Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 78 J'aime
  • 8 Commentaires

Transformation pour travailler

Chapitre 1

Travesti / Trans
Cette histoire a commencé il y a 7 ans.
Je m’appel Alex et j’ai 28 ans je mesure 1m71 pour 68 kilos, j’ai toujours aimé me travestir pour ressembler aux actrices et chanteuse qui me faisaient fantasmer, mais je n’étais jamais passer à l’acte avec un autre mec, j’en rêvais mais j’avais un peu peur.Etant au chômage il me fallait absolument travailler pour payer mes factures, j’éplucher donc les petites annonce.Un jour je découvrit une annonce pour un poste de secrétaire de direction sans expérience pour une petite PME de 20 salariés, c’était exactement se que je recherchais.

Le jour de l’entretien j’étais stresser, devant moi il y avait une dizaine de personnes 8 hommes de tous âge et 2 femmes une de 50 ans environ et l’autre encore plus vieille, j’étais le plus jeune de tous. Je me dirigeais vers la secrétaire, avant que je ne dise quoi que ce soit la secrétaire me lança d’un aire lassé.
-Bonjour Mr si vous venez pour l’entretien d’embauche allez vous assoir, il faudra patientez un peu.-Bonjour heu.... oui très bien madame merci, et je pris place.
Les entretiens passait les uns après les autres, il ne restais plus que trois personne devant moi, la porte du bureau s’ouvrit et la d femme de 50ans sortit avec un homme assez grand environ 40 ans l’air assez autoritaire et s’adressa a la femme.
-Merci Madame on vous recontactera.-Merci Monsieur, l’aire déçue, au revoir.
Une fois la femme sortie l’homme s’adressa à la secrétaire.
-Bon sans Sonia, sur l’annonce j’avais préciser recherche jeune femme pas des dinosaures!-Je sais Mr le directeur il y a eu un problème avec l’annonce.-Bon au suivant, d’un aire presser.
J’étais déçu prêt à partir, et puis je me suis dit <<tu n’as pas attendu 2 heures pour rien j’attendrai mon tour>>. Une demi heure plus tard la porte s’ouvrit a nouveau.
-Au suivant.
J’entrai dans le bureau j’était terrifié.
-Bon...bonjour monsieur.-Bonjour assied vous. Vous avez ramenez un CV .-Ou...i tenez.
Au moment ou je lui donnai le CV il releva la tête de son bureau et me regarda pour la première fois il eu l’air surprit et ravi, il posa le CV sans le regarder et commença à me poser des questions sur moi se qui permit de me détendre. On discuta de tout de rien pendant une heure, le courant passais super bien entre nous. Arrivez a la fin de l’entretient il me dit d’un air plus grave.
-Bon vous avez d’excellente référence mais vous n’êtes pas le profile que je recherche je veux une femme, je suis désoler vous comprenez?-Oui je ne vous cache pas ma déception. -J’imagine mais ne désespéré pas vous êtes le meilleurs candidat que j’ai vu depuis ce matin. -Merci au revoir Monsieur.-Au revoir et bonne chance.
Je retourner chez moi triste. Des semaines plus tard après avoir fais des petits bouleau de serveur. Je me remis à éplucher les petites annonces et je vis la même annonce pour la petite PME. Puis je réfléchis à mon entretien et pensai si je faisais l’entretien en habillé en femme puisqu’il recherche une femme. Cette idée me trotta dans la tête toute la nuit. Le lendemain matin je repris rendez vous pour un nouvel entretient mais cette fois en tant que Julie. Le jour J arriva, je m’étais épilé bien que je sois imberbe de naissance.
Je commence ma préparation un serre taille blanc une culotte dentelle noir et un soutien gorge assortis avec des coussinets pour simuler une petite poitrine, des bas couleur chair, un chemisier blanc manche longue, une tailleur noir à hauteur des genoux. Passons au maquillage, j’aime bien me laissé poussez les ongles des mains pour une belle french manucure, du fond de teint du blush rose, épilation des sourcils, Eyeliner, crayon noir mascara noir pour les yeux et rouge à lèvre rose pâle pour les lèvre.
Je mis des boucle d’oreilles créole un petit collier une ou deux bague une montre et un bracelet je changeai mes lunettes pour un modèle féminin, la touche final une perruque bouclée châtain qui descend jusqu’au épaules. Je me regardai dans le miroir et je n’en revenais pas j’étais devenu la petite secrétaire sexy dont tous les mâle rêve. Je sentis l’excitation me gagner et ma jupe commençai à avoir une bosse, il fallait que je me soulage. Je relevai ma jupe baissa ma culotte et je commença à me masturber devant le miroir de la salle de bain, je ne mis pas longtemps à éjaculer tellement j’était excité. Je ne pu m’empêcher de lécher avec mon doigt la dernière goutte de sperme qui sortait de mon sexe. Après mettre remis de mes émotions je décidé de mettre une cage de chasteté pour ne pas avoir de mauvaise surprise à mon entretient.
Le moment était venu je mis des escarpins noir vernis de 10 cm de haut une veste et un trench-coat.............


La suite au prochaine épisode.
Diffuse en direct !
Regarder son live