Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 181 J'aime
  • 16 Commentaires

Ma transformation en sissy

Chapitre 1

Travesti / Trans
J’ai toujours été attiré par les pratiques BDSM, et plus particulièrement par le latex et le vinyle. La seule vue d’une combinaison latex me rend tout émoustillée. Je suis un jeune garçon de 1m73, brun, pour seulement 52 kilos, et un petit pénis de 12 centimètres en érection, ce qui fait de moi quelqu’un de très mince et avec une silhouette très féminine. Je suis de nature très soumis, c’est pour cela que lorsque j’ai découvert le monde du BDSM, je me suis tout de suite identifié à la place de soumis. La plupart du temps, ce genre de vidéo met en scène un ou des hommes qui ont pour esclave une femme. Néanmoins un jour, je suis tombé sur une vidéo où c’était l’inverse, une femme était la maîtresse d’un homme, avec quasiment le même physique que moi.
Ce fut le choc pour moi de découvrir ça, cette femme, grande, avec de hauts talons, une jupe en latex ouverte sur les fesses, de longs gants noirs, un fouet et surtout un sourire qui faisait clairement comprendre qui dominait et qui était dominé. Mais le plus choquant était la tenue du soumis, de la lingerie féminine et surtout...
Une cage de chasteté ! Je n’en avais jamais vu auparavant, je ne comprenais pas pourquoi il avait cette cage sur son petit pénis, il ne pouvait pas bander avec ni baiser qui que ce soit. Puis je vis la maîtresse se munir d’un énorme gode ceinture et le baiser à quatre pattes, la cage faisant des va-et-vient, c’était incroyable pour moi de découvrir cela, il y avait des hommes qui prenaient du plaisir à ça et je ne comprenais pas pourquoi.
Quelques jours plus tard, j’eus envie de revoir des vidéos de ce genre, par curiosité. Pareil, le même type de scène, mais beaucoup plus hard. Je me surpris à en avoir une érection comme j’avais rarement eue, à peine une minute suffit à me faire jouir. Puis plus le temps passa et plus je regardais ce genre de vidéo jusqu’au jour, où, le nom d’une vidéo m’intrigua, elle s’appelait "feminization". Intrigué, je la lançai, et là, pareil, j’étais sous le choc ! Une vidéo qui vise à transformer des hommes en femmes. Des phrases incitant à se comporter comme une femme, avoir envie de pénis, de les lécher, les sucer, les faire pénétrer notre cul, se faire engrosser l’anus de foutre, de vouloir la bouche pleine de bon sperme bien chaud.
Je compris que c’était une vidéo gay et ça ne me plaisait pas vraiment, mais les images étaient hypnotisantes, je ne pouvais pas retirer mon regard de la vidéo, elle me demandait de m’habiller en femme, me comporter comme une femme, d’être soumise aux hommes comme une chienne, de les faires bander, les faire gicler. Encore une fois, je me surpris à bander fortement, puis à me branler, prenant un pied incroyable, j’en bavais. J’ai alors continué à me branler sur ce type de vidéo, mais juste par plaisir, je n’avais aucune envie de faire ce qui était écrit, j’étais toujours hétéro et attiré uniquement par les femmes.
Puis tout a commencé il y a 6ans. J’ai eu ma première copine, qui était très sexy et portait toujours de la lingerie à en faire bander un mort. Je fis donc ma première fois avec elle, et étrangement, je n’ai pas pris le plaisir que j’attendais. J’ai apprécié, mais j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose. Peu de temps après, nous nous sommes séparés et je me remis alors à regarder des vidéos de Sissy hypno et de bondage. Je reprenais alors un plaisir immense à jouir. Je ne comprenais pas trop, car je n’étais vraiment pas du tout attiré par les hommes. Et là en rangeant des affaires, je trouve alors un string oublié de mon ex. Ma première pensée a été de me dire à quel point il était beau, de la dentelle rouge qui mettait incroyablement en valeur le cul blanc de mon ex. Et là, sans réfléchir ,je me mis nu, elle enfila le string...
C’était fabuleux, ayant un corps féminin, il allait à ravir avec mes fesses, qui bien que maigre était bombé. Je me sentais à l’aise, sexy, et ma petite bite passait parfaitement dans le tissu, il ne dépassait pas...
Une vraie salope ! Puis à ma vue dans le miroir, je me mis directement à bander, je m’excitais moi-même, et éjaculai dans le string. Puis à ce moment-là, j’ai repensé aux vidéos sur lesquelles je me branlais sans cesse...
Elles disaient "avale le sperme, lèche-le, n’en laisse aucune goutte", et là d’un coup, j’ai collé ma langue à la ficelle du string et je l’ai léché de haut en bas, ne laissant aucune goutte dessus. Mais qu’est-ce que j’avais fait, j’ai léché mon propre sperme sur le string sale de mon ex que je venais tout juste d’enfiler ! Puis je me rendis compte que j’avais vraiment aimé ça, que le goût de mon sperme chaud était délicieux, j’en voulais encore.

Quelques jours plus tard, je me mis à lécher mon sperme à chaque fois que j’éjaculais, je me faisais des faciales, j’adorais ça ! Puis un jour sous la douche, le lavant les fesses, mon doigt est venu buter sur mon anus, pris d’excitation, je tentai de le rentrer pour voir la sensation que cela pouvait faire, mais je pensais vraiment ne pas aimer ça. Une phalange, puis deux, puis le doigt entier, la sensation nouvelle était incroyable, je commençai alors les va-et-vient de mon doigt, de plus en plus vite...
Puis je me suis surpris à avoir un petit gémissement de plaisir, chose que je n’avais jamais eue auparavant. Je bandais fortement, mon gland dégoulinait, et je rentrai alors deux doigts, puis trois, et là, je me doigtais le cul tout en me branlant, la sensation était d’une jouissance extrême. Après avoir fait cela, je remis alors ma sexualité en question, j’étais alors gay ? Pourtant aucun homme ne m’attirait. Alors pour remédier à ça, j’arrêtai toute pratique du genre, et me trouva une copine. Comme mon ex avant ça, elle était sublime, blonde, 1m60, 90D, un cul fabuleux, des lèvres de suceuse, un regard coquin, et une chatte qui giclait partout, j’adorais ça, avoir le visage recouvert de cyprine, je me sentais humilié. Néanmoins, comme avant, quelque chose n’allait pas, je n’avais pas le même plaisir que quand je me baisais moi même.
Et là, je compris, en la prenant en levrette, le cul cambré, tapant sur mes cuisses, la chatte dégoulinante de cyprine, ses hurlements de plaisir, et sa lingerie de chienne...En fait, j’étais jaloux, car je voulais que ce soit moi à sa place, en position de soumission, à me faire prendre le cul, jouissant d’extase, me sentir soumis et dominé.Juste après ça, je la quittai, car je ne pouvais pas continuer, ce n’était pas ma place.
Deux ans plus tard, je n’avais pas eu de copine, et j’avais réduit ma consommation de porno à cause de mes études. N’ayant pas d’argent à ce moment-là, je ne pouvais pas m’habiller en fille ni avoir de jouet.
Mais un jour, une amie me prêta son appartement pour deux jours, elle est alors allée chez son petit copain pour cette durée. J’étais seul chez elle, et je savais qu’elle avait une réputation de chaudasse, une vraie accro au sexe. J’ai fouillé dans son armoire pour y trouver de la lingerie, et elle en avait énormément, de tous les styles, c’était le paradis pour moi ! Je ne me fis pas attendre, je me mis nue et enfilai chacun d’eux. J’étais sublime avec, je me trouvais si belle comme ça, je me sentais pour la première fois vraiment moi-même, une vraie chienne en chaleur, je n’avais qu’une envie, c’était de me baiser le cul. Puis je vis une boîte tout en bas, caché sous des vêtements...
C’était encore mieux que dans n’importe lequel de mes rêves, une caisse remplie de sex-toys ! Ils sentaient l’odeur de sa chatte. Je n’en avais jamais vu en vrai, il y en avait de toute les tailles, toutes les sortes, c’était vraiment une sacrée salope ! Je me suis surpris alors à avoir envie d’une grosse queue, elle avait une ventouse, on pouvait la coller où on veut, mais je la mis directement dans ma bouche par réflexe, je n’avais jamais sucé de queue de ma vie et la sensation était folle ! Je faisais des va-et-vient au fond de ma gorge, je bavais de partout. Puis je vis un autre gode mais plus fin et plus long. Je n’avais jamais été autant excité de ma vie, je ventousais le gode au sol rempli de bave, m’empalai dessus pour la première fois, je gémissais de plaisir comme une chienne, je sautais dessus tout en me branlant.
Gémissant de plus en plus fort, je pris l’autre gode pour me le foutre dans la bouche, je me baisais simultanément, ma chatte anale, ma bouche à pipes, tout en me branlant ! J’ai eu un jet de sperme énorme, le meilleur de ma vie, et je léchai chaque goutte au sol.
Depuis ce jour, je ne me suis jamais senti autre chose que sissy, et ce qui arriva par la suite me scella à jamais en tant que tel !
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live