Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 186 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

La transformation de Matthieu et Jade

Chapitre 4

Hétéro
Il est nécessaire d’avoir au moins lu le début du premier chapitre pour comprendre correctement l’intrigue
— Je pense qu’on a bien gagné une bonne douche, dit Jade, le souffle court.— On peut dire ça, et il est presque midi, vas-y d’abord et je fais à manger.— D’acc !
Matthieu se rhabilla sommairement et se dirigea vers la cuisine. Il y prépara un plat de pâtes à la sauce tomate, assez simple, mais nourrissant après leurs ébats. Mais une idée lui trottait dans la tête :
— J’ai bien l’impression que notre libido augmente avec la chasteté, marmonna-t-il.— Ah ouais, qu’est-ce qui te fait dire ça ? répondit Jade qui venait d’arriver dans la cuisine. — Je t’avais pas entendu venir, dit Matthieu gêné que Jade l’ait surpris. Bah je pense que plus on attend avant de... se soulager, plus on y prend du plaisir en quelque sorte.— Je vois, mais du coup, il faudrait essayer d’attendre longtemps avant qu’on... enfin tu me comprends, répondis Jade peu à l’aise. — C’est ça, viens manger avant que ça soit froid, lança-t-il pour changer le sujet.— J’arrive, on regarde toujours un film cet aprèm’ ?— On fait ça.
L’après-midi battait son plein, alors que les deux amies avaient enchaîné les films, une question se posa :
— Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? demanda Matthieu.— J’ai une petite idée, mais je sais pas si ça va te plaire, répondit Jade mystérieuse. Ça te dit d’essayer un dîner aux chandelles ?— En mode resto romantique et tout ? Ça va être un peu bizarre parce que, ben...— Oui oui, en toute amitié ne t’inquiète pas. Je pensais juste que ce serait drôle de changer les rôles pour une fois. J’irais chercher un costume, je te montrerais les robes, et il y a une bouteille de vin au frais. — Ah oui ça peut être très drôle, je suis partant, dit Matthieu qui venait d’avoir une idée. Par contre, tu te sens de rentrer chez toi, enfin chez moi en costume et de devoir t’expliquer avec mon père ?— Je lui dirais que je dors chez quelqu’un, et je squatterais mon canapé, répondit Jade qui avait réponse à tout.
Aussitôt dit, Jade fit un aller-retour chez Matthieu pour prendre une chemise blanche et un pantalon en tissu un peu habillé. Une fois de retour, elle montra ses différentes tenues de soirées à Matthieu.
— Dans la penderie, il y a toutes les grandes robes de soirée, mais tu risques d’avoir chaud ou de pas être à l’aise. Sinon tu peux mettre un chemisier avec une jupe. — Je pense que je vais faire ça, où sont-elles ?— Dans l’avant-dernier tiroir, regarde.
Joignant le geste à la parole, elle ouvrit la commode et sortit une longue jupe noire.
— Tiens, celle-ci elle est sympa, non ?— Ouais, mais je pense que je préfère la rouge dans le fond.
Matthieu prit ladite jupe, et deux petites boîtes en carton apparurent en dessous. Jade sut tout de suite de quoi il s’agissait, elle qui voulait absolument le cacher.
— C’est... des sex-toys, observa Matthieu.
La première boîte contenait une sorte de petit œuf accompagné d’une télécommande, tandis que la seconde était un gode violet grandeur nature.
— Écoute, je les utilise, enfin utilisais, que de temps en temps. Je sais pas ce qui m’a pris de les acheter, bafouilla Jade un peu confuse et très gênée. Pour être honnête, je préférerais que tu ne les utilises pas...— Oh, d’accord, répondit Matthieu presque déçu. Je te laisse les ranger autre part si tu veux. Je vais commencer à faire le dîner, je me préparerais après.
À ces mots, Matthieu descendit dans la cuisine. "Je suis vraiment trop conne", marmonna Jade. Elle décida de les cacher au-dessus de l’armoire à pharmacie de la salle de bain, et se prépara pour le dîner. Une fois habillée, elle descendit remplacer Matthieu qui partit se changer à son tour.
— C’est prêt ! cria Jade à Matthieu.
La table était ornée d’une petite nappe rouge, de deux bougies et d’une bouteille de vin.
Jade était assise à table quand elle le vit descendre des escaliers. Il avait une robe vert bleu très courte, s’arrêtant à mi-cuisse et un décolleté plongeant du cou jusqu’au ventre. Jade n’avait porté cette robe qu’une ou deux fois tellement elle était provocante, et elle ne la laissait pas indifférente.
— Waouh, tu es magnifique. Jade resta bouche bée devant Matthieu qui s’asseyait. — Et toi alors, les chemises te vont bien aussi, dit-il d’un air charmeur.
Le repas avançait de bon pas, et la bouteille était bien entamée quand Jade toucha par mégarde le pied de Matthieu sous la table. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il retire son pied, il n’en fit rien. Jade comprit immédiatement ce que cela signifiait. Ce petit jeu ne la dérangeait pas le moins du monde, elle avait bien l’intention d’y jouer, elle ne pouvait pas se passer du magnifique corps assis en face d’elle.
Alors que la discussion se continuait sur des banalités, les jambes se caressaient doucement l’une l’autre sous la table. Elles avaient commencé autour du pied et de la cheville, puis avaient gentiment progressé vers le mollet, et désormais, les jambes étaient mélangées jusqu’au genou. Jade entreprit d’ouvrir quelques boutons tellement la situation lui donnait chaud. Elle voyait un sein de Matthieu qui s’était échappé de la robe, mais ne dit rien pour pouvoir l’admirer. "Il devait bien le faire exprès", se dit-elle. Mais cette danse prit fin quand Matthieu se leva pour aller chercher de l’eau. Il remit sa robe en place avant de se déplacer, en la remontant pratiquement jusqu’au début du fessier. On vit alors la magnifique créature se déplacer dos à elle.
— Tiens, une petite cuillère par terre.
Jade vit alors la tête blonde se baisser et la croupe se lever. La robe remonta légèrement, donnant la vue libre au minou déjà humide, qui n’était couvert par aucun sous-vêtement. A cette vue, le sang de Jade ne fit qu’un tour, et elle sentit un début d’érection dans son pantalon. Bien conscient de son tour, Matthieu proposa :
— Et si on dansait.— Oh oui, répondit Jade sur un ton espiègle.
Il alluma l’enceinte et la musique se mit en place. Ils se prirent l’un l’autre. Jade mit ses mains dans le bas du dos, juste au-dessus des fesses. Matthieu quant à lui, plaça ses mains sur les hanches de Jade, à peu de distance de la bosse du pantalon. Ils se rapprochèrent, tous les deux extrêmement excités. Matthieu sentit l’érection de son partenaire sur sa robe, et son souffle dans son cou. Alors que leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres, ils croisèrent leurs regards, approchaient leurs lèvres à quelques millimètres. La première chanson se finit. Chacun sentait la respiration de l’autre sur son visage. Après de longs instants silencieux de tension, leurs lèvres se touchèrent et ils s’embrassèrent longuement. D’abord doucement, puis les langues s’entremêlèrent et les mains glissèrent. Matthieu décida de caresser doucement la verge de sa partenaire par-dessus le pantalon, tandis que Jade glissa une main sur les fesses de son compagnon et glissa l’autre sous le décolleté. Ils se pelotèrent pendant de longues minutes, et Jade dit :
— Suis-moi.
Ils allèrent jusque sur le lit de Jade, où elle entreprit de déboutonner sa chemise. Matthieu s’allongea au-dessus d’elle et ils reprirent leurs embrassades. Après quelques minutes, Matthieu enleva le haut de sa robe et il déboutonna le pantalon de Jade, puis peu à peu, entre deux baisers, ils enlevèrent leurs vêtements et se retrouvèrent nus, l’un sur l’autre. Jade aventura sa main vers le sexe brulant et humide qui l’attendait, elle sentait son pénis être doucement touché. Sa main pelota le vagin, caressant les grandes puis petites lèvres, en passant par le clitoris, avant d’insérer un doigt, puis un autre, ce qui fit sursauter Matthieu, qui gémissait doucement. En réponse, il caressa le dessous de la verge, les testicules, avant de la prendre et la masturba doucement, laissant le liquide séminal s’écouler. Jade avait une main qui branlait doucement sa queue mouillée, faisant de lents allers-retours du gland aux testicules. Matthieu se mit en dessous de Jade et écarta les jambes :
— Vas-y, dit-il.— Tu prends bien la pilule ?, demanda Jade au-dessus de lui, le sexe en érection. — Oui, j’en ai envie...
Jade approcha sa verge de l’antre chaude de Matthieu. C’est la première fois qu’elle le faisait dans ce sens. Le membre caressa de haut en bas la vulve humide qui ne demandait qu’à être comblée. Devant l’entrée du vagin, elle avança doucement, s’enfonçant peu à peu, écartant les parois avant de ressortir, puis Jade fit de longs et lents aller-retour et Matthieu poussait de longs soupirs de plaisir. Il sentait son intérieur "rempli", et stimulé par le sexe de Jade. Elle sentait la zone la plus érogène de son corps entouré de chair chaude et humide. Le rythme du missionnaire s’accéléra peu à peu, les mouvements devenaient de plus en plus amples, de plus en plus profonds et rapides. Les deux s’embrassaient et gémissaient de plus en plus fort.
— Attends, dit Matthieu.
Jade se retira et se mit à genoux, elle comprit tout de suite ce que voulut faire Matthieu. Il se releva et présenta son fessier à Jade avant de se mettre à quatre pattes. Les fesses rebondies se présentaient à elle. Elle y observait tout le dos et la croupe de son partenaire. Elle approcha alors son pénis de l’abricot humide qui lui était présenté et elle s’y inséra doucement avant de reprendre les allers-retours.
— Mmmmh.— Que c’est bon !
Pendant de longues minutes, les hanches de Jade ondulaient. Elle avait les mains sur la croupe de Matthieu, et s’y insérait et ressortait, ressentant une grande excitation d’être au contact du vagin, de voir le fessier et la chevelure blonde de Matthieu. Il était à quatre pattes, soupirant et gémissant puissamment sans pouvoir se retenir. Il massait doucement le téton de ses seins qui pointaient. Son entrejambe légèrement poilu était trempé de cyprine qui coulait alors même qu’il sentait son vagin pénétré et écarté. Cette sensation nouvelle l’électrisait. Au bout de plusieurs minutes de plaisir intensif, il arrêta de se masser les seins et descendit sa main au niveau de son pubis et commença à masser son clitoris, ce qui augmenta encore plus son plaisir. Il était proche de l’orgasme, il sentait les contractions de son vagin. Jade les sentait aussi, et elle accéléra la cadence.
— MMmhhh... mmMMMH, cria Matthieu.
Jade sentit que son pénis était proche de la jouissance. En accélérant la cadence, elle sentit le vagin se contracter par à-coups puissamment, et simultanément sa verge se durcit en lâchant des coulées de sperme. Ils crièrent en même temps, un orgasme simultané, gémissant à en faire trembler les murs. La cyprine coulait du pubis et se mélangeait avec le sperme. Ils s’écroulèrent épuisés sur le lit, salis de mouille et de foutre.
— Waouh, je pensais pas qu’on ferait ça, dit Matthieu.— Mais est-ce que l’on va se contenter que de ça ? répondit Jade complètement débridé.
Ils s’échangèrent un regard complice puis un baiser, avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live