Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 218 J'aime
  • 12 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 30

La belle et la bête.

Erotique
Lorsqu’elle arrive sous le grand chêne Damien sourit à Jade, puis il lui demande :
― Alors, ça va mieux ma Petite Belette ? Tu n’as plus mal aux guibolles ?
Bien qu’il ait remarqué qu’elle a remis sa queue il n’en parle pas, sa petite-nièce l’en remercie mentalement et elle lui répond à voix haute :
― Oui Papy. Comme je t’avais dit je suis toute neuve.  Il se met alors à renifler comme un animal qui voudrait humer l’air, et il réplique sur un ton malicieux :
― Hum hum, on dirait pourtant que ton petit abricot a été utilisé très récemment.
Réalisant qu’elle n’a absolument pas pensé à se laver, ni lorsqu’ils sont revenus de leur balade pendant laquelle elle s’est faite déflorer mais a également transpiré, ni quand elle est allée dans la salle de bain après s’être godée, Jade devient écarlate et elle s’empresse de déclarer :
― Je vais vite aller prendre une douche, Papy.― Ce n’est pas nécessaire, car moi j’aime bien les effluves féminine, surtout après le sexe. Enfin, à partir du moment où elles ne sont pas trop rances, bien entendu. Parce que si on se néglige, au bout de quelques jours les brebis sentent meilleur.― Tu veux dire que je dois rester comme ça ?! Mais ça sera trop la honte pour moi, quand les gens vont arriver !― Mais non, car je te rappelle que ceux qui vont venir nous rendre visite sont des bergers, alors ils ont l’habitude des odeurs animales.― Mais les meufs... ?― Les meufs comme tu les appelles, elles sont comme toi. Quand elles arrivent ici elles font la grimace pour un oui ou pour un non, parce que la moindre odeur à laquelle elles ne sont pas habituées leur chatouille le nez. Elles prennent une douche toutes les deux heures, parce qu’elles se sentent sales rien qu’à regarder les crottes de moutons. Puis au bout de quelques temps elles ne les remarquent plus, et elles ne pensent à se laver que quand elles commencent à avoir des démangeaisons. Comme le dit le proverbe : À Rome il faut faire comme les romains.  Alors que Jade malgré cette tirade à l’intention de retourner à la Bergerie pour faire sa toilette, puisqu’il a été convenu qu’elle agirait comme elle en a envie sans être obligée de tenir compte de ce qui lui serait proposé, car il ne s’agirait que de suggestions, Damien lui annonce en désignant quelque chose derrière elle :
― Tu fais comme tu veux, mais si tu t’en vas maintenant tu vas louper l’arrivée de nos premiers invités.
χ

Lorsqu’elle se retourne Jade découvre le spectacle le plus étonnant qu’il lui ait été donné de voir, en tout cas de ses propres yeux, étant donné qu’un colosse noir arrive en marchant d’un pas tranquille dans leur direction, avec une pygmée blonde assise sur son épaule droite, et ils sont sans surprise tous les deux complètement nus.
Bien entendu Djouba n’est pas un véritable géant bien qu’il doive mesurer pas loin de deux mètres de haut, et sa musculature est enrobée d’une fine couche de graisse ce qui la rend beaucoup moins impressionnante, même si en le voyant on a le sentiment d’être en présence d’une force de la nature. Ce qui se remarque surtout c’est la différence de taille entre ces deux personnes, mais également le contraste entre la peau d’ébène de l’homme et celle dorée de la jeune femme qu’il est en train de porter, qui en comparaison de lui a des airs de petit lutin.
Jade avec son mètre cinquante-neuf se trouve petite, mais Chloé puisqu’elle sait que c’est le prénom de cette jeune femme qui doit avoir son âge, en fait au jugé dix de moins qu’elle ce qui la fait paraître minuscule. Il ne s’agit pourtant pas de nanisme puisque la blondinette est parfaitement proportionnée et très belle, même si ses seins sont menus et ressemblent à deux œufs au plat, avec des aréoles mesurant dans les quinze millimètres de diamètre, et des petits tétons pointus qui en font à peine cinq. Toutefois sa poitrine faisant immanquablement penser à celle d’une adolescente, n’est absolument pas un handicap à sa beauté puisqu’elle est en harmonie avec sa silhouette, et il y a même des hommes qui adorent ça.
Cette lilliputienne a de grands yeux de la même teinte que l’ambre, ses cheveux blond platine ondulés sont détachés et ils lui arrivent au milieu du dos, et ses sourcils tout comme sa toison pubienne sont légèrement plus foncés. Ce qui n’empêche pas cette dernière plus fournie que celle de Jade, de faire une tache plus claire sur sa peau bronzée. Juste au dessus de la fente que forment ses grandes lèvres en se rejoignant, qui si elle sont beaucoup moins charnues que celles de notre petite belette, n’en cachent pas moins l’intégralité du reste de sa vulve.
Quant à l’homme, en plus de sa stature et de ses origines il se distingue par deux détails, le blanc de ses yeux qui fait un contraste avec ses iris encore plus noirs que sa peau, mais également son énorme sexe circoncis qui pend entre ses jambes, et qui doit mesurer dans les quinze centimètres de long alors qu’il est au repos. Enfin si on ne tient pas compte du fait que ce gros membre se balance au rythme des pas de celui à qui il appartient, comme pour marquer la cadence.
χ

Tandis que ce couple étrange s’approche sans se presser du grand chêne, Jade commence à entendre la voix flûtée du petit lutin qui semble avoir beaucoup de choses à dire, alors que celle caverneuse du colosse lui fait des réponses bien plus courtes, parfois composées d’un seul mot. Il n’a cependant pas l’air d’être le moins du monde ennuyé par le babillage de sa compagne, mais au contraire ravi qu’elle discute avec lui. Son visage lunaire mais en négatif étant donné que sa peau est très sombre, lui donne un air bienveillant qui inspire la confiance, malgré son imposante stature.
Ce n’est qu’arrivés à une vingtaine de mètres de l’arbre que les deux nouveaux venus semblent remarquer qu’ils ne sont plus seuls, et si la jeune femme se tait pour observer Jade d’un air autant curieux qu’amical, l’homme dédie un sourire éclatant à ses hôtes, et la blancheur ainsi que la régularité de ses dents feraient baver d’envie plus d’une star du cinéma.
Jade qui est tombée sous le charme de ce spectacle étonnant en a oublié qu’elle est aussi nue qu’eux, elle ne pense même pas à rougir, et c’est en souriant elle aussi qu’elle accueille les premiers invités de la soirée, comme s’ils étaient pour elle de vieux amis tant ils lui semblent sympathiques. Elle ne songe même plus à sa queue qui est pluguée dans son anus, car comme elle l’avait supposé elle s’est habituée à la présence du petit œuf en bois, comme s’il faisait à présent partie d’elle.
Djouba attrape Chloé par la taille avec une délicatesse étonnante, comme s’il avait peur de la briser avec ses grandes mains qui sont en proportion de tout le reste de son corps, et il la pose doucement sur le sol. C’est à ce moment-là que la rousse belette remarque que la blonde hermine a elle aussi une queue, de la même teinte que sa crinière mais qui a l’air parfaitement naturelle. Et si Jade rosit légèrement en repensant à la sienne, elle est en même temps contente de constater que Damien ne lui a pas menti en lui affirmant qu’elle ne serait pas la seule à en porter une, du coup elle se sent aussitôt rassérénée.
χ

Dès qu’il est debout le petit lutin s’approche de Damien d’une démarche aérienne, et elle lui fait chastement la bise alors que le vieil homme s’est penché en avant pour être à sa portée. Ensuite, tandis que le berger africain qui a attendu son tour donne l’accolade à son aîné, qui semble petit en comparaison de lui, la jeune femme se tourne vers Jade à qui elle s’adresse de sa voix haut perchée qui est en accord avec son anatomie, après lui avoir fait un beau sourire montrant que ses dents n’ont rien à envier à celles de son compagnon. Sauf heureusement pour elle, en ce qui concerne leur taille :
― Salut je suis Chloé, mais tu peux aussi m’appeler Hermine.― Salut moi c’est Jade, et mon Papy dit que je suis sa Petite Belette.
La blondinette qui a parlé avec un accent du sud pas très différent de celui de la rousse, éclate aussitôt d’un rire cristallin et spontané qui ne lui dure pas longtemps, puis elle répond :
― Si toi t’es petite moi je suis minuscule, alors si tu veux bien je te dirai tout simplement Belette.
C’est à ce moment-là que Jade remarque que contrairement à elle, Chloé tout comme Djouba qui se tient à présent sagement derrière la jeune femme, ne sont pas chaussés de sabots suédois mais de sandales en cuir, dont les semelles doivent faire moins de cinq millimètres d’épaisseur. Ce qui a pour résultat qu’avec ses talons de dix centimètres de haut, elle dépasse la jeune femme d’une bonne tête en hauteur. Ce détail la surprend et l’amuse en même temps, non seulement parce qu’elle n’a pas l’habitude de dominer ainsi les autres adultes lorsqu’ils se tiennent debout face à elle, mais en plus Hermine semble vouloir jouer de sa petite taille, plutôt que de la considérer comme étant un handicap. Ce qui implique qu’elle a en elle une certaine maturité, pourtant démentie par ses airs et sa silhouette enfantins.
Chloé le prouve d’ailleurs, puisqu’elle dit à Jade lisant en elle comme dans un livre ouvert :
― Je suis bien majeure, et je suis venue de Montpellier avec ma Cinquecento.
Sans paraître le moins du monde vexée par le fait qu’elle a été prise pour plus jeune qu’elle n’est en réalité, la blonde Hermine fait la bise à la rousse Belette, et cette dernière peut se rendre compte que pour cela non plus son grand-oncle ne lui a pas menti, puisqu’elle sent que la jeune femme n’a pas non plus pris de douche après avoir eu ses derniers rapports sexuels. Néanmoins elle trouve cette odeur suave, tout en espérant que la sienne qui est indécelable pour elle parce qu’elle s’y est progressivement habituée, l’est tout autant pour le nez des autres. Cela doit être le cas puisque la blondinette fait mine de ne rien remarquer, et elle se contente d’ajouter :
― Bienvenue chez les Bergers Décalés, Jade. Je suis sûre que toi et moi on va devenir de bonnes amies, d’autant plus qu’on est voisines puisque Djou et moi on habite à moins de deux kilomètres d’ici.
χ

S’étant présentée d’une manière très amicale Chloé se déplace gracieusement pour laisser le champ libre à Djouba, qui a attendu cette fois encore patiemment son tour. Le colosse africain s’approche lentement de Jade, sans qu’elle arrive à déterminer si c’est parce qu’il a peur de l’effrayer, ou parce que c’est lui le plus intimidé des deux. Ce que ne démentirait pas son air doux, même si elle remarque que son corps d’ébène est couturé de cicatrices, qui montrent que sa vie n’a pas dû être rose tous les jours. Lorsqu’il n’est plus qu’à une trentaine de centimètres il se penche vers elle sans se presser, car même avec ses talons haut il la dépasse encore d’une bonne tête, et il semble soulagé quand elle lui fait la bise sans aucune hésitation.
Lorsqu’il se redresse son visage rayonne, car peut-être qu’à cause de ses origines et de ses balafres il s’attendait à une réaction négative de la part de jeune femme, puis il lui dit dans un français impeccable et avec un accent à peine marqué, même si ses intonations sont typiquement africaines :
― Nous sommes heureux de t’accueillir parmi-nous, Jade fille de Anne-Lise. D’autant plus que depuis l’annonce de ta venue, le Vieil Ours ne tenait plus en place.
La jeune femme lance aussitôt un regard ironique à son grand-oncle, qui décontenancé par cet aveu de la part de son ami à l’air de subitement s’intéresser à son feu, alors que celui-ci n’a plus besoin d’aucune attention mais lui sert par contre à cacher son embarras. Elle reporte ensuite son regard sur Djouba pour lui rendre la politesse, et en rougissant à peine parce qu’il a réussi à la mettre à l’aise :
― Je te remercie de me souhaiter la bienvenue, Djouba. Et il faudra me pardonner si parfois je ne réagis pas comme vous vous y attendez, car pour moi ici tout est nouveau et je n’ai pas l’habitude de vivre comme vous. Mais je suis venue pour tenter de nouvelles expériences, et je dois avouer que depuis que je suis dans les Cévennes il ne m’est arrivé que des bonnes choses.― Tu n’as pas à t’inquiéter de nous décevoir, Jade fille de Anne-Lise, car ici chacun vit comme il l’entend et nous respectons tous les envies ainsi que les besoins des autres.
Puis il ajoute sur un ton malicieux, qui surprend la jeune femme :
― Si le Vieil Ours te fait des misères tu n’auras qu’à me le faire savoir, et je viendrai aussitôt lui rappeler ce qu’est le respect dû à la femme.
χ

Damien qui leur a carrément tourné le dos pour faire semblant de s’occuper du barbecue, se met à tousser sans que sa petite-nièce arrive à déterminer s’il s’étouffe d’indignation ou de rire, et Djouba qui comme les deux jeunes femmes n’a pas manqué de le remarquer, dit à celle qui est rousse le plus sérieusement du monde :
― Je vais aller le soigner, car j’ai apporté avec moi une bonne médecine.
Il se dirige aussitôt vers le sac à dos qu’il avait posé sur la table en chêne sans que Jade l’ait remarqué, pour en sortir une bouteille qui n’a pas la forme de celles qui contiennent habituellement du vin. La jeune femme s’en désintéresse aussitôt pour reporter son attention sur Chloé, et constater que cette dernière a sans complexe posé une de ses mains sur sa vulve, qu’elle est en train de caresser comme si c‘était naturel de le faire en public, en tout cas pour elle. Cette dernière lui dit, sans arrêter de se toucher :
― T’as pas à te biler, tu sais, car ces deux là sont sans arrêt en train de se chamailler mais en vérité y s’adorent. Et dès qu’y se voient plus y se manquent.
Jade essayant de ne pas s’intéresser au sexe de la blondinette la regarde droit dans les yeux, et elle lui demande :
― T’as l’air d’être à l’aise alors que moi je débarque. T’es là depuis combien de temps ?― J’ai repiqué ma première et je serai en terminale qu’à la rentrée, alors comme cette année j’avais un bon niveau vu que pour moi y avait rien de nouveau à apprendre, ma reum m’a fait quitter le bahut y a un mois pour m’envoyer ici. Y a aussi des trucs qui m’ont paru zarbi au début, mais tu verras on s’y fait vite.
Jade ne doute pas un seul instant que Chloé lui dit la vérité, et elle sourit lorsque cette dernière lui pose à son tour une question :
― Tu me montres ta piaule ?
χ χ χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live