Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 3 Commentaires

Tout seul ce dimanche après-midi…

Chapitre 3

Retour au club

Travesti / Trans
Depuis ma première venue au club (voir chapitre précédent), j’ai attendu plusieurs mois avant d’y retourner mais cette fois-ci en soirée. J’ai profité d’une absence de ma femme un week-end dernier.
Envisageant la chose depuis plusieurs jours, j’ai eu une envie d’investir un peu dans mes tenues et suis donc allé à cet effet à un supermarché coquin le vendredi précédent. Mon idée était de m’acheter une combinaison en nylon. Alors que je regardais ce qu’il y avait dans les rayons, une vendeuse fort sympathique est venue vers moi et m’a demandé si elle pouvait m’aider. Je lui répondis par l’affirmative en lui disant que je cherchais une combinaison avec manches. Mon choix se porta finalement sur deux modèles, l’un en semi-opaque, l’autre en dentelle. Elle me demanda ensuite si j’avais besoin d’autres choses. Je lui parlai alors d’une robe de soirée. Elle me proposa d’essayer trois modèles courts et moulants de couleur noire.Dans la cabine d’essayage, je me déshabillai et quittai mon caleçon d’homme pour une culotte dentelle que j’avais dans la poche depuis la matinée. J’avais mes bas de contention que je mets tous les jours. Je fis venir la vendeuse une fois chaque robe enfilée, voire pour m’aider pour un modèle qui avait une fermeture derrière... Elle me prêta des faux seins pour voir ce que cela donnait sur le modèle que je choisis au final. Elle me complimenta sur le port de cette robe.
Dans mon idée pour le lendemain soir j’avais envie de nouvelles chaussures à talon et de me maquiller aussi, ce qui allait être une première pour ce dernier point. Une fois ma femme partie le samedi en fin de matinée, je décidai d’aller faire des courses l’après-midi. Pour aller dans la zone commerciale où une grande enseigne de chaussures a un rayon grande taille (il me faut du 43), je trouvai beaucoup de circulation et dus me résigner à faire demi-tour, tant pis pour les chaussures. J’achetai toutefois du maquillage dans un magasin pas loin de chez moi : fard, vernis à ongles et rouge à lèvres, ainsi que démaquillant.
De retour à la maison, je mis à profit la fin d’après-midi et le début de soirée pour me préparer, le club n’ouvrant qu’à 22 heures. Je pris une douche et me rasai. Je commençai le maquillage par le vernis à ongles puis essayai le rouge à lèvres, le fond de teint fut aussi du meilleur effet sur ma peau. Portant des lunettes, je ne me maquillai pas les yeux. Finalement mon choix de tenue pour la soirée s’orienta sur la nouvelle robe, un soutien-gorge en dessous pour porter mes faux seins et pour le bas : bas, porte-jarretelles et culotte le tout de couleur rouge. Je mis mes nu-pieds à talon et restai ainsi pour la soirée. Quand je dus sortir de la maison pour fermer les volets, je mis par-dessus un pantalon et un polo pour masquer mes effets féminins au cas où des voisins seraient dehors. Je passai le reste de la soirée vêtu en femme. Je décidai finalement d’abandonner mes nu-pieds à talon car ils finissaient par être inconfortables après les avoir portés plusieurs heures. Je mis une paire de mocassins très ouverts faisant d’ailleurs assez femme. Je terminais ma préparation, mis ma perruque et pris un manteau assez unisexe.
Comme vous l’avez compris, j’avais donc décidé de sortir en femme pour aller au club et ce fut ma première fois. Je m’étais dit que sortir de chez moi à 22 heures était jouable n’ayant que quelques mètres à parcourir entre la porte d’entrée et ma voiture garée dans la cour devant la maison, même si un éclairage automatique se déclenche devant la porte.
21:55, je sors de la maison, je suis en manteau en tenue de soirée en dessous et avec ma perruque. Je vais à la voiture, personne ne m’a vue... Je roule vers le club, me gare 10 minutes après à proximité de l’entrée. Je me dirige à pied vers cette dernière, cela me fait drôle d’être vêtue ainsi en extérieur. Je sonne à l’interphone vidéo et on vient m’ouvrir. La personne à l’entrée et au vestiaire se souvient que je suis déjà venue, même si je n’avais pas fait de fiche à mon prénom de fille (ce que je fais). Je paie mes dix euros de droit d’entrée, laisse mon manteau au vestiaire. Je rentre dans la salle principale où se situent le bar et la piste de danse. Je retrouve quelques habitués. J’ai la gorge sèche, je commande un punch au bar et entame diverses conversations avec les autres filles. Au fil de la soirée d’autres personnes arrivent, dont un couple homme+travestie. Au final nous sommes une douzaine de personnes. C’est sympa même si je m’ennuie un peu. Je danse de temps en temps.
Certaines se caressent ici ou là et un des responsables du lieu m’incite à participer. Je m’assois à côté de la fille qui m’a ouvert à mon arrivée. Nous commençons par des caresses sur les jambes. Nous nous embrassons et nos caresses deviennent plus osées, allant vers nos parties intimes. Au bout d’un certain temps, ma partenaire me propose de passer en zone plus intime.
Je m’assois dans la cabine, ma partenaire a envie de prendre mon membre en bouche et je me laisse faire. Je lui caresse les parties mais elle ne semble pas vouloir que je la suce... Dommage ! Je finis par jouir, elle continue à m’aspirer pour ne pas perdre une goutte. Une fois la chose terminée nous rejoignons la salle commune. C’est l’anniversaire d’une des filles, nous partageons gâteaux et champagne.
Il est minuit et demi, je suis un peu fatiguée ayant un gros refroidissement deux semaines avant. Je décide, à regret, de quitter mes amies pour aller me coucher. Les actes sexuels plus osés ce sera pour une autre fois !
Je paye ma consommation, prends mon manteau et sors. Je rejoins ma voiture dans la nuit calme et humide. Je rentre à la maison, personne dans la rue, je rentre chez moi discrètement. Je n’ai pas encore enlevé ma perruque.
Je passe à la salle de bain me déshabiller et me démaquiller. Je range mon matériel qui est encore déballé sur le lit et vais me coucher. Ce fut une bonne soirée malgré le peu d’activité.
Il faudra que j’y retourne.
Bises
Aline
Diffuse en direct !
Regarder son live