Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 214 J'aime
  • 17 Commentaires

Ma toute première sodomie

Chapitre 1

Gay
Je viens d’avoir 27 ans et vis seul dans un bel appartement à dix minutes de la frontière allemande.Quelques mois avant, j’y vivais avec Marion, belle brune que j’ai trompée avec une femme, elle l’a su et depuis, j’y vis seul.
Je découvre alors l’alcool. Et il ne me faut pas longtemps pour réaliser que chaque fois, je rentre alcoolisé, je me masturbe longuement en ayant des fantasmes gay dans lesquels je suis passif. Je suce et me fais pénétrer par « un » homme plus âgé ...
Ce samedi, j’ai été au marché, puis après avoir fait l’apéritif au bar du coin, je décide de rentrer et de rechercher sur internet des sites de rencontres gay... bref, j’entre, trouve un, j’y télécharge une photo et y décris mes fantasmes.
Peu après mon inscription, je reçois une dizaine de messages, dont un qui retient mon attention. Il vient d’André, 59 ans, actif, allemand et seulement à 20 minutes de chez moi. Il recherche un passif plus jeune que lui...pendant nos échanges, j’apprends qu’il aime les fesses et trous sans poils. C’est bête, mais je me précipite vers la salle de bain et y trouve ce que je cherchais: le tube de crème dépilatoire de min exe... durant notre dialogue, j’applique la crème et me trouve pour la première fois totalement imberbe du postérieur. Lorsque je lui en fais part, il me demande des photos que je lui envoie en demandant en échange des photos de son phallus...Sa bite semblait énorme ! Une photo indiquait 21,3 centimètres... mais le plus impressionnant était l’épaisseur !!!
Je suis tellement excité que j’applique tout ce qu’il me demande par écrit: de lubrifier mon anus avec ma salive et d’aller effectuer un lavement. Puis de lubrifier mon trou à nouveau en y enfonçant un puis deux doigts.Il me propose alors de venir chez moi. J’accepte et lui envoie mon adresse.
Vingt minutes après, André sonne. Comme convenu par dialogue, j’ouvre la porte de l’immeuble et celle de mon appartement, puis vais l’attendre nu sur mon lit.
Il se déshabille dans l’entrée et entre nu dans la chambre. Il est aussi grand et costaud que sur ses photos ... mais ce qui m’impressionne le plus, c’est son sexe. Il est à demi bandé et déjà gigantesque !
Il me rejoint dans le lit et m’enlace puis m’embrasse... la première fois que j’embrasse un homme et que je me fais doigter en même temps...
Je descends pour voir et sucer ce membre qui me paraît vraiment disproportionné. Sa bite est vraiment magnifique et énorme ! Je n’arrive pas à en faire le tour avec ma main et commence à la sucer tant bien que mal... c’est ma première fois... alors André m’arrête et commence à me limer la bouche. Il s’enfonce au maximum dans ma gorge et me dit ce qu’il veut: je dois lui sucer le gland, lécher et monter/descendre le long de sa queue avec mes lèvres. Lui lécher les couilles tout en le branlant, puis me mettre en 69 afin de le sucer et qu’il puisse voir « ma p’tite chatte » en même temps. Mais au lieu de la regarder, André se met à lécher et pénétrer mon anus. D’abord avec sa langue puis avec un doigt... puis avec deux doigts... au point que je me cambre et râle de plaisir, délaissant son chibre bandé et prêt à exploser.
Il me demande alors de me retourner et enfile une capote tout en induisant ma rosette encore vierge de gel. Je sens alors la pointe de son gland contre mon entrée et l’entends me susurrer « pénètre-toi » !Doucement, je viens m’empaler sur cet immense bout de chaire. Quelques centimètres et je remonte, puis redescends et remonte, essayant chaque fois de descendre un peu plus et permettre ainsi à André de s’enfoncer encore plus profondément en moi.
Après plusieurs va-et-vient, je parviens enfin à m’asseoir sur lui et sentir ses poils contre mes fesses. J’ai du mal à respirer tellement je me sens rempli. Je ferme les yeux et déguste cette sensation nouvelle, quand tout à coup, je sens qu’ André relève ses genoux, passe ses bras derrière ma tête pour la descendre vers son visage et nous tourne sur 180 degrés. Il me sourit et juste en le regardant, je me rends soudainement compte de la situation et position actuelle : je suis les jambes en l’air, allongé sur le dos, le cul totalement comblé par le pénis monstrueux d’un homme mûr qui me tient dans ses bras. S’enfonçant jusqu’à la garde, André s’arrête et me dit « habitue-toi ! ».
Puis il rajoute « ça te plaît d’avoir une grosse queue dans la chatte »? Et alors que je vais pour lui répondre par l’affirmative, je sens son pieu énorme sortir entièrement de moi et se renfoncer d’un coup sec. Je crie, mais immédiatement, André enfonce sa langue dans ma bouche et commence de lents va-et-vient entre mes reins.
Je ne sais plus où j’en suis. Douleurs et plaisir se mélangent. Je gémis et le prie d’arrêter. Ce qu’il fait immédiatement. Sortant son énorme chibre de mon intimité, il me tourne sur le ventre et s’allonge sur moi, s’enfonçant et me comblant entièrement ! Il me baisse, m’encule, me fourre de toute sa longueur pendant d’innombrables minutes. Je hurle de douleur et parviens à lui demander d’arrêter.
Il sort alors de moi, ôte le préservatif et tout en se masturbant, il approche sa grosse bite de mes lèvres. « Ouvre », me dit-il juste avant d’expulser plusieurs jets de foutre épais dans ma bouche et de s’y enfoncer. J’ai à peine le temps de déglutir que je me retrouve comme au début à sucer et lécher sa grosse verge.
S’approchant de moi, il enfonce soudainement trois doigts dans mon orifice béant, m’embrassa et me dit : « je vais faire de toi ma petite pute ».Il s’est rhabillé et est parti.
Si nos dialogues et rencontres d’après vous intéressent, dites-le-moi ;-)
Diffuse en direct !
Regarder son live