder son live