Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

Toi & moi, à la maison, par une chaude journée d'été

Chapitre 1

Erotique
C’est l’été, mois d’août, dehors il fait chaud, très chaud. C’est samedi, fin d’après-midi, et pour me refroidir un peu et aussi pour être propre pour la soirée à venir, je pars prendre une douche chaude.
J’en ressors quelques dizaines de minutes plus tard, simplement vêtu d’une serviette autour de la taille. Je quitte la salle de bain pour rejoindre le salon, cuisine ouverte oblige, je t’y vois en train de préparer une salade de fruit que tu comptais manger devant une série. Tu n’as qu’un string et une de mes chemises blanches. Tu es dos à moi, tu ne me vois pas arriver. Je passe mes bras autour de ta taille, dépose un baiser sur ton cou pendant que tu penches un peu ta tête à droite.
Tu devines rapidement que je suis peu habillé, tu laisses tes ustensiles sur le plan de travail, tu te retournes pour m’embrasser à pleine bouche. Mes mains sont en bas de ton dos et pourtant je sens tes longs cheveux m’effleurer, le goût de tes lèvres contre les miennes m’enivre toujours autant que le premier jour, tes mains qui sont aussi douces que des plumes.
Bien rapidement, tu m’enlèves de mes rêveries, tu fais vite tomber ma serviette à terre, me révélant alors dans mon plus simple appareil face à toi. Tu déboutonnes la chemise que tu portes, laissant apparaître cette ô combien magnifique poitrine, elle qui me rend fou année après année à te côtoyer, celle dont je rêve la nuit alors qu’elle m’appartient. Sans rien dire, après un sourire charmeur et très allumeur, tu embrasses mon cou, mon torse, tu fais descendre ta langue le long de mon ventre, contourne mon nombril, tu viens embrasser ma cuisse, de ta main droite tu saisis mon membre, qui est gonflé à bloc rien qu’au court spectacle que tu viens de m’offrir.
De ta main, tu commences un lent va-et-vient sur mon engin tout en me regardant dans les yeux, à genoux devant moi, je passe ma main dans tes cheveux. Tu déposes ta salive sur mon membre, et au moment où ça glisse parfaitement, tu le fais entrer dans ta bouche directement. Affamée, tu m’infliges un traitement soutenu dès les premières secondes. Tes mains sur mes fesses, tu te sers de tes bras pour m’amener plus loin en toi, mes mains sur ta tête pour appuyer ton mouvement.
De temps en temps, tu te retires pour reprendre ton souffle, langue tirée juste devant mon gland saillant, avant de me reprendre. Et nous continuons pendant quelques dizaines de minutes avant que je te prévienne du point de non-retour, à ce moment, tu te retires, tu fais tomber entièrement la chemise, tu serres tes bras devant toi pour m’indiquer de me soulager sur tes seins, ce que je fis très vite.
Tu te relèves, te colles à moi pour m’embrasser, mon jus entre nos deux corps. Un verre d’eau chacun et tu te diriges vers la salle de bain, mais... mais avant que tu ne fasses plus de deux mètres, je t’attrape par le bras, ne pense pas que tu vas t’en sortir comme ça. Je fais tomber tout ce qui se trouve sur le buffet, je te soulève pour te poser dessus. Ma bouche part directement à la rencontre de tes seins, que je lèche, mordille, suce ...
Je descends rapidement déposer quelques baisers à l’intérieur de tes cuisses, je décale rapidement la ficelle de ton string, et je donne un coup de langue, très, très lent sur ton intimité. Je t’interdis de bouger le temps d’aller chercher quelque chose dans le congélateur.
Je retire ton string, et alors que je débute un cunnilingus en utilisant ma langue et les doigts d’une de mes mains, mon autre main fait passer un glaçon sur ton ventre, très lentement... je joue avec la chaleur de mon traitement et la fraîcheur de l’eau sur ton corps pour te rendre de plus en plus folle, jusqu’à ce que tu puisses jouir avec mon visage entre tes cuisses.
Diffuse en direct !
Regarder son live