Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 109 J'aime
  • 8 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 54

Deux bouches et une queue.

Inceste
À présent c’est le sourire que Nadine fait à Damien qui est ironique, tandis qu’elle regarde son sexe tendu et pointant dans leur direction à Jade et elle. Cette dernière, qui a conscience que le moment du tout premier acte sexuel en compagnie de sa grand-mère est sur le point de se produire, reste tellement attentive à la situation qu’elle ne pense même pas à en rougir. Car après les événements de la fin de la matinée ainsi que ceux du début de l’après-midi, il s’agira d’une suite logique et elle en a déjà accepté l’idée.  Contre toute attente c’est le vieil homme qui pourtant des trois a la plus longue expérience, qui semble intimidé, ce qui amuse sa petite-nièce lorsqu’elle s’en rend compte. Si la jeune femme en est étonnée ce n’est pourtant pas vraiment une surprise pour elle, car elle a compris qu’il y a un rapport de forces entre sa vraie Mamie et son faux Papy, étant donné que ce dernier bien qu’ayant un avantage au niveau de l’âge, semble obligé de le rendre au bénéfice de l’autorité que sa nièce a sur lui.  Car celle qui en a le plus des deux c’est incontestablement Nadine Roux, même si sa petite-fille ne connaît pas les détails de l’histoire qui ont amenés ses deux parents à avoir une telle relation, et qu’elle n’espère pas pouvoir l’apprendre un jour. Car vu que cela ne la concerne pas directement, elle fera taire sa curiosité et ne posera aucune question allant dans ce sens.  Mais sur l’instant présent la femme de 58 ans est en train de toiser l’homme qui lui fait face et en a 10 de plus qu’elle, bien qu’il la dépasse en hauteur de pas loin de trente centimètres, et elle s’adresse sur le ton de la conversation à leur jeune parente qui n’a pour sa part que 18 ans :
― Qu’est-ce que tu en penses, ma Nine ? Ce vieux mécréant a mérité que nous nous occupions de sa queue, toutes les deux en même temps ?
Jade qui se sent prête à franchir ce nouveau cap, celui de l’inceste, répond sans se démonter :
― Bé Mamie, c’est toi la chef de notre famille alors c’est pas à moi de décider. 
χ

Damien n’a pas tiqué suite à cette affirmation venant de sa petite-nièce, mais il est vrai qu’elle ne descend pas de lui en droite ligne dans leur arbre généalogique, alors peut-être qu’il trouve sa manière de penser logique. De plus s’il est tendu à l’extrême ce n’est pas au niveau des nerfs mais du sexe, à l’idée que ses parentes que deux générations séparent vont dans peu de temps s’occuper de sa queue ensemble. Ce qui malgré son vécu qui lui en a fait voir de belles, sera pour lui une grande première car il n’a encore jamais eu l’occasion de se retrouver en compagnie d’une grand-mère et de sa petite-fille, en tout cas pas dans ce genre de circonstances.
C’est la raison pour laquelle il reste sans bouger, bridant son impatience ainsi que son envie de diriger comme il en a l’habitude, et seul son membre raide qui semble doué d’une vie qui lui est propre et palpite sous le coup de ses émotions, l’empêche d’être parfaitement immobile.
Nadine bien qu’elle soit réjouie par cette situation et en savoure chaque instant, également satisfaite de montrer à Jade que dans leur famille ce sont bien les femmes qui décident quand, où et comment, n’a pas pour autant envie de prolonger le calvaire du faux martyr. C’est pourquoi elle prend la main de Jade, et encore ruisselantes alors que leurs longs cheveux mouillés pendent dans leur dos, elles s’avancent de concert et sans se presser vers l’objet de leur convoitise.
Lorsqu’elles sont toutes proches de Damien leur différence de taille devient encore plus flagrante, puisque la plus grande d’elles d’eux doit rendre 25 centimètres à leur parent, ce qui fait qu’il la dépasse d’une bonne tête. Toutefois ce n’est pas à ce niveau que se situe ce qui les intéresse, et sans plus attendre elles se mettent en même temps à genoux en se faisant face.
La bonne grand-mère fait alors un sourire chargé de tendresse à sa petite-fille, qui voit ensuite le visage de son aïeule se métamorphoser lentement sous ses yeux puisque son air devient gourmand, tandis que ses yeux commencent à pétiller de malice. Ce qui n’a rien de choquant en soi, même si cet appétit soudain est provoqué par une envie de sexe.

χ

C’est tout naturellement Nadine qui prend l’initiative, en posant une de ses petites mains sur le sexe raide de Damien pour le tenir fermement, et passer sa langue râpeuse sur son gros gland circoncis. Toutefois elle ne va pas plus loin et elle se recule pour laisser la place à Jade, qui sans hésiter fait pareil. Goûtant au passage la saveur du pénis, mélangée à celle de la salive de sa grand-mère.
Les deux femmes se comportent de cette manière pendant un petit moment, leurs appendices buccaux devenant de plus en plus entreprenants, puisque si au départ il s’est agi de simples palpations ils finissent par s’enrouler autour de la chair spongieuse pour la caresser plus longuement, comme si elles étaient en train de déguster une glace d’un genre très particulier. L’aînée donnant à chaque fois l’exemple, et sa cadette reproduisant ensuite la même pratique.
Damien pour sa part ne bronche pas si ce n’est pour pousser des soupirs de contentement, bien résolu à prendre son mal en patience et a laisser ses deux parentes poursuivre leur petit jeu. Enfin en supposant qu’il ait le droit de donner son avis, ce qui n’est une évidence pour aucune des personnes présentes.
Puis la bonne grand-mère décide de changer de tactique, vu que tout en se mettant à masturber lentement le sexe de son oncle qu’elle tient toujours en main, elle se penche un peu pour aller gober le testicule qui est de son côté. En le faisant elle observe sa petite-fille du coin de l’œil, et cette dernière en voyant son air rieur et comprenant qu’il s’agit d’une invitation, prend la même posture pour faire encore comme elle, mais cette fois en même temps. Ce qui avec un homme plus jeune ne serait probablement pas possible, mais les deux olives de leur parent s’étant mises à pendre avec l’âge, elles y parviennent en collant leurs joues l’une contre l’autre.
Damien semble apprécier cette nouvelle façon dont elles s’occupent de lui, d’autant plus que sa petite-nièce ne voulant pas encombrer la hampe de son membre, a posé une main sur ses fesses qu’elle s’est mise à peloter doucement, tandis que l’autre est allée se placer sur la croupe de sa Mamie pour lui prodiguer le même traitement. Cette initiative ne semblant d’ailleurs pas déplaire à cette dernière, qui ne tarde pas à lui rendre la politesse.
χ

Ce suçage de boules épaule contre épaule dure lui aussi un petit moment, jusqu’à ce que Nadine décidant que c’est assez recrache le fruit bien mûr, qu’heureusement elle n’a pas eu l’idée de dénoyauter. Elle redresse ensuite la tête et tandis que sa main quitte la tige toujours aussi dure du sexe de Damien, sa bouche ouverte vient la remplacer en se posant dessus par le côté. Jade comprenant ce qui est attendu d’elle vient se positionner de l’autre côté, faisant face à sa Mamie et leur lèvres se touchant, tandis que les bouts de leurs nez sont venus se coller l’un à l’autre. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls, puisqu’à présent qu’elles sont en vis à vis leurs seins sont également venus en contact, allant jusqu’à s’écraser ce qui ne les dérange pas le moins du monde.
Leurs corps étant à présent soudés et leurs bouches jointes ayant créé une bague qui enserre son membre, Damien pour son plus grand plaisir ne tarde pas à mettre son bassin en mouvements, se masturbant plus qu’autre chose de cette manière, et le contact des dents dures de ses parentes loin de lui provoquer de la gêne, lui procure des sensations supplémentaires. Cerise sur le gâteau en ce qui le concerne, il va poser ses mains qui jusqu’à présent lui étaient inutiles sur l’arrière des têtes de ses fellatrices, dans une attitude qui se veut dominante bien qu’il soit conscient qu’il n’a pas le contrôle de la situation.
Pour le lui prouver, sa nièce au bout de deux ou trois minutes estimant que cette nouvelle manière de s’amuser a assez duré, lui met une petite tape sur les fesses pour lui intimer de relâcher la pression, qui leur interdit à sa petite-fille et elle de se reculer. Injonction à laquelle le vieil homme obéit aussi docilement qu’immédiatement. Car Nadine a une autre idée en tête, et en restant à genoux elle contourne Damien bientôt suivie par Jade, pour se retrouver cette fois face au postérieur de leur parent, qui bien entendu a arrêté de donner des coups de reins et est redevenu immobile.
χ

Lorsqu’elle est en place la bonne grand-mère écarte lentement les fesses de son oncle l’une de l’autre, découvrant ainsi son anus fripé au sens propre du terme, ce qui ne doit pas être le cas en ce qui concerne celui qui est plus figuré, vu qu’elle l’a très certainement déjà vu avant. Puis sans hésiter elle donne un coup de langue dessus, ne montrant aucun signe de répulsion mais au contraire en affichant un air gourmand, sous le regard fasciné de sa petite-fille. Ensuite elle se recule, et elle demande à cette dernière :
― Tu as envie d’essayer, ma Nine ?
Jade qui a déjà sucé son doigt sortant tout juste de cet œillet et même une queue qui venait juste de quitter le sien ne se fait pas prier, et alors que sa Mamie ne semble pas avoir envie de bouger, elle vient en se contorsionnant se placer entre ses bras qui lui font un berceau, tandis que ses doigts tiennent toujours la croupe de Damien dans une posture qui n’a rien de naturelle. Une fois en position la jeune femme sent cette fois les piercings grand-maternels dans son dos, tandis qu’elle commence à lécher la rondelle de son grand-oncle. Et si elle trouve sa saveur âcre cela ne la dérange pas plus que ça, d’autant qu’elle savait à quoi s’attendre.
Au début elle constate que la bague de chair est crispée sous sa langue malgré tous ses replis, ce qui n’a très certainement rien à voir avec l’appréhension, mais doit plutôt être en rapport avec le fait que le vieil homme ne trouve pas viril du tout, de se laisser traiter de cette manière par une femme. Même si Jade est prête à parier, que ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. Cependant malgré cette raideur initiale peu à peu les efforts de la jeune femme portent leurs fruits, puisqu’elle sent l’anus se détendre au point qu’elle arrive à y enfoncer le bout de sa langue, sans aucun doute au corps défendant de celui à qui il appartient.
χ

Nadine réalisant que sa petite-fille malgré quelques maladresses de débutante a la situation bien en main, enfin façon de parler, lui annonce :
― Je le connais, le bougre, et il ne va pas tarder à lâcher la purée. Alors tiens lui les miches écartées parce que je vais aller recueillir son jus, que je ne voudrais surtout pas gaspiller tant j’aime le boire. Et si tu es comme moi, j’en garderai en bouche pour qu’on puisse se le partager.
Jade interrompt son anulingus tandis que ses doigts remplacent ceux de sa grand-mère, pour lui répondre :
― Ok Mamie.
Cette dernière en restant à genoux contourne alors le corps de son oncle, et une fois en place elle le masturbe lentement tout en ouvrant la bouche, ajustant l’inclinaison du membre de manière à ce que le méat de son gland se retrouve dans la bonne direction. Pendant ce temps sa descendante qui ne peut pas le voir a repris sa besogne, satisfaite de constater qu’elle arrive cette fois à enfoncer sa langue d’un tiers de sa longueur, et que par conséquent elle peut elle aussi branler son Papy mais d’une toute autre manière.
Comme annoncé le sperme de Damien ne manque pas de gicler tandis qu’il pousse des petits geignements, qui malgré le plaisir ressenti sonnent comme l’annonce d’une reddition à ses propres oreilles. Car cette manifestation de jouissance, est très éloignée de la virilité telle qu’il la conçoit. Bien entendu ses deux tortionnaires en ont conscience même si l’une d’entre elles ne le connaît que depuis quelques jours, et elles en sont amusées.
Nadine comme convenu et forte de son expérience, recueille l’intégralité de la semence du supplicié. Ce qui lui est possible parce qu’elle n’est pas très abondante, étant donné qu’il s’agit de la quatrième éjaculation du vieil homme depuis le début de la journée. En comptant la première qui a eu lieu au petit matin avant qu’elle ne quitte la Bergerie, et qui est allée se perdre au fond de son vagin. Bien qu’elle ait la bouche pleine, elle va même jusqu’à se payer le luxe de récupérer une goutte de liquide, qui est restée accrochée à la fente d’où il est sorti.
χ

Cette fois la bonne grand-mère reste sur place attendant que sa petite-fille vienne la rejoindre, et lorsqu’elle se retrouvent face à face elles échangent leur premier baiser d’adultes. Pas un seul instant, elles ne se soucient du fait qu’il est encore plus incestueux que tout ce qu’elles ont pu faire ensemble jusqu’à présent, étant donné qu’elles s’étaient contentées de donner en même temps de la jouissance à quelqu’un d’autre, alors qu’à présent ils s’agit d’un échange. Et pas que de plaisir puisque tandis que Jade reçoit dans sa bouche sa part de sperme, elle donne en contrepartie la saveur âcre de l’anus de leur parent.
Lorsqu’elles ont toutes les deux la bouche gluante elles mélangent le foutre recueilli à leurs deux salives, en faisant tourner leurs langues l’une autour de l’autre, puis elles avalent le liquide dont elles se régalent, puis sans se concerter elle poussent en même temps un rot sonore qui les fait éclater de rire.
Damien qui a assisté à la scène en restant impassible, les regarde à présent comme le ferait un adulte indulgent suite aux facéties de deux gamines.
χ χ χ

La suite, si vous en manifestez le désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live