Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 217 J'aime
  • 12 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 48

Une belle surprise

Lesbienne
La veille au soir Jade et Chloé ont mangé des poivrons et des aubergines cuits sur le grill, après les avoir coupés en tranches puis assaisonnés d’huile de noix juste avant de les consommer. Leur repas assez frugal en comparaison de celui de la veille plus pantagruélique, s’est terminé par du fromage de brebis frais et par conséquent crémeux, étalé sur du pain cuit par Laurent qui bien que datant de deux jours, n’en restait pas moins tout à fait acceptable. Le tout a été arrosé par de l’eau de source, car la Cabane d’Hermine comme celle de Belette en possède une, aussi ténue mais pourtant régulière et donnant à longueur l’année. Enfin si l’on en croit Djouba, qui ne l’a jamais vue se tarir depuis son arrivée sur le plateau il y a une trentaine d’années de ça.  Les chiens touts à la garde du troupeau de moutons ne se sont pas approchés un seul instant des deux humaines, mais il est vrai qu’en l’absence d’odeurs de viande ils n’avaient aucune raison de le faire. Que ces canidés soient moins sociables que Louve n’a pas dérangé les deux amies, vu qu’elles sont parties du principe qu’à partir du moment où ils continuaient à faire correctement leur travail, c’était dans l’ordre des choses.  Ensuite les jeunes femmes ont discuté tranquillement de tout et de rien, faisant ainsi plus ample connaissance en comparant leurs courtes vies, puis Jade ayant accepté l’invitation de Chloé à rester pour la nuit, elles sont allées se coucher ensemble dans le même lit. Celle des deux qui est blonde boitant légèrement, à cause de sa sodomie encore récente. N’éprouvant pas le besoin de se procurer à nouveau du plaisir parce qu’elle en avaient eu leur content dans la journée, elles se sont endormies dans les bras l’une de l’autre, tout simplement heureuses de la vie qu’elles avaient à mener et qui leur a donné l’occasion de se rencontrer. 
χ

Le lendemain lorsqu’elle se réveille Jade se rend compte qu’elle est seule dans la Cabane, Chloé s’étant de toute évidence réveillée bien avant elle et l’ayant quittée sans faire de bruit. Si la jeune femme est légèrement déçue car elle n’aurait rien eu contre un petit câlin matinal, c’est tout de même de bonne humeur qu’elle se lève à son tour. Lorsqu’elle sort de la maisonnette, c’est pour voir que son amie est déjà attablée sous le chêne, en train de terminer un solide petit-déjeuner, et en la regardant arriver elle s’exclame joyeusement :
― Oh la marmotte, tu veux du café ?!― Bé, normalement je bois du thé, mais j’ai bien envie d’essayer pour changer un peu.
Hermine remplissant parfaitement son rôle d’hôtesse se lève sans tarder, puis elle va prendre la cafetière italienne identique à celle qu’il y a chez Belette, et qu’elle a posée sur un coin de la grille du barbecue dont le feu a été ranimé, grâce à un ajout de bois sec. Son amie remarque avec plaisir qu’elle se déplace à nouveau normalement, ne semblant plus avoir aucune séquelle de ce qui lui est arrivé la veille. Une fois qu’elle a rempli à moitié un quart en métal comme en ont les campeurs, la blondinette demande à la fauvette :
― Tu veux du sucre ?― Vu que j’ai pas l’habitude d’en boire, c’est peut-être mieux...
Après avoir souri la jeune femme en met trois morceaux dans la boisson fumante, puis elle se rassoit et entreprend de faire des tartines à son invitée, qui lui dit :
― Tu sais, je peux me démerder...― Bien sûr que je le sais, mais ça me fait plaisir. Alors, il est comment mon caoua ?― Pas dégueu, alors je crois que je pourrai m’y habituer. Mais y paraît que ça rend speed.― Oui, à cause de la caféine, mais d’après ma reum la théine c’est pas mieux.
Puis elle ajoute, avec une pointe de tristesse dans la voix :
― Comme ça tu pourras me quitter plus rapidement.
Jade qui a parfaitement compris le message, lui explique :
― J’aimerais bien rester, tu sais. Mais Papy risque de s’inquiéter si y me trouve pas à ma Cabane.― Pareil pour Djou si je te suis, et le pire, c’est que si on se sert d’une radio pour prévenir l’un où l’autre, on risque de se faire allumer. Y sont juste pas possibles, ces mecs.
Ce constat pourtant fataliste les fait toutes les deux sourire, et il ne les empêche pas de terminer tranquillement leur repas matinal.
χ

Avant que Jade prenne le chemin du retour, avec Chloé elles se sont aimées sur le lit de cette dernière. Elles se sont contrairement à la première fois mises sur le côté et tête bêche, puis elles se sont léchées jusqu’à la jouissance. Bien entendu ne manquant pas au passage de se régaler, de la mouille produite par l’autre. Au moment de se quitter elles se sont enlacées, puis la fauvette est partie en laissant sur place la blondinette, mais également quelques regrets.
χ

Cependant tandis que Jade chemine son vague à l’âme ne lui dure pas bien longtemps, puisque la joie de retrouver son grand-oncle ne tarde pas à supplanter la tristesse d’avoir abandonné son amie. C’est la raison pour laquelle elle marche d’un pas vif, profitant que la température de l’air n’est pas encore très élevée, et ses seins nus se balancent bien plus allègrement qu’à l’allée. Ce qui ne la dérange absolument pas puisqu’elle s’est habituée à leurs ballottements, qui la font au contraire se sentir encore plus vivante.
Bien avant d’arriver en vue de sa Cabane la jeune femme se rend compte que quelqu’un l’a précédée, car s’il n’y a pas de drapeau au mât, un filet de fumée qui ne peut pas être de la brume en cette saison, semble s’élever du chêne. Le foyer du barbecue placé dessous qui depuis la veille aurait du mourir de lui même a donc été rallumé, ce qui ne tarde pas à lui être confirmé par l’odeur caractéristique qui flotte dans l’air à proximité. Aucune couleur n’ayant été hissée puisqu’elle ne s’y trouve pas, pas un seul des autres résidents ne devrait en principe avoir fait le déplacement, peut-être mis à part Laurent, qui lui aurait apporté de nouveaux appâts. Mais il doit beaucoup plus probablement s’agir de son grand-oncle, qui est venu la ravitailler.
Cependant même si elle est heureuse de revoir ce dernier elle ne se presse pas, convaincue que de toute manière il ne va pas s’envoler. De plus, de manière à conserver le petit avantage psychologique qu’elle a pris sur lui, elle ne veut pas qu’il s’imagine qu’il lui a manqué plus que l’inverse. Mais une surprise de taille l’attend, étant donné que ce n’est pas le Vieil Ours qui sort de la maisonnette lorsqu’elle arrive en vue de sa porte, mais une femme. Interloquée, elle s’exclame tout en caressant distraitement Louve qui est venue l’accueillir :
― Mamie ?!?!
χ

Nadine Roux puisqu’il s’agit d’elle, est une femme de petite taille vu qu’elle mesure un mètre cinquante cinq, autrement dit quatre centimètres de moins que Jade. Mais pour ce qui est de la corpulence c’est l’inverse, car si la petite-fille est fluette mis à part ses seins qui n’en paraissent que plus gros, le reste de la silhouette de sa grand-mère est bien plus affirmé.
Pourtant à 58 ans, cette grand-mère garde des vestiges très bien conservés de sa beauté qui n’a pas encore passée. Son visage dégagé parce qu’elle est coiffée aujourd’hui en queue de cheval haute, ce qui remplace son éternel chignon que Jade lui a toujours vu, bien que ridé n’a rien perdu de son charme. Comme ses cheveux d’un gris cendré cela lui confère une certaine sagesse, que le fait qu’elle ne porte aucun vêtement n’arrive pas à lui enlever. Car bien évidemment ayant été la toute première pensionnaire du plateau, elle a été convertie il y a bien longtemps au nudisme par son oncle Damien, qui n’a que 10 ans de plus qu’elle, et elle n’a pas manqué en venant ici de satisfaire à une tradition à présent bien établie.
Son corps s’est épaissi au fil des années, pourtant la fine couche de graisse qui le recouvre à présent n’a pas occulté ses rondeurs, se contentant d’en adoucir les courbes, ce qui fait qu’elle est toujours attirante. D’autant plus qu’aucun gramme de cellulite n’est venu l’affliger, et que sa peau mate pourtant légèrement parcheminée par de longues expositions au soleil, mais aussi le temps qui a passé, semble tout de même moelleuse à souhait comme celle d’une femme qui serait bien plus jeune.
Ses seins haut-perchés à la base comme ceux de sa fille et de sa petite-fille se sont affaissés année après année, mais également à cause de leur volume qui n’a pas manqué d’augmenter. Ils sont en effet bien plus gros que sur les photos que Jade a pu voir, et font passer ceux de sa Man pour modestes en comparaison. Ils n’ont plus leur forme en poire d’origine, toutefois le fait qu’ils soient restés bien pleins les font plus penser à des ballons de rugby, non homologués et inclinés vers le bas d’une trentaine de degrés. De plus, que leurs tétons coniques bruns clair soient ornés d’anneaux en métal argenté n’enlève rien à leur majesté, mais au contraire avec un peu d’imagination on pourrait croire qu’ils sont coiffés de diadèmes.
Son ventre est bombé mais sans pour autant qu’elle ait l’air obèse, car sa peau tendue seulement à cet endroit semble indiquer même si ce n’est pas le cas, qu’elle est dans les premiers mois d’une grossesse inespérée. Ce qui là encore loin de l’enlaidir, ajoute à son capital sympathie. Ses fesses son charnues sans exagération et ses lèvres vulvaires parfaitement lisses, jointes et légèrement plus foncées que le reste de sa peau, cachent l’intégralité des autres parties de son intimité. Cette fois Jade n’a plus aucun doute, un petit bout de métal dépassant en haut de la fente qu’elles forment, est en train de briller sous les rayons du soleil matinal. La touffe pubienne de sa Mamie encore bien fournie, laissée à sa longueur naturelle et qui a elle aussi grisonné, est assez étendue mais forme un triangle bien délimité, qui contre toute attente augmente son air vénérable.
Pour terminer ses jambes sont musclées mais pas plus que ça, et ses pieds sont chaussés des incontournables sabots suédois à talons de dix centimètres de haut, assortis dans leur teinte à l’ensemble de ses poils. Parce que ces derniers autrefois bruns ont blanchis, et indépendamment du fait que sa peau naturellement mate soit actuellement intégralement brunie par le soleil, elle est la projection de ce que sa fille et sa petite-fille vont devenir, si la vie est clémente avec elles.
χ

Jade malgré son plaisir de revoir sa grand-mère et une fois sa surprise passée, hésite sur la conduite à tenir car tellement de choses ont changées depuis leur dernière rencontre, qu’elle ne sait pas de quelle manière elle doit se comporter vis à vis de son aïeule. Toutefois, tandis que cette dernière l’observait pour voir quelle serait sa réaction, elle a vu de l’amusement dans ses yeux vert-dégradé identiques aux siens, mais ressortant bien plus grâce à sa peau foncée. Et lorsqu’elle lui ouvre les bras pour l’accueillir, elle vient immédiatement s’y blottir, se laissant enfin aller complètement à la joie de ces retrouvailles.
Car une mamie reste une mamie, qu’elle soit nue et ornée de piercings ou pas, et même le fait qu’elle puisse encore être l’objet de désirs sexuels ne change rien à l’affaire. La jeune femme est tout de même troublée, lorsque sa parente tout en la cajolant se met à lui caresser les fesses. Car si elle était la seule à le faire en toute innocence avant son arrivée sur le plateau, la situation n’est plus la même et elle éprouve à présent un trouble qu’elle a du mal à définir avec exactitude. D’autant plus qu’elle sent contre ses seins, les anneaux de métal accrochés aux tétons que sa Man a sucés dans sa petite enfance pour se nourrir, et elle se dit qu’une fois devenue adulte cette dernière a peut-être recommencé à le faire, mais pour des raisons totalement différentes.
Avant qu’elle ait pu chasser cette idée perverse de sa tête, Nadine Roux qui a parfaitement compris le malaise de sa petite-fille, lui explique d’une voix douce :
― Tu sais, si c’est ce dont tu as envie ou besoin, je peux rester celle que tu as toujours connue, avec pour seule différence qu’il n’y aura plus aucun tabou en ce qui concerne notre nudité. Car même si je n’ai jamais réussi à convaincre ta mère, qui avait peur de vous choquer ton frère et toi quand vous étiez plus jeunes, je considère depuis longtemps que vivre à poil à partir du moment où on ne se gèle pas les miches, c’est quelque chose de complètement naturel.
χ

Tandis que Jade sourit sans rien dire, car effectivement convaincre sa Man qu’elle a tort lorsque cette dernière estime avoir raison, est à ses yeux quelque chose de pratiquement impossible, sa Mamie poursuit sur le même ton :
― Ou alors, à présent que tu es devenue adulte nous pouvons commencer à explorer nos corps respectifs, à la recherche d’un plaisir qui sera partagé. Car tu as compris à présent, que l’inceste n’est pas un tabou dans notre famille. Mais c’est à toi et à toi seule de décider quel chemin tu veux emprunter. Quel que soit ton choix et le temps qu’il te faudra pour le faire je le respecterai, et cela n’enlèvera absolument rien à l’amour que j’ai toujours eu pour toi.
La jeune femme qui se laisse toujours aller entre les bras grand-maternels, ne peut pas s’empêcher de penser avec ironie que depuis quelques jours on lui donne la possibilité entre plusieurs solutions, tout en la soumettant à la tentation pour la diriger dans la direction voulue. Mais à présent il s’agit de sa Mamie, c’est pourquoi elle répond après une courte réflexion, et alors qu’elles se sont séparées pour se faire face :
― Vous vous êtes comme ça depuis des années, mais pour moi c’est tout nouveau. Alors je crois qu’y me faut pour de bon un peu de temps, avant de savoir ce que je veux vraiment.
Nadine sourit à sa petite-fille, avant de lui dire tout en plaçant ses mains cette fois sur ces épaules :
― Eh bien tu pourras prendre tout celui qu’il te faudra, ma pitchounette adorée. En attendant je vais rester ta gentille Mamie, et pour te le prouver je t’ai apporté un tiramisu que j’ai fait ce matin.― Mais t’as dû te lever au milieu de la nuit, si en plus t’as cuisiné avant de partir de Manosque !― Mais non voyons. Je suis arrivée sur le plateau hier en fin d’après-midi, et j’avais emmené avec moi tout ce dont je pensais avoir besoin. Car par exemple j’étais absolument certaine, que je ne trouverais pas de mascarpone dans le réfrigérateur du Vieil Ours.― T’as dormi dans mon lit alors. Je veux dire celui de la Bergerie, vu que j’en ai aussi un ici.― Pas du tout. J’ai couché dans celui de ton Papy, comme tu l’appelles à présent.
χ

Jade rougit légèrement, à l’idée que sa grand-mère à probablement fait l’amour avec son oncle. Car bien qu’elle savait que ça c’était déjà produit par le passé, c’était pour elle quelque chose d’abstrait. Nadine qui cette fois encore a parfaitement interprété son trouble, lui caresse la joue avec tendresse et elle lui explique :
― C’est effectivement tout nouveau pour toi, alors que la première fois que j’ai baisé avec Damien c’était bien avant la naissance de ta mère. Mais d’après ce qu’on m’a dit tu en as déjà admis l’idée, et il ne te reste plus qu’à faire pareil avec les faits. Ce qui sera beaucoup plus facile et ne te prendra guère. Car si tu es libre de faire tes propres choix, tu es obligée d’accepter les nôtres à partir du moment où ils ne te concernent pas directement.― T’as raison Mamie. Mais c’est qui on ?― Eh bien pour commencer il y a ton Papy, à qui j’ai promis une raclée s’il te faisait des misères. Il s’est bien comporté avec toi, au moins ?― Je crois que oui, même si j’ai pas de quoi comparer vu qu’avant de venir ici j’ignorais tout du sexe. Mais y m’a pas forcée ni fait de mal, si c’est ce que tu veux savoir.― C’est effectivement ce que je voulais entendre, ma Pitchounette. Et bien évidemment la deuxième avec qui j’en ai parlé, c’est ta mère. Qui depuis qu’elle a pris la décision de t’envoyer ici, me téléphone tous les jours pour me faire part de ses craintes, et me dire que tu lui manques. Alors que ces derniers temps elle ne me donnait guère de nouvelles, et que c’était moi qui étais obligée de l’appeler pour en avoir.
Jade ouvre de grand yeux en apprenant que sa Man qu’elle a toujours vue si sûre d’elle, est capable de s’inquiéter. Elle ne devrait pourtant pas s’en étonner, puisqu’elle sait à présent que celle qui l’a mise au monde avait à la base le même caractère qu’elle. Elle en déduit que cette dernière, a revêtu depuis de nombreuses années une cuirasse qui lui permet de se protéger, mais qu’en dessous elle a un cœur probablement aussi tendre que le sien. Ce qui bien entendu l’amuse, et lui ouvre de nouvelles perspectives au sujet de leur future relation. Qu’elle soit incestueuse ou pas.
χ

Tandis que Jade réfléchit rapidement à ça, sa Mamie continue sur sa lancée :
― Mais tu sais, quand je l’ai envoyée ici lorsqu’elle avait ton âge, je me suis aussi demandée si je n’avais pas fait une connerie. Et je suis venue plusieurs fois pour m’en assurer.
Belette est légèrement déçue que Renarde ait délégué cette mission d’inspection à Brebis, même si elle éprouve énormément de plaisir à revoir sa Mamie, et cela doit se voir sur son visage puisque cette dernière ajoute :
― Quand je lui ai dit que je venais, elle m’a aussitôt répondu qu’elle allait prendre congé pour m’accompagner. Mais je l’en ai dissuadée.― Pourquoi ?― Tout simplement parce que j’en ai eu l’idée la première, alors j’ai fait jouer le privilège de l’âge.― Mais vous auriez quand même pu venir toutes les deux.― Je pense que ça aurait effectivement plu à Damien, même s’il aurait certainement été embarrassé ne sachant pas laquelle il devait baiser en premier. Mais c’est surtout à ma Pitchounette adorée que j’ai pensé, car si cette situation est toute nouvelle pour toi, moi je l’ai déjà vécue il y a une vingtaine d’année de ça. Et forte de mon expérience avec ma fille, je sais qu’il n’est pas facile d’accepter le fait que sa maman et à plus forte raison sa mamie, que l’on a toujours connues si sages, sont en réalité de grosses cochonnes prêtes à se faire prendre par tous les trous à la moindre occasion. Alors j’ai préféré te ménager en venant seule, pour que tu t’habitues à cette idée progressivement.
χ χ χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live