Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 212 J'aime
  • 6 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 33

La suite des invités.

Erotique
Les présentations étant terminées, en tout cas pour l’instant, Chloé demande à la cantonade :
― Bon, on boit l’apéro ou on attend les traînards ?
Jade se souvient parce que son grand-oncle les lui a nommés, que ceux qui ne sont pas encore arrivés sont Kevin, Clément et Théo, ainsi que leurs pensionnaires dont elle ignore tout. Elle considère cependant que pour elle le plus dur est passé, puisque les personnes déjà présentes sont mis à part Hermine et elle les plus âgées de celles vivant sur le plateau, même si elle ne peut que le supposer en ce qui concerne les femmes. Belette est persuadée que vu son caractère elle s’en est tirée avec les honneurs, et que la venue des derniers invités que ce soit en groupe ou séparément, ne sera pas pour elle plus impressionnante que ce qu’elle vient de vivre.
C’est également ce que doit penser Damien qui se trouve près du barbecue en compagnie de Djouba, un peu en retrait, et son grand-oncle est en train de l’observer de loin avec un petit sourire aux lèvres qui n’a rien de moqueur, mais au contraire exprime sa satisfaction. Il lui fait d’ailleurs un clin d’œil discret pour lui montrer qu’il est fier d’elle, c’est du moins ce qu’elle déduit de ce signe amical.
C’est seulement après avoir rendu son sourire au vieil homme, que la jeune femme remarque que ceux qui sont venus leur rendre visite, ont comme le berger africain apporté des sacs à dos contenant de la nourriture et des boissons, dont certaines ont déjà été disposées sur la table. Mais il y a également une bonne odeur de grillade, qui embaume l’air. Jade réalise alors qu’elle a faim, mais sa nouvelle amie Hermine semble avoir un autre ordre de priorités en tête, puisqu’elle s’approche d’elle en tenant deux gobelets qui ont été taillés d’une seule pièce dans du bois d’olivier, un dans chaque main, et elle lui demande :
― Tu veux un verre de punch, Ma Belette ?
χ

Alors que Jade prend une des deux timbales après une légère hésitation, étonnée qu’elles soient en bois alors que son grand-oncle utilise chez lui des verres en pyrex, Élodie qui les a observées intervient en s’approchant d’elles :
― Tu sais, t’es pas obligée de boire de l’alcool, surtout si t’en as pas l’habitude. Comme j’y ai pas droit parce que je suis en cloque, je me contente de jus d’orange et tu peux très bien faire comme moi.   Tout en parlant la femme a caressé son ventre rebondi, comme pour appuyer ses propos, et dans son autre main elle tient un gobelet identique à celui dont notre petite belette a hérité, et contenant un liquide d’une teinte similaire mais qui ne doit certainement pas procurer la même ivresse. Jade lui sourit parce qu’elle trouve son attitude et sa gentillesse touchantes, toutefois elle lui répond :
― Non, je veux bien goûter le punch, et je pense pas qu’un seul verre va me saouler même si j’en ai jamais bu avant. Mais c’est surtout que comme dirait mon Papy, j’ai les crocs.
Elles éclatent toutes les trois de rire, et celle qui attend un enfant dit ensuite :
― C’est bien une expression du Vieil Ours, mais t’as pas à t’inquiéter car ici on ne meurt pas de faim. On aurait même tendance à prendre des kilos, si on ne vivait pas au grand air et qu’on ne faisait pas de l’exercice.

Curieuse, Jade demande aussitôt :
― Genre ?― Eh bien pour commencer il y a la marche, car sauf si t’es une solitaire il te faudra faire des kilomètres pour rendre visite aux autres, et puis y a la baise qui est parfois du sport. Même si avec le ballon que j’ai attrapé je me retrouve limitée au niveau des positions, ça m’empêche pas de la pratiquer sans modération et de prendre grave mon pied.
χ

Alors que Jade s’empourpre, Stéphanie vient les rejoindre à son tour en portant un plateau sur lequel ont été disposées des tranches de pâté en croûte, qu’elle tient sous ses gros seins qui se balancent allègrement bien qu’elle se déplace sans se presser. Arrivée à destination, elle gronde gentiment la pensionnaire enceinte:
― Voyons Lapine, tu as été prévenue que notre Petite Belette est timide, alors tu pourrais lui laisser le temps de s’habituer à nous avant de lui vanter les joies du sexe en groupe et le cul au vent.
Puis elle présente son chargement à leur cadette, ce qui l’oblige à tendre les bras en avant pour qu’il ne touche pas ses énormes mamelles, et elle ajoute :
― Tiens ma belle. Je t’ai entendue dire que tu as faim, alors voilà qui va te faire patienter jusqu’à ce que nous passions à table.
La jeune femme prend aussitôt une tranche, puis elle remercie son aînée d’un sourire, avant de lui dire après avoir avalé une bouchée :
― Il est super bon. C’est vous qui l’avez fait ?― Pour commencer tu peux me tutoyer et m’appeler Levrette. Ensuite c’est effectivement moi qui l’ai cuisiné, mais j’ai eu un bon entraînement vu que j’ai élevé cinq petits, et qu’il fallait les nourrir plusieurs fois par jour.― Mais euh... c’est qui qui les garde ?
Jade rougit à nouveau en se rendant compte que sa question est indiscrète, mais Stéphanie lui explique sans faire cas de sa curiosité déplacée :
― J’ai commencé à venir ici il y a dix ans, juste après mon divorce. Car il se trouve que Laurent est un ami d’enfance de mon ex-mari, et que c’est lui qui m’a fait comprendre à quel point j’étais mal mariée. Je te raconterai les détails quand nous nous connaîtrons mieux si ça t’intéresse. Mais pour résumer j’étais jeune quand j’ai épousé Franck qui avait 12 ans de plus que moi, puisque j’ai pondu mon premier gamin à 17 ans. Aujourd’hui ils sont presque tous adultes bien que je n’en aie que 41. Mais quand ils étaient petits je les répartissais chez mes sœurs, pour prendre des vacances que j’estimais bien méritées. Ce qui ne les a jamais rendus malheureux, car ils ont tous des cousins ou des cousines en rapport avec leurs âges.
χ

Belette en a appris bien plus qu’elle ne s’y attendait, toutefois la franchise et la spontanéité de Stéphanie lui plaisent, et elle est convaincue que même si cette mère de famille a abandonné ses enfants pendant la période estivale, pour venir s’éclater chez les Bergers Décalés comme les appelle Chloé, elle doit tout de même être une maman digne de ce nom. Mais son attention est détournée, lorsque justement Hermine s’exclame :
― Ah, voilà Kevin et Souricette !
Effectivement un couple est en train de venir dans leur direction, ne portant bien évidemment rien mis à part leurs chaussures. La première chose que Jade constate est qu’ils sont tous les deux blonds avec des yeux clairs, très probablement bleus, et l’homme doit dépasser la femme d’une trentaine de centimètres lorsqu’ils sont tous les deux pieds nus. Car si le berger doit avoisiner le mètre quatre-vingt-dix, sa pensionnaire ne semble pas plus grande qu’elle.
Au fur et à mesure qu’ils s’approchent Belette remarque d’autres détails, par exemple qu’ils n’ont aucun poil au niveau du bas ventre, ce qui ne se voyait pas de loin car ces derniers avant d’avoir été supprimés ne devaient pas être très foncés. Ils n’auraient par conséquent s’ils étaient toujours là, pas ressorti d’une manière flagrante sur leurs peaux bronzées. Ils ont en effet également le même hâle, et n’était leur différence de stature ils pourraient parfaitement passer pour des jumeaux, tant ils ont de ressemblances.
Stéphanie qui a suivi le fil des pensées de Jade comme si elle était télépathe, lui dit à voix basse :
― Tu ne te trompes pas car Charlotte est bien la sœur de Kevin, et même si elle a une allure et parfois un comportement de gamine, elle a deux ans de plus que lui. De toute manière tu ne vas pas tarder à te rendre compte qu’elle le fait marcher à la baguette, vu que c’est elle qui porte la culotte bien que tout comme nous elle n’en mette jamais. Mais tu n’as pas à t’inquiéter puisqu’elle n’est pas plus possessive que les autres femmes du plateau, vu qu’ici la jalousie n’est pas de mise. Je voulais quand même te prévenir car elle ne peut pas s’empêcher de lui donner sans arrêt des ordres, et il lui obéit toujours sans discuter en se contentant de soupirer et en haussant les épaules.
χ

Jade remercie d’un sourire son aînée pour les explications supplémentaires qu’elle vient de lui donner, car elle n’aurait jamais deviné que celle qu’on appelle Souricette soit du genre autoritaire. D’autant plus que même si elle a dépassé la trentaine et qu’elle en a même 33 ans, puisque son frère comme le lui a dit son grand-oncle en a 31, sa frêle silhouette et son apparence juvénile que ne démentent pas les traits fins de son visage, sur lequel n’apparaît aucune ride, la font sembler aussi jeune que Chloé et elle.
Surtout que ses seins de taille modeste et haut-perchés aux petits tétons pointus, ont l’air d’avoir à peine terminé leur croissance alors qu’ils sont en toute logique en place depuis déjà un bon nombre d’années. De plus son sexe aux grandes lèvres joufflues comme celui d’un bébé, qui tout comme le sien cache le reste de sa vulve et est parfaitement épilé, accentue le côté juvénile de Souricette, et elle doit probablement jouer de son apparence fluette pour en surprendre plus d’un.
Le berger quand à lui s’il a l’air à peine plus vieux que sa sœur, en partie grâce à son visage tout aussi harmonieux, n’en reste pas moins un homme fait. Ce que confirme sa musculature, qui si elle n’est pas impressionnante est tout de même parfaitement visible, puisque son corps ne comporte pas un poil de graisse. Quant à son sexe qui avec ceux de Damien et Djouba est le seul à être circoncis, son absence de toison n’empêche pas qu’on ne puisse pas le confondre avec celui d’un enfant, puisqu’il est de belle taille. Car sans atteindre les dimensions de celui du doyen du plateau, il n’en est tout de même pas loin en tout cas au repos, comme il l’est actuellement.
Arrivés dans le groupe qu’ils renforcent, le berger et sa pensionnaire commencent par faire la bise à Jade en lui souhaitant la bienvenue, puis Souricette dit également bonjour aux autres personnes présentes de la même manière, tandis que son frère qui a posé le sac à dos qu’il portait sur un des fauteuils, alterne avec des serrements de mains suivant qu’il se trouve face à une femme ou à un homme.
χ

Lorsqu’il on fini de saluer tout le monde, Charlotte s’exclame :
― Bin tu lui r’files pas ch’cadeau maint’nant, tiot ?!
Cette remarque faite avec l’accent du Nord, Jade l’a parfaitement identifié étant donné que comme tout le monde elle a vu le film Bienvenue chez les chtis, en fait sourire plus d’un et elle est contente d’avoir été prévenue sur les manières de Souricette, même si elle n’a pas pu s’empêcher de sursauter de surprise. Kevin quant à lui rosit de confusion comme s’il avait été pris en faute, et il s’empresse sous les regards amusés de l’assemblée d’aller chercher dans sa besace un sac en tissu, qu’il vient sans tarder donner à notre petite belette qui le prend en rougissant. Encore plus lorsqu’elle sent à travers le fin emballage que le contenu est en même temps lourd et souple, puisqu’il a été plié et même enroulé pour entrer dans son contenant.
Tandis qu’elle déballe son présent, Charlotte précise :
― D’hab c’est moi qui les essaye la preumse, mais pour toi on a fait une exception. Alors tu nous dira comment qu’c’est.
Jade est carrément écarlate, lorsqu’elle sort du sac un serpent en caoutchouc qui s’il n’est pas dans ses véritables proportions et d’une couleur unie, n’en est pas moins fidèlement représenté au niveau des détails. Son corps recouvert d’écailles mesure pas loin de soixante centimètres de long, pour environ huit dans son plus gros diamètre en son milieu. Ce dernier va en diminuant progressivement en direction de la queue, pour n’en faire plus qu’un à l’extrémité qui est arrondie, et il se rétrécit également mais dans une moindre proportion de l’autre côté, puisqu’il fait encore trois centimètres en arrivant à la tête du reptile.
Cette dernière est triangulaire avec des bords arrondis et un œil en son sommet à chaque coin, comme celle d’une vipère mais bien plus grosse, puisqu’elle mesure dans les six centimètres de côté pour trois autres de hauteur. De plus, chose qui n’a pas due être facile à réaliser, sa gueule peut s’ouvrir pour laisser voir une langue fourchue et des crocs, qui bien évidement sont dans la même matière et parfaitement souples.
χ

Même si elle apprécie ce présent à sa juste valeur, car cet énorme jouet sexuel est beau au point qu’il pourrait servir de décoration et qu’il lui plaît, bien qu’elle se demande si elle osera un jour se l’enfiler dans le vagin où ailleurs, Jade toujours empourprée ne sait pas trop comment se comporter. C’est pourquoi après l’avoir mis sur ses épaules comme un boa vu que par politesse elle ne veut pas s’en défaire tout de suite et qu’il est pesant, elle se contente de bafouiller « merci » d’une toute petite voix.
Stéphanie qui a parfaitement compris son embarras passe maternellement son bras autour de sa taille, et Damien qui n’en pense pas moins fait remarquer en grognant comme un ours, ce qui pour une fois justifie le surnom dont il a hérité :
― Heureusement qu’on vous avait demandé de rester soft, jusqu’à ce que notre Petite Belette se soit habituée à vous. Quittes à lui faire un cadeau, vous auriez au moins pu le lui donner discrètement.
Charlotte foudroie aussitôt son frère du regard comme s’il était responsable de ce qui vient de se passer, alors que personne n’est dupe puisque tout le monde sait parfaitement que les choses se sont déroulées comme elle l’avait décidé, et c’est la racée Aurélie qui vient créer une diversion qui est la bienvenue, et disant d’une voix forcée qui lui fait perdre de son velouté naturel, mais a le mérite de capter l’attention de tout le monde :
― Voilà les jeunes, on va être au complet !
Ce qualificatif fait sourire Jade, puisque si les jeunes se sont bien évidemment les deux bergers qui ont moins de trente ans, étant donné que Clément en a 27 et Théo 18, entre eux alors qu’ils se déplacent en ligne, se trouve une femme qui même si son corps est encore très agréable a regarder, semble encore plus âgée que Stéphanie vu qu’elle doit avoir dans les 45 ans, et mesurer environ un mètre soixante-cinq.
Elle est blonde ses cheveux bouclés lui arrivant aux épaules, et ses yeux rieurs sont d’un bleu encore plus clair que le ciel de l’été. Son visage est rond bien qu’elle ne soit pas grosse, avec un fossette au menton, ce qui lui donne des airs de bonne maman experte en pâtisserie.
Elle a une peau de lait encore plus claire que celle de Jade, et à peine teintée par le soleil bien qu’il soit évident qu’elle y est souvent exposée, en tout cas depuis qu’elle se trouve sur le plateau puisque comme tous les autres elle doit rester nue en permanence. Cependant cette dernière brille légèrement, sans aucun doute protégée des agressions de l’astre du jour par la pommade multi-usages de Damien.
Son corps cette fois à l’intérieur est recouvert d’une fine couche de graisse qui en arrondit les angles, augmentant encore son air affable, ce que font également ses seins autrefois haut-perchés mais qui se sont affaissés avec l’âge, tout en prenant très certainement de l’ampleur. Ce qui les a mis pile à la hauteur où ils doivent se trouver, pour que sa silhouette reste harmonieuse. Gonflés comme s’ils étaient gorgés de lait, ils sont couronnés par de larges aréoles rose clair elles-mêmes chapeautées par de petits tétons coniques conséquents.
Son ventre n’est que très légèrement bombé avec un nombril creux, sa vulve charnue sans aucun poil de la même teinte que le reste de son corps blanc, forme juste un trait sombre vertical là où ses grande lèvres se rejoignent. En résumé, cette femme respirant la douceur et la gentillesse est la maman que n’importe quel jeune homme aux pensées incestueuses rêverait d’avoir.
χ

Et puisqu’il est question de jeunes hommes, Jade n’a pas besoin qu’on lui dise qui est qui en ce qui concerne les deux qui accompagne cette mylf, étant donné que leur différence d’âge les distingue l’un de l’autre. L’aîné est le seul avec elle à être roux, même si ça ne paraît pas évident au premier coup d’œil étant donné que ses cheveux sont plus châtains clair qu’autre chose, et que ce sont sa peau blanche parsemée de grains de son et à peine teintée par de fréquentes expositions au soleil, ainsi que sa barbe fauve qui font la différence. Il est en effet l’unique berger à avoir sacrifié à la mode, où à la tradition selon le point de vue, puisque tous les autres se rasent au niveau du menton tout comme à celui des bourses.
Ce n’est d’ailleurs qu’à cet endroit de son anatomie qu’il a sacrifié ses poils, ce qui reste un standard chez les habitants du plateau qu’ils soient hommes ou femmes permanents ou temporaires, ce qui démontre que le sexe a une place importante dans leur vie. Car en effet, qui a jamais trouvé agréable d’avoir un poil pubien coincé entre ses dents ? Pour le reste de son corps il est assez délié, avec une musculature bien présente mais discrète, son visage est sympathique sans qu’il soit pour autant beau, mais il est vrai qu’une partie est cachée par sa barbe. Quant à son sexe au repos, il semble tout comme sa taille dans la moyenne.
Théo le caganis de la fratrie des bergers est le seul d’entre eux à avoir les cheveux noirs, et avec son teint mat et les traits réguliers de son visage qui font de lui un beau garçon, il pourrait passer pour un cousin d’Aurélie, avec pour différence que ses yeux sont aussi sombres que ses poils. Il est plus grand que son compagnon, faisant dans les un mètre quatre-vingt-cinq, mais avec la même largeur d’épaules ce qui le fait paraître plus mince. Cette différence étant accentuée par le fait que son sexe circoncis atteint de belles proportions, puisqu’il est aussi gros que celui de Damien et qu’il va certainement avec sa maturité s’épaissir, sans probablement atteindre les dimensions exceptionnelles de celui de Djouba.
Cette particularité le fait sembler maigre, et Jade sourit au souvenir que son grand-oncle ne lui a pas vraiment expliqué pourquoi, les villageoises qui montent sur le plateau viennent faire pratiquement toutes leurs livraisons de légumes chez ce jeune homme qui a son âge. Mais à présent la raison lui apparaît comme étant une évidence, et on peut y ajouter le fait qu’il est probablement le seul berger qui n’a pas de pensionnaire.
χ χ χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live