Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 263 J'aime
  • 16 Commentaires

La Tour de Vénus

Chapitre 1

En apesanteur

Histoire médaillée
Hétéro
Thea gara sa voiture dans un immense parking souterrain, sous la haute Tour de Vénus. Elle appartenait au multimillionnaire, M.Xstory.
Son véritable intérêt architectural résidait surtout dans son aspect et sa structure. Celle-ci était principalement constituée de cuivre, puis recouverte d’une enveloppe de verre transparent. Sa forme de corset chic, élégant, mais aussi très sexy faisait fantasmer les passants.
Et pour cause, le bâtiment somptueux, réservé aux adultes avertis, abritait une piscine, sauna, hammam, et spa au rez-de-chaussée ; une cure thermale naturiste et salons de massage peaux nues au premier étage, pour une détente des plus prometteuses. Si vous aimiez faire du shopping, le deuxième étage accueillait un immense sexshop où l’on vendait de la lingerie, des chaussures ultra-sexy, des jouets coquins – que le chef de rayon acceptait de vous aider à tester SI vous étiez très gentille avec lui , des poupées gonflables ou en silicone réaliste – modèle homme ou femme, du matériel de bondage, et des cabines où regarder des films pornographiques ou une vendeuse se déhanchant pour vous en lingerie coquine, en échange de quelques billets. Si vous n’aviez pas froid aux yeux, le troisième étage était un bar-restaurant-club libertin ouvert tous les jours jusqu’à cinq heures du matin. Vous pourriez continuer votre nuit dans une des chambres de l’hôtel haut de gamme au cinquième et sixième étages. Quant au septième étage, surnommé « septième ciel », il abritait des bureaux où étaient en compétition des auteurs d’histoires érotiques et des correcteurs qui travaillaient pour M.Xstory, ainsi que des développeurs du site internet et les maintenanciers des nombreux postes informatiques.
Thea monta dans l’ascenseur, déjà bondé. Petite, les hommes, vêtus d’élégants costumes ou habillés comme M.Toulemonde, massés autour d’elle l’intimidaient. Cependant, leurs regards déshabilleurs ne la laissaient pas indifférente.
— A quel étage montez-vous ? Demanda un homme élégant.— Au septième ciel, s’il vous plait.
Ses yeux s’illuminèrent, un sourire en coin étira ses lèvres.
— Mais avec plaisir !
Une tension sexuelle réchauffa soudainement l’ambiance, les corps masculins se pressant contre le sien.
— Non ! Il s’agit du 7ème étage, c’est ainsi qu’on le nomme.— Oh ! Dommage…
Le regard rêveur, il lui adressa un clin d’œil. Elle lui sourit. Audacieux, il se pencha vers son oreille.
— Je suis dans la chambre 645, au sixième étage, jusqu’à demain soir, si vous changez d’avis, chuchota-t-il.
La bouche de Thea s’assécha et son regard se troubla. Traversée par un délicieux frisson, elle s’humecta les lèvres. L’homme remarqua ses tétons qui se dressèrent, tendant le fin tissu de la robe noire qu’elle portait.

L’ascenseur s’arrêta au rez-de-chaussée, deux hommes descendirent. Puis, le distributeur de courrier de M.Xstory monta avec son chariot remplit de lettres de différents formats et couleurs.
— Bonjour, toujours aussi ravissante ! Dit-il à Thea, en lui mettant la main aux fesses.— Merci !
Elle se colla contre lui, il remarqua alors qu’une fermeture éclair fermait sa mini-robe noire sur toute la longueur, à l’arrière.
— Jolie robe, murmura-t-il suavement.
Les portes de l’ascenseur se fermèrent. Ses larges baies vitrées permettaient aux utilisateurs d’obtenir une vue imprenable sur la ville et sur la mer toute proche.
Le distributeur de courrier descendit discrètement la fermeture éclair de la robe de Thea jusqu’à la naissance de sa raie, y passa la main. Le souffle court, la jeune femme se cambra. Les doigts de l’homme frôlèrent ses fesses nues et douces, effleurèrent son petit trou, mais continuèrent leur descente jusqu’à son vagin mouillé.
L’ascenseur s’arrêta au premier étage, le distributeur se plaqua contre le dos de Thea afin de cacher sa robe ouverte. La moitié des hommes descendirent. Mais celui qui avait fait des avances à la jeune femme, assistait au spectacle, son sexe se dressant dans son pantalon.
Le distributeur de courrier inséra un doigt dans le vagin doux, humide, et chaud de Thea. Le regard troublé et les joues rouges, elle se mordit la lèvre, retenant un gémissement. Un second doigt rejoignit le premier. Leurs doux va-et-vient s’intensifièrent au creux de son ventre.
L’ascenseur s’arrêta au troisième étage, le reste des hommes descendirent, sauf celui qui avait accosté Thea et un autre. En retrait, ils la regardaient prendre discrètement son pied.Les portes se refermèrent. Un filet de mouille s’écoula du vagin sur les doigts du distributeur de courrier. La chatte épilée émettait des sons indécents qui excitaient les trois hommes. Prise dans un tourbillon de plaisir, Thea soupirait, la respiration saccadée. Des ondes électriques parcouraient sa peau, incendiant son ventre. Elle adorait se sentir mouiller tous les matins sur les doigts experts de cet homme qui lui offrait un orgasme en apesanteur, avant d’atteindre le septième ciel.
L’ascenseur s’arrêta au quatrième étage. Le facteur retira ses doigts trempés de la chatte généreuse. Un gémissement s’échappa des lèvres sensuelles de Thea.
— Désolé, beauté, je descends ici.— Quoi ?! Tu ne peux pas me laisser comme ça !
La jeune femme frustrée n’avait pas encore atteint l’orgasme. Le distributeur de courrier poussa son chariot hors de l’ascenseur, se retournant il adressa un clin d’œil aux deux hommes.
— Bonne journée, Messieurs.
La porte de l’ascenseur se referma.
— Ne t’inquiète pas, on va bien s’occuper de toi !
L’homme de la chambre 645 plaqua la jeune femme face à la baie vitrée, baissa la fermeture éclair de la robe jusque sous ses fesses. Excitée, elle se cambra. L’homme sortit son sexe de sa braguette, l’inséra entièrement dans le vagin trempé et serré de Thea. Surprise, elle gémit de plaisir, les yeux mi-clos.L’homme empoigna ses hanches, entama des va-et-vient à un rythme effréné, son bassin buttant contre celui de la jeune femme. Surprise par sa sauvagerie, ses mains moites appuyées sur la baie vitrée amortissaient ses coups de butoir. Un incendie brûlait au creux de son ventre, répendant des ondes électriques dans son corps. L’esprit embrumé par le plaisir de cette luxueuse pénétration, la jeune femme criait, le regard troublé.
Des passants dans la rue, regardaient le couple faire l’amour dans l’ascenseur vitré qui montait au milieu de la Tour, tel une fermeture éclair le long du corset.
Le second homme avait sorti son sexe érigé de sa braguette, le branlant vigoureusement en attendant patiemment son tour.
L’ascenseur passa le cinquième étage.
L’homme de la chambre 645 donna un dernier coup de butoir à Thea. Le corps frissonnant et tremblant de plaisir, il se répandit en elle en poussant des râles. Troublée, elle tourna son visage vers le sien, le regarda se retirer et essuyer son gland sur ses fesses.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent au sixième étage.
— Bonne journée ! Dit-il, en fermant sa braguette.
L’autre homme saisit les hanches de la jeune femme, la harponna brusquement. Surprise, elle se retourna.
— Hé ! Ce sont mes fesses !
Elle adorait être sodomisée sans qu’on lui demande son avis, cela l’excitait. Elle aimait jouer la Sainte Nitouche choquée quand cela lui arrivait.
— Oh oui ! Elles sont bonnes !
L’inconnu claqua brusquement le fessier tendu. Surprise, les yeux écarquillés, Thea cria.
Les brutaux, mais somptueux va-et-vient hérissaient la peau de la jeune femme. Le regard perdu entre ciel et mer, à l’horizon, ses gémissements résonnaient dans l’ascenseur. Submergée par le plaisir, son petit trou se resserra sur la verge, l’aspirant entièrement. Excité, son assaillant poussait des cris, son corps écrasant celui de Thea contre la baie vitrée.
Soudain, il cessa ses puissants coups de reins, appréciant les tressautements de sa verge qui inondait le petit trou de sperme.
Le souffle court, il se retira.
— Tu veux bien remonter la fermeture éclair de ma robe, s’il te plait ?
L’homme s’exécuta ; un frisson hérissa la peau sensible de Thea.
— Tu es un auteur, toi aussi ? Demanda-t-elle.
Ils étaient si nombreux au septième ciel, qu’elle ne les avais pas tous rencontré ni abordé, même sur le forum.
— Oui, je suis HPassage.
Les yeux de Thea s’illuminèrent, elle vénérait les hommes qui n’étaient pas sages.
— C’est la première fois que je suis à l’heure au bureau et je crois bien que ça arrivera plus souvent ! Ajouta-t-il.
Amusée, Thea sourit.
L’ascenseur s’ouvrit, ils échangèrent un dernier regard.
— Bonjour ! Les accueillis, la secrétaire de M.Xstory.
Derrière son bureau de verre, en tailleur très court, sa poitrine pulpeuse avantageusement mise en valeur par le décolleté de son chemisier, Erika fixa Thea. La bouche de la jeune femme s’assécha en détaillant le corps sublime de la secrétaire qui hantait ses fantasmes.
— Thea, M.Xstory vous attend dans son bureau.
La jeune femme se raidit, serrant instinctivement les fesses comme un enfant qui s’attendait à recevoir une déculottée.
Elle toqua à la porte sur sa droite…
Diffuse en direct !
Regarder son live