Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 76 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Tout a changé lors des vacances de ma femme!

Chapitre 1

(Gay)

SM / Fétichisme
Bonjour, je m’appelle Billy, j’ai 30 ans et je suis marié avec ma femme Julie depuis trois ans maintenant. Je mesure 6 pieds, je pèse environ 72,5 kilos. Je suis très maigre et j’ai très peu de poils sur le corps, depuis que nous sommes mariés, Julie et moi, vivons dans une routine très ennuyeuse. Nous travaillons du lundi au vendredi, et lorsque nous sommes en vacances, nous allons soit rendre visite à ses parents ou alors mes parents. Nous vivons comme cela depuis que nous avons emménagé ensemble il y a huit ans. Plus les années passent, plus l’ennui que je ressens augmente. Même pour ce qui est du peu de sexe, ce n’est plus comme à nos débuts, c’est froid et routinier. Pour me soulager, j’ai recommencé à visiter des sites de rencontre gay. Je n’ai pas eu beaucoup d’expériences, cela dit avant de rencontrer Julie, j’ai très apprécié les moments passés avec une connaissance que j’avais quand j’étais plus jeune.
J’ai même recommencé à penser à un fantasme que j’avais à l’époque, qui consistait à être le soumis d’un homme plus vieux. Depuis le début de notre relation à Julie et à moi, je n’ai jamais eu d’infidélité, que ce soit avec une femme ou même avec un homme, j’ai toujours respecté notre relation. Mais là, je dois avouer que cela commence à me démanger de plus en plus, j’ai des pulsions qui grandissent de jour en jour. Je dois faire quelque chose, car je ne tiendrai plus très longtemps à ce rythme.
Aujourd’hui, un matin comme les autres, le cadran sonne. Je dois donc me lever pour me préparer à aller travailler. Comme à l’habitude, je vais prendre une bonne douche question de bien me réveiller. Ensuite, je sors de la douche puis je commence à m’essuyer quand Julie entre dans la salle de bain. Elle m’annonce que la semaine prochaine pour nos vacances elle a prévu qu’on aille rendre visite à sa famille. Je n’ai jamais menti à ma femme depuis toutes ces années, je n’ai même jamais pensé lui mentir. Mais pour une raison que j’ignore complètement et sans aucune préméditation, j’ai commencé a lui raconter des salades.
— Je ne t’ai pas prévenue ?— Mais de quoi parles-tu Billy ?— La semaine dernière, mon patron ma demandé si je pouvais annuler mes vacances cette année.— OK ! Et que lui as-tu répondu ? — Je n’ai pas vraiment eu le choix, Éric s’est fracturé le poignet au travail. Comme il est le seul qui peut me remplacer, si je vais en vacances la semaine prochaine, la compagnie va être dans le trouble. — OK ! J’aurais aimé le savoir avant de tout avoir organisé.— Je suis vraiment désolé mon amour, j’étais certain que je t’en avais parlé. Mais comme tu as tout organisé, prends la petite et passez du bon temps chez tes parents. Moi je vais rester seul ici pour aller travailler.
Je ne sais pas ce qui m’a pris. Pourquoi est-ce que je lui ai menti aussi facilement ? Je ne comprends pas pourquoi j’ai agi comme cela. Elle me regarde, je peux très bien voir qu’elle a envie de m’engueuler, mais comme notre fille est juste à côté de nous, elle fait que me lancer un regard meurtrier, avant de prendre notre fille pour ensuite se diriger vers la cuisine. Bon, je crois que tout s’est bien passé. Je me sens coupable, mais en même temps je ressens une grande excitation. Julie ne m’a pratiquement pas adressé la parole du restant de la semaine jusqu’au moment de partir pour ses vacances. Nous sommes samedi matin, j’aide Julie à mettre tous les bagages dans la voiture. Au moment de partir, je leur dis de passer de belles vacances entre filles, j’embrasse ensuite ma fille puis lorsque je viens pour embrasser Julie, elle esquive ma tentative puis tout en se dirigeant vers la porte du conducteur, elle me dit au revoir sans même me regarder.
Les voilà qui se mettent en route, je devrais me sentir coupable non ? Mais au lieu de cela, je ne perds pas une seconde et je vais voir sur mon ordinateur si j’ai reçu des messages dus à mon annonce que j’ai mise la veille sur un site de rencontre gay. Mon annonce disait ceci :
"Homme 30 ans, recherche homme plus vieux pour satisfaire mon fantasme. J’ai une semaine de libre, j’aimerais qu’un homme plus âgé m’accueille chez lui pour être son soumis de compagnie. Je suis ouvert à toute nouvelle expérience et je suis très docile. S’il vous plaît me contacter en privé merci !"
Je suis impatient d’aller voir si j’ai eu des réponses, cela dit je ne me fais pas d’illusions, je sais très bien qu’en si peu de temps il y a de forte chance que je n’ai rien reçu. Une fois le site ouvert, j’entre dans mon compte pour m’apercevoir que je n’ai pas reçu seulement deux ou trois messages, mais j’en ai reçu 11. Je les ouvre un par un, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied. Soit la personne est plus jeune que moi, soit elle me demande de venir chez lui seulement pour une journée ou alors ils m’indiquent qu’ils sont intéressés, mais qu’ils n’ont pas d’expérience. Je ne suis pas satisfait jusqu’à ce que j’ouvre le dixième message. Paul 54 ans, m’indique qu’il est un maître d’expérience et que cela fait environ six mois qu’il a perdu son soumis de compagnie. Il m’indique aussi dans son message qu’il a une chambre déjà aménagée pour ses soumis qui fait aussi office de salle de jeux. Je décide alors d’aller voir ses photos de profil, il paraît bien, très bien même.
Il a les cheveux grisonnants, il doit bien faire ma grandeur, pas trop gros ni trop maigre. Un beau teint de peau bronzé avec un beau tapis de poil gris sur sa poitrine qui descend jusqu’à son pubis. Je suis déjà très excité, je décide de ne pas aller voir ses photos dans la catégorie nue, je préfère garder la surprise. Au lieu de cela, je décide de lui répondre espérant qu’il n’ait pas déjà trouvé quelqu’un d’autre. Je lui écris que je suis intéressé et que je suis disponible jusqu’au dimanche de la semaine d’après. Je me lève ensuite de ma chaise pour aller prendre une douche question de lui laisser le temps de me répondre. J’arrive à peine à la salle de bain que j’entends la sonnerie sur mon ordinateur. Il a pris moins de temps que ce que j’aurais pensé. Au pas de course, je retourne à l’ordi pour ouvrir son message qui dit :
"Je t’attends pour 11h30, voici mon adresse ******* et ne sois surtout pas en retard. P. S. Sois rasé de la tête au pied."
Mais je n’ai presque plus de temps, il habite à une heure de chez moi et il est déjà 10H. Je dois faire mes bagages, me raser et me laver avant de partir. Heureusement mis à part ma tête, je n’ai pratiquement rien à raser pour le haut de mon corps, cela dit je dois faire toutes mes jambes et mon pubis. Encore une fois je fais tout au pas de course, décidément aujourd’hui est une journée non seulement mouvementée, mais aussi très stressante. J’ai enfin tout terminé, mais il est déjà 10H35. J’aimerais pouvoir avoir le temps de regarder de quoi j’ai l’air maintenant que je n’ai plus un cheveu sur la tête, mais je suis déjà en retard sur mon départ. Je saute dans ma voiture puis la pédale au plancher, je me dirige vers la maison de mon maître que je n’ai jamais rencontré.
(Plein de belles choses à venir, partie 2 déjà en cours...)
Diffuse en direct !
Regarder son live