Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 4 Commentaires

Tout seul ce dimanche après-midi…

Chapitre 1

balade en plug, godage et travestissement en solo

Travesti / Trans
Aujourd’hui, ma femme est partie pour l’après-midi et me voilà seul après le repas. Elle m’a conseillé de faire un peu d’exercice et j’en ai besoin. Je décide donc d’aller faire une petite marche d’une heure histoire de garder la forme en allant jusqu’à un petit lac pas loin de la maison. Je suis travesti occasionnel et aime pratiquer des plaisirs anaux solitaires. Depuis quelques jours j’ai envie de me faire du bien et d’exercer mes petits vices, les lectures de Xstory m’inspirent pour nombre d’entre elles.
Avant d’aller me promener, je choisis de mettre un plug qui tient bien pour cette première activité de l’après-midi. Il a une tige longue qui permet un bon maintien par le sphincter et aussi une petite bille à l’intérieur qui donne des sensations lorsqu’on bouge. Je vais dans la salle de bain, sors du gel que je mets sur le plug, puis l’introduis en moi. Une fois équipé (je sens qu’il tient bien), je me rhabille et sors de la maison. Je commence ma marche et je sens en permanence le plug en moi qui m’occupe le fondement et la bille qui suit le rythme de mes pas. Il y a aussi une petite douleur due à la base du plug qui frotte sur les bords de mon anus. J’essaie de ne pas trop onduler de la croupe en marchant mais l’envie est bien là, je me sens un peu femelle. Je croise d’autres promeneurs et des joggeurs·euses : s’ils savaient ce qu’il y a dans mes fesses ! Certaines font peut-être pareil, qui sait ?
En rentrant à la maison après une bonne balade, je me déshabille complètement et décide d’une séance de travestissement pour l’après-midi. Je commence par sortir mon sac à malice caché en bas de mon armoire et où sont une partie de mes vêtements de femme et de mes jouets. Après avoir mis finalement un body et mes faux seins, plutôt qu’une culotte et un soutien-gorge, je mets un porte-jarretelles et des bas noirs. Tous ces dessous et vêtements sont à moi, de toute manière ma femme n’a pas de dessous sexy car elle n’aime pas cela, à mon grand regret. Je décide de changer de plug pour en mettre un plus gros (qui par ailleurs ne serait pas resté en place pendant ma marche). J’ouvre les pressions du bas du body, expulse le plug qui se trouve dans mon rectum et y introduit le nouveau, sans remettre de gel : il entre sans problème, je suis bien lubrifiée.
Après quelques minutes à rester pluggé et en sous-vêtements, je finis par décider de me goder, tout d’abord avec un petit gode plus avec un plus gros. Ils ont des ventouses tous les deux et peuvent donc bien coller aux faïences du mur de la salle de bain. Je passe ainsi quelques minutes à me sodomiser avec le premier gode tout en me caressant la bite. Au bout de quelques va-et-vient, j’arrête pour une petite inspection : la digestion a fait son effet et je décide de m’asseoir sur le trône pour vider mon conduit, puis je lave le gode. Je recommence ma masturbation anale et me dis que vraiment j’ai envie du plus gros. Les sensations sont agréables, surtout avec ce dernier qui fait quatre centimètres de diamètres. Après plusieurs minutes de ce traitement je décide d’arrêter même si je ne suis pas allé jusqu’à éjaculer. Peut-être ai-je envie d’autre chose ? Ce manque de désir de jouir comme un homme serait-il un signe de mon évolution ?
Je lave mes godes et plugs au savon puis les désinfecte. Ils ont bien servi aujourd’hui et je suis heureux de les avoir.
Toujours en body avec faux-seins, porte-jarretelles et bas, je complète ma tenue par une jupette à frous-frous (plutôt genre dessous) très très courte avant de passer la robe noire que j’ai achetée il y a quelques jours. Ma robe est couverte de dentelles avec un fond en tissus. La dentelle recouvre les bras et va jusqu’au ras-du-cou. Elle fait un peu vieille dame sexy mais après tout, j’ai 56 ans ! La jupette à frous-frous sous la robe me fait une croupe plus rebondie, plus féminine. Je sors ma perruque et la mets, même si je n’ai pas trop l’habitude de la porter et que cela me donne chaud à la tête : il faut bien s’entraîner un peu ! Je passe ma paire de nu-pieds à talons. Même si ce ne sont pas des talons aiguilles, je dois avouer que je n’ai pas trop l’habitude. Là aussi il faut que je m’entraîne plus ! Que vais-je faire maintenant ? Je déambule dans la maison. Je suis bien en robe. Même pas envie d’excitation sexuelle, pour l’instant.
J’ai envie dans les prochains jours de me rendre ainsi habillée dans un club de la ville d’à côté qui ouvre un après-midi par semaine. Le hic c’est que je ne sais pas comment faire si je ne peux pas me changer sur place et que je dois quitter la maison en travesti. J’habite un pavillon et le devant de la maison est visible de la rue et des maisons aux alentours. Pourvu que je puisse me changer, au moins partiellement sur place ! Je ne sais pas encore ce que je ferai dans ce club : serais-je sage à discuter et juste prendre un verre ? Irais-je plus loin avec caresses, fellation, voire plus ? Je me suis déjà fait sodomiser une fois il y a quelques années avec un homme lui aussi en lingerie : j’avais bien aimé.
Puis je me dis : et si je vous racontais tout cela ? A ce stade de l’écriture, j’arrête de taper sur mon clavier. Je ne sais pas ce que je vais faire le reste de l’après-midi. Il est presque 16:00. Ma femme rentrera vers 19:00 a priori. J’ai encore quelques heures devant moi et sans danger.
À une autre fois
Bises à toutes
Diffuse en direct !
Regarder son live