Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 260 J'aime
  • 30 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 24

Gorge profonde

Hétéro
Lorsque Jade retourne dans la cuisine elle n’y trouve pas son grand-oncle, cependant elle n’a pas besoin de le chercher bien longtemps puisqu’il est allé s’installer sur la terrasse, sur la même chaise à lattes que la première fois. Alors qu’il est en train de lire tout en fumant la pipe, elle remarque que le titre du roman qu’il tient à la main est « La jument », et il a été écrit par un certain Esparbec qu’elle ne connaît pas. Néanmoins la jeune femme n’a aucun doute au sujet du contenu de l’ouvrage, puisque le vieil homme qui ne semble pas avoir remarqué son arrivée malgré les clic-clac de ses talons en bois sur le sol, affiche un petit sourire satisfait sur ses lèvres tout en étant pris d’une solide érection.
Jade en le constatant rougit à peine, car elle commence à trouver normal de voir le membre de son grand-oncle dressé, et elle lui demande sur un ton légèrement ironique :
― Ça va, il est intéressant ce bouquin ?
Il lui répond sans lever les yeux :
― Oui, pas mal. C’est l’histoire d’une bourgeoise désœuvrée, qui ce fait dépraver dans un centre équestre. Mais si tu ne connais pas cet auteur et que tu veux le découvrir, je te conseille plutôt de commencer par « La foire aux cochons », car même si ça se passe chez les ricains son héroïne a un âge plus en rapport avec le tien. Tu le trouveras dans la bibliothèque, sur l’étagère du milieu.
Puis tout à coup il la regarde, et il lui pose à son tour une question :
― Mais dis-moi ma Petite Belette, tu n’aurais pas envie d’essayer la gorge profonde, par hasard ?
Cette fois Jade devient écarlate, et elle réplique :
― Ta teub est trop grosse, Papy.― Si teub ça veut dire bite, tu te trompes car tu en es parfaitement capable. En tout cas en théorie, parce que toutes les femmes n’ont pas les mêmes prédispositions à ce sujet, et il y en a même qui refusent d’entendre parler de se faire enfoncer une queue dans le goulot.
χ

Jade réfléchit quelques instants, puis elle prend sa décision :
― C’est toi qu’as l’expérience, alors si tu dis que je peux le faire je veux bien essayer.― Parfait. Dans ce cas on va aller sur le Banc d’Amour, et tu vas voir qu’il est pas mal pour ce genre d’exercice.

C’est ce qu’ils font sans tarder, franchissant la distance qui les sépare du grand chêne d’un pas tranquille, et lorsqu’ils sont à côté du drôle de siège en bois, Damien dit à sa petite-nièce en désignant la partie bombée la plus haute :
― Tu vas poser ta tête ici et installer le reste de ton corps le plus confortablement possible, afin d’être parfaitement détendue. De toute manière tu n’as aucune crainte à avoir, car je vais y aller en douceur. Comme pour ta première sodomie le but est que tu en gardes un bon souvenir, de manière à avoir envie de recommencer. Et si les fois d’après tu veux que ce soit un peu plus rude et que je te baise la bouche, tu n’auras qu’à me le demander à ce moment-là.
La jeune femme mise en confiance par ces propos s’allonge sur le banc après avoir retiré ses sabots, posant le creux que forme sa nuque au sommet de l’arrondi, et tout le reste de son corps dans le prolongement. Cette position est différente que celle qu’elle a adoptée lorsqu’elle a essayé le siège la première fois, puisque ses fesses ne touchent plus le fond sans aucun doute à cause de sa petite taille. C’est pourquoi elle décide pour faire contrepoids de plier les jambes, et de mettre ses pieds nus à plat contre la partie basse qui remonte de l’autre côté. Lorsque c’est fait elle pose sagement ses mains sur son ventre, ses coudes eux aussi appuyés contre le bois d’olivier.
Son grand-oncle l’a laissée prendre place sans rien dire, et en le regardant à l’envers quand elle est bien installée, le petit sourire qui s’affiche sur le visage hâlé du vieil homme lui indique qu’elle a fait ce qu’il attendait d’elle.
χ

En appuyant à nouveau sa tête contre le banc, les yeux mais aussi le nez de Jade se retrouvent plus bas que sa bouche. Ce qui ne lui pose pas de problèmes pour respirer, même si elle se demande si sa salive ne va pas entrer dans ses narines, si elle se met à baver en abondance. Cependant elle n’est pas inquiète, car elle sait que ce qui va se passer a déjà été tenté par d’autres avant elle, que ce soit ici ou ailleurs. Si elle n’a pas posé la question elle est également persuadée que sa Man est passée par là elle aussi, même si elle n’aurait jamais pu l’imaginer il y a encore peu de temps, et celle qui l’a mise au monde a forcément réussi ce test d’aptitude bien avant elle.
C’est la raison pour laquelle la jeune femme est sereine lorsqu’elle ouvre la bouche en grand, toutefois légèrement décontenancée par le fait que sa langue se retrouve au dessus du gros gland, que son grand-oncle lui a présenté sans attendre. Elle ne bronche pas lorsqu’il pose ses mains sur ses tempes, car elle se doute que c’est pour l’empêcher de faire un geste brusque, ce qui pourrait aggraver les choses en cas de problème.
Damien qui a reculé son bassin avant d’approcher son sexe de l’orifice offert par Jade, lui imprime lentement le mouvement inverse comme s’il voulait se redresser. Ensuite il voit avec un pur bonheur la magie s’opérer, car s’il a eu de nombreuses occasions d’enfoncer son membre dans la gorge d’une femme, il est à chaque nouvelle fois émerveillé par cette acceptation. Non pas l’acceptation du corps qui n’est devenue pour lui au fil du temps qu’une simple formalité, mais celle de l’esprit, surtout par rapport aux dimensions au dessus de la moyenne de son pal de chair.
Le vieil homme a compris depuis déjà bien longtemps que c’est avant tout une question de confiance, et s’il n’a pas internet il pense tout de même que c’est une invention fabuleuse, même s’il ne s’en équiperait pas s’il en avait la possibilité. Car dans sa jeunesse il a dû faire preuve de tout un monde de persuasion pour convaincre les plus réticentes de ses partenaires féminines, subissant parfois des échecs comme il l’a laissé entendre à sa petite-nièce.
Alors que de nos jours, grâce à la toile, tout le monde sait que la gorge profonde n’est pas un mythe, et qu’elle peut être pratiquée en toute sécurité et avec un peu de bonne volonté. Paradoxalement ce sont surtout les jeunettes qui sont en avance sur leurs aînées, pour ce qui est de la connaissance des pratiques sexuelles qui ne sont pas conventionnelles, et qui ont le moins de réticences à tenter de nouvelles expériences.
χ

Jade qui s’attendait à pire, est surprise par la facilité avec laquelle le gros gland passe de sa bouche à son gosier, se rétrécissant comme une éponge sur laquelle on presse pour en faire sortir de l’eau. Elle ne salive même pas en tout cas pas plus que ça, mais elle se doute que le plus dur reste à venir, car la hampe du sexe de son grand-oncle doit être beaucoup plus rigide.
Même si les deux cavités sont parfaitement alignées dans la position qu’elle a prise, ce qui était le but recherché, elle pense que ça va être à partir de maintenant beaucoup plus difficile. Néanmoins elle sait que c’est le membre intrusif qui va s’adapter à elle et pas l’inverse, car elle a vu sur des vidéos des femmes qui étaient à genoux avec la tête droite, arriver à sucer de cette manière. Certaines d’entre elles ne semblant pas ressentir le moindre désagrément, comme si c’était quelque chose de tout à fait naturel.
Si après avoir franchi cette première étape Jade éprouve une grande satisfaction à défaut d’un plaisir physique, elle est convaincue que pour son partenaire cela doit être carrément jouissif, de sentir le bout de son sexe compressé de toutes parts. Ce qui n’est pas démenti, lorsque Damien pousse un petit gémissement qui n’a rien de masculin tout en appuyant un peu plus ses doigts sur ses tempes, au moment où elle déglutit de manière involontaire. La jeune femme s’en amuse même si le visage du vieil homme lui est caché, car elle est obligée de regarder droit devant elle et de fixer le haut de ses cuisses. Voir ces dernières se rapprocher de plus en plus la fait loucher et c’est pourquoi elle ferme le yeux, se laissant aller aux sensations qu’elle ressent.
χ

Damien continue lentement sa poussée, en comprenant que sa petite-nièce vit très bien ce qui est en train de lui arriver. Lorsque son gland s’enfonce plus profondément il remarque deux petits filets de salive s’écouler des coins des lèvres de Jade, cependant il ne s’en inquiète pas parce qu’il sont ténus, et il pense qu’ils ne s’approcheront pas des trous de son nez et vont même contourner ses joues, pour ainsi ne pas risquer d’aller dans ses yeux. Cependant il reste attentif au cas où tout ne se passerait pas comme prévu, d’autant plus qu’il ne peut pas non plus voir le visage de sa partenaire mis à part son menton ainsi que le bas de sa bouche.
Le vieil homme est serein, car il sait que le pire qui pourrait arriver à la jeune femme serait qu’elle soit prise de nausée. Si cela devait s’aggraver il en serait prévenu par des spasmes annonciateurs, et il n’aurait qu’à se retirer précipitamment.
Mais rien de tout cela ne se produit, et Jade soulève lentement ses mains toujours posées sur sur son ventre, pour aller les placer à tâtons sur les fesses de Damien, comme pour l’inviter à continuer. C’est ce qu’il ne se prive pas de faire, se laissant aller au pur délice qu’il ressent, et il voit progresser lentement la bosse que fait son gland dans l’œsophage distendu, se frayant un passage dans l’étroit conduit.
Ne rencontrant aucun obstacle sur le chemin du plaisir ultime, le sexe du vieil homme ne tarde pas à être complètement englouti, et il ne s’arrête que lorsqu’il sent la peau de ses bourses ridées et sans aucun poil, venir s’appuyer contre le nez de la jeune femme pour ensuite revenir toujours aussi lentement en arrière.
χ

Jade tout comme lorsqu’il s’est agi de se faire sodomiser, est surprise par l’étrange texture à la fois douce et dure du membre de Damien, si différente du morceau de bois auquel elle s’était accoutumée jusqu’à aujourd’hui. Même si le passage a du être forcé, parce qu’elle n’est absolument pas habituée à avaler quelque chose d’aussi gros, elle n’a ressenti aucune douleur et elle est surprise de ne pas baver plus ça. Comme si cette dague de chair était à sa place dans son fourreau fait de la même matière, puisqu’elle y coulisse en douceur et sans aucun accroc. D’instinct, elle en profite pour respirer par le nez à chaque fois que le gland retourne dans sa bouche sans en sortir, son clapet se fermant automatiquement pour lui permettre de le faire.
Cependant la jeune femme se doute que parce qu’elle n’a pas l’habitude d’une telle pratique, ses mâchoires ne vont pas tarder à la lancer à nouveau. C’est la raison pour laquelle ayant compris que déglutir stimule grandement son partenaire, et voulant accélérer la chose, elle prend un malin plaisir à le faire à chaque fois que le gros gland passe de sa bouche à sa gorge, et inversement. Elle est toutefois déçue de ne plus entendre le petit gémissement du début, et elle en déduit qu’il a été émis sous le coup de la surprise, mais que le plaisir éprouvé n’en est pas moins grand. C’est pourquoi elle décide qu’elle va continuer jusqu’à ce que son grand-oncle atteigne la jouissance, puisque c’est le but recherché.
Damien ne se défait pas de son calme apparent, et malgré le plaisir intense qu’il ressent et son envie d’aller plus vite, comme il l’a promis à Jade il garde un train de sénateur de manière à ne pas la brusquer. Il a réprimé plusieurs petits cris, convaincu que c’était le but que sa petite-nièce recherchait en le taquinant à chaque aller et retour. Car bien qu’étant un amant attentionné il est de la vieille école, et il considère que geindre comme une femme n’est pas viril du tout.
χ

Toutefois le vieil homme pourtant fort de son expérience ne tarde pas à être surpris, puisqu’il sent ses fesses sur lesquelles la jeune femme a posé ses petites mains, commencer à s’écarter lentement l’une de l’autre. Puis deux doigts qui ne peuvent être que des majeurs, progresser implacablement vers son anus. Bien qu’il ne soit pas choqué puisqu’il va jusqu’à pratiquer l’anulingus, que ce soit pour le donner ou bien plus rarement pour le recevoir, il trouve tout de même la chose perfide, vu qu’il est comme la plupart des gens très sensible à cet endroit de son anatomie. De plus, il a compris que sa partenaire cherche à abréger la durée de son plaisir.
Il ne peut toutefois pas s’empêcher de sourire, au souvenir qu’une seule autre femme a osé lui faire la même chose la première fois qu’il a planté son membre dans sa gorge. Elle était tout comme Jade aussi réservée que belle, en tout cas à cette époque en ce qui concerne le premier qualificatif puisqu’au niveau du second elle n’a pas changé, et il s’agissait bien entendu de sa Renarde la maman de sa Petite Belette.
Lorsque les bout des doigts commencent à caresser doucement sa rondelle de chair, Damien comprend qu’il ne va pas pouvoir se retenir bien longtemps. Ce qui en même temps le comble de joie et le dépite, car s’il est heureux dans sa vieillesse de pouvoir encore jouir comme un gamin, il va devoir également concéder une victoire à la jeunette qu’il est sensé éduquer. Ce qu’il ne s’attendait pas à faire si tôt. Cependant il ne fait rien pour empêcher la chose, d’autant plus que les déglutissements répétés ainsi que le doigtage d’anus le stimulent au plus haut point, puisqu’un majeur plus hardi que l’autre a à présent pénétré en lui, pour comme son membre faire de lents allers et retours.
χ

Au moment où sa semence gicle par saccades Damien grogne cette fois son plaisir sans aucune retenue, ce qui comble Jade d’aise même si elle est à son tour déçue, parce qu’elle ne sent pas le goût du liquide qui jaillit au plus profond de sa gorge. Cependant son dépit est de courte durée, car tandis que le membre reste à présent au repos planté en elle, la jeune femme éprouve une immense satisfaction, comme si elle venait de réussir une épreuve difficile. Ce qui est en même temps faux et juste, puisqu’elle s’est contentée de se laisser faire sans éprouver la moindre peine, mais elle s’est tout de même comportée comme peu le font la première fois qu’on leur fait une gorge profonde. Surtout que comme le lui a dit Damien, il y en a qui n’arrivent même pas à en accepter l’idée.
Lorsque le vieil homme se décide à libérer le passage en se retirant, sa petite nièce se fait un plaisir de lécher son membre encore raide, pour y enlever toute trace de salive et de sperme. Elle est obligée pour le faire de tourner la tête dans tous les sens, sa langue n’étant pas assez longue, mais cela a l’air de l’amuser alors il la laisse faire.
Une fois que Damien l’a ensuite aidée à se relever, avant même de remettre ses sabots suédois à talons haut Jade essuie avec son poignet la bave qui a coulé sur ses joues, puis elle fait face à son grand-oncle pour lui dédier un regard malicieux, tout en suçant son doigt profanateur comme le ferait une enfant gourmande. Il n’est ni fâché ni vexé par ce comportement, qui en d’autres lieux et d’autres temps aurait passé pour être de l’impertinence, puisqu’il se contente de dire à sa petite-nièce tout en lui caressant affectueusement le sommet du crâne :
― Je suis très fier de toi, ma Petite Belette, car tu t’es comportée comme un grande.
Puis il ajoute, tandis que de la joie s’affiche sur le visage magnifique de Jade :
― C’est clair qu’avec toi je ne suis pas au bout de mes surprises, car même si tu es timide tu n’hésites pas à prendre des initiatives, tout comme ta mère le faisait à ton âge.
χ χ χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live