Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 2 Commentaires

Tout pour le faire craquer

Chapitre 1

Première rencontre

Gay
Trois semaines que je regardais ce pauvre message. Quatre lignes, quatre lignes pour mettre fin à une relation de presque six mois. Je n’étais pas particulièrement triste, parce que c’était la fin honnête à notre désintérêt commun. Nous n’étions pas faits pour être ensemble, et c’était peut-être pour le mieux. Mais putain, quatre lignes.
Quatre lignes, c’était exactement ce que j’ai tapé au moment de mettre ma fiche présentation à jour sur un site de rencontre gay. Maintenant que j’étais fraichement célibataire, et du haut de mes 23 ans, je voulais un peu « profiter » avant ma prochaine relation. Je sais que mon petit air jeune peut encore plaire et j’aime beaucoup ça. Me cheveux bruns courts sont assez génériques, et ma barbe de trois jours ne plaît pas à tout le monde, mais je m’aime comme je suis.
Je n’avais jamais eu de grandes relations avec les hommes, quelques amourettes, mais j’ai toujours ressenti cet attrait pour le sexe masculin, pour cette colonne de chair qui se gonfle dans ma bouche. Rien de sentimental, juste du physique, donc exactement ce que je cherchais en cette période. Je me considère bi, et j’ai mis beaucoup de temps à l’Et puis, de cette scène gay, j’aime la facilité.
Et la facilité, c’est justement ce que j’ai eu : un homme se présentait comme amateur de Glory Holes se trouvait à 600m de chez moi. Une aubaine : je ne pouvais recevoir personne et je dois bien reconnaitre que j’avais un attrait extrêmement développé pour ces trous : je trouve qu’ils me donnent un côté de chienne, qui ne veut surtout pas de visage ou de personnalité. Je peux me lâcher, et ça me plaît.
Pour être franc : ça avait aussi un autre avantage. Je n’avais jamais été plus loin qu’une fellation, et même si j’adore ça -et que je pense être doué, ma virginité anale me pesait à la fois comme un défaut qui m’empêchait de profiter à fond, et une forme d’excitation. Passer pour le jeune puceau qui fait sa première fois avec le daddy du coin, ça a quelque chose de très, très excitant. Peut-être une montée en puissance de mes instincts de soumission qui me poursuivent depuis maintenant trop longtemps que pour les ignorer. Le Glory Hole, dans toute sa simplicité, me préservait d’une relation anale que je n’ai pas envie de calculer : je fais ce que je connais, et ça ne va pas plus loin.
Le contact se fit plus ou moins facilement : on ne se comprend pas, on a du mal à se répondre, à fixer un rendez-vous. Je finis, en insistant, par arracher un rendez-vous en fin de semaine. Il m’indique la route pour rejoindre. Mon niveau d’excitation n’est pas foudroyant, mais ça fera l’affaire, me dis-je un peu déçu du caractère de mon futur amant.
Vint le jour J.
L’attente avait été remplacée, petit à petit, par une excitation qui brulait mon bas-ventre. Je rêvais de sauter sur son engin. Je suis en avance, ce n’est pas grave. Je parcours les 600m qui séparent nos maisons. Comme prévu, sa porte est entrouverte ; comme prévu, je vais vers le fond et vois l’escalier ; et comme prévu, je descends les marches. J’arrive dans une cave basique : du béton, une machine à laver, quelques étagères, et à la place d’une porte d’un cagibi, un drap suspendu troué pile au bon niveau.
Il a remarqué ma présence, et cette situation m’excite au plus haut point : de cette cave peut surgir n’importe qui, ou arriver n’importe quoi. Il y a une tension sexuelle dans l’air qui me rend dingue. Le fait que je sois dans cette cave me rend si vulnérable. Pour accentuer cet effet, je me mets complètement nu, alors que son pénis sort délicatement du trou.
Il a une belle taille, bien gonflé, et rentre directement dans ma bouche. Je dois bien reconnaitre que le goût, la texture, et surtout cette douce sensation m’avaient manqué. Je reprends mes habitudes :
D’abord, je suçote le gland, jusqu’à ce que l’entièreté du pénis atteigne une belle érection, celle qui se lève à 80°. Son gland prend de plus en plus de place dans ma bouche, et je commence à ressentir de subtils mouvements de bassin. Il aime, donc.
Il n’en dit pas plus quand je commence à avaler son engin de tout le long, et que je commence les va-et-vient. Je prends le soin de bien aspirer pour augmenter le bruit et les sensations. Je m’applique à l’enfoncer le plus profondément. Il lâche un délicat râle, je jubile.
Mon esprit s’évade, et je rêve qu’un deuxième homme sorte de l’ombre, me cambre, et me pénètre sans retenue. Mon érection est puissante, et mes mouvements s’accélèrent. J’avale doucement ses couilles, je lèche de tout le long, et je prends énormément de plaisir.
Une pensée me traverse l’esprit : qu’est-ce qu’il attend pour basculer ? Pour se déchaîner ? Pour faire ce qu’il veut de moi au fond de cette cave ?
Je veux lui faire perdre pied, et je donne tout ce que j’ai dans l’espoir de l’exciter suffisamment. Je salive énormément, je crache et j’enfourne à nouveau. Toutes mes années de pratique sont mobilisées pour cette pipe, qui sera la meilleure que j’ai faite.
D’un coup, je sens ses mains saisir ma tête avec force, s’enfoncer au fond de ma bouche. Il tente une fois, puis deux, et la troisième, il se retrouve avec son gland dans ma gorge. Je n’ai pas l’habitude, j’ai envie de vomir, mais je sens son sperme couler dans ma gorge directement. C’est une sensation incroyable. Il se lâche deux, puis trois jets. Quand il s’est calmé, je le léchouille pour nettoyer tout le sperme, et je me lève doucement. Je me rhabille, un peu déçu que la relation ne soit restée qu’au stade de mes attentes. Mais au moins, pas de mauvaises surprises ce soir. Je repars en embrassant et reprenant sa bite en bouche une dernière fois.
En remontant, je vois traîner un papier. Je griffonne mon numéro de téléphone avec une indication :
— Appelle-moi quand tu en auras envie, et je serai complètement à toi.
Je passe le pas de la porte et j’imagine déjà notre prochain moment, en repensant à tout ce que j’ai fait et tout ce que je ferai avec lui.
Diffuse en direct !
Regarder son live