Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 231 J'aime
  • 12 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 32

Les invités

Erotique
Conscientes que les invités de la soirée ne vont pas tarder à arriver, et que certains d’entre eux sont peut-être déjà là, Chloé et Jade commencent par se brosser les cheveux. La première étant passée derrière la seconde qui s’est sagement assise en tailleur sur le lit, pour démêler sa tignasse avant de la lui rattacher en queue de cheval haute. Ensuite elles inversent leurs positions, mais la rousse se contente de laisser pendre la crinière de la blonde, qui a recommencé à onduler en séchant pour lui arriver à nouveau au milieu du dos, et qu’elle trouve magnifique.  Lorsqu’elles ont terminé elles se lèvent dans le but d’aller rejoindre Damien et Djouba sous le Grand Chêne, mais avant de quitter la chambre elles remettent leurs queues pluguées, chacune suçant l’œuf de l’autre pour le lui introduire délicatement d’une main dans l’anus, en écartant ses petites fesses avec la deuxième. Une fois que c’est fait la rousse caresse les poils encore plus blonds que les blés du cinquième membre de sa nouvelle amie, puis elle lui demande :
― Y sont super doux. Tu sais de quel animal y viennent ?― Non, et je préfère pas savoir. Car même si je suis pas écolo, j’aime pas pour autant qu’on tue les bêtes.― Tu manges jamais de viande ?― Si, mais quand je bouffe de l’agneau car j’adore ça, j’évite quand même de penser aux petites boules de poils toutes douces que j’ai tenues dans mes bras, sinon je crois que je pourrais pas avaler une bouchée.  Jade qui éprouve les mêmes sentiments préfère changer de sujet, mais sans vraiment s’en éloigner quand elle pose une autre question :
― Puisqu’on parle de bestioles, t’as aussi dans ta chambre des godes qui ont des formes bizarres ?― Évidemment, puisqu’y sont faits ici et par Kevin. Y taille ses moules dans du bois, pis après y coule dedans du caoutchouc. Vu que c’est long de faire une empreinte comme il appelle ça, une fois qu’il en a une y s’en sert plein de fois, et toutes les meufs qui viennent ici reçoivent sa collection en cadeau. Y paraît qu’en ce moment il est en train d’en fabriquer un qui a la forme d’un serpent, car c’est pas tous des teubs d’animaux.
χ

Jade décidée à combler ses lacunes malgré qu’avec Chloé elles soient probablement en retard, ouvre la porte de son armoire et elle demande :
― Tu peux m’aider alors ? Parce que moi j’y connais que dalle.― T’inquiète, moi non plus avant de venir ici, mais Djou m’a fait un topo.
Puis sans hésiter elle désigne le sexe qui est long et fin, et elle dit :
― Celui-là c’est le chibre d’un cerf.
Puis montrant le second, elle continue :
― Là je pense que t’as reconnu la trompe d’un éléphant, même si elle est plus petite que la taille normale.
Pour le troisième et le quatrième, elle explique :
― C’est ceux d’un chat sauvage et d’un loup.
Vient ensuite le cinquième :
― C’est celui d’un poney, car pour un cheval y mesurerait au moins vingt centimètres de plus. Et le dernier, pas la peine que je t’explique vu que c’est le double-dong que tu veux qu’on essaie ensemble.
Contente de savoir qu’elle sera moins ignorante ce soir quand elle ira se coucher, Jade referme le battant en bois puis elle ouvre le deuxième, en posant une autre question à Chloé :
― Pis ces fringues, tu sais à quoi elles servent ?― Oui. La tunique c’est juste pour se couvrir au cas où on aurait de la visite, et bien entendu si y s’agit de gens qui arrivent de l’extérieur et qui portent des fringues, pour pas les choquer. Car même si on considère qu’on est chez nous et qu’on peut faire comme on veut, en vérité on est dans une réserve naturelle et tout le monde à le droit d’y venir. Mais t’as pas à t’inquiéter car ça arrive rarement, vu que les chiens foutent la trouille aux promeneurs, qui s’écartent jamais des sentiers qui traversent le plateau. Même si d’après Djou nos gardiens ont jamais mordu personne, mis à part un autre clébard, et qu’y se contentent de montrer leurs dents en grognant.
Puis elle ajoute, après une courte pause :
― Quant a la pèlerine tu pourras l’emmener avec toi dans ta cabane de bergère. Elle te servira de couverture et aussi à te tenir chaud le matin si t’es frileuse. Car en rase campagne les nuits sont assez fraîches à cause de l’altitude, et si on aime tous rester à oilpé on est pas non plus là pour se geler les miches. Elles sont toutes les deux à toi et tu pourras les emmener quand tu repartiras. Même si je vois pas trop quand je pourrais avoir l’occasion de porter ma cape, mis à part dans une soirée costumée. Mais moi je les trouve magnifiques, et ça me fera en tout cas de beaux souvenirs de mon séjour ici, même si j’ai l’intention de revenir.
Satisfaite par ces explications, Jade remercie Chloé d’un sourire puis elle lui dit :
― Faudrait quand-même qu’on traîne pas trop, sinon on va se faire enguirlander.― T’inquiète pas pour ça non plus. Comme tu l’as fait remarquer à ton Papy on a le droit de faire ce qu’on veut, car je te rappelle qu’on est majeures et vaccinées. Mais on va quand même y aller, car je suis certaine que comme moi les autres ont hâte de te rencontrer.
Tandis que Belette rougit légèrement à cette idée, Hermine qui n’a pas oublié que sa nouvelle amie est réservée lui prend la main, et elle l’entraîne à sa suite en ajoutant :
― Tu vas voir, au début t’auras la honte mais y vont tous être sympa avec toi, car ici y a pas de brebis galeuse. Et pour ce qui sera d’être à l’aise avec eux ça sera juste une question de temps, car je suppose que plus on est timide et moins ça vient vite.
χ

Sur ces paroles pleines de bon sens les deux jeunes femmes quittent la chambre puis la Bergerie, pour aller en direction du Grand Chêne sous lequel se trouvent à présent huit personnes, en comptant Damien et Djouba qui y sont toujours
En s’approchant Jade remarque en premier un couple, lui a les cheveux blancs et elle est brune, mais ils ont les yeux du même bleu lumineux. L’homme qui n’a pas loin de la soixantaine se tient derrière la femme qui doit avoir moins de 40 ans, et il l’enlace d’un geste protecteur alors que ses bras son passés autour de son ventre rebondi, étant donné qu’elle doit être enceinte d’environ six mois. Sans la déranger ce détail interpelle notre petite belette, car à sa connaissance toutes les pensionnaires ne viennent sur le plateau qu’en été, et par conséquent le berger ne peut pas être le père de l’enfant à venir. Compte tenu qu’elle est chaussée de sabots suédois marrons à talons de dix centimètres de haut et lui d’une paire qui sont plats, elle arrive presque à la hauteur de son compagnon, ce qui revient à dire qu’il mesure dans les un mètre quatre-vingt et elle un peu moins d’un mètre soixante-dix.
Jade trouve cette femme plus mignonne que belle et ses seins bien que gorgés de lait sont pendants, ce qui pourrait vouloir dire qu’elle n’en est pas à sa première grossesse. Quant à l’homme elle le trouve quelconque, et si elle l’avait croisé dans la rue habillé elle ne l’aurait probablement pas remarqué.
Le deuxième binôme forme un couple beaucoup plus sexy, et avec des âges plus en rapports puisqu’ils ont tous les deux entre trente et trente-cinq ans, l’homme semblant à peine plus âgé que la femme. Cette dernière doit être la plus grande de toutes les personnes du beau sexe présentes, même si avec ses talons de dix centimètres de haut elle est encore plus petite que son berger, qui fait pas loin d’un mètre quatre-vingt-dix. Lui est châtain clair avec des yeux noisette, il a du charme et une silhouette athlétique.
Quant à elle, très belle, elle a une allure sportive mais sans excès tout simplement parce que son corps est bien entretenu, ce que ne démentent pas ses seins en pomme de taille moyenne, qui bien qu’ayants l’air lourds se tiennent fièrement sur le haut de son buste. Son teint mat et ses cheveux noirs attachés en queue de cheval haute, font ressortir ses yeux qui sont pourtant bleu foncé. Bien que l’homme et la femme ne se touchent pas ils sont tout de mêmes très près l’un de l’autre, ce qui pourrait indiquer qu’ils ne sont pas proches que physiquement.
Détail qui a une grande importance aux yeux de jade, cette belle personne porte une deuxième queue mais cette fois au niveau de ses fesses, composée de crins de cheval du même jais que ses poils d’origine, tout comme ses sabots suédois qui sont également noirs. Cet ajout anal qui pourrait sembler incongru en toutes autres circonstances, n’enlève rien à l’élégance naturelle de cette bella mora, mais au contraire ajoute à son côté animal qui la rend encore plus attirante.
Le troisième homme a la cinquantaine bien tassée, tout comme sa taille puisqu’il est le plus petit de ceux qui sont présents, ne mesurant pas plus d’un mètre soixante. Ses cheveux bruns dégarnis sont grisonnants, et très certainement en prenant leur temps en train de s’accorder à ses yeux, mais sa silhouette est fine bien qu’il soit musclé, même si ses abdominaux sont recouverts d’une fine couche de graisse. Il est accompagné d’une femme d’une quarantaine d’années aux yeux doux noisette et à la crinière châtain clair, qui cascade dans son dos jusqu’à ses reins. Même pieds nus elle doit être plus grande que lui, puisqu’avec ses talons elle le domine largement, ce qui ne semble pas les déranger ni l’un ni l’autre le moins du monde.
Lui a un visage avenant, quant à elle même si elle à moins bien vieilli que Anne-Lise, en tout cas selon l’avis de la fille de cette dernière, elle a tout de même été dans sa prime jeunesse une femme très attirante. Et étant donné qu’elle n’a pas encore été atteinte par la vieillesse, elle garde bien plus que des vestiges de sa beauté qui n’a pas encore passée. Elle attire tout comme son compagnon la sympathie, surtout grâce à son air maternel, ce que ne démentent pas ses énormes seins pendant qui ont autrefois été en forme de poires, ni ses rides qui sans être très prononcées sont bien présentes, puisqu’elle est la plus âgée des femmes présentes.
χ

Tandis qu’elles s’approchent du groupe, tenant toujours la main de Chloé alors que la sienne est devenue moite, Jade se sent comme elle l’avait prévu intimidée bien que les regards qui se sont portés sur elles soient bienveillants, et tout au plus curieux. Mais lorsqu’elle réalise que sa réaction n’aurait pas été très différente s’ils avaient tous été habillés, et que d’être complètement nus mis à part ce qu’ils ont aux pieds ne fait qu’augmenter l’intensité de sa gêne, elle se sent légèrement plus sereine. Même si jusqu’à présent elle s’est appliquée à ne pas regarder les sexes des nouveaux venus, redoutant d’avoir une réaction physique qui pourrait la mettre en panique.
Hermine au contraire semble tout à fait à son aise, bien qu’elle soit comme sa nouvelle amie très jeune en regard des autres, et elle prend d’autorité les choses en mains. Ce qui fait sourire Damien et amuse également Djouba, qui pourtant se tient en retrait, comme s’il était lui aussi impressionné de se retrouver parmi autant de monde. Mais peut-être qu’il veut tout simplement faire preuve de discrétion, et ne pas imposer sa stature qui est hors normes par rapport aux autres hommes présents. Sa jeune pensionnaire leur annonce à tous, d’une voix en même temps flûtée et assurée :
― Si personne a rien contre, je vais faire les présentation.
Ayant obtenu l’accord muet de tous même s’il ne s’agissait que d’une formule de politesse, elle désigne sans tarder le premier couple en disant :
― Belette, je te présente Alain et Élodie. Son surnom à elle c’est Lapine en un seul mot, et comme tu l’as peut-être remarqué grâce à leur ressemblance, ils sont père et fille.
Cette dernière remarque ne semble déranger aucun de ceux qui sont présents, même pas les deux concernés qui se contentent de sourire comme si tout était normal, et si Jade ne l’avait pas remarqué au premier abord mis à part leurs yeux qui sont identiques, elle constate à présent qu’il y a des détails qui indiquent clairement leur lien de parenté. D’un accord qui semble tacite ils se séparent l’un de l’autre pour venir faire amicalement la bise à la jeune femme, mais aussi lui souhaiter la bienvenue avec un accent prononcé venant du centre de la France, probablement de Bourgogne, et cet accueil en même temps simple et chaleureux lui fait oublier que tout comme eux elle est complètement nue.
Ou en tout cas cela lui laisse penser que la situation dans laquelle ils se trouvent est anodine, car alors qu’elle s’était appliquée à ne pas baisser les yeux avant, elle note à présent que leurs deux sexes sont parfaitement chauves comme le jour de leur naissance. Celui du savetier étant dans des proportions qu’elle estime dans la moyenne, sans avoir aucune certitude vu qu’il est au repos, quant à celui de sa fille, ses petites lèvres plus longues que leurs grandes sœurs dépassent de ces dernières comme pour leur faire une sorte de crête, qui n’a rien d’inesthétique.
Hermine qui a attendu patiemment qu’ils fassent connaissance, passe ensuite au second couple après que le premier lui ait également fait la bise, et elle enchaîne :
― Eux c’est Jonathan et Aurélie, mais à elle on lui dit aussi Pouliche.
Les deux amants que Jade ne peut pas s’empêcher de trouver superbes, se comportent comme ceux qui les ont précédés dans l’ordre des présentations, et lorsque l’homme qui est grand se penche vers elle pour lui faire la bise, la jeune femme est étonnée car elle s’attendait à lui trouver une vague odeur porcine, étant donné qu’il est celui qui élève des cochons. Mais ne se dégagent de lui que des effluves de sueur masculine fraîche, ce qui ajoute à son charme et la trouble légèrement.
Cependant elle n’a pas le temps de se laisser aller à cette sensation qui reste furtive, puisqu’après lui avoir caressé amicalement la joue il se recule pour faire place à sa compagne. Non sans que notre petite Belette ait noté au passage que son membre au repos est proportionné au reste de son corps, ce qui fait qu’il est de belle taille sans pour autant atteindre les dimensions de celui de Damien. Lorsqu’il lui parle elle reconnaît l’accent du Nord-Est, probablement alsacien ou lorrain, et elle le note dans un coin de sa mémoire afin d’arriver à le situer par la suite.
χ

Pouliche qui s’approche à son tour porte bien son surnom, étant donné qu’aussi grande que belle elle se déplace avec une grâce animale, qui fait que si elle appartenait vraiment à la race chevaline elle ne pourrait être que pur-sang. Même si ce sobriquet ne lui convient pas vraiment puisqu’elle est en réalité d’une féminité affirmée, mais Jade se dit qu’en même temps Jument est beaucoup moins joli et en général péjoratif, lorsqu’il s’agit de désigner une personne du beau sexe.
Et puisqu’il est question de son intimité, la vulve d’Aurélie dont les petites lèvres font une courte apparition dans la fente que forment leurs grandes sœurs en se rejoignant, tout comme les bourses de son compagnon a été débarrassée de tous ses poils. Toutefois chacun d’eux en a gardé une touffe plus ou moins triangulaire au niveau de son pubis, bien entendu accordée à la teinte de leurs chevelures. L’accent de Pouliche est très proche de celui d’Hermine, ce qui indique qu’elle est de la région et n’est pas démenti par son allure générale très méditerranéenne. Quant à sa voix elle est veloutée ce qui la rend envoûtante, et ajoute encore à son pouvoir de séduction bien que ça n’aurait pas été nécessaire.
Chloé qui cette fois encore a attendu sans montrer le moindre signe d’impatience, parfaitement entrée dans son rôle d’hôtesse bien qu’elle ait volé la vedette au maître des lieux qui ne semble pas en être chagriné, dit ensuite à Jade une fois que le couple lui a également fait la bise :
― Et pour finir, en tout cas pour l’instant puisqu’y en a qui manquent à l’appel, voilà Laurent et Stéphanie, qui est aussi notre mère adoptive à toutes, et que nous appelons affectueusement Levrette.
Cette fois c’est la femme qui vient en premier vers notre petite belette, démontrant qu’il n’y a pas de hiérarchie établie entre un berger et sa pensionnaire. Contrairement aux autres elle prend les joues de Jade entre ses mains, avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres, qui est plus affectueux que sensuel. Étant donné qu’elle n’est pas beaucoup plus grande que notre petite belette elle n’a pas besoin de se pencher pour le faire, et la jeune femme sourit intérieurement lorsque les gros seins de son aînée viennent s’écraser contre les siens, qui même s’ils sont d’une taille respectable n’en restent pas moins modestes en comparaison. L’accent de la matrone lorsqu’elle lui parle a l’air neutre et pourrait bien être breton, mais sans aucune certitude.
Ensuite la plantureuse femme laisse la place à son compagnon, qui bien qu’étant en réalité légèrement plus grand que Jade, semble plus petit qu’elle, puisqu’il n’a pas de talons haut sous les pieds. Cela n’a pourtant pas l’air de le déranger plus que ça, n’ayant visiblement aucun complexe au sujet de sa taille, et comme les autres il lui fait la bise avant de lui souhaiter la bienvenue avec un accent provençal, qui la fait sourire puisqu’elle reconnais en lui son pays.
La jeune femme a noté que comme toutes les autres Levrette a une vulve parfaitement lisse, et ses petites lèvres qui dépassent allègrement de ses babines joufflues font des plis et des replis, leur donnant un air chiffonné qui rend impossible de savoir quel est le chemin qui mène à son vagin. Sa toison pour sa part est bien plus étendue que celle de ses compagnes, avec des poils laissés à leur longueur naturelle, mais tout de même entretenue puisque parfaitement délimitée.
Quant au boulanger il est dans les standards masculins du plateau, puisque son scrotum est chauve mais son pubis est velu. Par contre pour ce qui est de son sexe proprement dit, s’il est aussi gros que celui du Vieil Ours il paraît tout de même plus volumineux, en regard de sa stature qui elle est par contre beaucoup de moindre importance.
χ χ χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live