Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 2 Commentaires

Tout partager en colocation

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Stéphane est marié à Estelle, une très belle femme. Petite (1m60), assez mince (50kg), avec une jolie poitrine (90B). Stéphane est très fier qu’elle soit son épouse.Ils se sont connus assez jeunes. Elle n’avait pas encore 18 ans (elle les a eus 3 semaines après) et il venait de souffler sa 22e bougie. Ils sont très vite tombés amoureux et elle a connu les plaisirs de la chair pour la première fois avec lui. Il en est, là encore, assez fier. Leur vie était bien agréable. Pour certains, leur vie intime pourrait sembler morose, mais elle leur convenait parfaitement. Mais une série d’événements vint bouleverser cet équilibre.
Ils avaient visité cet appartement qui leur plaisait énormément. Toutes les démarches pour l’achat ont été faites et ils avaient donné congé de leur location. Tout semblait se passer à merveille au niveau timing étant donné qu’ils n’avaient que petite semaine entre la fin de leur bail et la signature pour l’appartement. Mais, le jour de la signature, le vendeur signala qu’il ne voulait plus vendre. Une semaine plus tard, ils se retrouveraient sans toit. Ils cherchèrent une location très vite, mais sans succès. Et c’est dans cette incertitude que Estelle annonça sa grossesse à Stéphane. Heureusement, Estelle travaillait avec une femme qui possédait un appartement qu’elle louait en colocation. Et elle leur proposa d’aménager chez elle le temps de se retourner. C’est ainsi qu’ils entrèrent dans la dernière chambre de cette colocation où ils rencontrèrent Julian, Kevin, Thomas et Margaux, la copine de Thomas, qui ne vivait pas officiellement dans la colocation. Tous les 4 étaient des étudiants et avaient entre 18 et 20 ans.
Un soir, alors que les garçons prenaient un énième verre, Estelle partit se coucher laissant Stéphane avec leurs nouveaux amis. Les derniers événements semblaient difficiles pour Stéphane et, l’alcool aidant, il se confia sur sa vie intime aux garçons. Estelle s’en aperçut au petit déjeuner le lendemain.
« Alors comme ça, tu ne veux plus faire l’amour avec Stéphane ?, l’interrogeât Thomas— Qui vous a dit ça ? s’étonna Estelle— C’est Stéphane. Il nous l’a dit hier soir et ça la mine, répondit Julian— Il nous a dit que c’était à cause du bébé, renchérit Kevin.— Oui, c’est vrai, répondit honteuse Estelle. Ça me fait bizarre de faire ça alors que j’ai le bébé.— Vous devriez essayer par derrière, lança Julian.— Par derrière ? C’est sale !— Non, je suis sûre que tu vas adorer. C’est génial, intervint Margaux. »
Et, après une longue discussion, Estelle se laissa convaincre d’essayer. Mais, ni elle ni Stéphane ne savaient comment s’y prendre. Margaux proposa de les aider, « en tout bien tout honneur ». Le couple accepta que cette jeune fille les guide. Elle entraîna le couple dans la chambre et installa la jolie Estelle à quatre pattes sur le lit. Elle indiqua à Stéphane qu’il fallait qu’il masse le petit trou de sa belle. Elle donna un flacon de lubrifiant puis expliqua à Stéphane qu’il devait « ouvrir » Estelle en lui introduisant un doigt, puis un second. Estelle finit par avouer qu’elle trouvait ça agréable.
C’était le moment pour Stéphane de sortir son sexe. Celui-ci semblait d’ailleurs bien dur. Il s’installa derrière son épouse, lubrifia sa verge à l’aide du flacon puis se présenta à l’entrée du petit trou. Margaux félicita Stéphane pour la taille de sa verge et s’inquiéta de la difficulté possible pour Estelle d’accepter un tel sexe. Doucement, Stéphane fit rentrer son sexe petit à petit dans l’anus de sa femme. Lorsqu’il fut à l’intérieur, Estelle se plaint d’une trop grande douleur. Instantanément, Stéphane se retira. Margaux expliqua qu’elle s’y attendait et qu’il faudrait peut-être des verges plus fines pour commencer.
De l’autre côté de la porte, trois garçons attendaient patiemment un signe de Margaux. Quand la porte s’ouvrit, ils entrèrent devant les regards médusés de Stéphane et Estelle. Très vite, ils retirèrent leur vêtement pour présenter leur sexe à Margaux. Cette dernière passa de l’un à l’autre caressant les sexes qui se tendaient petit à petit.
« Ce serait mieux de commencer par toi, dit-elle à Kevin »
Et Kevin s’approcha en faisant bander son sexe et en s’équipant d’un préservatif. Choqués par la situation, Stéphane et Estelle ne bougèrent pas pendant que Kevin prenait place derrière la jeune femme. Il agrippa les fesses d’Estelle, plaçant son sexe à l’entrée de l’anus. Il entra en elle d’un coup sans aucune difficulté. Il commença à la besogner avec application, agrippé à ses hanches. C’est lorsque Estelle poussa son premier soupir de plaisir que Stéphane sembla se réveiller.

« Mais… C’est ma femme… La future maman de mon bébé… Ne l’encule pas... »
Estelle posa alors sa main sur la cuisse de son mari.
« Laisse-le faire… C’est pour toi… qu’il… le fait… soupira-t-elle.— Oui, c’est pour la préparer pour toi, renchérit Margaux. J’ai choisi la plus fine pour commencer. Bientôt, elle sera assez ouverte pour toi. »
Stéphane se mura de nouveau dans le silence, regardant son épouse se faire prendre l’anus par un autre. Ce dernier accéléra le rythme. Estelle poussa alors des soupirs de plus en plus profonds. Tout à coup, l’orgasme arriva. Stéphane reconnaissait bien cette attitude, la bouche légèrement ouverte, les yeux vers le haut, poussant des petits cris étouffés. Les tremblements d’Estelle eurent raison de Kevin qui jouit aussi. Il s’enfonça au fond du cul d’Estelle et remplit le préservatif avant de se laisser expulser.
C’est alors que Margaux fit signe à Julian d’approcher. Elle expliqua que Estelle n’était pas encore assez ouverte pour le sexe de Stéphane et qu’une autre verge était nécessaire. Julian enfila un préservatif et se plaça derrière Estelle. Il s’enfonça dans l’anus de la jeune femme qui l’accepta avec un peu plus de mal. Un léger rictus de douleur apparut sur le visage d’Estelle. Cependant, il réussit à rentrer et se mit à l’enculer. Stéphane ne quittait pas des yeux les fesses de son épouse secouées à chaque coup de boutoir de ce nouvel assaillant. Très vite, Estelle fut prise d’un nouvel orgasme un peu plus fort que le précédent, et, comme la première fois, Julian jouit au fond du cul d’Estelle juste après.
Alors que Julian se retirait, Stéphane se tourna vers Thomas pensant qu’il était prévu qu’il profite lui aussi de la situation. Mais Margaux invita Stéphane à venir prendre place dans le cul de son épouse. Instantanément, son sexe se gonfla pour retrouver sa vigueur. Il vint se mettre derrière sa femme et découvrit un anus ouvert, prêt à l’accueillir. Il posa son sexe à l’entrée des fesses d’Estelle. Poussant légèrement, il força l’entrée. La jeune femme poussa un petit cri de douleur puis serra les dents pour la supporter. Petit à petit, Stéphane entre son sexe dans l’anus de son épouse. Chaque centimètre était vécu comme une victoire.
Arrivé au fond du cul d’Estelle, Stéphane agrippa les hanches de son épouse et commença de lents mais profonds va-et-vient. A chaque fois qu’il s’enfonçait en elle, Estelle poussait un profond soupir. Autour d’eux, les 4 jeunes ne lâchaient pas une miette du spectacle. Ils commentaient même la performance d’Estelle qui subissait sa troisième sodomie. Elle semblait d’ailleurs apprécier car elle soupirait de plus en plus fort et haletait. De son côté, tout en voulant profiter au maximum, Stéphane accélérait le mouvement. Ce qui devait arriver, arriva… Estelle se crispa en poussant des gémissements. Elle jouissait bruyamment contractant son anus autour du sexe de son époux. Ce dernier ne put se retenir plus longtemps. S’enfonçant d’un coup sec au fond de l’anus de son épouse, il y lâcha une quantité assez impressionnante de sperme.
Une fois vidé, il laissa son sexe sortir. Une belle petite trace de sperme était bien visible sur l’anus d’Estelle. Stéphane trouva ce spectacle tellement beau, qu’il le contempla quelques secondes avant de s’écrouler sur le lit, à côté de son épouse qui était toujours à quatre pattes. Ils se regardèrent dans les yeux, s’échangeant des mots d’amour silencieux.
Profitant de cet instant, Thomas s’équipa d’un préservatif et vint s’installer discrètement derrière Estelle. L’anus bien ouvert et dégoulinant du sperme de Stéphane ne semblait pas pouvoir opposer de résistance à l’entrée de Thomas. Alors, il pénétra d’un coup le cul de la jeune femme. Elle poussa un petit cri en sentant la verge entrer en elle. Stéphane bondit pour voir Thomas en train d’enculer sa femme.
« Mais tu fais quoi là ?— Tout le monde y a eu droit, rétorqua Thomas. Il n’y a pas de raison que j’en sois privé. »
Stéphane ne sut quoi répondre à cette allégation aussi vraie que dérangeante. C’est Estelle qui prit la parole entre deux soupirs de plaisir.
« Laisse-le faire… C’est si bon… de… se faire… enculer... »
Stéphane se rassit alors en écoutant sa femme gémir. Il entendait aussi le bruit de son sperme expulser par moments lors des pénétrations. Même s’il était le dernier à profiter de l’anus d’Estelle, Thomas ne boudait pas son plaisir et y allait vigoureusement. Après quelques minutes d’une sodomie brutale, Estelle se mit à crier son plaisir une nouvelle fois. Elle fut suivie par Thomas qui hurla en se déversant dans le préservatif.
Tous rassasiés, les trois garçons sortirent discrètement de la chambre. Estelle s’écroula sur le lit à côté de Stéphane. Margaux s’approcha.
« Ce n’était pas du tout prévu, lança-t-elle en sachant très bien que le coup avait savamment préparé. J’espère que ça ne vous a pas trop gêné.— Franchement oui ! Les trois ont enculé ma femme ! C’est…, tenta de répondre Stéphane.— C’est bizarre, mais c’était très bon… Ils ont été très bons. J’ai adoré, coupa Estelle. »
Puis Margaux sortit laissant le couple reprendre ses esprits. Lorsqu’ils finirent par sortir de la chambre, tout le monde faisait comme si rien de particulier ne venait de se passer. Cela arrangea bien Stéphane qui ne savait pas comment il devait réagir.
Le soir, en se couchant, Estelle vint se coller à Stéphane comme elle le fait chaque jour. Mais cette fois-ci, sa main descendit sur le sexe de son mari. Elle le caressa doucement. Devant l’étonnement de celui-ci, elle lui avoua son projet.
« Encule-moi, s’il te plaît.— Tu n’en as pas eu assez ce matin ? l’interrogeât Stéphane.— Pas assez de toi, répondit-elle avec une voix des plus douces et amoureuses. »
Stéphane se mit à caresser et à préparer l’anus de son épouse. Le lubrifiant laissé dans la chambre servit de nouveau à ouvrir ce petit trou. Très vite, elle fut prête et Stéphane put pénétrer le cul de son épouse. Estelle eut un peu mal, mais elle garda cette sensation pour elle afin que Stéphane ne s’arrête pas. Ne percevant rien, ce dernier s’enfonça en elle jusqu’au bout avant d’entamer de doux va-et-vient. Enhardi par les gémissements de son épouse, il accéléra le rythme. Tenant fermement les hanches d’Estelle, il donna des coups de boutoir de plus en plus forts et profonds. De son côté, Estelle haletait et soupirait de plaisir tant celui-ci était fort. Et c’est dans un tourbillon de plaisir que les deux amoureux jouirent de concert. Estelle poussa des hurlements orgasmiques pendant que Stéphane se déversait entre les fesses de son épouse.
Une fois qu’il fut repu, sa verge fut expulsée doucement de l’anus d’Estelle. Celle-ci se leva alors, dans le plus simple appareil, pour aller se nettoyer. Elle sortit de la chambre entièrement nue sous le regard amoureux et médusé de son mari. Quand elle revint, Stéphane ne put s’empêcher de lui poser la question.
« Tu n’as croisé personne ?— Oui, Kevin et Thomas étaient dans la salle à manger. Ils nous ont entendus.— Pendant qu’on… ?— C’est ça, ils m’ont entendu pendant que tu me sodomisais.— La prochaine fois, enfile au moins quelque chose avant de sortir de la chambre.— Non, conclut Estelle avec un air mutin. »
Et ce fut ainsi pendant quelques jours. Estelle réclamait une sodomie avant se lever entièrement nue pour se nettoyer. Stéphane commençait à ressentir une certaine fierté et excitation à voir sa belle épouse ainsi dévoilée aux yeux de tous. Cependant, sa jalousie étant encore présente, il ne supportait pas les regards pervers sur son épouse dont le ventre s’arrondissait de jour en jour.
Diffuse en direct !
Regarder son live