Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 174 J'aime
  • 16 Commentaires

Thérapie familiale

Chapitre 66

Plus on est, plus on s'éclate.

Avec plusieurs hommes
Lorsqu’elles se réveillent de leur sieste les trois femmes quittent la Cabane, et Valérie ne tarde pas à s’en aller après avoir enlacé brièvement ses deux compagnes. Peu de temps après Stéphanie prend Jade plus longuement dans ses bras et en l’étreignant d’un manière bien plus maternelle, ce qui n’étonne absolument pas sa cadette. L’aînée quant à elle ne semble éprouver aucune gêne, part rapport au comportement pourtant étrange qu’elle a eu quand elles ont fait l’amour. 
 Cela doit par conséquent lui sembler comme étant parfaitement normal, et le surnom supplémentaire dont elle a hérité dans la communauté témoigne que son attitude n’est pas réservée à une personne en particulier, mais qu’elle doit au contraire l’avoir avec pas mal de monde. Et le fait qu’il n’y ait aucune ironie lorsqu’on l’appelle Maman, démontre que cette excentricité est parfaitement acceptée par les autres.
 Une fois que Levrette l’a quittée elle aussi Belette se retrouve seule, et étant donné qu’il est encore tôt elle décide d’aller remettre son drapeau vert. Elle sourit en se disant qu’il s’agit d’une sorte de loterie vu qu’elle ne sait pas qui elle va attraper avec cet appât, et que la surprise pimente le jeu. Car c’est de cela dont il s’agit dans sa tête, un jeu basé sur le sexe et non pas l’amour, ce qui n’a malheureusement pas été le cas en ce qui concerne sa Man et le berger qui s’appelait David, vu qu’ils ont tous les deux perdu la partie.  Elle ne sait d’ailleurs toujours pas comment elle se comportera je jour prochain où reverra son frère Enzo, qui doit toujours ignorer qui est son vrai père. Ce dont elle est par contre persuadée, c’est que lui mentir même si c’est par omission sera pour elle un vrai crève-cœur. Cependant elle est toujours convaincue que s’il doit apprendre la nouvelle ce ne sera pas par elle, et il lui faudra donc avoir une conversation sérieuse avec leur mère à tous les deux lorsqu’elles se reverront, afin de la décider à le faire. 
 Malgré la mélancolie qui l’a prise en évoquant ses deux plus proches parents qui sont loin d’elle, Jade arrive à sourire quand elle se rend compte qu’elle envisage sérieusement de tenir tête à sa Man, ou en tout cas d’essayer, alors que c’est une chose qu’elle n’aurait même pas envisagée il y a à peine une semaine. 
χ

 Au moment-où Jade se décide à aller chercher les albums que lui ont été confiés, dans le but de continuer à regarder les photos qui sont à l’intérieur après s’être installée dans une chaise longue, elle voit venir dans sa direction Alain qui est le plus âgé des membres de la communauté, mis à part bien entendu son Papy. 
 La jeune femme sourit à nouveau en se disant que son fanion a changé de couleur il y a cinq minutes à peine, et que par conséquent l’homme ne peut pas être venu de sa Bergerie où qu’elle se trouve en si peu de temps. Il était donc soit par hasard à proximité et s’est détourné de son chemin en voyant le signal d’invitation, soit en train d’épier en attendant que le drapeau devienne vert. 
 Bien entendu elle ne lui posera aucune question ce qui serait gênant pour tous les deux, et elle a à peine le temps de lui sourire pour lui montrer que son arrivée ne la contrarie pas, qu’un bruit derrière elle la fait sursauter. Elle se retourne rapidement pour voir ce qui l’a provoqué, et cette fois il s’agit de Kevin qui a trébuché contre le seau contenant les truites, pourtant parfaitement visible puisque posé contre le mur de la Cabane. 
 De toute évidence le mouleur de godes a fait un détour pour aller voir Louve et ses petits, c’est très certainement la raison pour laquelle il n’a pas fait attention au récipient qui n’est pas loin de l’angle de la maisonnette, et avant cela il a dû arriver de la direction opposée à celle du savetier. Et puisqu’il est question de chaussures heureusement pour Kevin son sabot suédois a amorti le choc, et les dégâts se résument à un peu d’eau renversée puisque les truites même si elles ont dû être secouées, ont très certainement recommencé à tourner en rond toujours inconscientes du triste sort qui les attend. 
χ

 Jade après avoir souri encore une fois, dit aux deux hommes : 
 ― Bienvenue dans ma modeste Cabane, messieurs. 

 Puis elle ajoute sur un ton taquin :
 ― Vous vous êtes téléphonés avant de venir, où vous avez eu la même idée au même moment ?
 Le plus jeune est déstabilisé, car il ne se doutait pas qu’il recevrait un tel accueil de la part d’une personne sensée être réservée, mais son aîné qui est amusé par la situation répond :
 ― Je r’venais d’chez ton grand-oncle, quand j’ai vu ton fanion changer d’couleur. Alors j’me suis dit qu’c’était l’occasion d’venir t’rendre une p’tiote visite, même si on doit tous se r’voir demain. J’ai croisé Stéphanie en ch’min, et elle m’a confirmé que t’étais seule.
 Puis il ajoute en regardant Kevin, qui est venu se placer à côté de lui :
 ― Enfin te l’étais au moment d’son départ, chtite. 
 Son collègue ouvre la bouche pour parler à son tour, mais la jeune femme le devance :
 ― Vous avez aucune raison de vous justifier, car si j’avais voulu voir personne j’aurais mis un drapeau d’une autre couleur. 
 Elle entend ensuite une voix masculine, dire dans son dos :
 ― Et comme t’as pas remis l’orange, je suppose que je suis pas de trop. 
 Cette fois elle ne bronche pas même si elle n’a pas entendu le nouveau venu arriver, et elle lui répond sans se retourner parce qu’elle l’a reconnu :
 ― À partir du moment où tu me proposes pas de fumer ta saloperie qui m’a rendue malade, t’es aussi le bienvenu. Car j’ai trois trous et vous autant de queues.  
 Sans faire cas de la dernière phrase, Clément puisqu’il s’agit de lui se défend :
 ― Eh ! J’y suis pour rien si t’as pas supporté, parce que je te signale que c’était de la bonne, pas de la daube ! 
 Si Jade ne relève pas, Alain par contre fait remarquer à cette dernière :
 Pour ç’qui est d’ta timidité, on dirait qu’t’es en bonne voie d’guérison, Chtite.
 C’est seulement à ce moment-là que Jade se met à rougir, et loin d’en être décontenancée car c’est pour elle une vieille habitude, elle répond d’une voix assurée :
 ― Comme tu vois j’ai encore des progrès à faire, mais je suis effectivement en train de me soigner. 
χ

 D’un pas qu’elle espère être tranquille, car ce qui domine en ce moment chez elle ce n’est pas de la gêne mais de l’excitation, à l’idée qu’elle est avec trois hommes qui sont venus la voir dans une intention bien précise, Jade va remettre le fanion orange car elle estime qu’ils sont à présent bien assez nombreux. Ensuite elle se tourne vers les bergers, à qui elle demande :
 ― Bon, on fait comment ? Car je suppose que vous êtes pas arrivés jusque là pour m’apprendre à tricoter ?
 Alain qui est l’aîné, lui répond : 
 ― Dans ç’genre de situations vu qu’ici y a pas de canapé, le grand classique reste ton plumard. Où alors tout simplement le sol.  ― Mais y va résister au poids de quatre personnes, ce pieu ? ― Crois-moi, il en a vu d’autres. 
 Penser que sa Man a probablement fait partie de ces autres, vu que le lit n’a pas l’air récent et qu’il est probablement dans la cabane depuis bien des années, ne trouble pas la jeune femme mais au contraire la stimule davantage. C’est pourquoi elle répond du tac au tac :
 ― Alors y nous verra aussi, car par terre ça sera beaucoup moins confortable. Surtout pour celui qui se retrouvera dessous.
 Puis sans attendre elle retourne dans sa Cabane, suivie par ses compagnons du moments qui réagissent de diverses manières par rapport au fait qu’elle a pris les choses en mains, alors qu’ils devaient plutôt s’attendre à ce qu’elle suive leurs directives. Le savetier a l’air amusé par ce retournement de situation, le mouleur de godes suit docilement le mouvement probablement parce qu’il est habitué à faire les quatre volontés de sa sœur Charlotte, et le cultivateur de cannabis fronce les sourcils. 
 La réaction de ce dernier pouvant avoir au moins deux interprétations, puisqu’il est possible qu’elle ait été provoquée par le fait que la qualité de sa récolte a été mise en doute, car étant donné qu’il est le fils de Valérie il doit par conséquent être habitué à obéir à une femme encore plus que son collègue du Nord. Où alors peut-être qu’il s’attendait à se retrouver seul avec Belette, que la croyant plus faible que lui il espérait pour une fois pouvoir inverser les rôles et la dominer, et dans ce cas il doit être déçu en plus d’être fâché.
χ

 Kevin est bien loin d’être dans cet état d’esprit, car en voyant que le serpent qu’il a offert à Jade a trouvé sa place en haut de l’armoire, il lui demande en le désignant et après avoir souri :
 ― Tu l’as essayé ?
 Elle répond en rougissant légèrement, preuve qu’effectivement il lui reste encore quelques progrès à faire :
 ― Non, pas plus que les autres mis à part les plug. Mais j’en ai bien l’intention, sauf que depuis que je suis ici j’ai été pas mal occupée. 
 Cette remarque fait sourire les trois bergers déridant même Clément, et la jeune femme continue alors que les hommes se sont alignés face à elle :
 ― Je m’attendais à plus d’enthousiasme de votre part, les garçons. 
 Elle parle bien entendu du fait que leurs sexes sont restés bien sagement pendus entre leurs jambes, et le coupeur de joints éprouve en premier le besoin de se justifier :
 ― C’est parce que nous aussi on a été occupés. Car au cas où tu l’aurais oublié, t’es pas la seule meuf du plateau. 
 Le mouleur ajoute en suite :
 ― Moi vu ton caractère, je m’attendais pas à ce que les choses aillent si vite. 
 Puis le savetier termine :
 ― En ç’qui m’concerne, mon excuse c’est l’début d’la vieillesse. Car même si t’es incontestablement la plus belle femme d’notre communauté, j’démarre plus au quart de tour comme dans ma jeunesse. 
 Ce compliment fait à nouveau rougir la jeune femme, et elle leur répond pour les taquiner :
 ― Y faut pas dramatiser, car ce genre de pannes arrive même aux meilleurs d’entre-vous. Surtout lorsqu’ils se retrouvent pour la première fois avec une meuf, et c’est pas parce qu’ils sont devenus impuissants mais juste un peu trop émus. 
 Seul Alain avec qui elle a déjà eu un rapport sexuel lors de la Valse des Bergers, même si elle n’a fait que le sucer, sourit en entendant cette petite moquerie qui n’a rien de méchante, alors qu’il aurait pu se sentir directement visé étant donné qu’il a avoué sa faiblesse. Mais il est encore plus amusé, quand elle ajoute :
 ― Je pense que je connais un moyen de remédier à ça, qui est au moins aussi efficace que le viagra. 
χ

 Jade joignant le geste à la parole se met aussitôt accroupie en face de l’aîné des trois hommes, les genoux bien écartés l’un de l’autre, et elle plie le cou pour aller attraper le bout de son pénis flasque avec ses lèvres. Lorsque s’est fait elle redresse la tête, elle décalotte son gland et elle commence à le téter. La réaction voulue ne se fait pas attendre, puisque le sexe prend du volume et ne tarde pas à tenir en l’air grâce à sa propre volonté, bien qu’il soit toujours dans la bouche qui l’accueille. 
 La jeune femme ne se contente pas se cette première victoire, car en regardant du coin de l’œil elle va caresser avec ses doigts de gauche les testicules de Kevin, à travers ses bourses chauves, puis elle prend son asticot en main qui ne tarde pas lui aussi à redresser la tête. Satisfaite de l’effet qu’elle a produit elle le masturbe ensuite lentement, avant de renouveler l’opération sur sa droite avec Clément, tout en se payant le luxe de faire une gorge profonde à Alain. Ce qui lui est très facile étant donné que le membre du bourguignon est de taille moyenne, et par conséquent modeste en comparaison de celui de Djouba. 
 Alors que les deux plus jeunes bergers se sont déplacés pour qu’ils forment tous les trois en arc de cercle, notre petite Belette se fait un devoir d’avaler chacun de leurs bâtons une fois, pour qu’il n’y ait pas de jaloux, ce qui l’oblige à déplacer ses mains en conséquence pour ne pas en négliger un plus de quelques secondes. Les hommes sont à présent en pleine forme, ce qui était le but recherché, et même si elle est persuadée qu’il ne se plaindraient pas si elle les menait à l’éjaculation de cette manière, et elle non plus puisqu’elle adore le goût du sperme, elle se relève avec souplesse avant de leur faire une petite révérence malicieuse.  
χ

 Jade se retrouve debout face aux trois hommes qui se sont remis en ligne, et voyant qu’ils ne sont toujours pas décidés à prendre l’initiative elle leur annonce :
 ― Alain tu vas aller au plume sur le dos, je viendrai sur toi et Clément nous rejoindra. Toi Kevin, tu me baiseras la bouche. 
 Après qu’ils ont tous hoché la tête sans même penser à émettre le moindre commentaire, l’aîné des bergers va se placer dans la position demandée. Alors qu’elle avait pensé au départ qu’elle viendrait s’empaler sur lui par le vagin, elle change au dernier moment d’avis et elle grimpe à son tour sur le lit, pour se retrouver accroupie en lui tournant le dos. Il est obligé de la guider pour que l’anus ainsi proposé vienne à la rencontre de son gland. Une fois qu’il est entré elle se penche en arrière tandis qu’il la soutient, pour finir lorsqu’il s’est enfoncé en entier la nuque calée sur son épaule, étant donné qu’il mesure dans les 1 mètre 80 soit une bonne vingtaine de centimètres de plus qu’elle.  
 Si la jeune femme a été surprise de ne ressentir aucune douleur lorsque le membre a pénétré dans son fondement, elle en a conclu que c’est non seulement parce qu’elle est terriblement excitée par la situation, qu’il a aussi une taille modeste en comparaison de ceux qui sont passés par là avant lui, mais également que c’est dû au fait que sa rondelle s’est assouplie avec la pratique. Elle soulève deux ou trois fois son bassin dans le but de coulisser sur la colonne de chair, puis elle demande :
 ― T’attends la neige, fumeur de kékés ?  
 Clément piqué au vif monte rapidement sur la couche qui grince de protestation, il se place entre les cuisses ouverte de Jade et sans crier gare il pénètre en elle d’un coup de reins. Il est dépité de la voir sourire car il s’attendait à une toute autre réaction de sa part, et elle l’asticote à nouveau :
 ― Même pas mal.
 Puis elle ajoute, pour enfoncer le clou :
 ― En même temps, après la poutre de Djouba ça ressemble plutôt à une piqûre de moustique. 
χ

 Tandis que les deux autres bergers ricanent de sa déconfiture le jeune homme s’empourpre, probablement autant de s’être comporté de manière puérile que du fait de se retrouver dans la situation de l’arroseur arrosé. Mais Jade si elle est taquine n’est pas méchante, et elle lui caresse tendrement la joue avant de dire :
 ― Allez fais pas la tronche, tu vas te rattraper en me faisant jouir comme une dingue. 
 Ensuite elle tourne la tête vers le mouleur de godes qui a attendu patiemment, à qui elle fait :
 ― C’est ton tour mon grand. Tu peux y aller à fond, mais oublies quand même pas de me laisser respirer de temps en temps. 
 Kevin ne se fait pas prier, toutefois Alain fort de son expérience s’étant mis au départ de biais par rapport au bord du lit il décide de rester debout, et la jeune femme un fois son menton au dessus de son épaule droite et après avoir ouvert la bouche en grand, sent avec délectation cette troisième queue pénétrer dans sa gorge. À présent qu’ils sont au complet peut commencer leur accouplement, enfin façon de parler puisqu’ils sont quatre, et Jade éprouve une sentiment d’exultation a l’idée qu’elle est en train de faire l’amour avec trois hommes en même temps. 
 Bien entendu elle ne sent pas comblée au sens propre du terme, étant donné que mis à part celui de Kevin qui mesure dans les vingt centimètres de long, les sexes des autres sont loin d’égaler ceux auxquels elle a déjà goûté. Cependant le plaisir ressenti est bien réel tout comme le sentiment de plénitude, car elle a l’impression en bouchant pour la toute première fois ses trois trous d’avoir accompli une quête, un peu comme dans les jeux vidéos dont son frère Enzo est friand.  
 Clément qui a retrouvé ses moyens se soulève à la force des bras pour faire aller et venir sa queue dans son vagin, elle fait la même chose mais dans une moindre mesure pour que le piston d’Alain coulisse dans sa bague anale, et Kevin attentif au moindre signe de désagrément de sa part, fait glisser son membre dans son œsophage. Par conséquent dans la tête de notre petite Belette, tout est pour le mieux dans le meilleur de mondes.
χ

 Jade même si elle s’éclate, finit par trouver que sa situation n’est pas très confortable. C’est la raison pour laquelle elle décide d’abréger les choses, en déglutissant à chaque fois que le gland du mouleur de gode passe de sa bouche à sa gorge, ou l’inverse, et le berger grandement stimulé éjacule alors qu’il est planté tout au fond d’elle. Elle est un peu déçue car elle aurait bien aimé goûter son sperme, mais elle estime que c’est sa faute car elle ne l’a pas précisé avant de se retrouver dans l’incapacité de parler. Quant à lui il semble avoir trouvé son compte dans leur échange, vu qu’il lui caresse tendrement la joue et lui dit merci avant de sortir de la Cabane. 
 N’ayant plus que deux partenaires le lot de la jeune femme s’est amélioré puisqu’elle n’est plus obligée de se tordre le cou, et à présent elle peut regarder le cultivateur de cannabis qui lui fait face. Il semble concentré comme s’il en avait besoin, et elle en arrive à la conclusion qu’il est en train de se retenir de peur de lâcher sa purée avant qu’elle jouisse. 
 Ça en arrive à un point qu’il a l’air de souffrir, comme s’il c’était pour lui une question de vie ou de mort, et ça stimule Jade au point qu’elle n’a pas besoin de simuler un orgasme quand il finit par craquer. Le jeune berger émet des petits couinement qui n’ont rien de viril mais font plutôt penser à une souris prise au piège, lorsque son sperme gicle par saccades dans son vagin. Le gémissement qu’elle pousse en retour est bien net, et il indique clairement que le plaisir a été partagé. 
 Après être resté quelques instants immobile toujours planté en elle Clément se retire lui aussi, puis il descend du lit pour aller retrouver son collègue à l’extérieur de la maisonnette. 
χ

 À présent qu’ils se retrouvent en tête à tête mais d’une manière imagée car elle lui tourne le dos, Jade peut s’occuper pleinement du savetier en faisant des mouvements plus amples, tandis qu’il la retient par les hanches pour éviter qu’elle aille trop loin et fasse ressortir complètement la queue qui est en elle. La jeune femme pense un moment à changer de position afin d’avoir la possibilité de le regarder, mais cela les obligerait à marquer une pause et elle n’en a pas envie.
 Ils continuent donc de cette manière le membre coulissant dans la rondelle qui le bague, puis Jade est prise d’un deuxième orgasme et ses contractions font éjaculer le berger dans son fondement. Elle s’affale sur lui faisant entrer le membre en entier une dernière fois, et il en profite pour caresser doucement son ventre et ses seins, ce qui lui procure un plaisir post-coïtal bienvenu. Elle le lui fait d’ailleurs remarquer :
 ― C’est ça que j’aime chez vous les vieux. Une fois que vous avez tiré votre coup vous vous barrez pas comme des lapins pressés d’en trouver une autre à enfiler, mais vous prenez le temps d’avoir de la tendresse avec votre partenaire.  ― Y sont jeunes, et y finiront par apprendre qu’un peu de douceur vaut tous les remerciements du monde. ― Si tu veux mon avis, y en a qui sont incapables d’apprendre quoi que ce soit. 
 Cette remarque fait éclater le berger de rire, et ensuite il répond :
 ― Ce s’ra à toi d’choisir le bon, et d’le faire danser au rythme d’ta musique comme te l’as fait avec nous.  ― Moi ?!? J’ai fait ça ?!? ― Te t’en rends peut-être pas encore compte, mais t’as déjà commencé à changer et bien plus vite qu’ta mère y a vingt ans. J’crois qu’la prochaine fois qu’elle va t’voir, elle va pas t’reconnaître.
FIN

χ χ χ

 Vous avez eu peur, hein ? Mais c’était juste pour rire, car les aventures de Jade ne sont pas encore terminées... 
χ χ χ

Vous aimez cette histoire et vous voulez la suite ?
Alors montrez-le !
Comment ?
En cliquant sur j’aime ! 

De plus, si vous voulez savoir quand le prochain épisode arrivera, cliquez sur « S’abonner aux histoires de Conteuse ».
Diffuse en direct !
Regarder son live