Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 4 307 fois
  • 100 J'aime
  • 1 Commentaire

La transformation de Matthieu et Jade

Chapitre 6

Toujours plus loin

Hétéro

Il est nécessaire d’avoir au moins lu le début du premier chapitre pour comprendre correctement l’intrigue


La sonnette retentit alors que Matthieu est en train de préparer une salade composée. C’est Jade qui était à la porte avec un sac d’affaires.


— Content que tu sois là, dit Matthieu, j’ai une idée de distraction.

— Ah bon, c’est quoi ? répondit Jade.

— C’est une surprise, tu m’en diras des nouvelles.

— J’ai trop hâte alors.


Ils dinèrent en rigolant de bon cœur, repensant à leurs différentes aventures et aux jours à venir.


— J’ai bien envie de sortir demain, dit Jade, maintenant qu’on est plus à l’aise avec nos corps.

— Je suis d’accord, mais il risque de faire très chaud non, ils annoncent une canicule.

— C’est pas grave, on ira au parc, il y a de l’ombre, et si on a vraiment trop chaud, on ira boire un verre dans un café climatisé.

— Je vois que t’as tout prévu, et quoi d’autre au programme ?

— Ah le reste c’est une surprise.


Sur ces mots, ils finirent de manger et se mirent à danser, mais aucun des deux n’ignorait la vraie nature de la soirée. Ils furent bientôt enlacés à s’embrasser et à se déshabiller.


— Dans la chambre, susurra Matthieu.


Dans la lumière tamisée de la chambre, les deux amis se déshabillèrent, s’allongèrent sur le lit. Ils commencèrent les préliminaires, se caressant les seins et le torse, avant de lentement glisser leurs doigts vers l’entrejambe de leur partenaire. La verge dure de Jade gouttait un peu sous les allers-retours de la main, tandis que Matthieu commençait à mouiller abondamment avec les caresses de Jade, qui n’hésitait pas à pincer le clitoris entre deux allers-retours dans la fente.


Matthieu descendit alors doucement sur le torse de Jade pour arriver devant le pénis qu’il goba. Jade poussa un long soupir devant cette fellation, mais elle sentit qu’il se passait autre chose. Une main accompagnait la fellation tandis que l’autre main descendait jusqu’à l’entrée de son anus. Elle vit alors la tête blonde lécher deux doigts et commencer à lui masser le petit trou. Une excitation nouvelle l’atteignit et elle se mit à bander encore plus fort. Elle sentait la langue qui s’affairait sur son gland humide, et les doigts qui tournaient en rond autour de son anus dilaté et lubrifié.


Lorsque Matthieu y rentra une phalange, Jade se crispa avant de se détendre et de pousser un grognement de plaisir. Elle avait du mal à contenir son excitation et mouillait beaucoup. On lui léchait la verge et le gland humide tout en lui massant l’anus. Mais Matthieu alla plus profondément, atteignant ainsi la prostate. Le pénis se raidit de plus belle. Jade ne put contenir son excitation très longtemps, tant les stimulations de la prostate étaient fortes.


Jade vit la tête blonde avec les longs cheveux qui continuait de la sucer goulûment, tout en lui insérant un deuxième doigt dans l’anus. Elle sentit qu’on commençait à caresser la prostate d’avant en arrière, de plus en plus vite. Jade avait de plus en plus de mal à se retenir, et envoya de longues giclées de sperme, arrosant toute la pièce.


— Wahou, dit-elle, c’est vachement plus fort que ce à quoi je m’attendais.

— J’avais déjà essayé tout seul, mais je n’étais pas assez souple, répondit Matthieu, et te voir toute tendue ça m’a bien excité aussi il faut dire.

— Ah ouais ? Et bah viens t’asseoir alors.


A ces mots, Matthieu ne se fit pas prier et se mit sur le visage de Jade qui commença à le lécher. Il sentit la langue fureter chaque recoin de son entrejambe déjà bien humide. La mouille se mélangeait à la salive et coulait le long des jambes, Matthieu gémissait doucement en se massant les seins. Il observa alors le pénis de Jade se regonfler peu à peu, pressée de se faire fourrer. Alors que le plaisir montait, Jade lui dit :


— Mets-toi à quatre pattes.


Matthieu s’exécuta et sentit le pénis de Jade rentrer dans son vagin d’un coup. Il sentit la verge faire des va-et-vient dans son entrejambe à un rythme soutenu, et avait du mal à cacher son plaisir. Il gémissait en se massant les seins et la cyprine coulait le long de ses jambes.


Mais au bout de quelques minutes, il sentit la main de sa partenaire caresser sa croupe et venir masser son anus avec une goutte de lubrifiant. En y faisant des petits tours autour de la rondelle, avant d’y faire rentrer doucement un doigt. Jade continuait de pénétrer le vagin de Matthieu, mais préparait son anus pour la suite. Elle y inséra un deuxième doigt et commença à doucement les faire aller et venir, Matthieu était très excité par cette nouvelle expérience, et n’attendait que la suite.


Il sentit le pénis quitter son vagin et se diriger vers son anus, cette première sodomie l’excitait beaucoup et la cyprine coulait le long de ses jambes. La verge approcha du petit trou, et après avoir un peu forcé l’entrée, elle y entra doucement. Matthieu sentit son anus s’écarter et le pénis rentrer dans son rectum, il y ressentait un plaisir interdit, jamais on ne l’avait pénétré aussi profondément. Jade aussi était très excitée, elle n’avait jamais été aussi serrée et ressenti autant de plaisir que dans les fesses de Matthieu.


Une fois qu’elle eut rentré toute sa verge dans son partenaire, elle commença à faire de lents aller-retour, puis accéléra la cadence en entendant Matthieu qui gémissait de plus en plus fort. Il sentait son derrière s’écarter et se resserrer et la mouille couler le long de ses jambes et se massa la vulve et les seins, la tête collée à l’oreiller et les mains de Jade qui tenaient fermement ses hanches. Les deux adolescents ne tinrent pas longtemps, et jouirent simultanément. De Jade jaillirent de longues giclées de sperme, et Matthieu excité par la situation laissait couler de longs jets de cyprine le long de ses jambes et sur le lit.

— Waaa, mais qu’est-ce qu’il va se passer demain alors... dit Matthieu.

Diffuse en direct !
Regarder son live