Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 173 J'aime
  • 9 Commentaires

La Tour de Vénus

Chapitre 2

Le Grand Patron

Hétéro
— Entrez !
Thea abaissa la poignée de la porte, entra dans un bureau luxueux illuminé par la lumière du jour, filtrant du toit en verre et de la baie vitrée. Les couleurs vives et l’animation des poissons tropicaux d’un immense aquarium marin plongea la jeune femme dans un monde silencieux et fascinant.
Elle ferma la porte et se dirigea d’un pas déterminé jusqu’au bureau de verre derrière lequel était assit M.Xstory.
Grand et élégant en costume trois pièces taillé sur mesure, ses yeux perçants verts noisettes et sa mâchoire carrée l’intimidaient même si elle ne le lui montrait pas. Sa carrure sportive laissait deviner qu’il entrenait son corps. Il devait pratiquer de la course à pieds, du vélo, ou de la natation. Thea ne l’imaginait pas s’enfermer dans une salle de sport, surtout avec son bureau au septième ciel qui s’ouvrait sur le balconet du corset, lui offrant une vue fabuleuse sur la ville, le port, et la mer scintillant sous le soleil.
La lumière de l’aquarium dévoila la transparence de la mini-robe de Thea. Les yeux de M.Xstory remarquèrent ses tétons qui tendaient le tissu, moulant son corps. Elle venait à lui sûre d’elle, ondulant des hanches, perchée sur ses talons aiguilles.
Soudain, M.Xstory imagina la jeune femme vêtue d’une combinaison en cuir, identique à celle de Catwoman, son héroïne préférée, avec un fouet à la main. Excité par cette vision, il se leva de son siège en déglutissant péniblement.
— Bonjour, vous désiriez me voir ? Demanda-t-elle.
Un sourire avenant étirait ses lèvres maquillées en rouge. Ils échangèrent une poignée de mains.
— Bonjour, asseyez-vous !
Thea obéit, croisa ses jambes nues, sa robe remontant légèrement sur ses cuisses.
— Votre dernier récit « Infidélité au travail » a été lu plus de dix milles fois chaque chapitre, les lecteurs attendent une suite.
Surprise, les yeux de Thea s’écarquillèrent.
— Je ne comprends pas. Pourtant, il y avait très peu de « J’aime », avant-hier.

M.Xstory ouvrit le lien de l’histoire en question sur le site Internet de l’entreprise.
— Venez voir de vous-même.
Thea se leva, contourna le bureau, descendit discrètement la fermeture de sa mini-robe jusqu’à la chute de ses reins.
— Regardez !
Thea se pencha volontairement en avant. Les cheveux relevés en chignon, sa nuque délicate et sensuelle attira les yeux de M.Xstory. Puis, admirant la cambrure, il remarqua l’échancrure de la robe. Il se souvint que la fermeture éclair était pourtant montée jusqu’en haut lorsqu’il avait contemplé ses fesses rebondies, pendant que la jeune femme fermait la porte.
Ainsi offerte, le cul tendu et pratiquement nue sur son bureau, il désira la prendre par derrière, une main sur la nuque, empoignant une hanche, puis en donnant quelques claques retentissantes sur ses fesses. En sueur et la respiration saccadée, il caressa discrètement son érection qui déformait son pantalon. Thea tourna discrètement son visage vers M.Xstory, le surprit en train de regarder dans sa robe.
— Mon histoire a vraiment été lue autant de fois ?
Il leva son regard brûlant de désir, croisa celui séducteur de la jeune femme.
— Bien sûr ! C’est ce chiffre-là qui m’intéresse, car il rassemble les membres du site, mais aussi les nombreux visiteurs qui viennent lire sans forcément désirer se connecter.
— En effet, je ne voyais pas les choses ainsi, dit-elle, se cambrant davantage.
M.Xstory fronça les sourcils.
— Retournez à votre place où je vais devoir vous faire un procès pour harcèlement sexuel !
Thea se releva, son rire cristallin résonnant.
— Vous seriez le premier à porter plainte contre moi ! S’exclama-t-elle d’un ton provoquant.
Il la regarda dodeliner des hanches jusqu’à sa place. Elle croisa ses jambes, imitant Sharone Stone, lui offrant une vue inédite sur sa chatte épilée et mouillée. La bouche sèche, rougissant, M.Xstory humecta ses lèvres, déglutissant péniblement.
Thea le fixait dans les yeux. C’était ce genre d’hommes qui l’attiraient, sûrs d’eux, mais qu’elle pouvait déstabiliser.
M.Xstory détourna le regard, se concentra sur la raison de la convocation de la femme fatale dans son bureau.
— J’ai besoin qu’il y ait plus d’histoires susceptibles d’attirer autant de monde sur mon site internet. C’est pour cela que j’ai besoin que vous continuez d’écrire votre récit.
Désemparée, le visage de Thea se décomposa.
— Ce n’est pas possible, mon amant m’a quitté.
Surprit, M.Xstory écarquilla les yeux, se demandant si cet homme n’était pas cinglé ou peut-être n’était elle pas aussi douée que ce que son corps laissait imaginer...
— Inventez une suite !— J’ai essayé, mais cela n’a plus aucun sens sans lui. J’ai envie d’écrire une autre histoire, mais je n’ai pas d’inspiration.
Thea lui adressa un regard espiègle.
— Vous auriez peut-être un sujet ou un thème à me proposer ?
Surpris, M.Xstory écarquilla les yeux.
— Vous devriez poser cette question aux lecteurs sur le forum.
Thea fronça les sourcils. Elle avait déjà lu plusieurs sujets de discussions au sujet de fantasmes sur le forum et aucun ne l’avait inspirée. Elle dévisagea M.Xstory.
— Vous avez un fantasme ? Demanda-t-elle d’une voix sensuelle.
Interloqué, ses yeux s’exorbitèrent.
— Pardon ? Vous oubliez que vous vous adressez à votre patron ?— Excusez-moi, mais vous êtes un homme, avant tout... Je ne vais pas le crier sur tous les toits ! Et s’il vous plaît ne me dites pas : « Coucher avec deux femmes » !
Surprit, M.Xstory arrondit un sourcil.
— Non, je n’en ai pas.
Déçue, le visage de Thea se décomposa.
— Je n’y crois pas ! Il doit bien y avoir quelque chose qui vous exciterait ?
Il la regarda intensément, puis décida de se livrer pour tester sa réaction.
— Ce dont j’ai vraiment envie là, c’est qu’une femme se jette sur moi et qu’elle abuse de mon corps.
Excitée, la respiration de Thea se coupa, des poussées d’adrénaline accélérèrent les battements de son cœur, son ventre se contracta et un long filet de mouille s’écoula de sa chatte. Elle décroisa les jambes et les recroisa lentement, lui montrant son excitation.
— Mais vous vouliez m’attenter un procès pour harcèlement sexuel…— Si c’est bien fait, je peux fermer les yeux, répliqua-t-il d’une voix suave.
La jeune femme avait tant rêvé de son corps contre le sien, de la douceur de sa peau, et il était prêt à se donner pour son plus grand plaisir, à elle !
La bouche sèche et le corps en feu, Thea humecta ses lèvres, se leva. Un délicieux frisson hérissa sa peau. Contournant le bureau, elle s’assit devant l’écran, les jambes écartées, empoigna la cravate de son patron, tira dessus, attirant sa tête entre ses cuisses.
— Faites-moi jouir !
M.Xstory se souvint de la description de la chatte de Thea donnée par Lioubov et la trouva fidèle au bijou rose et humide, devant ses yeux.
Il aspira doucement les petites lèvres développées dans sa bouche. Sa douceur et sa chaleur bouleversèrent la jeune femme qui soupira de plaisir. La langue experte de M.Xstory faisait de frénétiques va-et-vient entre le clitoris et le vagin, puis s’y insérait. La tête est arrière, Thea gémissait, une main crispée sur la cravate et l’autre dans les cheveux soyeux de son patron. Il inséra profondément deux doigts dans le vagin trempé, effleurant l’aspérité du point G sur la paroi douce et souple. Un incendie se déclara au creux du ventre de la jeune femme, irradiant son corps d’ondes électriques et sa peau de frissons. L’esprit embrumé, le regard troublé, et les joues rouges, Thea criait de plaisir.
M.Xstory retira son index brillant de mouille et de salive du vagin, l’inséra dans le petit trou de Thea. Surprise, un violent orgasme tendit son corps traversé de spasmes et dressa ses tétons. Sa main empoigna les cheveux de son patron, pressant sa tête contre sa fleur, le forçant à boire sa liqueur.
Soudain, Thea lâcha la tête de M.Xstory, le poussa dans son fauteuil. Surpris, il écarquilla les yeux, essuya sa bouche et son menton brillants de mouille et de salive.
La jeune femme se lécha les lèvres avec gourmandise en découvrant son sexe érigé sortit de la braguette. Elle se jeta aux pieds de son patron, lécha le gland, le téta, puis l’aspira progressivement dans sa bouche. Elle ouvrit plus grand le fond de sa gorge, ouvrant ainsi le passage à cette délicieuse verge qui la faisait fantasmer jours et nuits.
Ses yeux troublés plantés dans ceux de Thea, M.Xstory soupirait, la respiration saccadée, le corps parcourut d’ondes électriques. Elle sortit lentement le sexe brillant de salive de sa bouche, puis le gland sur les lèvres, elle l’aspira profondément d’un coup sec. Surprit, M.Xstory hurla de plaisir, le corps parcourut d’un incroyable frisson qui hérissa ses poils et ses cheveux, dressa ses tétons. Ses mains empoignèrent instinctivement les cheveux et la nuque de la jeune femme. Gourmande, elle suça le sexe rigide et rougit par son rouge à lèvres à un rythme soutenu, en alternant la profondeur et la puissance de succion. Thea appréciait la douce caresse du gland pressé entre sa langue et son palais, et le goût salé du nectar qu’il sécrétait.
Au bord de l’extase, le corps tendu, le visage rougit, et le regard troublé, les gémissements de M.Xstory, proches du hurlement, franchissaient ses lèvres entrouvertes.
Soudain, Thea senti la verge durcir et s’épaissir plus encore, annonçant la montée du sperme. Rapide et prévenante, la jeune femme pressa doucement le gland au point de non-retour. L’éjaculation n’eût pas lieu, pourtant M.Xstory hurlait de plaisir, un puissant orgasme traversant son corps secoué de spasmes.
Fière de sa prouesse, Thea se releva, ôta sa robe. Le cœur battant et à bout de souffle, M.Xstory contempla le corps aux formes généreuses.
— Vous éjaculerez quand je vous y autoriserai ! S’exclama Thea.
Surprit, il écarquilla les yeux.
Elle s’empala sur le sexe érigé, un long filet de mouille s’écoula de son vagin. Bouleversé par sa chaleur, sa douceur, et son étroitesse, le patron soupira, les yeux mi-clos. Thea empoigna sa cravate. Elle entama une série de va-et-vient profonds à un rythme effréné, en gémissant. Son bassin ondulant sensuellement sur la verge entièrement aspirée au creux de son ventre.Thea prit les mains de M.Xstory, les posa sur ses seins volumineux, se malaxant avec. Les yeux du patron s’illuminèrent en sentant les tétons durcir sous ses paumes.
La jeune femme réduisit la profondeur de pénétration, stimulant ainsi son point G à une vitesse effrénée. Criant de plaisir et la respiration saccadée, des ondes électriques parcouraient son corps, hérissant sa peau de frissons.M.Xstory gémissait, le regard troublé, en admirant les seins de Thea qui s’agitaient devant ses yeux. Il sentait le vagin brûlant de l’amazone se resserrer sur son sexe raide en l’aspirant doucement.
Soudain, les mains de la jeune femme pressèrent le visage de son patron entre ses seins, alors qu’elle jouissait, le corps tremblant violemment. Suffoquant, il sentait le cœur de Thea battre contre ses joues rasées de près. Un incendie se déclara dans le ventre du patron, irradiant son corps d’ondes électriques, un cri de plaisir franchissant ses lèvres.
Soudain, la jeune femme souleva son bassin, retira délicaement la verge de son vagin, pressa doucement le gland à sa base. Les yeux écarquillés, hurlant de plaisir, M.Xstory était surprit de découvrir qu’il n’éjaculait pas, alors qu’un puissant orgasme secouait son corps de spasmes, hérissant sa peau.
— Pas encore ! S’exclama Thea.
Elle descendit des genoux de son patron, le tira par la cravate, le forçant à se lever. Surprit et embarrassé par la situation, il écarquilla les yeux.
— Vous êtes mon jouet ! S’exclama-t-elle en le voyant hésiter.
Thea le tira par la cravate jusqu’à la baie vitrée, ouvrit la porte du balcon en verre.
— On devrait utiliser un code de sécurité, dit le patron.
Surprise, Thea se retourna, les yeux écarquillés.
— Je ne vous ferai aucun mal, que du bien ! Promit-elle, le regard salace.
Elle le tira sur le balcon. M.Xstory regarda en bas, inquiet qu’on puisse le voir dans cette mauvaise posture, la Tour de Pise à l’air, caressée par le vent. Alors que la jeune femme exposait son corps nu aux passants, sans aucun complexe.
— A terre ! Ordonna-t-elle.
Il se raidit, hésitant, en regardant le sol vitré. Thea rafermit sa prise sur la cravate.
— Je ne voudrais pas abîmer votre luxueux costume en vous tirant à terre.
Il leva les mains en l’air comme si elle le menaçait avec une arme.
— D’accord, c’est bon !
Il s’allongea sur le dos, la jeune femme s’agenouilla.
— On a eu beaucoup d’émotions, dit-elle malicieusement, le regard salace.
Elle prit le sexe moelleux dans sa bouche, en le tenant fermement à la base, et le suça vigoureusement avec gourmandise. M.Xstory soupira en se sentant durcir sur cette langue enchanteresse. Ravie la jeune femme, enjamba son patron en lui présentant ses fesses. Intrigué, il la regarda presser doucement son gland à l’entrée de son petit trou. Agenouillée, elle s’empala lentement sur la verge jusqu’à la garde.
Bouleversé par sa chaleur et sa souplesse, il gémit.
— Tout va bien ? Demanda-t-elle, tournant son visage.— Oh ouais… dit-il, émerveillé.
Thea se pencha en avant, se cambrant, puis entama une série de va-et-vient à un rythme effréné, en criant de plaisir. M.Xstory se cramponna aux chevilles de la jeune femme, autant excité par la pénétration que par la vue de ce beau cul qui se déchaînait sur lui. Incapable de résister la tentation, il le claqua. Surprise, Thea gémit de plaisir, accéléra les ondulations de son bassin sur la verge bien dure de son patron.
La peau frissonnante et les tétons dressés, Thea sentait son petit trou se resserrer alors qu’elle atteignait l’orgasme. Le regard troublé, l’esprit embrumé, elle criait de plaisir. M.Xstory, aggrippa ses hanches, accompagna les va-et-vient du bassin de Thea à un rythme plus soutenu. La respiration saccadée, il regardait son sexe pénétrer entièrement le petit trou serré et en sortir brillant de sève.
Soudain, un incendie se déclara dans le ventre de M.Xstory, irradia son corps d’ondes électriques, hérissant sa peau.
— Je viens ! S’écria-t-il.
Tout à coup, Thea retira la verge de ses fesses. Elle se pencha brusquement en avant, la bouche ouverte et la langue tendue. Le puissant premier jet de sperme gicla sur son nez, mais la jeune femme se délecta des suivants, épais et onctueux.
La tête rejetée en arrière, M.Xstory hurlait de plaisir, les yeux fermés. Vidé de ses forces, il avait le sentiment que son corps, secoué de spasmes, flottait dans l’espace intergalactique.
Thea se leva en se léchant les lèvres, rentra dans le bureau pour enfiler sa robe. M.Xstory se leva en titubant, les jambes encore flageolantes, prit d’une incroyable migraine. L’esprit embrumé, il se rapprocha de la jeune femme, remonta la fermeture éclair de sa robe jusqu’en haut.
— Merci pour tout ! S’exclama-t-elle, le regard salace.
M.Xstory contempla Thea se diriger vers la porte en dodelinant des hanches.
— Attendez !
Elle se retourna, intriguée.
— Oui ?— J’ai une réunion des plus ennuyantes avec les validateurs à 10h. J’apprécierai beaucoup d’être discrètement distrait, sous la table.
Agréablement surprise, Thea se lécha les lèvres avec gourmandise.
— Avec plaisir.

Enfin satisfaite, elle sortit du bureau du Grand Patron…
Diffuse en direct !
Regarder son live