Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 5 Commentaires

Transformation par amour.

Chapitre unique

relooking

Travesti / Trans
Quand j’étais petit, j’étais plutôt un garçon sage avec une tête d’ange. J’étais timide, frêle et fébrile.
J’ai les cheveux longs depuis mes 9 ou 10 ans. C’est dû aux moqueries des copains quand un jour ma mère m’avait coupé les cheveux en me faisant la coupe au bol. À l’école, toute ma classe s’était moqué de moi. Depuis je ne me suis plus fait couper les cheveux.
En rentrant du lycée, j’ai vu une copine de ma sœur (Karine) qui regardait l’album photo de la famille, Karine a demandé à ma sœur, qui était cette fille sur la photo. Ma sœur lui dit en rigolant que ce n’était pas une fille, que c’était son frère. À ce moment-là, je rentrais dans la pièce.Elle m’a regardée bizarrement. Avec un œil un peu bizarre puis elle m’a dit :
— Comment ça va avec les filles, à l’école ?
Je pensais qu’elle voulait être gentille.
— Ça va.— Tu as une copine ?— J’aime bien une fille de l’école. — Ha bon, qui ça ? — Mélanie.— Et tu souhaiterais l’embrasser ?— Ho oui.— Mélanie est une fille charmante avec qui je suis amie. Et, tous les garçons sont attirés par elle. Tu n’as aucune chance mon coco, haha.
Continuant d’un air intéressé :
— Et les mecs, tu les aimes bien ?— Je fais des matchs de foot pendant la récré, mais c’est tout.
Par ailleurs, j’avais peu d’amies, mais cela me convenait parfaitement.
— Tu veux que l’on te conseille avec ta sœur pour Mélanie ?— Oui, pourquoi pas ?— Écoute-moi bien, déjà, tu dois être à la mode et que tu dois te sentir bien dans tes vêtements.
On est allés dans ma chambre pour regarder dans mon armoire.
— En revanche, il n’y a rien de bien là-dedans. Tout est nul, et complètement démodé.
Elle est sortie de ma chambre en appelant ma sœur et elles sont revenues ensemble.
— Il n’a rien à la mode ton frère dans son armoire, comment veux-tu qu’il drague. Personne ne voudra de lui.— Effectivement, je n’avais pas remarqué, dit ma sœur.— C’est désespéré, désolé, mais je ne peux rien faire dans ce cas.
J’ai passé le reste de ma soirée dans ma chambre à me morfondre sur mon sort.
Le lendemain matin, j’ai été réveillé par le bruit de la conversation entre ma sœur et Karine, qui prenaient le petit-déjeuner.Ma sœur, avec qui je n’avais pas une relation très harmonieuse, est devenue beaucoup plus aimable :
— On a parlé de toi toute la nuit. On va finalement t’aider, mais il va falloir faire tout ce que l’on te dit, et nous faire confiance aveuglément.
La nuit m’avait fait réfléchir et j’avais vraiment envie que Mélanie soit amoureuse de moi.
— Bon, on va aller t’acheter des vêtements. On fera les essayages après, ici.— Mais, je n’ai pas d’argent pour vous rembourser.— Ne t’inquiète pas, tu nous les rendras plus tard.— OK si vous voulez (d’une petite voix).— Pendant que l’on va faire les courses, toi, tu vas prendre une douche.
Et, les filles sont parties faire du shopping.
J’étais content, car j’allais pouvoir avoir confiance en moi pour aller voir Mélanie.
Quand les filles sont revenues, j’étais douché, les cheveux lavés tout propres. Je m’étais habillé avec mes plus beaux vêtements.
— Bon, il faut tout changer, tout d’abord, il faut que tu nous obéisses aveuglément.Fais-nous confiance, on sait ce que l’on fait.En premier, les filles à la mode comme Mélanie aiment les mecs à la mode. Et, surtout les mecs un peu efféminés et qui prennent soin d’eux.— Nous allons commencer par quelque chose de soft et l’on verra plus tard ce qu’il te va le mieux ; tiens voilà ton nouveau pantalon, c’est un slim. Ça va mettre en valeur tes petites fesses et tes grandes jambes. Les filles aiment bien regarder les jambes et les fesses des mecs.— Et mets aussi ce boxer (bleu ciel) et ce t-shirt (col en V blanc).
Je suis allé me changer dans ma chambre, et quand je suis revenu :
— Houa, plutôt bien, Mélanie va sûrement te remarquer, là. Les autres filles aussi. La première étape pour draguer une fille, c’est d’être différent des autres. C’est déjà une première étape. Il ne faut pas aller trop vite.
Je me réjouissais que l’on s’occupe de me relooker, et je commençais à prendre confiance en moi pour aller voir Mélanie.
Karine m’a fait remarquer que la dernière chose importante était les chaussures. Alors, elle sortit encore une fois du sac une paire de chaussures très fines de couleur blanche avec un liseré rose.
— Mais il y a du rose ?— Allez mon coco, assume le rose. Les filles aiment ça, les mecs qui assument leur féminité !
Je n’ai pas tout compris sur le moment, mais je les ai mises.Par ailleurs, j’étais plutôt content de voir que ça m’allait bien. Le reflet dans le miroir me renvoyait une image de moi que j’appréciais.
Cheveux attachés et avec des vêtements à la mode, on voit beaucoup de mecs habillés de cette façon en ce moment.
Quand je suis allé à l’école le lundi, j’ai vu que tout le monde avait remarqué mon nouveau style. Ils ne m’avaient jamais vu dans cette tenue.Les mecs me regardaient bizarrement. Quelques filles sont venues me voir en me demandant pourquoi j’avais changé de style.Je leur ai répondu que c’était normal, car j’avais envie d’être bien dans ma peau.En me complimentant sur mon nouveau style, certaines m’ont demandé où j’avais acheté mes chaussures.Mélanie était intriguée. Exactement, ce que m’avaient dit ma sœur et sa copine Karine. Elle est venue me voir et m’a dit que mon nouveau style lui plaisait bien. Par ailleurs, j’étais un peu gêné. Je suis devenue rouge. Je ne savais plus quoi lui répondre.
Diffuse en direct !
Regarder son live