Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

Ton histoire - Fille

Chapitre 1

Hétéro
Ce texte est un one-shot.
Tu es toute seule chez toi. Tes parents sont partis en week-end en amoureux et tu restes toute seule. Tu adores cette situation.
Tu te prépares en te douchant, lavant tes dents. Tu enfiles des sous-vêtements que tu apprécies particulièrement lorsque tu vas avoir des relations sexuelles. Tu t’habilles dans ta tenue préférée et tu te fais la plus belle possible.
Tu attends quelques minutes après t’être préparée et tu reçois un message de ton petit copain. Ce dernier te dit qu’il arrive dans pas longtemps. Tu es toute excitée de passer du bon temps avec celui que tu aimes et tu as envie de faire l’amour.
On frappe à ta porte. C’est lui, tu le sais. Tu cours ouvrir la porte pour voir ce visage si beau, ce sourire incroyable de ton amour. Tu avais deviné, c’était bien lui. Tu lui sautes dans les bras. Il te porte dans ses bras et vous vous embrassez. Tu adores sentir sa langue contre la tienne. Tu lui prends la main pour monter à ta chambre soigneusement rangée pour son arrivée.
Arrivés dans ta chambre, il te porte sur le lit. Allongée, il est dressé devant toi et t’embrasse de nombreuses fois au cou. Il te fait des papouilles, tu adores ses papouilles.
Il te demande de te mettre sur le dos. Pourquoi ? Tu ne sais pas, mais tu le fais par curiosité. Il lève ton tee-shirt et commence un massage délirant. Sentir ses mains chaudes sur ton dos. Ton petit copain a un don pour les massages. Il te retire entièrement ton tee-shirt. Tu te retrouves en soutien-gorge. Tu le regardes en souriant. Il est si beau, tu le considères comme un dieu. Il retire son tee-shirt et vient s’allonger à côté de toi. Il te réchauffe, tu sens les battements de son cœur, son souffle doux sur ta peau. Mais tu ne veux pas faire de sieste, tu caresses son torse. Il commence à tripoter tes seins. Tu pars chercher les équipements nécessaires, capote et lubrifiant, pour passer une matinée de folie.
Tu reviens dans la chambre, il est en boxer. Il t’émerveille les yeux avec son corps de folie. Il t’ordonne de retirer ton pantalon tout doucement, comme pour un strip-tease. Tu le fais sans hésiter. Tu te retrouves en soutien-gorge et en petite culotte devant lui. Tu déposes le tout sur ta table de nuit et tu restes debout sans bouger. Il te regarde, il te matte plus précisément. Tu vois une bosse dans son boxer, ça commence à t’exciter.
Il t’ordonne de te mettre nue. Tu retires ton soutien-gorge dévoilant tes seins dont tu es fière. Pendant ce temps, il retire son boxer libérant son sexe et commence une masturbation. Tu retires alors ta culotte. Nue devant lui, soumise et prête à faire tout ce qu’il voudra. Il regarde son sexe, puis toi, puis encore son sexe pour finir par te regarder. Tu devines ce qu’il veut. Tu avances vers lui et tu entames une fellation. Tu le suces, de plus en plus profond pendant qu’il a ses mains derrière ta tête, te forçant à aller le plus loin possible.
Après cette fellation, il te met sur ses genoux, sur le ventre. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il va faire. Il te caresse les fesses, puis te donne fessée. Tu ressens une douleur atroce mais d’un autre côté, tu ressens du plaisir. D’être soumise comme cela, ne pouvant rien dire et étant obligée de te laisser faire te procure un certain plaisir, ce que ton petit copain avait deviné. Après ses fessées, il te masse les fesses, ça te fait du bien.
Vous faites encore de nombreux câlins avant de continuer vos jeux sexuels. Tu aimes quand il se frotte à toi... Ton petit copain reprend les choses sérieuses, il commence à te caresser les seins. Il descend ses mains vers ton entrejambe. Il te caresse le tour du minou, puis il met un doigt dans ton sexe. Tu ressens du plaisir et il y pénètre un deuxième doigt. Tu lâches quelques gémissements, il sourit en les entendant. Tu lui caresses son torse musclé pendant qu’il te fait du bien.
Il se redresse, te met sur le dos et t’écarte les cuisses. Il commence un cunnilingus. Il te fait vibrer en te mordillant le clitoris. Tu adores ça et tu commences à mouiller. Il remonte sur ton corps et te mordille les tétons pendant qu’il fouille. Là tu mouilles vraiment.
Il met une capote et se sert du lubrifiant que tu as posé. Pendant ce temps, tu te caresses le sexe. Dès qu’il a fini, tu écartes les jambes pour qu’il ait un maximum de place pour te pénétrer. Il entre en toi doucement. Il t’embrasse pendant ce temps. Tu ressens une petite douleur de pénétration, mais dès que ses va-et-vient accélèrent, tu gémis. Quel plaisir intense tu as ! Au grand jamais tu n’avais ressenti un tel plaisir avec un garçon.
Quelques minutes plus tard, il se retire. Vous êtes exténués. Il t’ordonne de te mettre en levrette. Tu le fais sans hésiter en souriant. Il te pénètre de nouveau. Là, les va-et-vient sont de plus en plus rapides et profonds. Tu as dû mal à résister. Tu sens le plaisir monter en toi comme ça n’est jamais arrivé ! Tu te retiens pour en profiter. Quelques coups de reins après, tu n’en peux plus. Ton plaisir dégouline sur son sexe pour retomber sur son lit. Encore quelques coups et il se retire, il enlève la capote. Il te place sur le dos et se masturbe. Tu te laisses faire sans bouger pour qu’au final, il t’éjacule au visage...
Diffuse en direct !
Regarder son live