Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 215 J'aime
  • 14 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 47

Conversation entre filles

Lesbienne
Chloé une fois revenue de sa surprise regarde Jade pour lui sourire, puis elle lui répond tout en continuant à se tripoter :
― Me faire lécher j’ai rien contre. Mais ça sera pas complètement fun, si je suis la seule à prendre mon pied― Comme tu me l’as fait remarquer hier avant que je m’endorme, des occasions y en aura d’autre.― Ah bon, parce que tu te souviens de ça ?
Belette rougit légèrement au souvenir de sa fin de soirée qui n’a pas été très glorieuse, ce qui ne l’empêche pas de répliquer tout en posant son talkie-walkie sur la table :
― Y a des trucs que j’ai oubliés, mais je me rappelle bien que t’as essayé de me réconforter en me caressant les cheveux, juste avant que je tombe dans les vapes.― Au moins t’as pas été malade. Parce que moi j’ai gerbé la première fois que j’ai fumé, et le lendemain c’était trop la honte.― Merci de me le confirmer, car je t’avoue que j’ai pas osé poser la question.
Hermine demande à son amie, après que cette dernière se soit mise à genoux entre ses jambes écartées :
― Mais tu préfères quand-même pas qu’on aille sur mon plume, pour se faire un 69 ?― Non. J’ai déjà essayé le mien avec Théo et Laurent juste avant de venir, alors que lui m’avait déjà léchée quand on était que tout les deux, pis en plus ce matin j’ai grimpé sur mon Papy pour le chevaucher en amazone, comme y dit. Alors je crois que j’ai un peu ma dose pour aujourd’hui.― Bé dis donc t’as pas perdu ton temps. Moi j’ai juste eu droit à Djou qui est venu me chatouiller les amygdales en passant par la porte du bas. Comme à chaque fois y m’a bien remplie et je me suis pissée dessus tellement c’était trop bon. Mais je pense que ma rondelle va avoir besoin d’un peu de temps pour s’en remettre. Sinon je m’en lasserais pas mais je suis pas un cas à part, puisque ma reum dit qu’on est toutes des chaudasses dans notre famille.― Elle parle vraiment comme ça, ta mère ?― Oui et non. Elle utilise le mot nympho, mais au final c’est pareil.
χ

Jade sourit parce que son amie n’a effectivement pas l’air traumatisée par l’expérience qu’elle a vécu, puis estimant qu’elle n’a que trop tardé elle entreprend de lécher son petit abricot, qu’elle a trouvé très à son goût la première fois qu’elle a eu l’occasion de le déguster. Ce dernier ne tarde pas à recommencer à produire de la mouille dont elle se régale, car bien entendu les doigts de Chloé se sont activés avant son arrivée, et par conséquent il y en avait déjà. Après avoir léché ses doigts cette dernière a posé les mains sur la tête de son amie, comme si elle voulait la guider alors qu’elle n’en a absolument pas besoin.
Car Jade sans vraiment le réaliser reproduit le processus que Laurent a appliqué sur elle un peu plus tôt, et elle commence par s’intéresser aux babines d’Hermine, qui si elles sont moins joufflues que les siennes n’en demeurent pas moins closes dans cette position. Se guidant grâce aux manifestations de plaisir de cette dernière, assez discrètes mais tout de même plus démonstratives que les siennes, Belette comprend à quel moment elle doit enfoncer sa langue plus profondément, pour avec aller chercher les nymphes qui se cachent, bien que celle à qui elles appartiennent soit beaucoup moins réservée qu’elle.

La réaction est immédiate, puisque Chloé qui jusqu’à présent s’était contentée de geindre doucement son plaisir pousse un petit gémissement aigu, et comme pour l’inciter à continuer elle augmente légèrement la pression qu’elle exerce sur le crâne de sa bienfaitrice. Le message ayant été clairement interprété, Belette écarte les grandes lèvres de son amie avec ses doigts en posant les coudes sur ses cuisses, pour découvrir leurs petites-sœurs qu’elle trouve brillantes et humides du plaisir ressenti. Bien entendu elle s’empresse de recueillir ce supplément de nectar qu’elle apprécie grandement, n’hésitant pas à aller fouiller dans les moindres recoins pour le dénicher, et celle qui le produit n’a pas l’air de vouloir s’en plaindre vu qu’elle continue à en créer.
χ

Jade bien qu’elle ne se lasse pas de boire directement à la source finit pourtant par se décider de passer à la vitesse supérieure, sans savoir au juste depuis combien de temps elle butine. C’est pourquoi sa langue se dirige vers le petit bourgeon rose-vif qu’elle a négligé jusqu’à présent, qui pourtant impatient qu’on s’occupe de lui a pointé le bout de son nez hors de sa grotte protectrice, depuis déjà un bon moment. Lorsqu’elle le touche du bout de son appendice Chloé pousse un couinement qui n’est pas dû à la douleur, la preuve en est que tout en se cambrant pour aller plus avant à la rencontre de cette bouche gourmande, la pression de ses mains s’accentue encore.
Cependant, le clitoris d’Hermine étant plus petit que le sien, Belette ne pouvant pas le sucer se contente de le lécher avec gourmandise, ce qui a un effet similaire puisque les gémissements que pousse à présent son amie sont de plus en plus aigus, et elle finit par être emportée par un orgasme libérateur. Lorsqu’elle a joui tout son soûl elle s’affale mollement sur son siège, vaincue dans un combat qu’elle ne pouvait pas gagner. Jade en profite pour recueillir toute la mouille qui est à portée de sa langue, et lorsqu’elle a retrouvé tous ses moyens Chloé lui dit :
― Tain c’était trop top ! Tu lèches encore mieux que ma frangine et presque aussi bien que ma reum, qui pourtant a bien plus d’heures de route que toi.
Amusée et se souvenant de la conversation qu’elles ont eu la veille, la fauvette demande à la blondinette :
― Parce qu’elle te lèche encore, ta sœur ? Car j’avais compris que depuis qu’elle est avec son bourge, elle avait arrêté ?― Pour l’instant elle vit toujours avec nous. Alors quand son bobo est pas là elle se comporte avec ma reum et moi comme avant, et c’est la preuve qu’elle est pas encore perdue pour la bonne cause. De toute façon je crois pas que ses vieux à lui accepteraient qu’y vivent à la colle avant le mariage. Pis après je parie qu’y faudra pas longtemps pour qu’elle lui fasse porter des cornes, car les chiennes font pas des chattes. En plus, maintenant qu’elle a goûté à une grosse teub de black elle aura tôt ou tard envie d’y retourner, car dans ma famille on est toutes des chaudasses et on l’assume.
χ

Cette répartie fait rire les deux amies, puis après qu’elle se soit remise debout Jade aide Chloé à en faire autant, et voyant que son amie grimace légèrement elle lui demande inquiète :
― T’as un blème, tu veux que j’appelle à l’aide avec ma radio ?
Hermine répond, après avoir caressé tendrement la joue de Belette :
― T’inquiète de rien, ma belle. Comme je te l’ai déjà dit, y me faudra un peu de temps pour me remettre de m’être faite défoncer par la Poutre de Djouba. Mais comme à chaque fois il y est allé en douceur, et y m’a déchirée qu’au sens figuré du terme.
Constatant l’air dubitatif de la fauvette, la blondinette ajoute :
― Crois-moi le jeu en valait la chandelle comme dirait ma reum, et je suis prête à recommencer dès que ça sera possible. Même si jusqu’à ce soir je vais marcher comme un canard, demain j’aurai plus mal. Tu peux en être certaine, puisque c’est pas la première fois que ça m’arrive. Même qu’à chaque fois qu’on recommence, ça me prend un peu moins de temps pour m’en remettre que le coup d’avant.
Cette remarque fait sourire jade, qui demande pleine de sollicitude :
― Tu veux pas que je te mette de la pommade du Vieil Ours ? Car si j’ai pas pensé à en amener tu dois bien en avoir un ou deux pots qui traînent quelque part, vu qu’il arrose tout le plateau.― Oui j’en ai, et si Djou m’en a déjà passé et qu’elle m’a fait le plus grand bien, je veux bien que t’en rajoutes une couche. Tu la trouveras dans le placard de gauche à côté de l’entrée, et en allant la chercher tu vas vite te rendre compte que nos bergers ont pas eu trop d’imagination, quand ils ont aménagé les Cabanes après les avoir construites. Contrairement aux Bergeries, qui étaient là avant eux.
Effectivement lorsque la jeune femme entre dans la maisonnette elle constate que son agencement est similaire à celui de la sienne. Même si les meubles ont un style légèrement différent ils sont disposés de la même manière, et c’est pourquoi elle trouve rapidement un pot d’onguent entamé. Ensuite elle se retient de soulever le tapis qui se trouve au milieu de la pièce, pour s’assurer qu’une trappe y a été placée au même endroit que chez elle, et se trouvant ridicule elle ressort pour aller rejoindre sa petite camarade.
χ

Chloé pendant la courte absence de Jade en a profité pour aller se mettre face à un arbre, en se penchant en avant afin de s’appuyer contre avec ses mains les bras tendus, et elle a écarté l’un de l’autre ses petits pieds toujours déchaussés. Une fois positionnée de cette manière, elle a attendu patiemment le retour de Jade. Cette dernière alors qu’elle a posé la verrine de pommade dont elle a retiré le couvercle sur la table juste à côté, et en a prélevé avec ses doigts, constate rassurée que si l’anus de la blondinette est légèrement rouge, il a toujours la forme fripée qu’il a normalement au repos.
Aucune lésion n’est apparente, ce qui signifie que si la rondelle de chair a très probablement été écartelée à un diamètre proche de sa limite d’élasticité elle ne l’a heureusement pas atteinte, et que sa teinte qui n’est pas habituelle témoigne juste qu’elle a été soumise à un frottement prolongé. C’est pourquoi elle y applique sans hésiter le baume réparateur, d’abord à l’extérieur, puis lorsque son majeur et son index collés l’un contre l’autre s’enfoncent sans aucune résistance pour apporter les soins plus en profondeur, elle est étonnée de trouver le petit œillet toujours aussi extensible. Ce qui lui apporte la preuve que ni lui ni sa propriétaire n’ont été traumatisés.
Hermine qui a fait à ce moment-là une grimace que son amie n’a pas pu voir puisqu’elle lui tourne le dos, lui explique :
― C’est la rançon de la gloire, comme y disent les vieux. Quand tu te fais entuber par une grosse teub tu jouis comme une folle, mais deux heures après tu la sens encore comme si elle était toujours là.
Jade prenant conscience qu’elle lui a probablement provoqué de la douleur, demande à nouveau inquiète :
― Tu veux que j’arrête ?― Non continue, car c’est un mal pour un bien. N’empêche que j’envie Aurélie qui peut se faire enculer avec rudesse comme si c’était un jeu d’enfant, même par Djou. Et aussi Stéphanie qui a fait pareil hier-soir avec son con, et qui ensuite est repartie comme si de rien était.
χ

À cette dernière évocation Jade rougit légèrement, parce que c’est le dernier souvenir lucide qu’elle a de la journée de la veille et qu’elle a oublié la plupart des choses qui se sont passées ensuite, ce qui ne l’empêche pas de répondre sur un ton assuré :
― Si tu veux mon avis c’est juste une question d’entraînement, et nous on pourra aussi le faire dans pas longtemps.― À ta place je parierais pas trop là dessus, ma grande. Car le Vieil Ours a raconté à Djou que t’arrives à avaler sa queue sans bouger un cil, alors que moi qui ai une longueur d’avance sur toi j’en suis incapable sans chialer.― Papy dit que c’est une particularité des femmes de notre famille, mais c’est pas forcément vrai pour nos autres trous. Peut-être même que je pourrai pas prendre la queue de Djouba en moi, alors que toi t’y arrives.
Tandis qu’elle discutaient Belette a fini d’apporter des soins réparateurs à Hermine, et cette dernière qui s’est redressée pour lui faire face réplique sur un ton ironique :
― Ou peut-être que tu pourras, car comme dit ma mère-grand : Pour savoir si un gant te va il te faut mette la main dedans, et ce n’est qu’au moment où elle est coincée que tu te rends compte qu’il est trop petit.
Puis devant l’air légèrement effrayé de son amie, elle ajoute :
― Mais t’as pas à avoir les foies, tu sais. Non seulement Djou est très intuitif alors y se rendra vite compte si y a un blème, mais en plus y se maîtrise parfaitement alors il ira en douceur. Sauf si c’est toi qui lui demandes d’aller plus fort. En plus, même pour le con y peut mettre de la lube.
Jade n’est qu’à moitié rassurée par les propos de Chloé, car le membre dressé du berger africain lorsqu’elle l’a vu la veille lui a paru très impressionnant, ce qui ne l’empêche pas de répondre avec une certaine philosophie :
― Comme disait Coluche, dans la vie y faut tout essayer pour savoir ce qu’on aime.
χ

Après avoir souri en entendant cette répartie, Chloé demande à Jade :
― Ça te foutra pas les boules au moins, si ce soir on mange végétarien ?― Non, du moment que c’est pas végan...― Déconne-pas, ceux-là c’est des fanatiques, et moi c’est juste parce que j’en ai un peu marre de bouffer de la barbaque. Les mecs si on les écoutait, y en aurait même au petit-déj.
Puis elle ajoute :
― D’ailleurs y faudra que tu t’attendes à trouver un cul-blanc devant ta porte quand tu l’ouvriras le matin, parce que j’ai dit à Djou que t’aimais ça et y m’a lancé un regard qui en disait long. Même que si t’avais pas déjà ton Papy, j’aurais les foies que tu me le chipes mon gros Nounours.
C’est au tour de Belette de sourire parce que cette réflexion a été faite sur le ton de la plaisanterie, sans aucune trace de jalousie, et elle répond :
― Si tu veux mon avis c’est à cause de ma Man, qui semble en avoir traumatisé plus d’un quand elle est venue ici. Non seulement Papy arrête pas de me comparer à elle, mais en plus t’as sûrement remarqué que ton Djou m’appelle toujours : Jade fille de Anne-Lise.― En même temps, tu lui ressembles beaucoup si j’en juge les photos que j’ai vues d’elle ce matin.― C’est pas faux. Sauf qu’avant de venir ici j’étais certaine qu’on avait des caractères très différents, parce qu’elle est très sûre d’elle et qu’elle fait filer les mecs à la baguette. Mais avant que je parte de chez nous elle m’a affirmé qu’elle était comme moi à mon âge, ce qui m’a bluffée, pourtant je me rends compte qu’elle m’a pas menti parce que je suis en train de changer. Après seulement deux jours je me sens un plus sûre de moi, alors qu’avant j’avais tout le temps peur de pas faire comme y faut.
χ

Chloé réfléchit quelques instants, puis elle demande :
― Si je comprends bien, c’est comme si on t’avait envoyée ici pour faire une cure ? Pour soigner une maladie ?― Bé, en fait c’est comme ça qu’on m’a présenté le deal puisqu’y m’ont parlé de thérapie. J’ai fait une grosse connerie avant de venir, et si je suis là c’est pour apprendre ce que je dois faire, ou pas.― Quel genre de connerie ?― Alors que j’étais jamais allée avec un mec, je me suis faite gauler dans les chiottes de mon lycée avec une teub dans la bouche, et une autre dans chaque main.― Pour de bon ?!?
Jade devient écarlate, puis elle répond :
― Oui, mais je précise que c’était l’idée de ma meilleure cop, dont je te signale au passage j’ai plus eu de news après, et que je me suis laissée entraîner. Parce que seule, j’aurais jamais osé demander ça à des mecs.
Chloé réplique en se marrant :
― J’en doute pas un seul instant, ma belle.
Puis elle ajoute plus sérieusement :
― En même temps la vie est mal foutue. Parce que ce qui est jugé ici comme étant tout à fait dans les normes, dans les gogues d’un bahut ça devient un crime. La morale de l’histoire c’est pas que tu dois apprendre ce que t’as le droit de faire ou pas, mais où et surtout avec qui.
Les deux jeunes femmes sont aussitôt prises d’un fou-rire au point qu’elles sont obligées de se tenir l’une à l’autre pour garder leur équilibre, ce qui à n’en pas douter va encore renforcer leur complicité.
χ χ χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live