Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 320 J'aime
  • 18 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 2

Retour à la maison

Erotique
Pendant tout le trajet du retour, Anne-Lise ne prononce pas un seul mot, et elle semble concentrée sur la conduite de sa Mini Countryman. Jade pour sa part est sagement assise sur le siège passager, ses mains coincées entre ses cuisses serrées et la tête baissée. Comme si elle était une condamnée dont la sentence a déjà été prononcée, en train d’attendre son exécution. Il leur faut moins d’une demi-heure pour sortir d’Aix-en-Provence puis aller à Meyreuil, une commune bien plus modeste située au sud-ouest de la grande ville. C’est en effet là que se trouve la propriété de la famille Pasquier. Pendant toute la durée du trajet, la mère et la fille sont restées pensives, tout en ayant probablement les mêmes préoccupations.Lorsqu’elles arrivent sur place, la DS3 d’Enzo est déjà garée devant leur villa. Jade quant à elle vient de passer son permis qu’elle a eu du premier coup, cependant elle n’a pas encore sa propre voiture. Après ce qu’elle a fait aujourd’hui, elle est convaincue que sa mère ne lui en achètera pas une de sitôt bien qu’elle en ait les moyens. La jeune femme n’est pas surprise que son frère soit à la maison, étant donné que sa deuxième année de fac est déjà terminée. Elle sent un lent frisson descendre le long de sa colonne vertébrale pour aller se loger dans son entrejambe, car elle a compris que la présence de son aîné signifie que la punition qu’elle doit recevoir lui sera donnée sans délai. Jade est en même temps soulagée et profondément troublée, car si elle n’aura pas à attendre elle va être fessée cul-nu devant Enzo, ce qui ne lui est pas arrivé depuis ses 11 ans alors qu’il n’en avait pour sa part que 13. Elle avait renversé par maladresse, un vase que leur grand-mère maternelle avait ramené comme cadeau de Venise. Il s’était en tombant brisé en mille morceaux, rendant toute réparation impossible. Ce porte-bouquet n’avait probablement pour Man qu’une valeur sentimentale, mais elle y tenait énormément. C’est pourquoi elle n’avait pas dérogé à sa propre règle de faire rougir avec sa main gauche les fesses nues de sa fille, pour aller ensuite s’enfermer dans sa chambre ruminer sa colère. À cette époque, sept ans auparavant, Jade n’était encore qu’une petite fille et son frère entrait à peine dans l’adolescence, pourtant elle s’en souvient comme si c’était hier. Sauf qu’aujourd’hui elle est une adulte ou en tout cas considérée comme telle, son frère l’étant à plus forte raison devenu également, c’est pourquoi la donne a changé. Elle sait cependant qu’elle ne se dérobera pas, car elle est d’accord avec sa mère pour penser que le comportement qu’elle a eu aujourd’hui était inqualifiable.

Lorsqu’elles sont à l’intérieur de leur maison, Anne-Lise dit à sa fille sur un ton égal :— Maintenant que nous sommes en famille, mon Amour, tu vas filer dans ta chambre. Quand tu y seras tu te mettras nue et tu ne garderas que tes chaussures aux pieds. Ensuite, tu viendras me retrouver dans le salon.Les sandales que porte Jade en ce moment ont pour elle une valeur très symbolique. Elles lui ont été offertes par Man le jour de ses 18 ans, et ce sont ses toutes premières à posséder des talons aiguilles. Qui plus est de sept centimètres de haut. Ces échasses sont devenues pour elle, un des emblèmes de sa féminité enfin accomplie. Elle s’est entraînée à marcher avec pendant deux mois et demi, avant d’oser sortir en étant chaussée. Elle ne s’y est finalement résolue que lorsque les épreuves du bac ont commencé, pour faire un pied de nez à ses camarades de classe. En tout cas ceux qui l’avaient surnommée dans son dos la Vierge de Glace, comme pour leur dire « Vous voyez, le boulet de service sait être sexy quand elle veut. » Mais à présent garder ces pompes d’adultes pour recevoir une punition de minotte, ainsi que le fait de devoir se mettre complètement nue, chose qui n’était jamais arrivée avant, la gêne énormément. Elle ne doute pas un seul instant que c’est le but recherché, pour lui faire comprendre que bien qu’elle soit adulte devenue elle n’est pas encore prête à se comporter comme telle. C’est pourquoi elle tente de se rebiffer : — T’es sérieuse, là ?! Je dois vraiment me mettre comme ça ?Sa mère lui répond posément :— Bien entendu, puisque c’est ce que je viens de te demander de faire.— Être à poil passe encore, mais pourquoi je dois garder mes pompes ? — Pour que tu comprennes bien qu’avoir des chaussures de femme, ne te donne pas le droit de te comporter comme une cagole. De plus tu es sous mon toit jeune fille, et aussi longtemps que tu y resteras tu devras suivre mes règles.Vaincue par cet argument Jade baisse la tête tout en rougissant, puis elle quitte l’entrée de la maison sans demander son reste. Une fois qu’elle est dans sa chambre et après en avoir refermé la porte derrière elle, il lui faut quelques instants pour se décider. Puis bravement elle retire son chemisier ainsi que sa jupe plissée, cette dernière lui arrivant en haut des genoux. Après une dernière hésitation, elle se résout à enlever ses dessous très sages en coton blanc, car jusqu’à aujourd’hui elle n’a jamais eu envie de porter aucune autre sorte de lingerie, sauf dans ses fantasmes les plus osés.

Une fois qu’elle est nue, Jade se regarde dans la psyché, qui se trouve juste à côté de l’armoire provençale en noyer qui lui sert de penderie. Le miroir lui renvoie l’image d’une jeune femme d’un mètre cinquante-neuf à la peau claire et au corps fin, puisqu’elle pèse un peu moins d’une cinquante de kilos. Au milieu de son visage ovale avec une légère fossette au menton, se trouve son nez, fin et court aux narines peu charnues. Il est parsemé tout comme ses joues de taches de rousseur à peine visibles. Juste en dessous il y a sa bouche de taille moyenne, avec la lèvre inférieure légèrement plus charnue que la supérieure. Ses pommettes sont hautes et surplombées par de grands yeux aux iris verts, les bords extérieurs de ces derniers étant plus foncés, donnant une impression de profondeur et de luminosité à la partie la plus centrale. Quant à ses sourcils les chapeautant ils sont de teinte fauve tout comme ses longs cils fins et bien dessinés, alors que leur forme est restée naturelle. Car pas plus qu’elle ne se maquille n’en éprouvant ni le besoin ni la coquetterie, Jade ne s’épile.Ses cheveux comme aujourd’hui attachés en queue-de-cheval haute, qui lorsqu’ils sont libres lui arrivent au creux des reins, encadrent ses petites oreilles ovales et parallèles à sa tête. Ces dernières sont ornées de deux petites émeraudes, qui lui ont été offertes par sa Man pour ses 15 ans. Quant à sa crinière, elle est d’un blond roux légèrement plus clair que le reste de ses poils.

À cause de sa silhouette menue les seins de Jade comme on dit en forme de poire, n’en semblent que plus gros alors qu’ils atteignent déjà des dimensions respectables, puisqu’elle fait un 80 de tour pour un D de bonnet. Ce qui ne les empêche pas de vouloir défier les lois de la pesanteur, même s’ils se balancent allègrement lorsqu’elle se déplace et qu’ils sont libres de toute contrainte. Ce qui ne leur arrive que très rarement. Ses tétons ont une forme conique, autrement dit ils sont pointus et ne possèdent pas d’aréoles. Plantés directement sur ses globes de chair pâle, dont ils se démarquent distinctement étant rose clair. Son ventre en dessous est plat, avec des toblerones apparents lorsqu’elle contracte ses abdominaux, mais même dans ces moments-là son nombril ovale reste creux. Jade a une taille de guêpe. Ses hanches, même si elles se sont élargies ces dernières années restent fines. Ses fesses pourtant rebondies grâce à une chute de reins prononcée sont menues, sans un poil de graisse et musclées. Un fin duvet les recouvre, ainsi que ses bras et ses jambes fuselées. Quant à ses pieds, ils sont petits puisqu’elle ne chausse que du 36, ce qui ne la dérange absolument pas, car elle les trouve mignons.En ce qui concerne son sexe, sa vulve dont elle n’a à ce jour retiré aucun poil est joufflue comme celle d’un bébé. Ses grandes lèvres charnues de la même teinte que le reste de sa peau, enfin celle qui n’a jamais été exposée au soleil, recouvrent intégralement le reste. Elles se rejoignent en une fente verticale plus sombre, comme celle d’une tirelire protégeant ses trésors. En tout cas lorsqu’elle reste debout et les jambes pas trop écartées. Elles sont couronnées par une touffe fauve encore clairsemée, mais déjà bien délimitée, qui orne son pubis et jusqu’à présent n’est pas descendue plus bas, mis à part quelques poils follets qui ne lui occasionnent aucune gêne. Mais à l’intérieur de ses babines, Jade le sait parfaitement pour y être maintes fois partie en exploration avec ses doigts, allongée seule sur son lit, se trouve son centre des plaisirs. Ses nymphes courtes et ciselées du même rose que ses tétons, avec en haut là où elles se rejoignent son clitoris qui a la forme d’un gland masculin. Mais en miniature puisqu’il ne mesure lorsqu’elle l’a décapuchonné, qu’environ cinq millimètres de long pour trois de diamètre. Grâce à l’humidité ambiante qui règne dans sa grotte protectrice, il est d’une teinte nettement plus vive que le reste de ses parties intimes. In fine il y a son hymen, qui contrairement à ce que certains pourraient penser n’est pas une carapace protégeant sa vertu, mais une fine membrane de chair interdisant l’accès à son vagin. Bien qu’étant toujours intact, son pucelage est fendu d’une manière irrégulière sur les trois quarts de sa hauteur, permettant à ses règles de s’écouler de manière périodique sans aucun problème.

Jade a pris le temps de détailler son corps, sans doute pour retarder l’échéance de ce qui l’attend. Le résultat de son examen est qu’elle se pense jolie sans pour autant être belle, car celle qui l’est vraiment c’est sa Man, dont elle est une fan inconditionnelle. En tout cas en ce qui concerne le visage puisque la fille ne connaît pratiquement rien du corps de sa mère, mis à part le fait que sa poitrine est nettement plus grosse que la sienne. La jeune femme soupire profondément se regardant une dernière fois dans les yeux, et c’est à ce moment-là qu’elle réalise que le frisson qui était allé se lover dans son entrejambe lorsqu’elle se trouvait dans la voiture, est toujours présent. Tout le temps qu’elle est restée obnubilée par ses pensées, il était passé au second plan. Mais maintenant qu’il est revenu signaler sa présence, elle ressent une démangeaison qui ressemble étrangement à celle qui d’ordinaire, est le prélude à ses caresses nocturnes. Elle résiste à l’envie d’enfoncer ses doigts dans sa fente du bas, pour aller vérifier s’il s’agit bien d’excitation. Car elle risquerait de les en retirer luisants de cyprine, qui plus est parfumés de son odeur intime très caractéristique. Son impression n’est pas démentie par le fait que ses tétons, devenus durs, pointent encore plus fièrement vers l’avant que d’habitude. Leurs cônes de chair rose clair, s’étant légèrement incurvés de manière concave.
Elle sait cependant que cette réaction physique est identique à celle qu’elle éprouve lorsqu’elle ressent de la peur. Ce qui n’aurait rien d’étonnant étant donné qu’elle ne va pas tarder à recevoir une correction, qui sera probablement la plus sévère de toute sa vie. Perplexe, parce qu’elle n’arrive pas à analyser ce qu’elle éprouve exactement, c’est le rouge aux joues que Jade se décide à quitter sa chambre, pour se rendre comme Man le lui a demandé dans le salon familial. Toutefois, elle marche d’un pas assuré et la tête haute, avec le courage d’une condamnée se rendant sur le lieu de son exécution.
La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live