Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 242 J'aime
  • 6 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 42

Un instrument de plaisir.

Hétéro
Jade a parlé avec assurance et elle regarde son grand-oncle droit dans les yeux, sans rougir, comme si elle le mettait au défi de la contredire. Ce dernier qui n’a pas envie de s’y risquer, car s’il la connaît depuis peu il a par contre fréquenté sa mère, et il sait par expérience que le ton employé n’admettait aucune réplique, pousse un gros soupir bien que de l’amusement et de la fierté mélangés soient allés se loger au fond de ses yeux. Car sa petite-nièce est venue dans les Cévennes avant tout pour prendre confiance en elle, et même si elle ne s’en rend probablement pas encore compte, c’est ce qui est en train de lui arriver.
La menace d’orage étant passée il lui explique comment fixer son drapeau orange, ce qui n’est pas bien compliqué puisqu’il est équipé de deux mousquetons, qu’il suffit de clipser sur des anneaux eux-mêmes accrochés à une cordelette, pour ensuite faire coulisser cette dernière grâce à des poulies fixées au mat, et ainsi hisser la couleur. Ce qui est un jeu d’enfant auquel la jeune femme se prête volontiers.
Ensuite Damien lui dit :
― Maintenant si tu es d’accord ma Petite Belette, je vais te montrer comment te servir du talkie-walkie.
Jade ne relève pas l’inflexion légèrement ironique qu’il a employée, probablement parce qu’elle a conscience d’avoir réagi un peu sèchement alors que ce n’était pas vraiment nécessaire, et elle se contente de répondre poliment en lui désignant la porte de la cabane :
― Mais bien entendu, après toi Papy.
C’est ainsi qu’ils retournent dans la maisonnette, et après avoir ouvert la porte du placard dans lequel est rangé le matériel, le grand-oncle explique à sa petite-nièce :
― Pour commencer tu dois mettre une batterie et la retirer après usage, comme ça elle se videra moins rapidement.
χ

Joignant le geste à la parole Damien insère une des grosses piles dans son logement, et ensuite il lui montre une jauge indiquant qu’elle est encore en pleine charge juste après avoir allumé l’appareil. Satisfait il appuie sur un bouton, puis il parle dans l’émetteur sans forcer la voix :
― Cabane de Belette essai, répondez.
Jade sursaute parce que le deuxième talkie-walkie toujours dans la poche du sac-à-dos de son grand-oncle a retransmis simultanément les mots de ce dernier, et alors qu’il relâche la pression sur le commutateur il y a un petit grésillement. Il se passe à peine une dizaine de secondes, avant que la voix de Chloé parfaitement identifiable se fasse entendre :
― Alors les amoureux, je vous manque déjà ?

Le vieil homme sourit, ce qui ne l’empêche pas de dire très sérieusement après avoir à nouveau appuyé sur l’interrupteur :
― Hermine il y a un code à respecter, tu l’as déjà oublié ?― Oh, pardon mon général. Ici la Bergerie de Djouba, message reçu.
Puis deux autres voix mais masculines s’expriment ensuite, disant respectivement :
― Ici la Bergerie de Laurent, message reçu.― Ici la Bergerie de Jonathan, message reçu.
Bien évidemment Jade a reconnu les intonations des deux hommes, et après un court moment elle demande :
― Les autres y répondent pas ?― Non, car selon ce que avons à faire nous n’avons pas nos talkie-walkie à portée de main en permanence. Par exemple le mien était éteint depuis ton arrivée sur le plateau pour que nous soyons tranquilles, mais nos amis étaient prévenus. Cependant nous faisons régulièrement des essais, jusqu’à présent il y a toujours eu quelqu’un à l’écoute, et trois accusés sur sept c’est une excellente moyenne. Même si je suis convaincu que Chloé attendait à côté de l’appareil de Djouba, car elle savait que nous allions lancer un appel.― Je peux lui parler ?― Elle est partie depuis moins d’une heure...
Devant le regard de la jeune femme le vieil homme rend les armes, et il pousse un soupir lorsqu’elle dit après avoir pris l’appareil et appuyé sur le bouton :
― C’est pas le cas du Vieil Ours, mais moi oui tu me manques déjà ma Belle.
Quelques secondes se passent, avant que la voix flûtée réponde :
― Je retourne à ma cabane après manger, alors passe me voir si tu t’ennuies.
χ

Une fois que le talkie-walkie a été remis à sa place dans le placard Damien y prend les lunettes d’approche, puis il explique à Jade :
― Maintenant je vais te montrer les mâts, ceux que tu peux voir à l’œil nu et ceux pour lesquels tu auras besoin des jumelles.― Y sont tous visibles ?
Il attrape également une vieille carte d’état-major qu’elle n’avait pas remarquée, avant de répondre :
― Du promontoire oui, et avec ça tu arriveras également à situer les Bergeries par rapport aux Cabanes.
Devant la moue dubitative que fait la jeune femme le vieil homme sourit, et il lui fait :
― Mais si, tu vas voir que ce n’est pas très compliqué. Même Charlotte a compris après que Kevin lui a expliqué pour la troisième fois, et toi la fille de Renarde je suis sûr que tu vas piger du premier coup.
Puis il ajoute :
― Ensuite pour te récompenser de bien avoir appris tes leçons, je te ferai griller des amourettes.
Les voilà donc partis pour la petite hauteur et de là Jade constate à l’œil nu qu’elle peut voir trois mâts sur les sept, le sien étant le huitième, alors que d’en bas seul celui de la cabane de Chloé était visible. Ce qui n’a rien d’étonnant, étant donné qu’indépendamment d’être son amie la jeune femme est sa plus proche voisine. Mais à présent elle peut également distinguer le drapeau de Stéphanie, remarquant au passage qu’il est passé du vert au bleu, mais pas celui de Valérie qui ne doit pas se trouver dans sa maisonnette, puisque si le mât est bien là aucun fanion n’est hissé.
Grâce à la carte que son grand-oncle a étalée sur le sol, elle arrive également à situer les Bergeries qui sont en rapport avec les Cabanes, vu que les secondes sont des dépendances des premières, et ainsi avoir une idée de son environnement le plus proche. Ensuite à la jumelle elle arrive à voir les mâts qui sont plus éloignés, dont celui de de Théo qui doit en toute logique rester nu en permanence, pour la bonne raison qu’il est le seul des bergers a ne pas avoir de pensionnaire.
χ

Une fois qu’il a replié son plan et posé les lunettes d’approche dessus, Damien demande à Jade :
― Il est encore tôt, tu n’as pas envie qu’on tire un petit coup avant de redescendre ma Petite Belette ?
Cette expression désuète qu’elle a néanmoins parfaitement comprise fait sourire la jeune femme, et en guise de réponse elle va se mettre à quatre pattes sur une plaque d’herbe. Pas entièrement satisfait son grand-oncle lui pose une autre question :
― Tu n’as pas plutôt envie d’essayer la position du missionnaire, au moins une fois dans ta vie ?
Sentant sous ses mains ainsi que sous ses genoux la végétation rêche qui n’a pas été arrosée depuis longtemps, elle réplique :
― Si bien sûr, pendant ma nuit de noces. Mais là j’ai pas trop envie de me faire grafigner le dos...
Si le vieil homme est déçu que sa proposition soit refusée il n’en laisse rien paraître, il est au contraire amusé par la répartie de sa petite-nièce, et il lui dit :
― Dans ce cas pousse-toi, car c’est moi qui vais m’y coller vu que je ne suis pas une petite nature. Ainsi tu pourras me chevaucher en amazone, mais avant on va se faire un 69 histoire de nous mettre en conditions.
Sans hésiter il s’allonge sur l’herbe, et Jade qui s’est déplacée pour lui laisser la place tout en restant à quatre pattes, vient se mettre sur lui en faisant attention de ne pas lui faire mal. Une fois qu’elle est en position elle abaisse son bassin, de manière à ce que sa vulve vienne à portée de la langue de son grand-oncle, car elle se doute que vu son âge il doit manquer de souplesse, puis elle commence à donner des coups de langue sur sa verge encore flasque.
χ

Le sexe de Damien ne tarde pas à prendre du volume sous les attentions de Jade, qui sent en même temps une douce chaleur s’insinuer dans son bas-ventre, cette dernière gagnant lentement en intensité puisque son grand-oncle est en train de lui rendre la politesse. Le membre étant à présent bien raide elle continue à le lécher, prenant de temps en temps son gland en bouche pour le téter, et elle constate satisfaite que les muscles de sa mâchoire ayant pas mal travaillé depuis trois jours, elle y arrive sans avoir besoin de forcer. Pendant ce temps elle a commencé à produire de la mouille, puisque son plaisir augmente au moins autant que celui que son partenaire doit éprouver.
C’est pourquoi Belette après avoir s’être mise à pousser des soupirs de contentement de plus en plus profonds, émet à présent des petits geignements qui ne sont pas sans rappeler ceux des chiots un peu plus tôt. Au moment où le vieil homme comprend que la jeune femme est prête, il lui dit en ponctuant ses mots de petites claques sur ses fesses juvéniles :
― Bon, à présent pour me montrer que tu es la digne fille de Renarde mais aussi la petite-fille de Brebis, tu vas t’empaler sur ma queue et me vider proprement les couilles.
Jade rougit légèrement à l’évocation de sa Man et de sa Mamie, non pas qu’elle craigne la comparaison, mais parce que jusqu’à il y a peu elle ne les considérait pas vraiment ainsi que des femmes mais plutôt des icônes. Un peu comme si à l’exemple de la Vierge Marie, elles avaient enfanté sans avoir eu de rapports sexuels neuf mois plus tôt. Toutefois elle n’hésite pas un seul instant, et en faisant toujours attention de ne pas heurter son Papy elle l’enjambe, pour se retourner puis revenir au dessus de lui mais cette fois de face.
χ

Jade exceptionnellement domine son grand-oncle d’un point de vue physique, puisque étant à genoux ses cuisses sont dans le prolongement de son buste, et un petit sourire s’affiche sur son beau visage tandis qu’elle commence à le fixer, tout en ayant posé ses mains sur ses hanches. Sans le quitter des yeux et à tâtons elle attrape son membre tendu pour le redresser, vu qu’il forme un angle d’environ trente degrés d’avec le reste de son corps. Puis elle l’approche de son propre sexe en modifiant légèrement sa position, pour que son vagin se trouve dans le prolongement. Lorsqu’elle pense y être elle plie lentement les jambes pour abaisser son bassin, jusqu’à ce que le gros gland vienne au contact de ses grandes lèvres charnues.
Belette marque un temps d’arrêt et Damien en profite pour venir poser ses mains sur sa taille fine, cependant il les laisse là sans l’inciter à aller plus bas, apparemment résolu à lui donner l’occasion de prendre des initiatives. Elle se fait doucement descendre, ayant le loisir d’apprécier ses sensations lorsque la queue de son Papy s’enfonce en forçant un peu en elle. Cette résistance n’a cependant rien de comparable avec le moment de son dépucelage, puisque le pal de chair pénètre sans qu’elle ait besoin de repartir en arrière, puis de prendre ensuite de l’élan pour qu’il aille plus avant.
Toutefois son conduit reste bien serré, et il enserre le bâton du berger d’une manière que ce dernier ne peut que trouver délicieuse, ce qui n’est pas démenti par l’air béat qu’il affiche tandis qu’elle le regarde toujours. Lorsque ses petites fesses bien tendues arrivent au contact de la peau fripée du vieil homme, la jeune femme marque un courte pause, elle ajuste à nouveau sa position pour être tout à fait à son aise, et avec la seule force de ses jambes elle repart en arrière. Jade remonte jusqu’à ce que seul le gland reste en elle puis elle redescend légèrement plus rapidement, mais là encore en prenant son temps. Damien toujours décidé à rester passif, ne semblant pas vouloir s’en plaindre.
χ

Lorsqu’elle a fait plusieurs allers et retours, le piston coulissant à chaque fois un peu plus librement même si c’est de manière subtile, Jade après avoir posé ses mains sur sa nuque ce qui fait admirablement bomber son torse, mais également avoir pris la mesure des ses mouvements afin de savoir quand s’arrêter pour ne pas perdre le contrôle de la situation, décide d’accélérer la cadence.
Damien lui faisant confiance même si elle n’a pratiquement aucune expérience, en profite pour lâcher sa taille et aller poser ses mains sur les gros seins juvéniles, qui ont dans la position qu’elle a adoptée été encore plus mis en valeur et l’attirent irrésistiblement. Sa petite-nièce lui faisant un sourire grivois qui l’encourage, il empaume chaque nichon qu’il trouve en même temps ferme et souple, tandis qu’elle continue à s’empaler sur lui en poussant des soupirs de plus en plus profonds.
La jeune femme ne proteste pas lorsque le vieil homme se met à pétrir sa chair moelleuse, et les petits geignements qu’elle émet lorsqu’il pince ses tétons entre ses doigts de temps en temps, ne le dissuadent pas de poursuivre dans cette voie. Car il sait d’expérience que si elle trouvait les petites douleurs qu’il lui provoque désagréables, elle le lui ferait savoir d’une autre manière. Ne serait-ce qu’en le foudroyant du regard alors que ses beaux yeux d’un vert dégradé qui le fixent toujours, sont chargés du plaisir ressenti mais également d’une pointe de malice.
Pas vraiment lassé de cette superbe poitrine et même dépité qu’elle ne soit pas à portée de sa bouche, Damien décide pourtant de la délaisser en allant poser cette fois ses mains sur les fesses de Jade, qu’il se met à malaxer à leur tour. Ici la texture est différente, puisque sous une fine couche de graisse il sent des muscles tendus parce que le bassin de sa partenaire est en mouvements, et ce changement ne lui déplaît pas alors il continue.
χ

Jade en prenant de l’assurance au sujet de la distance que son beau petit cul doit parcourir, avant de s’arrêter et de le laisser retomber de tout son poids sur le membre dressé qui lui procure un plaisir qui va crescendo, a atteint sa vitesse de croisière. Sa respiration devenue de plus en plus profonde sans qu’elle soit pour autant haletante s’est adaptée à son rythme, et seule une légère transpiration témoigne de l’effort qu’elle est en train de fournir.
À cause ou grâce à sa sueur le corps de la jeune femme est devenu encore plus étincelant au soleil, ce qui ajoute à sa magnificence aux yeux du vieil homme à qui elle est en train de faire l’amour. Il se dit alors qu’il est vraiment un type chanceux, et il se met à la regarder d’un air émerveillé. Ce changement d’émotions n’échappe pas à sa petite-nièce qui lui dédie un sourire enjôleur, ce qui la rend encore plus belle comme si c’était possible. Elle décide sans vraiment y penser d’aller le remercier de ce complément de confiance en elle, qu’il vient d’ajouter à celui qu’elle avait déjà acquis à son contact.
Jade se penche en avant, appréciant au passage la modification de ses sensations au niveau de sa grotte d’amour, et ils tendant le cou tandis qu’il plie le sien pour compenser leur différence de taille, afin de pouvoir continuer à se fixer du regard. Après quelques instants ils penchent également leurs têtes de côté pour éviter que leurs nez se touchent, leurs bouches se font à présent face, et il ne tardent pas à s’embrasser langoureusement comme seuls les amants le font en général. Si Jade a ralenti son allure pour pouvoir réussir cette combinaison qui est toute nouvelle pour elle, elle n’en continue pas moins à faire l’amour à son Papy.
Leurs corps en même temps que leurs langues se frottent à présent l’un à l’autre, alors qu’avant seuls leurs bassins et bien entendu leurs sexes se touchaient, sans parler des mains baladeuse de son grand-oncle, et la petite belette aime ce changement surtout au niveau de ses seins. Ses tétons agacés par ses mouvements deviennent de plus en plus dur, ce qui lui provoque des sensations supplémentaires et délocalisées qu’elle apprécie grandement.
La jeune femme serait incapable de dire depuis combien de temps elle chevauche le vieil homme, ni à quel moment elle s’est mise à pousser des petits gémissements de pur plaisir, ce dernier ayant gagné lentement mais sûrement en puissance. Pourtant dans un éclair de lucidité alors que son cerveau est de plus en plus enfiévré par l’extase, elle réalise que son corps est un instrument dont elle peut jouer à loisir, pour donner mais également recevoir de la jouissance. C’est à ce moment-là que l’orgasme l’emporte, et elle se redresse pour se cambrer et crier son bonheur en posant les mains sur le torse de son Papy, tandis qu’elle sent des jets de sperme chaud asperger le fond de son vagin.
χ χ χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live