Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 120 J'aime
  • 3 Commentaires

Tina coquine

Chapitre 3

Tina encore plus....

Zoophilie
Je pensais que cet épisode allait contrarier nos rencontres avec Bobby...Il s’avère que Tina est plus coquine que je ne le pense.
Sur le chemin du retour, elle me dit :
— J’ai trouvé cela très excitant, me sentir soumise à cet homme... hummm quand il a fouillé mon sexe avec ses gros doigts, j’ai failli jouir et je me suis retenue de ne pas crier...
Je suis un peu éberlué et en même temps excité...
Du coup le lendemain, c’est une Tina conquérante qui m’accompagne chez le propriétaire de Bobby qui nous attend dans sa cour.
— Bonjour, vous n’êtes pas en retard, c’est bien, venez chez moi.
Nous entrons dans la pièce qui sert de cuisine et de salon, un peu désordre chez l’homme qui vit seul.
Tina à ma surprise prend les choses en main. Elle pousse l’homme sur une chaise et s’assoit à califourchon face à lui sur ses jambes.
— Comment t’appelles-tu ?— Roger, dit-il, surpris lui aussi pas son audace.— Ca t’a plu hier Roger, tu as aimé...
Roger est un peu déstabilisé au début puis reprend de l’assurance :
— Tu es une grosse salope dis-donc, j’avais jamais vu ça, en plus tu viens ici et tu me provoques...
Tina en profite pour déboutonner sa robe et s’offre face à lui totalement nue. Il lui triture ses jolis seins et la caresse bestialement.
Tina commence à gémir, elle se révèle encore une fois, si j’en doutais, une redoutable coquine. Elle se met à genoux entre ses cuisses et entreprend de dégrafer le pantalon de Roger pour sortir son sexe. Roger souffle comme un bœuf, c’est un solide gaillard qui, je le pensais, ne doit pas souvent s’offrir des moments de sexe...
Tina sort enfin son engin. Un sexe impressionnant, non par sa longueur normale, mais par son épaisseur. Je suis surpris, un sexe large et puissant d’un gros diamètre avec un renflement au milieu...
Tina pas effrayée loin de là, le complimente et commence une lente masturbation, puis quelques coups de langue...
Roger tente de s’enfoncer dans sa gorge, il prend la tête de Tina et lui pénètre sa bouche distendue à plusieurs reprises. Tina suffoque.
Elle se relève et Roger l’attire à lui, lui fouille son sexe.
— Tu es toute mouillée ma cochonne, je vais te baiser comme tu mérites et après ce sera la fête à Bobby !!!
Il fait s’appuyer Tina debout contre la table. Derrière elle, il remonte sa robe sur ses reins et accroché à ses hanches, il la pénètre d’un seul coup.
Tina pousse un râle de plaisir, elle est toute à lui. Roger la baise comme une brute, son ventre claque contre ses fesses. La vision de cet accouplement m’excite beaucoup, je bande en regardant ma femme être prise sauvagement, mon sexe me fait mal, je n’ose pas me branler devant eux.
Je connais Tina, elle prend un pied énorme, jamais aucune de nos relations échangistes n’avait atteint un tel niveau de tension sexuelle.
A grands coups de reins, Roger baise Tina qui répond par des cris de plaisirs. Enfin, il se colle à elle et il inonde sa chatte.
Quand il se retire, Tina est couchée haletante à plat ventre sur la table, les cuisses écartées. De son sexe s’écoule le sperme de Roger.
Il ne lui laisse pas de répit. Son sexe tendu devant lui, il va ouvrir la porte à Bobby qui attend.
Il me voit et vient me faire la fête, remue la queue, cherche une caresse et repart vers Tina qui n’a pas bougé.
Ainsi offerte, Bobby vient humer sa chatte puis en vieil habitué, entreprend de lui nettoyer son sexe. Ses coups de langue réveillent Tina qui entre dans une deuxième phase de jouissance.
Sous le ventre de Bobby, sa grosse queue violette commence à pendre. Il tente de grimper sur Tina.
Roger ordonne alors à Tina de se mettre à quatre pattes :
— Allez salope, mets-toi comme une chienne...
Sitôt en position, Bobby grimpe sur Tina et son sexe s’enfonce dans sa chatte.
— Ohhhh, râle Tina qui ondule du cul pour s’offrir à son amant à quatre pattes...
Bobby accélère la cadence et Tina gémit de plus en plus.
Roger et moi sommes spectateurs attentifs et muets, je crois que je vais jouir dans mon short...
Bobby pilonne le ventre de Tina, il halète, saute sur ses pattes arrière.
Lorsque Bobby se jette enfin et verrouille ma femme, Tina hurle de plaisir, il se vide en elle qui se masturbe en même temps.
Roger bande à nouveau et se masturbe sur elle. Collée à Bobby, elle reçoit la semence de Roger sur son dos. Je m’approche aussi et je lâche de longs jets de foutre sur ma femme ainsi salie.
Bobby se retire, son knot a du mal à sortir, libérant ainsi un flot de sperme qui coule le long des jambes de Tina qui reste allongée de longues minutes, secouée de spasmes.
Quand elle retrouve ses esprits enfin, elle nous offre un visage épanoui. Très fière d’elle :
— Alors mes cochons, je vous ai fait plaisir ?— T’es vraiment une belle salope, lui dit Roger, ça me plaît beaucoup, tu es bonne et tu m’as fait jouir deux fois...— On recommence quand tu veux...— Revenez demain alors, il se peut que j’ai une surprise pour vous...— Humm avec mon chéri s’il est d’accord...— Bien sûr dis-je, je bandais déjà à nouveau.
Sur le chemin du retour, Tina se met à genoux devant moi et suce enfin, je lui dis mon plaisir à la voir baisée ainsi par le chien :
— Ma chérie, tu es ma salope et ma petite pute, j’adore te voir baiser avec Bobby, et j’ai joui comme un fou sur ton dos, Roger t’a bien baisée aussi et j’aime ça plus que tout.
Je m’enfonce dans sa bouche pour jouir et pour toute réponse la bouche pleine...
Tina :— Hummmmmm.
Diffuse en direct !
Regarder son live