Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 366 J'aime
  • 45 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Thérapie familiale

Chapitre 5

Les sabots suédois.

Erotique
Lorsqu’elle est arrivée dans sa chambre, bien qu’elle ait envie de se caresser, toujours excitée par la situation dans laquelle elle vient de se trouver, Jade n’ose pas s’allonger sur son lit pour le faire. C’est pourquoi elle enfile sa tenue d’intérieur, composée d’un bas de jogging, d’un t-shirt ample et d’une paire de mules à talons plats. Le fait qu’elle s’habille signifie qu’elle n’est pas encore prête à accepter l’étonnante proposition que lui a faite sa mère. Même si pour la toute première fois depuis que ses seins ont commencé à pousser, elle reste sans rien dessous.
Lorsqu’elle se rend ensuite dans la cuisine dans le but de dresser la table, en plus de la joie qu’elle éprouve en sentant ses seins se balancer librement au rythme de ses pas sous son fin vêtement, Jade a une petite boule au ventre. Cette seconde sensation n’a absolument rien à voir avec l’excitation qu’elle a éprouvée un peu plus tôt, puisqu’elle pense que Man s’attend certainement à ce qu’elle soit restée nue, de ce fait elle a peur de la décevoir. Toutefois, cette dernière qui s’y trouve déjà en train de cuisiner l’accueille d’un sourire. Elle a d’ailleurs elle aussi mis ses vêtements habituels identiques à ceux de sa fille, mis à part au niveau des couleurs. La plus jeune des deux femmes est donc soulagée et elle se dit que la situation est redevenue complètement normale. D’autant plus qu’elle ne ressent presque plus la douleur de la fessée qu’elle a reçue un peu plus tôt, le baume cicatrisant faisant déjà son effet.
Le repas du soir qui a lieu sur la petite table surélevée de la cuisine dont le plateau est en verre transparent, sans télévision pour le perturber, se passe comme beaucoup de ceux qui l’ont précédé. Mis à part que Jade souffre à nouveau, du fait de devoir rester assise. Toutefois, elle ne s’en inquiète pas, convaincue que demain il n’y paraîtra plus et que seul son sommeil risque d’être légèrement perturbé. Avec Man elles discutent de tout et de rien en évitant le sujet des Cévennes, tandis qu’Enzo reste silencieux, comme s’il était vexé d’avoir été exclu de la discussion qu’elles ont eue toutes les deux dans le salon. Ce qui fait plaisir à sa sœur, même si elle n’en montre rien.
χ

Dès qu’ils ont fini de manger et débarrassé, alors que sa mère et son frère se rendent dans le salon pour y suivre le journal télévisé, Jade retourne dans sa chambre. Elle ne se sent pas concernée par les informations diffusées sur le petit écran. Elle préfère de loin se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde, en allant sur internet. Elle n’est pas non plus intéressée par les fictions qui sont programmées ensuite, car elle les trouve insipides à de rares exceptions près. Dans ce dernier cas, il lui suffit de les enregistrer ou de les télécharger, pour les regarder quand elle en aura envie.
Une fois qu’elle est dans son antre elle se remet nue, ce qui est habituellement une étape avant d’enfiler son pyjama lui aussi confortable, mais elle décide que cette nuit elle ne portera rien pour dormir. Comme si elle voulait s’habituer progressivement à vivre sans vêtements, même si elle n’est pas encore prête à se l’avouer.
Allongée sur son lit la tête calée par son oreiller, Jade constate qu’elle peut rester sur le dos sans avoir trop mal. Satisfaite, elle allume son ordinateur portable, qu’elle a sorti de sa housse protectrice. Après s’être connectée en wifi, au lieu d’aller sur les habituels sites pornographiques qui lui servent à se donner du plaisir, elle tape le mot nudisme sur son moteur de recherche. Mais elle est rapidement déçue, car tous les liens qui apparaissent sur l’écran la mènent sur des sites officiels ou des propositions de locations. Elle affine ensuite sa recherche en écrivant nudisme Cévennes, mais là encore rien ne lui permet d’arriver à son arrière-grand-oncle, ni à la mystérieuse communauté dont elle suppose qu’il fait partie. Même en tapant directement le nom de son aïeul.
Alors elle va sur l’un des sites dont elle a fait un raccourci, ces derniers étant dissimulés dans un sous-sous-sous-dossier. Dès qu’elle se retrouve sur celui qui est son préféré, elle commence à mater des vidéos montrant des hommes d’une quarantaine d’années, enfilant des petites jeunes de son âge. Tandis que sa main gauche reste sur la souris, la droite part entre ses cuisses et elle commence à se masturber. Après deux orgasmes, elle éteint son laptop, qu’elle pose sur la moquette de sa chambre. Contre toute attente, elle s’endort rapidement couchée pour la première fois sur le côté, ivre de fatigue, à cause de toutes les émotions qu’elle a ressenties au cours de sa journée.
χ

Lorsqu’elle se réveille le lendemain matin Jade se rend compte qu’il est tard, grâce au soleil qui donne déjà sur la fenêtre de sa chambre. Bien entendu, l’astre du jour est filtré par les volets et les rideaux, sinon il l’aurait tirée de son sommeil beaucoup plus tôt. Quand elle s’assoit juste avant de se lever, elle constate que ses fesses ne la font plus souffrir. Ce qui est une très bonne nouvelle, puisqu’elle va pouvoir pleinement profiter de sa première journée de liberté. C’est alors qu’elle remarque une paire de sabots, posés juste à côté de son ordinateur. Curieuse, elle se penche en avant pour en attraper un, ce qui fait brièvement pendre sous son buste sa belle poitrine.
La semelle basse de la chaussure est épaisse d’environ deux centimètres et est en bois, tout comme son talon qui doit en mesurer une dizaine de haut. D’une essence assez dense laissée à sa teinte naturelle, et sans trop s’expliquer pourquoi, Jade pense à du noyer. Le chausson qui a pour fonction de tenir le pied jusqu’aux deux tiers de sa hauteur, tout comme la semelle haute, sont pour leur part en cuir. Une peau animale à la fois épaisse et souple, solidement fixée à la partie basse par des clous en métal qui ont une tête ronde. Cette fois, elle songe à de la vachette. Il y a également une lanière pour l’instant placée au sommet de la partie haute, lui faisant comme une bordure. Mais elle devine qu’une fois passée derrière le talon, elle doit empêcher le pied de reculer pour ainsi éviter tout accident lorsqu’on marche sur une surface qui n’est pas horizontale.
L’ensemble donne en même temps un air de robustesse et de qualité, qui se résume dans sa tête par le mot rustique. Ce qui plaît énormément à Jade, étant donné qu’elle a toujours eu des goûts simples.
Alors qu’elle s’interroge sur la raison de ce qui ne peut être qu’un cadeau de la part de sa mère, la jeune femme se rend compte qu’un papier est glissé sous la deuxième chaussure. Elle ramasse la feuille et une fois qu’elle l’a dépliée, elle découvre ceci écrit à la main :

« Mon Amour. Bien évidemment, tu as tout le temps qui te sera nécessaire pour te décider. Mais avant de le faire il faut que tu saches que si tu vas dans les Cévennes, ces sabots suédois seront la seule chose que tu seras autorisée à porter.Quels que soient tes choix présents ou futurs, je t’aimerai toujours autant. Ta Man.PS : Si tu te mets nue au soleil avant cela, n’oublie pas de t’enduire d’écran-total !»
χ

Jade sourit en lisant la dernière phrase, car elle sait que sa mère a tout comme elle une peau de rousse, ce qui a pour conséquence qu’elles craignent les trop longues séances de bronzage. De toute manière leur corps, en tout cas les parties qui sont habituellement exposées, se contentent de prendre une teinte légèrement ambrée. Ce qu’elle-même considère comme étant une malédiction, n’ayant pas conscience que cela ajoute à son charme.
Avant de se lever elle enfile ses petits pieds dans les sabots, pour constater, satisfaite, qui lui vont parfaitement et sont confortables. Une fois debout elle teste leur stabilité. Grâce aux talons arrondis à l’arrière qui font toute la largeur de son pied en haut, pour aller en se rétrécissant légèrement vers le bas, elle la juge satisfaisante, même si elle ne s’est encore jamais retrouvée perchée si haut. Toutefois, elle se sent beaucoup plus à l’aise, que chaussée de ses sandales dont les talons-aiguilles ne font que 7 centimètres de haut.
Jade aime énormément ses nouvelles pompes. Ajouté à cela le fait que sa mère lui a à nouveau donné le choix concernant son séjour chez les nudistes, il n’en fallait pas plus pour faire pencher la balance. C’est pourquoi elle se dirige vers la porte de sa chambre, ne prenant pas la peine de passer les lanières derrière ses talons. Tandis qu’elle avance, ses gros seins battent légèrement la cadence, puisqu’elle n’a enfilé aucun vêtement. Lorsqu’elle est dans le couloir, des clic-clac se font entendre, tandis que le bois frappe contre le parquet vitrifié. Ils deviennent ensuite plus sonores et plus clairs, sur le carrelage du séjour.
Ces bruits lui plaisent, car elle les trouve joyeux, de plus ils sont pour elle le symbole de son entrée dans une nouvelle vie. Dans la naïveté et l’insouciance de ses 18 ans, pas un seul instant elle ne pense que ce cadeau qui arrive pile-poil avec l’étonnante proposition que lui a faite sa mère, est un aveu de préméditation de la part de cette dernière.
χ

Bien qu’il l’ait entendue arriver, Enzo qui se trouve dans la cuisine en train de finir son petit-déjeuner, ouvre de grands yeux en voyant qu’elle est nue. Toutefois, il se reprend assez vite, d’autant plus qu’il l’a vue dans une situation bien pire pas plus tard que la veille. Il lui fait alors une remarque ironique :
— Sympas tes pompes de paysanne, Clara va les adorer.
Jade, qui s’est préparée à cette confrontation, réplique en rougissant à peine :
— Ça m’étonnerait qu’elle les voie de sitôt, vu qu’elle est interdite de séjour jusqu’à nouvel ordre.— C’est quoi cette embrouille ? Man l’adore.— Je prétends pas le contraire, même si je comprends pas pourquoi, mais moi Man m’aime encore plus. Alors tant que je ferai du nudisme, ta petite bourge aura plus le droit de venir ici.— Tu déconnes, là ?!— Non. Man me l’a dit hier soir quand on était toutes les deux dans le salon, et ça m’étonne qu’elle t’ait pas prévenu.— Je te crois pas.— Appelle-la, si t’as pas peur de la foutre en rogne en la dérangeant dans son boulot. En même temps, je kifferais assez que tu sois toi aussi puni à poil. Juste pour voir si t’as autant la barre que quand tu m’as matée hier.
Enzo pique alors un fard, non seulement au rappel de son érection de la veille qui n’était pas très glorieuse, mais également parce qu’il se demande si sa sœur n’est pas en train de le faire marcher. Cette dernière qui a pourtant l’avantage, ce qui est assez rare, décide de terminer son petit jeu en lui disant :
— Peut-être qu’elle t’a laissé un mot avant d’aller au taf, car j’en ai trouvé un avec mes sabots.
Son frère profite aussitôt de l’occasion qu’elle vient de lui donner pour quitter rapidement la pièce, ce qui lui laissera le temps de reprendre contenance. Bien qu’il ne puisse pas la voir, Jade sourit de manière ironique, une fois qu’il est sorti de la cuisine. Puis elle se fait tranquillement couler un thé, se sentant de plus en plus à l’aise dans sa nudité.
χ

Comme l’avait supposé Jade, Enzo a bien trouvé lui aussi une feuille de papier glissée cette fois sous sa lampe de chevet. Cependant, il ne prend pas la peine d’en discuter avec sa sœur, se contentant de ruminer sur l’interdit qui vient de lui être fait. Avec Clara qui a un an de moins que lui, ils avaient prévu de profiter aussi souvent que possible de la piscine familiale. Car si la villa des parents de sa copine en possède une elle aussi, l’ambiance chez les Benzoni n’est pas la même que chez les Pasquier.
Principalement parce que la mère de Clara ne travaille pas. Cette bella mama mora de 40 ans est omniprésente dans son foyer, ne reniant pas ainsi ses origines italiennes. De plus, elle a quatre autres enfants, tous plus jeunes que celle qui est la petite-amie d’Enzo. Il est par conséquent très difficile chez elle de se bécoter, encore plus de se caresser, ce qui leur aurait été possible ici et même davantage. Bien entendu lorsque Jade aurait été de sortie.
Mais pour l’instant, c’est Enzo qui quitte la Villa Pasquier, y laissant sa sœur seule. Cette dernière, après avoir fini son petit-déjeuner, décide de suivre le conseil que sa mère lui a indirectement donné. Elle se rend donc dans la salle de bain et dans l’armoire qui sert à ranger le linge de toilette, elle ne tarde pas à trouver ce qu’elle cherche. Un flacon d’écran total. Elle prend également une grande serviette-éponge ainsi que son portable, au cas où l’une de ses amies et en particulier Emma, aurait la bonne intention de venir prendre de ses nouvelles. Surtout après ce qu’il lui est arrivé la veille.
C’est tandis qu’elle traverse la pièce à vivre en direction de la porte-fenêtre qui donne sur la terrasse, que le rythme des clic-clac de ses sabots en bois ralentit progressivement. Car, si rester nue dans la maison ne lui pose plus aucun problème, malgré sa résolution première aller dehors sans aucun vêtement, lui apparaît à présent comme une épreuve impossible à surmonter. Même si elle sait parfaitement que la double protection de la palissade de deux mètres, ainsi que celle de la haie de thuyas encore plus haute, va la rendre invisible aux yeux des voisins.
χ

Après avoir ouvert la porte de la baie vitrée, Jade hésite, jetant plusieurs regards circulaires comme si quelqu’un pouvait la surprendre. Elle prend ensuite une grande inspiration destinée à lui insuffler du courage, puis elle se dirige bravement vers la piscine, ses semelles claquant fièrement cette fois sur les dalles.
Le bassin est d’une taille respectable pour dire qu’il est dédié à un usage privé, car il mesure 18 mètres de long sur 6 de large, avec une profondeur allant de 120 à 240 centimètres. Anne-Lise raconte encore que cela a été le tout premier conflit qu’elle a eu avec son ex-mari, mais pas le dernier. Car elle voulait une piscine plus petite adaptée à des enfants en bas âge, alors que lui voulait avoir la plus grande du quartier. Il avait déjà la plus belle voiture et, comme il le disait lui-même, la plus belle femme, ce qui était la vérité. Anne-Lise a finalement cédé, après quelques disputes, toutefois elle n’a pas manqué d’apprendre à son fils puis sa fille, à nager pour ainsi dire en même temps qu’ils ont commencé à marcher. Afin d’éviter un accident.
Mais à présent, ce bassin convient parfaitement à des adultes, puisqu’ils peuvent y nager à plusieurs sans se gêner. Toutefois, Jade le contourne décidant au dernier moment d’aller sur le gazon, pensant avec raison que ce sera plus confortable pour son corps. Elle y étale sa serviette avant de s’allonger dessus, puis elle enfile les écouteurs de son téléphone dans ses oreilles, afin d’écouter le dernier album d’Ariana Grande Thank U, Next. Ensuite, elle se badigeonne de crème protectrice.
χ

Jade reste un petit moment à flemmarder en écoutant la musique, tout en se faisant dorer la pilule, sans vraiment réaliser que sa main se rapproche peu à peu de son entrejambe. Lorsque ses doigts arrivent au contact de ses grandes lèvres charnues, elle sursaute à la fois d’excitation et de frayeur. Convaincue que si elle continue elle va entrer dans la quatrième dimension, car se caresser sans la protection des murs de sa chambre était, dans sa tête, quelque chose d’impensable jusqu’à aujourd’hui.
Cela ne l’empêche pas de se redresser en prenant appui sur ses coudes, pour vérifier en regardant dans toutes les directions si elle est vraiment seule. Rassurée, elle repose sa tête sur le drap de bain, ensuite elle baisse ses paupières, puis elle écarte les cuisses en grand tout en pliant les jambes. Dans cette position, sa vulve est parfaitement offerte à ses caresses, tout comme elle le serait aux yeux d’une personne en train de la regarder. Cette pensée l’excite énormément, surtout lorsqu’elle imagine son prof d’anglais en train de la mater discrètement, si bien qu’elle sent son clitoris gonfler de désir. Alors après un court moment d’hésitation elle commence à se faire du bien en solitaire, pour la toute première fois de sa vie sans être confortablement installée sur son lit, qui plus est en extérieur.
χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live