Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 309 J'aime
  • 19 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 8

Une famille nudiste presque ordinaire.

Erotique
Thérapie familiale :
χ χ χ
08 : Une famille nudiste presque ordinaire. Une fois n’est pas coutume, Jade après le repas et lorsque la table a été débarrassée, décide qu’elle va suivre Anne-Lise et Enzo dans le salon familial. Elle est en effet curieuse de savoir de quelle manière la situation va évoluer, comme par exemple si leur Man va se décider à retirer complètement son kimono. La réponse lui apparaît comme une évidence, lorsque cette dernière après avoir fait un détour pour se rendre dans la salle de bain, en revient avec trois petites serviettes éponges. Elle en distribue une à chacun de ses enfants et alors que la dernière lui reste dans les mains, elle leur dit le plus sérieusement du monde :— Je n’ai rien contre le fait qu’à présent que vous êtes adultes nous devenions des culs-nus, mais il y a tout de même de nouvelles règles qu’il va nous falloir respecter. La première étant que je ne veux pas que vous posiez vos miches, directement sur le cuir du canapé et des fauteuils. Car même si vous allez trouver ce contact très agréable c’est avant tout une question d’hygiène, par conséquent vous ne pourrez tenter cette expérience pleine de douceur qu’en sortant de la douche.Si Jade est surprise par le langage de plus en plus imagé de sa mère elle n’en montre rien, et elle sourit lorsque Enzo rougit en hochant la tête, comme le ferait un enfant intimidé pour répondre oui. Son frère a deux ans de plus qu’elle et déjà une expérience sexuelle, il est également contrairement à elle pourvu d’un caractère volontaire, pourtant il semble le plus gêné des trois face à la nouvelle tournure qu’est en train de prendre leur vie de famille. Mais il est vrai que la beauté de leur mère et le fait qu’il soit un homme, ne sont certainement pas étrangers à ce phénomène. Même si jusqu’à aujourd’hui l’inceste a toujours été quelque chose d’impensable dans la tête de la jeune femme, elle constate légèrement étonnée qu’elle n’est pas choquée d’envisager les choses sous cet angle. Car si jusqu’à présent la nudité et parler de sexualité étaient tabou, cela signifie qu’aucune barrière n’a été dressée. Un peu comme le vide implique l’absence de limites. Bien entendu ce qui pourrait survenir entre sa mère et son frère ne dépend pas d’elle, elle n’en serait donc que le témoin ce qui ne la dérangerait absolument pas. La question étant de savoir jusqu’où leur Man est prête à aller, car bien entendu c’est elle qui va définir leurs nouvelles règles de conduite. Ses enfants se soumettant comme à leur habitude aux protocoles qu’elle leur fixera.
χ
C’est sur ces pensées que Jade entre la première dans le salon, bientôt suivie par ses deux parents. Elle va sans hésiter s’asseoir dans le second fauteuil après y avoir étalé sa serviette, celui-là même que son frère a occupé la veille, le premier étant comme déjà dit réservé à l’usage exclusif de leur Man. Cela ne laisse donc à Enzo que la possibilité du canapé qui se trouve entre les deux autres sièges, et il va s’y installer la tête basse comme s’il était puni. C’est pourtant lui qui allume le téléviseur, appuyant sur la touche appropriée pour mettre le deuxième chaîne, sur laquelle le journal du soir a déjà commencé. Jade tout comme son frère feint de s’intéresser aux informations, tout en observant du coin de l’œil leur mère qui est toujours debout. Cette dernière commence par placer son linge de toilette sur son siège, se penchant en avant pour le disposer méticuleusement, ce qui fait pendre sa grosse poitrine et tend la soie de son kimono à l’extrême. Au point que ses seins sont à la limite de s’en échapper. Enzo qui est aux premières loges rougit, preuve qu’il n’est pas si absorbé qu’il voudrait bien le faire croire par les images qui passent à la télévision. Son sexe qui est pourtant toujours au repos semble avoir encore pris du volume, si bien que sa sœur amusée se demande s’il ne va pas se mettre en érection. D’autant plus que le spectacle n’est pas terminé puisque Anne-Lise une fois qu’elle s’est redressée, ne semblant pas se rendre compte de l’émoi qu’elle a provoqué chez son fils, défait tranquillement la ceinture de son fin vêtement avant de le jeter négligemment en direction du canapé, où il va atterrir juste à côté de son garçon. Les deux enfant peuvent alors découvrir le corps de leur mère, en tout cas les parties qu’ils n’ont encore jamais vues, qui bien que mettant en évidence sa maturité puisqu’elle a 39 ans, n’en est pas moins très proche de la perfection.
χ
La peau de rousse d’Anne-Lise a la même teinte que celle de sa fille, mais ses courbes féminines sont nettement plus affirmées. Ses hanches sont en effet plus larges et plus charnues, sans graisse superflue et ne montrant aucun signe de cellulite, son ventre est légèrement bombé avec en son milieu un nombril creux et rond, qu’ils ont la surprise de découvrir orné d’un piercing qui représente une minuscule ancre de marine. La forme de ce bijou pourrait paraître étrange étant donné qu’ils ne vivent pas au bord de la mer, même s’ils n’en sont pas très éloignés, mais il a probablement une signification symbolique dont ils ignorent la raison. Il est d’une teinte cuivrée mais très probablement en or rose. Toutefois dans son examen Jade ne s’y attarde pas, car ce qui retient son attention et certainement celle de son frère aîné, c’est la poitrine de leur Man beaucoup plus grosse que la sienne. Bien qu’elle ne doive pas faire plus d’un 90 de tour, du haut des 1,64 mètre maternels elle semble énorme et doit remplir un bon bonnet D. D’autant plus que s’ils devaient dans sa jeunesse avoir la même forme ainsi que les mêmes proportions que ceux de sa fille, ils se sont au fil des années et de ses deux grossesses alourdis et affaissés. Ils ont toutefois encore fière allure, puisque plantés hauts sur son torse et bien pleins. Tout comme pour Jade les tétons qui les couronnent bien que légèrement plus gros, puisqu’ils mesurent dans les 4 centimètres de diamètre à leur base, sont conique et sans aréole. Mais rose-foncé au lieu d’être rose clair. Pour terminer il y a le sexe d’Anne-Lise, qui tel que celui de Jade possède des grandes-lèvres cachant le reste de sa vulve, en tout cas lorsqu’elle se tient debout comme en ce moment. Mais si elles ont elles aussi la même teinte que le reste de sa peau, celles de la maman sont encore plus charnues que celles de sa fille. De plus la fente verticale matérialisée par ces babines là où elles se rejoignent, fermant l’entrée de son vagin, est couronnée par une touffe de poils auburn bien fournis mais parfaitement délimités en forme de triangle, de toute évidence laissés à leur longueur naturelle. L’ensemble laisse présager à Jade ce qui l’attend dans quelques années, ce qui ne l’attriste pas mais au contraire la rend heureuse, tant ce qu’elle est en train d’observer d’une manière qui se veut discrète lui plaît.
χ
Anne-Lise a pris sont temps, laissant à ses deux enfants le loisir de la détailler, même s’ils font mine de n’en rien faire, puis elle s’installe confortablement dans son fauteuil, en faisant passer ses cheveux attachés en queue de cheval par dessus sur son épaule, de manière à ce qu’ils ne la gênent pas dans son dos. Une fois que c’est fait elle écarte les jambes tout en les allongeant devant elle d’une manière qui a l’air naturelle, comme si elle voulait se détendre après une longue journée de travail. Toutefois elle ne reste pas longtemps dans cette position, puisqu’elle se redresse au bout de cinq minutes et elle demande à ses enfants :— Je vais me faire un thé, vous en voulez un mes Amours ?Enzo qui semble au supplice hoche la tête en rougissant pour dire oui, tandis que Jade répond de plus en plus amusée :— Oh oui Man, un thé vert avec du miel s’il te plaît.Puis elle ajoute après avoir souri :
— Mais tu veux pas que j’y aille ? Après tout t’es la seule à avoir bossé aujourd’hui, alors c’est normal que tu te reposes.Sa mère lui rend son sourire, avant de répliquer :— Je te remercie mon Amour, mais même si comme vous avez pu le constater en matant discrètement mon corps je ne suis plus toute jeune, il me reste tout de même de la ressource.Tandis que son fils s’empourpre un peu plus elle se lève avec souplesse, démontrant ainsi qu’elle ne leur a pas menti, puis elle se dirige vers la cuisine d’une démarche chaloupée typiquement féminine. Sa queue de cheval qui est retournée d’elle-même dans son dos, battant gaiement la cadence au rythme de ses pas. Ils peuvent à présent voir ses admirables fesses qui on l’air encore bien fermes, et ils sont tous les deux stupéfaits de constater que leur Man a une croix ansée tatouée au creux des reins. Elle n’est pas très grande ne mesurant qu’environ cinq centimètres de haut, en tout cas pour ce qui est de la partie visible étant donné que sa base plonge dans la raie culière. Bien qu’ils ne l’aient jamais vue auparavant elle doit se trouver là depuis déjà un bon moment, puisque si au départ elle devait être de la même teinte acajou que l’ensemble de ses poils, avec une bordure émeraude, elle a à présent un aspect délavé qui n’enlève rien à l’harmonie qu’elle compose avec le reste du corps maternel.
χ
Une fois que leur mère a disparu Enzo tout en caressant distraitement le kimono en soie oublié là, dit à Jade en chuchotant parce que la porte du salon est restée ouverte :— Tain ! T’as vu comme elle nous tease !Sa sœur lui répond de la même manière, en se retenant d’éclater de rire :— Dis plutôt qu’elle te tease toi, Frérot. Parce que si je la trouve magnifique, elle me fait pas pour autant mouiller l’abricot.Puis elle ajoute pour le taquiner :— Tu devrais en profiter pour aller te passer la teub sous l’eau froide, sinon à force de la reluquer tu vas avoir la barre et bonjour la honte.— Bé quoi, c’est quand-même pas ma faute si elle m’excite. En plus j’aurais jamais imaginé qu’elle puisse être tatouée et percée. T’avais peut-être raison, quand tu disais qu’au lieu d’aller au bridge et faire du sport elle va s’éclater. Et peut-être même que comme tu l’as dit aussi, elle va touzer tous les samedi-soirs.— Je déconnais quand j’ai dit ça et je pense pas que c’est son genre. En plus les tattoos et les piercings c’est entré dans les mœurs, et certains même chez les vieux sont pas aussi discrets que les siens. Moi ça m’a donné envie de m’en faire aussi, et c’est par pour autant que je vais devenir une chaudasse.— En même temps, maintenant je comprends mieux pourquoi elle veut t’envoyer chez les nudistes. C’est pour que tu deviennes moins coincée du cul.Jade qui y est habituée de la part de son frère ne réagit pas à cette petite pique, d’autant plus qu’il a raison en ce qui concerne son séjour chez leur grand-oncle. C’est pourquoi elle reste sereine, mais son amusement la reprend lorsqu’il lui demande tout en sentant le kimono qu’il a porté jusqu’à son nez, et qui doit avoir gardé une partie de l’odeur de leur mère :— À ton avis, elle descend jusqu’où sa croix égyptienne ?Elle répond en se retenant de rire :— Si tu veux vraiment le savoir t’auras qu’à lui demander. Ou mieux, tu pourras lui suggérer d’ouvrir sa raie en écartant son boule avec ses mains, comme ça tu seras fixé.— T’es barrée, jamais j’oserais faire un truc pareil avec Man, même si j’en ai envie.— Mais c’est qu’en plus t’es sérieux mon cochon ! Si elle te laissait faire t’irais lui renifler la rondelle sans hésiter, comme tu le fais avec son kimono !
χ
Leur petite discussion est interrompue avant qu’Enzo ne puisse confirmer ou réfuter cette accusation de la part de Jade, parce qu’ils entendent les talons des sabots suédois maternels revenir dans leur direction. C’est pourquoi tandis que la sœur essaie de reprendre son sérieux le frère rougit, tout en replaçant précipitamment le kimono à peu près comme il était, lorsqu’il a été jeté à côté de lui. Ce qui est aux yeux de sa sœur, un aveu de culpabilité de sa part. Anne-Lise ne tarde pas à revenir dans le salon portant un plateau sur lequel elle a placé trois mugs fumants, et lorsqu’elle se penche en avant pour poser avec précautions son chargement sur la table-basse, ses gros seins bien pleins suivant le mouvement se mettent à pendre sous son buste. C’est à ce moment-là que le sexe de son fils commence à se dresser, mais sans doute par diplomatie elle feint de ne pas s’en rendre compte, lorsqu’après s’être remise droite elle s’avance ensuite vers lui pour lui tendre un thé. Pas plus du fait qu’il est à présent devenu écarlate. Sa fille quant à elle n’arrive plus à cacher son amusement et lorsque leur maman se tourne vers elle pour lui donner à son tour une boisson chaude, cette dernière bien qu’ayant gardé un visage impassible lui fait un clin-d’œil, pour lui montrer que cette situation inédite à ce jour dans leur foyer la divertit également. Sa distribution terminée Anne-Lise prend son propre mug, sur lequel est écrit I’M THE BOSS, puis elle retourne s’asseoir dans son fauteuil en mettant ses jambes fuselées en tailleur, comme elle a l’habitude de le faire. Sauf que ce soir elle ne porte pas son éternel bas de jogging. Si la veille après avoir donné la fessée à Jade elle avait relevé les accoudoirs électriques, ses enfants n’auraient pu qu’imaginer ce qu’il y avait derrière celui de gauche. Mais étant donné que les repose-bras sont restés en position basse, Jade et Enzo peuvent toujours en l’observant du coin de l’œil, voir les grandes lèvres charnues de sa vulve s’écarter et leur petites-sœurs apparaître.
χ
Jade qui est la plus éloignée se trouvant à pas loin de trois mètres, n’a pas besoin de se rapprocher pour constater que les nymphes maternelles ont la même morphologie que les siennes. Autrement dit elles sont rose-foncé courte et ciselée, avec en leur sommet là où elle se rejoignent, le capuchon de son clitoris apparemment plus gros que le sien. Mais ce dernier est resté bien sagement à l’abri dans sa grotte protectrice. La seule autre différence d’avec elle consistant dans le fait qu’en l’absence d’un hymen perforé depuis bien longtemps, l’entrée du vagin de sa Man est visible. Il lui semble même que les parties de son sexe qui jusqu’à il y a peu étaient encore cachées, sont couverte de rosée plus que nécessaire. Ce qui pourrait signifier que la situation dans laquelle leur mère les a placés, ne fait pas que l’amuser mais l’échauffe également. Bien entendu ce n’est qu’une supposition de sa part, car le seul qui est sans aucun doute possible sexuellement excité c’est Enzo, puisque son membre à présent fièrement dressé, atteint une longueur qu’elle estime à une vingtaine de centimètres. Seulement si son sexe a levé la tête lui baisse la sienne probablement parce qu’il se sent honteux, et il finit par se lever brusquement pour quitter le salon. Jade éprouve de la compassion pour son frère, et alors qu’elle regarde leur Man pour qu’elle lui donne une explication au sujet de son comportement, cette dernière lui dit sur un ton posé :— Il est possible que tu me trouves peau de vache mon Amour, mais il s’est assez délecté de ta misère hier lorsque je t’ai mis la fessée. Alors j’estime que c’est un juste retour des choses.Tandis que la jeune femme réfléchit à ce que sa mère vient de lui dire, cette dernière ajoute :— En plus il n’est pas si malheureux que ça, car je te parie qu’en ce moment il est en train de se palucher en pensant à sa vieille mère au lieu de sa belle petite copine. Ce que je trouve plutôt flatteur. Ces paroles sortant de la bouche de sa maman l’auraient choquée il y a encore peu de temps, mais l’évolution de leur mode de vie ayant changé pas mal de choses, surtout au niveau de leurs états d’esprit, elles amènent un sourire sur les lèvres de la jeune femme. Elle est convaincue que ce que sa Man vient d’affirmer est la vérité, et elle rougit à son tour en imaginant son frère en train de se masturber sur son lit. La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live