Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 148 J'aime
  • 6 Commentaires

Le transfert

Chapitre 8

Divers
— Han han han, tiens prends ça salope!
Morgane/Steven jouit en beuglant dans le vagin de la jeune fille. Elle/il ne sait même plus comment elle s’appelle.A si, Noémie.
— Alors ma belle t’as aimé?— C’était merveilleux Steven, tu m’as défoncé le cul comme un dieu avec ta grosse queue !— Je te l’avais dit que tu ne serais pas déçue.— Oui c’est vrai, mais j’aurais aimé que tu montres un peu plus de tendresse. J’ai l’impression de n’être qu’un morceau de viande bon à baiser pour toi.— Mais non, tu te fais des idées. C’est juste que je sais pas montrer mes sentiments lui répond t’il avant de la congédier d’une claque sur les fesses.
La jeune fille à peine partie, Steven sort son téléphone en se disant : "voyons voyons, combien ça vaut? La pipe pas terrible mais par contre elle a une de ces paire de seins! Allons, ne soyons pas trop exigeant : 14/20"Puis, Noémie à peine notée, il s’empresse de consulter le Face book de la suivante. "Sandra, Sandra...., cette fois il faut que je retienne son nom pour ne pas faire de boulette" se dit-il.
Noémie a raison. Sandra, Laura, Sandrine et toutes les autres ont raison. Steven/Morgane n’est qu’un sale type qui ne pense qu’à sauter le maximum de fille sans éprouver le moindre sentiment pour elles. C’est comme-ci il n’y avait plus de place dans son cœur.

Pendant que Morgane/Steven baise tout ce qui porte un soutif dans les environs, je ne chôme pas. Ma petite annonce a rencontré un succès inespérée.
— "Humpf, Humpf, Humpf...."— Morgane, oh oui c’est bon. Tu suces vraiment comme une reine, me dit un binoclard qui doit être encore puceau.
Je lui fais un petit clin d’œil pour le remercier tout en continuant à le pomper, mais je ne tarde pas à regretter ce geste. En effet, le puceau se sent pousser des ailes et me demande :

Combien..., combien prendrais-tu pour coucher avec moi?
Je me retiens de ne pas lui mordre le gland quand j’entends ça. Non mais c’est pas vrai, les mecs sont tous pareils. Il prennent toutes les filles pour des putes!Mais je ne suis pas là pour changer le monde, et je me contente de lui répondre avec un petit sourire :— Désolé mon grand, mais je n’embrasse pas et je ne me fais pas baiser. Par contre j’avale tout ; c’est déjà pas mal non?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Sa remarque m’a quelque peu agacée et je plante mon index dans son anus. Entre mon doigt qui s’agite dans son cul et ma bouche qui s’active de plus belle sur sa queue, le pauvre ne tarde pas jouir en criant.
-------------
Et voilà! C’est certes un peu exagéré, mais c’est ainsi que l’on pourrait résumer nos vies réciproques depuis que Morgane et moi avons échangé nos corps.
A ce rythme, le mois passe sans qu’on s’en aperçoive et nous arrivons au jour fatidique, celui où notre accord arrive à échéance. Je me rends alors compte que nous avons beau avoir été officiellement amants Morgane et moi, nous n’avons jamais couché ensembles ni même réellement vécus ensembles. En fait, nous avons chacun mené nos vies séparément sans jamais discuter de nos exploits sexuels respectifs. Morgane comme moi étions gênés rien qu’à l’idée d’aborder le sujet. Ainsi, lorsque nous nous retrouvons à l’issu de ces quatre semaines pour retrouver nos corps respectifs, c’est comme-ci nous venions juste de les quitter.
— Ca va Morgane. 
— Oui Stewy merci. — Prête pour le grand saut?— Oui, mais avant raconte moi un peu ce que tu as fait pendant ce mois.— Je n’ai pas vu le temps passer. Je crois bien que j’ai sucé la moitié des mecs de l’amphi, et le quart m’a enculé. Je n’arrive plus à suivre les cours assis tellement j’ai mal au cul.— La moitié! Ah tout de même. — Je suis désolé Morgane, mais à cause de moi tu as maintenant une sacré réputation de salope. — A ce point?— Heu, oui. 
Je ne sais pas comment aborder ma petite annonce. Morgane sent ma gène et commence à s’inquiéter
— J’espère que je suis toujours vierge comme tu me l’avais promis?— Oui oui, rassure-toi.— Ouf, tu m’as fait peur. Pour ce qui est de ma réputation, et bien tant pis. Je savais bien qu’en donnant carte blanche à un garçon comme toi, je devais m’attendre à ce genre de chose. Comme ça au moins je n’ai aucun remords à t’avoir fait une réputation de salaud.— Comment ça?
Je prends un air outré quand Morgane m’explique en détail les exploits de Steven. 
— A oui quand même. Tu n’y as pas été de main morte. Moi contrairement à toi, quand je t’ai prêté mon corps je ne pensais pas que en abuserais à ce point!— Excuse moi Stewy.
Je lui prends la main en souriant.
— T’en fais pas, je m’en remettrai.
Après ces paroles, un silence pesant commence à s’installer peu à peu. Aucun de nous deux n’ose, ou n’a envie qui sait, de faire le premier pas.C’est finalement Morgane qui se décide à le rompre.
— Bon, quand faut y aller faut y aller. Rejoins-moi dans ton corps, ce sera plus facile pour moi ensuite de retourner dans le mien.
J’essaie de détendre l’atmosphère par une petite plaisanterie.
— Morgane, c’était une blague quand je t’ai dis que les esprits prenaient de la place.— Oui je sais, mais je préfère que ce soit toi qui commences.— Bon ok, comme tu veux.
Je me concentre pour propulser mon esprit en dehors du corps de Morgane mais je n’y parviens pas.
— Qu’est ce qui ce passe Stewy, ça ne marche pas?— Non, c’est comme si quelque-chose m’en empêchait.— Comment ça?— Et bien...., heu en fait Morgane..., il faut que je t’avoue un petit truc.
Je lui raconte en détail ma petite annonce sur les portes des toilettes.
— QUOI! C’est ça que tu appelles un petit truc? Maintenant je dois être considérée comme la reine des Pipes, si c’est pas des Putes!
Morgane/Steven fulmine. Je la laisse s’agiter quelques minutes sans rien dire, puis quand elle commence à se calmer un peu je rajoute :
— Oui en effet. Mais en plus, non seulement les garçons te considèrent comme une pute, mais les filles te haïssent. Elles te reprochent de leur piquer tout les plus beaux mecs.— Stewy, t’es vraiment un salaud!— Excuse moi Morgane, j’en avais tellement envie. Mais par contre comme je te l’ai déjà dis j’ai tenu ma promesse, ton minou est toujours intact. — Une salope vierge, ouah génial.— Tu m’en veux ?— Si tu n’étais pas dans mon corps, je crois que je t’étranglerais! Mais bon, ça m’apprendra à faire confiance aux mecs.
A ma grande surprise, Morgane semble moins en colère que je ne l’avais pensé, et elle ajoute comme résignée:
— Bon, et bien je vais devoir assumer cette réputation de salope jusqu’à la fin de l’année scolaire.Allez, dépêche toi de quitter mon corps qu’on en finisse!
(Et merde, mon plan n’a pas marché). Il faut que je trouve autre chose et vite!
— J’arrive.
Mais alors que je feins de me concentrer de nouveau.
— Oh bon sang, j’ai failli oublier!— Oublier quoi?— Mes rendez-vous.— Quels rendez-vous?— Mes rendez-vous pour les pipes. Enfin les tiens maintenant.— QUOI! Mais qu’est ce que c’est que cette histoire encore?— Bah oui, par rapport à l’annonce sur les portes des toilettes.
Morgane comprend soudainement.
— Stewy, ne me dis pas que...— Si, j’ai donné rendez-vous à trois mecs pour les sucer cet après-midi. On ne pas leur faire faux bond, il va falloir que tu t’en charges.— STEWY, cette fois je vais vraiment te TUER !— Non non attends Morgane, si tu veux je vais m’occuper d’eux avant de te rendre ton corps.— T’as plutôt intérêt!— Oui mais bon, ce ne sera que partie remise.— Comment-ca?— Et bien, des tas de mecs ont noté mon numéro de téléphone, enfin c’est à dire le tien. Je reçois des appels tous les jours.Qu’est ce que TU vas bien pouvoir leur répondre maintenant?— STEWY!!!! Et comment je vais faire pour aller en cours maintenant?Oh et puis merde! Non mais quelle conne je suis d’avoir accepté d’échanger mon corps avec le tien.
Complétement désespérée, Morgane/Steven plaque ses mains sur son visage.
— Ne t’en fais pas Morgane, je crois avoir un moyen d’arranger ça.— Bon vas-y accouche. C’est quoi ton idée Stewy? Je m’attends à tout avec toi.— Voilà, je t’explique :
Je prends une grande inspiration avant d’exposer mon plan.
— Et bien. Imaginons qu’au lieu de te rendre ton corps maintenant, je le gardais jusqu’à la fin de l’année scolaire. Comme en septembre tu intègres un autre établissement, tu repartirais avec une réputation intacte. Qu’en dis-tu, c’est pas génial?— Je suppose que ce n’est pas une idée à laquelle tu as réfléchi depuis un moment?
Je croise les doigts derrière le dos.
— Morgane, pour qui me prends-tu?  Je te jure qu’elle m’est venue subitement.— J’en crois pas un mot mais bon, c’est pas con. Ca me permettrait effectivement de passer les deux mois qui restent sereinement.  Et puis toi ça te laissera le temps de te taper l’autre moitié de l’amphi. C’est bien ce que tu voulais depuis le début n’est ce pas?— Enfin voyons Morgane, tu va finir par me vexer. C’est uniquement à ton bien être que je pensais en ayant cette idée.— Mais bien sur, je vais te croire! Tu es le plus grand "faux-cul" que je connaisse.
Je ne peux m’empêcher de sourire, ce qui l’agace encore plus.
 - Tu sais quoi Stewy, vu que tu vas squatter mon corps pendant encore deux mois, je vais en profiter pour me faire pomper le dard.A ce qui parait, "MORGANE SECHET" est la meilleure suceuse de la fac!  J’aimerais vérifier si cette réputation est méritée.
— Avec grand Plaisir MORGANE, quand tu veux.
— Et bien maintenant Stewy. Tu vas me faire voir la salope que tu es dans la cage d’escalier!
Diffuse en direct !
Regarder son live