Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 159 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

La transformation de Matthieu et Jade

Chapitre 7

Retour à la normale

Hétéro
Il est nécessaire d’avoir au moins lu le début du premier chapitre pour comprendre correctement l’intrigue
Le lendemain arriva vite, et sur les coups de 11h, Jade dit :
— Prépare-toi, on va aller boire un verre, ne t’habille pas trop il fait super chaud.— Pas de problème, j’arrive.
Quelques minutes plus tard, Matthieu rejoignit Jade dans l’entrée. Il avait un chemisier blanc sans soutien-gorge avec une minijupe et une culotte bleu clair. Jade avait un short en toile et un t-shirt gris banal avec un sac à dos. Alors qu’il s’apprêtait à sortir, Jade l’arrêta :
— Attends, il te manque quelque chose. Et sur ces mots, elle sortit l’œuf vibrant et la télécommande.— T’es pas sérieuse, je vais pas dehors avec ça ? répondit Matthieu interloqué.— Oh que si, et tu vas même le mettre maintenant, et si tu es sage, tu auras le droit à ce qu’il y a dans le sac.
Matthieu grommela, puis remonta sa minijupe, écarta sa culotte et fit rentrer doucement l’œuf dans son vagin. Jade activa une fois la télécommande pour vérifier que tout fonctionnait, et Matthieu gémit de plaisir. Il ne fallut pas longtemps pour que l’œuf se sente à l’aise dans l’humidité naissante du vagin.Une fois prête, les deux amis sortirent de la maison, et quand la porte claqua, Jade se sentit très humide et excité. Elle regarda son corps et remarqua :
— Eh, mais on est de retour dans nos corps !— Oui enfin, ça fait bizarre.— En fait il fallait juste que l’on sorte tous les deux dehors en même temps.— Sûrement, mais est-ce qu’on va quand même prendre un verre ? dit Matthieu avec un air vengeur, et pour ponctuer sa phrase il activa la télécommande.— MmmMMMmh, gémit Jade, je sais pas si c’est raisonnable, mais j’en ai tellement envie. — Aller en route alors.
Jade était très excité par la situation, le jouet dans son vagin vibrait par à-coups. Elle avait l’impression que toute la rue la regardait se cambrer de temps en temps. Son chemisier était à moitié ouvert, et ne cachait que légèrement sa poitrine laissée libre. La jupe courte abritait sa culotte bleue, mais Jade avait l’impression que tout le monde la voyait.
— Allons dans ce bar, dit Matthieu, qui tenait la télécommande du jouet.— Oui, j’en peux plus de marcher sous cette chaleur, lui répondit Jade qui se retenait de gémir.
La serveuse au comptoir était jeune avec de jolies formes, elle était grande, brune avec un chemisier et une jupe noire.
— Bonjour, dit Matthieu avec le sourire, on prendra deux cocas s’il vous plaît.— Bien sûr, installez-vous où vous voulez, j’arrive, dit la serveuse joviale.— Allons là-bas sur la terrasse, dit Jade, on est à côté de la rue, mais les jardinières de bambou nous cachent.— C’est parti, et comme pour pointer son approbation, Matthieu envoya une vibration au maximum, ce qui fit pousser un soupir à Jade.
Assis sur des chaises de jardin et sous un parasol, seuls les bambous les cachaient vaguement des passants qui se baladaient dans les rues chaudes. Sans rien dire, Matthieu activait et désactivait le sex-toy. Jade se retenait de gémir trop fort, et massait par-dessus sa culotte son clitoris. Il ne fallut pas longtemps pour que la cyprine coule, Jade de plus en plus excité par la situation déboutonna deux boutons de plus à son chemisier, et laissa une vue à Matthieu de ses tétons pointant. Alors que sa chaise et sa culotte se remplissaient de plus en plus de mouille, il lui dit :
— Donne-moi ta culotte.
Jade s’exécuta, et enleva doucement sa culotte pleine de cyprine, la faisant lentement glisser le long de ses cuisses et de ses jambes, en y étalant la mouille. Elle avait alors son abricot à l’air, et le petit jouet rose qui s’entrevoyait légèrement de l’entrée de son vagin. Elle se mit alors à quatre pattes et passa sous la table qui les séparait pour arriver devant le short tendu de Matthieu. Elle vit la forme de sa verge gonflée, et décida de la libérer en ouvrant la braguette, et d’y poser sa culotte dessus.
— Il n’y a pas que moi qui aie le droit de m’amuser, dit Jade en se rasseyant.
Matthieu prit alors la culotte, la sentit et la rangea dans sa poche avant de doucement se caresser. Il voyait Jade, les jambes écartées se massant le clitoris et soupirant au rythme des vibrations, les seins pratiquement sortis du décolleté. Ils se regardèrent comme ça, entourés des clients distants qui ne les regardaient pas et de quelques passants. Trop concentrés, ils ne virent pas la serveuse arriver avec leur boisson.
— Voilà vos cocas, n’hésitez pas à me demander si vous avez besoin d’autre chose, dit-elle.— Ça ira merci, répondit Jade avec un sourire.— Parfait, je vous laisse à vos affaires.— Tu crois qu’elle nous a vus, demanda Jade une fois qu’elle fut partie.— J’ai bien l’impression, elle nous a fait un clin d’œil, mais est-ce que ça nous arrêtera ?— Oh que non, répondit Jade en soupirant de plaisir.
Sur ce, ils se remirent à se toucher sous le regard bienveillant des passants. Matthieu faisait des allers-retours de plus en plus rapides tandis que Jade, pulsé par la vibration, se caressait le clitoris mouillé de cyprine et soupirait. Mais au bout de quelques minutes, Jade qui n’en pouvait plus dit :
— Je veux que tu me baises, rejoins-moi aux toilettes.
Et elle se leva sans remettre sa culotte ou reboutonner son chemisier, et partit vers le comptoir qui était vide à l’exception de la serveuse.
— Excusez-moi, où sont les toilettes s’il vous plaît ?— La porte au fond de la salle, répondit la serveuse.— Merci.
Les w.c. étaient en fait une seule grande cabine avec un lavabo et était plutôt joli, une sorte de marbre orange et blanc cassé recouvrait tous les murs. Jade commença à enlever son chemisier en attendant l’arrivée de Matthieu. Elle était debout en train de se masturber quand la porte s’ouvrit.
— Pas trop tôt, j’ai failli attendre, dit-elle.— Ah oui, même moi ? dit la serveuse qui venait d’arriver.
Jade, surprise ne sut pas quoi faire. La serveuse referma la porte et s’approcha de Jade avant de l’embrasser à pleine bouche.
— Depuis tout à l’heure, je vous vois jouer, alors ça m’a donné envie aussi, dit-elle, regarde.
Elle releva sa jupe et Jade y aperçut une culotte blanche avec une tache d’humidité au niveau de la fente. La main de Jade commença à caresser le tissu en embrassant langoureusement la serveuse. Elle s’assit alors sur le rebord du lavabo pendant que Jade passa sa main sous la culotte, avant de l’enlever. Jade descendit en déboutonnant le chemisier et en tétant les seins généreux de la serveuse, et arriva devant le pubis rasé et humidifié. Sa langue entreprit de visiter la fente et le clitoris de la serveuse qui gémit fortement, mais au bout de quelques minutes, la porte s’ouvre de nouveau.
— Et bah dernier arrivé dernier servi à ce que je vois, dit Matthieu avec une bosse dans son short. — Rejoins-nous alors, dirent les filles qui n’avaient plus que leurs jupes.
Jade posa le petit sex-toy qu’elle avait dans son vagin sur le rebord et se mit à genoux à côté de la serveuse et commença à lui défaire son short. Les deux filles massèrent doucement la verge tendue devant elle en l’embrassant, avant que la serveuse commence à gober le gland et fit une fellation. Jade léchait les testicules et sentait la main de la serveuse caresser son pubis humide, et décida d’en faire autant. Matthieu était aux anges, il soupirait doucement de plaisir, la serveuse le suça tandis que Jade léchait ses boules, avant d’échanger. Le petit trio gémissait en chœur.
— Relevez-vous, dit Matthieu, et penchez-vous devant le lavabo.
Une fois exécuté, Matthieu sortit du sac le gode violet, et le posa sur le rebord, puis approcha les fesses de la serveuse, y glissa sa queue dans la fente avant d’entrer dans son vagin.
— Ooooooh ouuuuiiiii, c’est trooooop bon.
Il prit alors le gode et commença à pénétrer Jade. Les deux filles gémissaient de plaisir et se massaient les seins et le clitoris en même temps. Mais plus le temps passait, plus il sentait qu’il était proche de l’orgasme. Il se retira alors de la serveuse, et jouit à grosses gouttes sur les fesses des deux filles, qui jouirent que peu de temps après.
— Je vous laisse, des clients doivent être arrivés, dit la serveuse en se rhabillant.
Une fois la serveuse partie, les deux amis se regardèrent sans oser se rhabiller.
— Un bon début d’après-midi, dit Matthieu encore aux anges.— Et j’espère qu’il t’en reste, parce qu’on ne fait que commencer.
Sur ce, elle s’approcha et embrassa langoureusement Matthieu, qui sentit les mains baladeuses se poser sur ses fesses. Il sentit que les doigts de Jade massaient son anus, avant d’y rentrer quelque chose d’un coup sec.
— Eh ! Qu’est-ce que c’était ? dit-il.— Le sex-toy, la boîte disait qu’il marchait aussi pour la prostate, du coup... on utilise son plein potentiel. Je te promets que c’est une expérience super.
Jade donna une impulsion sur la télécommande, qui fit raidir Matthieu d’un coup et lui rendit la gaule presque immédiatement.
— Allez habille-toi, on retourne en balade, dit-elle.

Une fois dehors, les deux protagonistes étaient plus excités que jamais. Jade mouillait légèrement sous sa jupe courte. Elle n’avait pas remis sa culotte et chaque coup de vent pouvait la dénuder pour quelques instants. Matthieu cachait tant bien que mal la bosse de son short, mais il suffisait que l’on s’y attarde un peu et on comprenait d’où lui venait cette démarche. Les vibrations du sex-toy le faisaient à moitié boiter.
— Faut qu’on trouve un endroit pour se poser, sinon je vais jouir sur place, je pense, dit Matthieu en grimaçant.— Allons dans le parc, le banc derrière les arbres est assez discret, et ne jouis pas sans que j’en aie profité hein.
Le parc en question était le plus grand de la ville, il regroupait des aires de jeux, une mare et quelque bosquet d’arbre qui permettait une certaine intimité. Une fois assis, Matthieu déboutonna son short et laissa sortir sa verge.
— Attends, j’ai l’impression que tout le monde peut nous voir, dit Jade inquiète.— C’est un peu le but, et tout à l’heure ça n’avait pas l’air de te déranger.— Maintenant que tu le dis, puis c’était mon idée, autant assumer à fond.
Convaincue, elle déboutonna le haut de son chemisier et écarta les jambes pour se caresser. Sa main droite caressait sa fente en dessous de sa jupe, tandis que sa main gauche titillait ses tétons avec la télécommande. Matthieu faisait des allers-retours sur sa verge, n’essayant même pas de dissimuler ce qu’il faisait au potentiel passant, le jouet collé à sa prostate l’excitait trop pour le raisonner.
— C’est beaucoup trop bon, chuchota Matthieu entre deux gémissements.— Et encore, ce n’est pas tout, dit Jade.
Elle s’assit sur les genoux de Matthieu, en collant ses fesses près de sa verge. Il sentit le derrière de Jade frotter contre son pénis, avant de venir s’empaler sur celui-ci. A peine cachée par la jupe, Jade bougeait son bassin d’avant en arrière tout en augmentant la puissance du sex-toy. Les deux protagonistes gémissaient fortement, mais ils avaient envie de plus.
Jade releva doucement le bassin, approchant la verge de Matthieu de son anus, et s’y empala doucement. Le pénis rentra lentement et entièrement dans le cul de Jade. Elle continua de faire des allers-retours d’avant en arrière, caressant son clitoris humide et monta encore la puissance du jouet.
— Je vais bientôt jouir, dit Matthieu.— Attends-moi.
Jade, affamée, saisit le sac et y sortit le gode violet, encore humide de la dernière fois. Elle l’approcha doucement du vagin, avant d’y rentrer doucement, entre deux allers-retours sur la verge de Matthieu. Lui ne pouvait plus beaucoup se retenir, sa prostate était trop excitée et son pénis serré autour de l’anus de Jade. Elle aussi était aux as, se faire prendre par derrière, au vu de tout le monde, et aussi insérer un gode dans son vagin. Tout son corps était stimulé et en extase. Et au bout de quelques minutes, la mouille inonda le gode et son entrejambe, elle gémissait de plaisir en jouissant. Suivi de peu par Matthieu qui se vida dans son anus.

Les deux jeunes rentrèrent chez eux, vidés après une matinée bien remplie.
******************************************************************************************************************************************
Voilà, c’est la fin de cette histoire. J’espère qu’elle vous aura plu, ça a été très intéressant à écrire pour moi d’autant plus que c’est ma première histoire. Si vous avez des retours ou des critiques, aussi bien sur le fond que sur la forme, n’hésitez pas, tout conseil pour m’améliorer est le bienvenu.
Diffuse en direct !
Regarder son live