Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 141 J'aime
  • 12 Commentaires

Toi...derrière ton pc..hummm

Chapitre 1

Hétéro
Je me présente... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Ingrid. J’ai des cheveux longs châtain clair ondulés, des yeux noisette en amande. Que je maquille d’un trait noir et de mascara noirs, un regard de biche. Je mesure 1,65 m pour 55 kilos. J’ai plutôt été gâtée par la nature, j’ai une jolie poitrine, que j’aime mettre en valeur dans de beaux décolletés et des soutiens-gorge push-up. Ou bien seins nus sous une robe en v... J’ai deux petites fesses bien rebondies et de longues jambes. J’ai la peau mate, je prends facilement le bronzage. Les hommes se retournent sur moi, j’en suis flattée, j’aime plaire, mais je n’aime pas la facilité...J’aime les plaisirs simples de la vie. La croquer à pleines dents, rire de tout et savourer chaque instant.
À présent tu me connais... Voici ma première histoire... Avec comme personnage principal moi... Et toi derrière ton écran.Je t’appellerai mon loup...
Tu t’es présenté... et je ne te sens pas indifférent à moi... Ton physique m’attire. Je ne sais pas si ce sont les débuts sur ce site qui m’excitent ou le fait qu’un inconnu m’écrive, mais je décide de poursuivre... J’ai envie de te chauffer.
Je me déshabille entièrement et m’allonge sur mon lit.Je sens que ton excitation est montée d’un cran suite à ma description. Mais ce n’est pas suffisant, et je veux que tu exploses pour moi.
Mon loup, imagine-toi sur ton canapé. Moi, nue devant toi. Je me mets à genoux devant toi. Ton sexe est déjà bien dur. Je le coince entre mes seins, l’astique, le frotte... Que c’est bon de sentir ce contact peau à peau. Je te regarde droit dans les yeux puis lâche ta bite pour venir l’attraper cette fois-ci avec ma bouche.
J’enroule ma langue autour du gland, le décalotte d’une main pour m’occuper simplement de son extrémité... Je te sens te cambrer, tu en veux plus. Je te regarde droit dans les yeux et lèche ton sexe de haut en bas de bas en haut... Ça t’excite ?
Mon loup, je décide de te prendre ta bite entière dans ma bouche, je la suce comme tu aimes, l’enfonçant doucement. Un va-et-vient. Tout lentement puis plus rapidement. Je ne te regarde plus. J’aime trop ce que je fais...
Je la gobe, la suce et tu aimes ça. Je la prends plus loin. Elle vient buter au fond de ma gorge. Ma bave la lubrifie comme il faut. Il en coule même le long de tes testicules. Je viens les laisser, les mettre dans ma bouche. Je joue avec et je vois bien que tu aimes ça. Ton regard m’implore de continuer. Je suis joueuse, le mien te provoque, ma bouche sur tes boules. Ton regard change, tu veux dominer, prendre le relais. Je te laisse faire. Tu t’enflammes, attrapes ma tête avec tes deux mains puissantes et commences à aller de plus en plus vite dans ma bouche... Toujours plus profondément. Tu te branles clairement dans ma bouche, ou la baises, je ne sais pas bien. Tu fermes les yeux, relèves la tête en arrière. Que c’est bon de te voir si proche de mon but.
Mon loup, j’aime t’exciter de mon PC. Je suis tout humide. Je suis obligée de glisser une main sur ma chatte humide... Je me titille le clitoris, et m’enfonce quelques doigts. C’est ce que je préfère être doigtée... Je voudrais que ce soit les tiens mon loup. Les tiens qui constatent comme je suis mouillée à t’écrire. Et toi dans la réalité, comment te sens-tu ?
Imagine la suite mon loup.Une de tes mains quitte ma tête, glisse le long de ma nuque fine, caresse ma peau douce, descend le long de mon dos jusqu’à mes fesses et s’introduit entre elles pour descendre là où c’est le plus humide. Ton sexe toujours dans ma bouche. Ton autre main qui descend sur l’un de mes seins, gonflé et dur. Et l’autre entre mes cuisses maintenant écartées, pour recevoir tes doigts et mieux les sentir au fond de moi.
Mon loup, tu me doigtes tellement bien. Des petits cris sortent de ma bouche, je gémis de plaisir. Je ne cherche pas à me taire, c’est ton regard que je cherche. Je sens ton sexe au maximum, il est vraiment très dur dans ma bouche. Je veux vraiment t’emmener au maximum.
J’ai ralenti la cadence, mais m’applique toujours, tu as réellement l’air d’aimer ça.Je sens ton plaisir monter de plus en plus. Ça m’excite. Donc j’enroule à nouveau ton gland de ma langue. Descends le long de ta verge gonflée à son maximum, je l’aspire, le suce, le gobe l’envoie jusqu’au fond de ma gorge, ralentis et accélère, ralentis et accéléré à nouveau. Ma main vient m’aider.
Tu n’en peux plus, je le sens... Ta veine est gonflée à son maximum. Ton sexe est dure et rouge, ton gland est sorti.Alors je rattrape ton regard avec mes yeux de biche qui t’implorent de ta semence, à genoux devant toi. Ma main monte et descend long de ton sexe jusqu’à ce qu’il explose en plusieurs jets sur ma poitrine gonflée et dure de désir. Ton sperme est légèrement transparent. Il coule le long de mon sein. Un de mes doigts va rattraper la goutte qui s’échappe pour l’emmener à mes lèvres. Ma langue lèche le bout de mon doigt.
Dis-moi mon loup, es-tu excité, est-ce que ça t’a plu ? Je ne te vois pas derrière ton ordinateur... Mais il faut vraiment que j’attrape un gode, je ne tiens plus... Je dois te laisser pour me soulager...
Diffuse en direct !
Regarder son live