Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 2 Commentaires

La trahison - Vers ma nouvelle vie

Chapitre 12

UNE VISITE IMPREVUE

Hétéro
UNE VISITE IMPREVUEPlusieurs jours après mon aventure dans les bois, j’avais convié Chloé, qui disposait de quelques jours de congé, à venir me retrouver à la maison. Depuis plusieurs semaines elle était montée en grade au club de remise en forme. Elle avait quitté la réception et maintenant elle s’occupait directement du sauna, du spa et du salon de massage. Comme la saison était encore belle, nous pouvions toujours profiter de la piscine, et c’est là qu’elle vient me rejoindre par un bel après-midi chaud et ensoleillé. Simplement vêtues de bikini, nous profitions de la fraîcheur de l’eau tout en papotant sur ses nouvelles activités.
Mais comme d’habitude, depuis que nous avons fait connaissance dans le sauna du club, au bout d’une demi-heure, Chloé s’approche, se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je lui rends tendrement son baiser, nos lèvres se soudent et nos langues se mêlent l’une à l’autre. Une de ses mains caresse l’un de mes seins à travers le tissus du soutient gorge, puis elle écarte le tissu, dégage mes deux seins dont elle se met en devoir de sucer les pointes. Sa langue tourne lentement autour des tétons que de temps à autre elle prend à pleine bouche. Je me frotte à elle, dégage sa poitrine et suce avidement ses petits seins. Nos soutient gorges ne tardent pas à valser sur le bas-côté de la piscine. Subrepticement, Chloé me pousse vers la bouche d’alimentation en eau de la piscine et me colle contre la paroi, s’arrangeant pour que le jet puissant de l’eau soit au niveau de mon entre jambe, me prodiguant ainsi un savant massage au niveau des fesses et de la chatte.
Sous l’effet des chatouillis de l’eau, j’éclate de rire. Chloé se rapproche de moi et sa main droite me caresse le ventre puis s’incruste dans mon slip et vient ajouter ses caresses à celles de l’eau. Je me remonte sur le plat bord de la piscine et écarte mon slip ; aussitôt Chloé s’empare de ma foufoune et me lèche activement la vulve. Elle se redresse, ses lèvres se collent à ma bouche dans un baiser torride et passionné tandis que sa main s’empare de ma chatte. Sa bouche descend le long de ma gorge, da la langue elle lèche mes seins, remonte à ma bouche, nos langues se mêlent dans un baiser fougueux et passionné. Elle s’écarte, se débarrasse de son slip, et prend la place que j’occupais précédemment contre la bouche d’eau à laquelle elle tourna le dos. Multipliant les ondulations de son bassin, elle offre alternativement au puissant jet toutes les parties de son intimité.
Complètement déchaînée elle se frotte contre moi, ses mains sa bouche parcourent tout mon corps, la tête rejetée en arrière, je gémis et savoure ces instants. Puis n’en tenant plus, je la tire de l’eau et l’entraîne dans la chambre ; nous nous jetons entièrement nues sur le lit. La pièce est remplie de nos soupirs et de nos gémissements. Chloé à prit l’initiative et je suis un jouet entre ses mains. Que de progrès depuis la première fois où elle a eu sa première relation lesbienne avec moi dans le sauna du club. Sans hésiter, connaissant bien la maison, elle ouvre le tiroir de la table de nuit et s’empare de l’un de mes gods de bonne dimension ; elle l’imprègne de salive et me caresse la vulve avec l’extrémité de l’engin puis commence à l’enfoncer doucement dans ma chatte. Je suis tellement mouillée que cela n’offre aucune résistance. Elle le glisse à fond dans mon vagin et pratique de rapide va et vient. Je pousse des gémissements de plaisir à chaque fois qu’elle heurte le fond de mon vagin. Mes mains se crispent sur mes deux seins :
— Oh mon dieu, que c’est bon vas-y Chloé continue encore, vas-y plus profond, plus vite !!
Pour accroître encore plus mon plaisir, l’une des mains de Chloé s’active sur mon clitoris. Je hurle, cramponne mes seins, mes ongles pénètrent dans leur chair, mon corps se tend, mes reins se soulèvent, un orgasme fulgurant me traverse et je retombe sur le lit.Ne voulant pas être en reste j’attrape Chloé.
— Tournes toi, mets-toi en levrette et donnes-moi ton cul !
Chloé ne se le fait pas dire deux fois ; elle se tourne vivement, enfoui sa tête dans l’oreiller et remonte son postérieur à hauteur de mon visage. Je contemple avec envie ses petites fesses rondes, partagées par la fine raie qui se prolonge entre ses grandes lèvres. Ma bouche s’empare de son sexe, je lui bouffe la chatte, applique deux ou trois tapes sur ses fesses rebondies, plonge ma langue entre ses lèvres, fouine pour atteindre le clitoris et me met à la lécher avidement. Ma langue la parcoure jusqu’au plus profond des petites lèvres trempées de cyprine, je me délecte de ce jus d’amour. D’une main je lui frictionne la vulve, puis à mon tour lui enfonce le god dans son vagin.
— Oh oui, Martine vas-y, défonces moi, j’aime ce que tu me fais, j’en veux encore ouiii !
Je me retourne sur le dos, la tête entre ses cuisses écartées et tout en activant le god, je lui suce les petites lèvres et le clitoris. Chloé hurle de plaisir, m’inonde le visage de cyprine, et retombe sur le dos près de moi. Elle me sourit ravie et satisfaite, nous reprenons peu à peu nos esprits. Soudain un bruit de pas se fait entendre sur la terrasse, et je réalise brutalement que, dans notre précipitation, nous avons laissé la porte-fenêtre de la chambre grande ouverte ; de toute façon trop tard pour faire quoi que ce soit, après tout, on nous verra toutes les deux à poil et après ?
— Hello ! il y a quelqu’un ?
Plus timide que moi, Chloé tente désespérément de voiler sa nudité avec le pan d’un drap. De toute manière, qui que ce soit ne pourrait douter de la nature de nos relations ni ce à quoi nous avions passé ces derniers instants. Les pas se rapprochent et une haute stature masculine apparait dans l’encadrement de la porte fenêtre. Immédiatement je reconnais la silhouette de Benjamin, mon beau black qui m’avait donné tant de plaisir dans ma dernière escapade nocturne.
— Ben ! quelle surprise, que fais-tu là ?— Tu m’as dit l’autre soir où tu habitais, comme je passais dans le coin, j’ai voulu te rendre une petite visite.— Super !— Mais je repars de suite, je ne veux pas vous déranger !— Tu ne déranges pas Ben, au contraire, cela me fait plaisir de te revoir. Viens donc t’asseoir près de moi !
Je me pousse pour lui laisser la place sur le coin du lit. Le souvenir de sa grosse bite d’ébène revient en moi ainsi que la petite idée qui avait germé dans mon esprit après nos ébats dans le sentier forestier. Benjamin s’approche, et s’installe entre Chloé et moi.
— Benjamin, je te présente Chloé, une de mes bonnes amies. Chloé voici Benjamin, un superbe noir que j’ai rencontré lors d’une petite aventure que je me suis accordée dans les bois il y a quelques jours, j’ai un souvenir impérissable de ce moment-là !— Bonjour Ben.— Bonjour Chloé.
Une petite partie à trois n’est pas pour me déplaire, surtout que je sais Ben parfaitement capable de nous satisfaire toutes les deux. Chloé, de son côté a perdu de sa timidité et contemple Ben avec curiosité. Je reprends alors la parole
— Tu peux rester le temps que tu veux, à moins que tu ais des choses à faire en ville !— Non, rien de particulier, j’ai tout mon temps.— Alors restes avec nous, on peut passer un moment sympa tous les trois !— Avec plaisir puisque tu le proposes.
Chloé se rapproche de moi, me caresse fesses en souriant et passe un bras autours des épaules de Ben. De toute évidence le programme lui convient. De mon côté, je me penche et passe la main sur la braguette de Ben et le pousse doucement en arrière. Il est maintenant étendu sur le lit, Chloé et moi de chaque côté, lui massant le sexe à travers le jean. Chloé se montre plus active, dégrafe la braguette et sort un sexe déjà énorme, le masse doucement et sans hésitation le met dans sa bouche. Ne voulant pas être en reste, je m’approche à mon tour et nos deux bouches alternent autour d’une tige de chair palpitante dont les dimensions grossissent à vue d’œil. Chloé s’active furieusement, la bouche largement ouverte dans laquelle le sexe puissant pénètre avec peine.
A mon tour je prends le relais, puis abandonnant le sexe entre les mains et la bouche experte de Chloé je m’accroupis au-dessus de tête de Ben et abandonne ma chatte à sa bouche gourmande le laissant me sucer et me lécher avec avidité. Au bout d’un moment de ce petit jeu, je retourne vers Chloé toujours affairée sur le sexe de Ben.
— Laisses-moi un peu de place Chloé, nous allons bien humecter cette belle tige !
Et toutes les deux, nous trempons le sexe de Ben avec application. Puis tandis que Chloé le masturbe avec vigueur, j’enfourche Ben en lui faisant face. D’une main Chloé m’écarte les fesses et de l’autre présente le volumineux gland à l’entrée de ma chatte. Le membre bien lubrifié commence à me pénétrer, je m’enfonce peu à peu sur lui par de petits va et vient de faible l’ampleur de façon à contrôler la pénétration. Peu à peu, il s’enfonce en moi, atteint le fond de mon vagin, alors j’accélère mes mouvements, ondule du bassin et profite pleinement de cette bite bien raide. De son coté, Chloé, à califourchon au-dessus de la tête de Ben se fait joyeusement sucer la chatte. Ben accompagne maintenant mes mouvements et me pistonne allègrement. Chloé abandonne Ben et revient vers moi, elle se saisit de mon bassin, me tape les fesses, crache sur nos sexes pour les lubrifier
— Allez Martine, accélères, enfonces toi ! — Oh oui, oh c’est bon ! vas-y Ben vas bien au fond, défonce moi, encore plus profond ! encore c’est super ! Aaah !!
Tout en nous regardant et en se masturbant, Chloé nous encourage de la voix
— Oui Ben, laisse venir.
Nos échanges sont de plus en plus saccadés, soudain, je m’arrache à Ben et prends son sexe à pleine bouche, aussitôt rejointe par Chloé ; nous savourons son sexe tout imprégné de mes sécrétions intimes. Et c’est au tour de Chloé de chevaucher et Ben et de s’empaler sur lui. Elle n’est pas habituée à un membre d’une telle grosseur, et la façon brutale dont elle s’est laissé tomber sur lui, lui arrache un cri de douleur. Elle se soulève doucement puis se laisse à nouveau redescendre le long du membre de Ben. Elle geint doucement mais au bout de plusieurs allers et retours, la pénétration se fait plus facilement, son vagin s’adapte au gros sexe, et les plaintes de Chloé se transforment rapidement en soupirs de satisfaction. Pour l’aider à mieux supporter, je lui suce et lui mordille un sein tout en caressant son clitoris. Par instant je profite que le membre s’échappe du vagin pour le mouiller abondamment avant de m’en emparer pour le réintroduite dans la chatte de Chloé.
— Oh oui, oui Ben, vas-y défonces moi, c’est trop bon une aussi grosse bite, continue je vais jouir, oh ouiiiii c’est bon !!
Elle s’arrache, et se précipite sur le membre palpitant qu’elle prend à pleine bouche. Je me joins à elle, nos bouches et nos langues s’activent sur la belle colonne de chair que nous mouillons abondamment de salive. Comme Chloé se redresse pour reprendre son souffle, je saute sur l’occasion, j’enfourche Ben, m’empare de si bite et présente le gland à l’entrée de mon anus. Me faire sodomiser par cette bite énorme, j’en rêvais depuis qu’il m’avait baisée l’autre soir dans le bois. La pénétration est un peu difficile compte tenu de la grosseur du membre de Ben. J’inspire à fond de façon à ouvrir mon trou au maximum et tente de m’enfoncer doucement. Le gland a du mal à pénétrer ; il est vrai que Michaël étant en congé, je n’ai guère eu le temps de me faire ramoner la rondelle et de ce fait elle est un peu rétrécie. De la main je le présente et le positionne du mieux possible à l’entrée de mon orifice.
Penchée au-dessus de moi, Chloé observe avec attention et humecte de sa salive le gros sexe. Ben force doucement l’entrée, je sens son gland se frayer lentement son passage, écartant mes muscles intimes. Je ressens une vive brulure à l’instant où, sur une poussée plus forte, le gland traverse mon anneau. Je pousse un cri, ayant l’impression que mes reins s’ouvrent en deux. Chloé me tapote et me masturbe vivement le clito tout en me roulant une pelle magistrale, puis me mordille les tétons. Ben maintenant bien enfoncé va et vient dans mon cul, je suffoque de plaisir, mon ventre est en feu, je sens qu’un un orgasme se prépare et monte dans mes entrailles.
— Oh oui Ben, vas-y c’est trop bon, enfonces toi, défonces moi le cul, encore, encore !
Et Chloé de renchérir tout en masturbant énergiquement mon clito
— N’hésites pas, elle aime ça se faire prendre dans le cul, fais la jouir, en attendant mon tour !!
Sous les encouragements, Ben accélère les mouvements, mon anus est en feu, mais c’est tellement bon, je jouis tellement que je pense m’évanouir ; ma chatte ruisselle inondant la main de Chloé. Ma respiration devient haletante, je ne suis plus moi-même, je suis un sexe au maximum de sa jouissance, mon cœur bat à grand coups dans ma poitrine.
— Oooh ouiii que c’est bon, ah, je n’en peux plus, Aaaah !!!oui, encore, encore !!
Et soudain j’explose dans un long râle de plaisir, un long jet de cyprine et d’urine jaillit de ma chatte et je m’écroule sur le côté, épuisée et à demi inconsciente. Chloé se précipite, s’empare de la bite de Ben et lèche avec passion et ma chatte trempée et le gland palpitant. Elle se renverse sur le dos, écarte largement les cuisses et avance son bassin vers le membre de Ben. Sans aucune hésitation, celui s’enfonce profondément dans le sexe de cette dernière, entre les lèvres offertes, non sans que Chloé laisse échapper un léger cri sous la pénétration dans sa chatte un peu étroite pour un tel morceau. Sans en tenir compte, Ben se met à la ramoner de plus en plus profondément, et de plus en plus vite, transformant la plainte douloureuse en une succession de râles de plaisir.
Se sentant au bord de la jouissance, il quitte le vagin de Chloé et se redresse, bite à la main. Comprenant le geste de Ben, Chloé et moi approchons du gland, bouches grandes ouvertes et le yeux fixés dans les siens, guettant la monté de son plaisir. Il rejette la tête en arrière, pousse un gros soupir, tandis que le sperme commence à s’écouler. Chloé reçoit les premières goutte, j’enfourne aussitôt le membre palpitant au plus profond de ma bouche et je sens la liqueur chaude se déverser sur ma langue. Il se répand longuement en moi, puis dans un dernier soupir se retire. Chloé aspire les dernières goutte, le suce avidement, je m’approche d’elle, me penche au-dessus d’elle, elle tend vers moi sa bouche grande ouverte, et je laisse couler entre ses lèvres une longue rasade de sperme chaud et gluant.
A son tour, elle me rend la pareille et nous échangeons l’une l’autre cette liqueur de jouissance, puis nos bouches se joignent, nos langues se mêlent et nous échangeons des baisers passionnés. Ben nous regarde d’un air narquois :
— Sûr les filles, vous êtes deux sacrés bons coups. Je me doutais bien l’autre soir dans le bois que tu valais le déplacement, ajoute-t’ il en me regardant. Mes copains vont en baver quand je vais leur raconter ça !— Sois discret tout de même, je ne veux pas voir défiler tous les environs chez moi !— T’inquiètes pas baby, je sélectionne mes copains, et de toute manière je ne donnerai pas ton adresse.— Après tout, un bon bang gang avec de belles grosses bites ce ne serait peut-être pas mal ! surenchérit Chloé.— Moi je préfère la qualité à la quantité.— Bon OK Martine, je disais ça comme ça.
Ben hoche la tête, puis rassemble ses affaires et se rhabille.
— Bon ce n’est pas tout ça les filles, mais le boulot m’attend, je suis de travail de nuit ce soir, au revoir, bisous et merci encore.
Sur ces dernières paroles, il quitte la pièce.
— Eh bien Chloé, je ne pensais pas passer un aussi bon après-midi.— Moi non plus, mon dieu que c’était bon.— En tout cas, tu as bien joui ma salope, imagine plein de belles bites noires dans tout tes trous !!!— Arrêtes de fantasmer Chloé, ce n’est pas dans mes projets pour le moment.— Dommage, j’aurai bien aimé participer avec toi !— Oublies ma chérie !
Sur ces mots, je pose mes lèvres sur les siennes pour un dernier bisou. Chloé ramasse ses affaires, se rhabille.
— Bon si tu changes d’avis, fais-moi signe.— Je n’y manquerai pas mais il te faudra de la patience.
Chloé éclate de rire est sur un dernier bisou rejoint sa voiture et repart.
Diffuse en direct !
Regarder son live