Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 69 164 fois
  • 23 J'aime
  • 0 Commentaire

Tite Vitte

Chapitre 1

Inceste

-Il fait chaud!!! -Je sais, si seulement on avait une belle grosse piscine... -Mais malheureusement, on n’a pas les moyens! -j’ai une idée, si on faisait un beau voyage jusqu’au Manitoba au lac Faschq!? Trois jours seraient suffisant d’après moi.


Une fois de plus, cette merveilleuse idée sort de ma bouche. Il faut dire que ma femme a quand même de bonnes idées, mais j’ai les meilleures.


Mais avant d’aller plus loin, je vais commencer par nous décrire, ma femme et moi. Ma femme s’appelle Monica et elle est la plus splendide fille que j’ai vu! Elle mesure environ 5` 7’. Ses cheveux bruns clairs et ses yeux bleus (presque violet) font d’elle une des plus belle créature... Moi, je mesure 5` 11’, j’ai de beaux yeux bleus, une chevelure resplandissante (brun-noir) et un pénis de 12’! Mon nom : Tom. En passant nous sommes agés tous deux de 22 ans. Comme vous l’avez deviné, nous ne sommes pas vierge...


Continuons... c’est donc dans l’après-midi même que nous avons commencé par faire nos valises. Mais quand vaint le temps de trouver nos costumes de bain, nous nous sommes rappelés que nous les avions oubliés chez nos amis la semaine passée. Comme l’envie nous manquait d’aller les chercher, nous décidîmes d’aller nous en acheter d’autres au Bikkini Village.


Rendu sur place, un grand choix de costumes de bain s’offrait à nous. Dans le magasin, il y avait plusieurs section : Sportif, Décontracté, Mode 1995, etc... C’est alors que ma femme me chuchotta à l’oreille qu’on devrait aller dans la sextion Très Sexy. Sans hésitation, je suivis Monica jusque dans la section isolée du reste (comme les sections 18 ans et + dans les clubs vidéos). On s’est fait un arrangement : je choisissait le maillot de ma femme, et elle choisissait le mien. Naturellement, nous avons choisis les plus sexy. Je lui avait choisi un deux pièces(le haut : 2 formes de triangles de 4 cm de côté, le bas : Un triange à l’avant (6 cm de côtés) et à l’arrière, un triangle, mais fait plus sur le haut). Le mien était ce que l’on appelle plus communement un J-string (blanc, presque transparent ; imagine mouillé, il serait complétement transparent!!).


À l’essayage, ma femme était parfaite (j’avait choisis la bonne grandeur!). Mais quand ce fut à mon tour, je m’appercut que le maillot était trop petit : mon équipement en sortait un peu de les côté, ce qui me fit bander comme un cheval! Je n’était plus capable de me contrôler, donc ma graine finit par atteindre sa grosseur maximale. J’était vraiement gêné! Je décidai donc de me dévétir de ce maillot et d’en demander un autre de plus grande taille à ma femme, ce quelle fit avec l’impatience de me voir dans mon maillot. Maintenent, mon équipement rentrait parfaitement, ce qui me fit relaxer sexuellement. Lorsque mon érection fut complètement disparrut, je sortis de la cabine d’essayage pour me montrer à ma femme. Comme de raison, 3 autres personnes entrèrent dans cette section. (1 splendides femmes et 2 hommes des plus viriles). Mine de rien, ma femme continua à m’examiner. Puis les 3 autres aussi m’examinèrent du coin de l’oeil. En fin, ils s’approchêrent et me dirent que ca me faisait très bien (et à Monica aussi, elle n’avait pas encore enlevée son maillot). Je l’ai remercièrent et nous avons commencés a discuter jusqu’à temps d’apprendre q’ils allaient eux aussi au lac Faschq. ?videmment, nous leur avons demandé s’il voulait nous accompagnés. Ils accèptèrent. Mais avant, ils voulaient eux aussi se trouver des nouveaux maillots des plus sexy.


Nous avons donc décidé de prendre notre vanne (7 places) pour se rendre au lac. Pendant le voyage, nous avons appris leur nom : Sébastien (Sébas), Justin (Juss) et Sandra (Sasa). Nous avons aussi appris qu’ils avaient tous la même age que nous à l’exeption de Justin (21 ans) et que Justin était une tapette qui accompagnait le couple (Sébas et Sasa). Sébas nous avouea aussi qu’il était lui aussi une tapette avant de rencontrer Sasa, d’ailleurs, son chum était Juss. Ils nous dirent aussi qu’il avaient tous trois (ensemble) encore des relations sexuelle des plus cochonne. Moi et ma femme avons resté silentieux quelques moment avant de leur répondre que ca ne nous dérengait pas du tout. C’est alors qu’ils nous firent un sourire complice.


Rendu à environ 15 minutes du lac, nous avons décidé d’aller vétir nos costumes de bains sexy. C’est alors que je leur ai demandé qu’il me fassent signe s’ils voyaient des cabines pour se changer. Après cette parole, Juss me dit : -Pourquoi on ne se changerait pas dans la vanne? Je suis resté bouche bée jusqu’à ce que le reste da la gang, y compris ma femme, répondent affirmativement.


Donc, je fis à leur désir et je me rangai sur le bord de la route. Le premier à se désabiller était évidament Juss, puis les 2 autres suivirent. Puis ce fit au tour de ma femme qui n’avait pas l’air à la dérenger. Moi, juste à les regarder nus, ca me fit bander une fois de plus, mais cette fois-ci, il y avait d’autre personnes. Ce qui me gêna le plus, c’est que les 2 autres gars n’était pas bander du tout, même qu’il se chatouillaient et se tiraillaient sans signe d’érection!!! Moi, de mon côté, j’essayait de cacher la bosse qu’il y avait dans mes pantalons. Mais Juss, remarqua la bosse qu’il y avait dans mes pantalons et dit à voix haute que j’était bander au max. J’était rouge comme une tomate. Il faut dire que ce qui m’a fait bander comme ca, c’était de voir leur grande graine pendante toute molle d’environ 7’.


En voyant la couleur de mon visage, Juss me dit que ce n’était pas grave et qu’il avait lui aussi des érections en regardant d’autres gars, ce qui est tout à fait normal. Après ces mots, je repris confiance et je me suis changer même si j’était encore bander. Je doit dire que Juss m’observait en tabarouêtte et je commenca moi aussi à apercevoir une grosse bosse dans son maillot (mais ca n’avait pas l’air à le déranger). C’est alors que, pendant que j’enfilait mon maillot, il mit sa main ferme sur mon bat bien dur et chand en me chuchotant que si je voulait avoir une partie de jambes en l’air avec lui, je n’avait juste qu’a lui demander. ?tonner, je lui dis de me la làcher tout en lui faisant un clin d’oeil.


Chapitre 2


Enfin rendus sur la plage, nous sommes aller nous étendre sur la la plage. Puis, Juss me damanda si je voulait aller à la nage sur une petite île assez éloignée au milieu du lac tout en me faisant un clin d’oeil.


Nous partîmes alors à la nage jusqu’à la petite île.


Pendant que que l’on nagait, Sébas expliqua à ma femme ce qu’on allait faire Juss et moi. Monica (ma femme) lui fit un grand sourrir, puis elle mit sa main dans son maillot en la lui caressant vigoureusement. Sasa se lava, puis ôta le maillot à Monica. Ma femme se pencha et enleva, elle aussi le maillot de Sébastien et elle se mit à le sucer tandis que Sandra lèchait la chatte de ma femme. Sébas criait tellement il jouissait! Ma femme aussi se mit a crier puis elle dit :


-Ha! je te sucerai jusqu’au profond de tes entraille!!! -Très bonne idée, dit Sébas. Sasa, vient que je te pénètre tandis que je lèche la chatte le Monica. -Avec plaisir dirent ensemble les deux femmes.


C’est donc avec un large sourrir qu’il pénétra Sasa de son 15’. Il lui faisait des mouvement de va-et-vient super sensas. Les trois criaient comme des malades. Puis ce fit au tour de Monica de se faire pénétrer par le 15’! Après 10 autres minutes d’action, Sébas s’explosa dans la face des 2 femmes. Elles avalèrent presque tout! Sébas décida d’avaler ce qui restait du liquide crémeux et bien chaud qu’il restait dans la face des deus femmes. Une fois leur visage bien nettoyé, elles nettoyèrent le restant sur la graine de Sébas qui laissait écouler encore quelques gouttes de yaourt bien chaud. Une fois le travail finit, elles lui demandèrent de les enculer. Sébas accepta immédiatement!


Monica fut la première à se faire enculer, car s’était la première fois. Au début, il y a alla lentement pour ne pas lui faire mal. Après que son anus ai pris la forme de son manche à balait, il continua avec plus de vitesse. Ma femme criait sans cesse et Sébas aussi. Puis il y alla avec un va-et-vient incroyable!!! puis ce fut le tour de Sasa qui était une adèpte de le sodomie! Quand il vint sur le point d’éjaculer, il sortit son moineau et le brandit cette fois-ci dans sa bouche!!! pour ce faire, il n’a eu qu’à lever sa graine en l’air et de se la mettre dans sa bouche et s’y exploser volontier. Tout le sperme est aller dans sa bouche!!! Les 2 filles était décus mais l’ont quand même laisser se la sucer lui-même avant de lui resauter dessus. Sébas était épuisé de mème que les 2 filles. Alors, ils se sont étendu tout nus sur le sable chaud...

Diffuse en direct !
Regarder son live