Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 5 086 fois
  • 50 J'aime
  • 0 Commentaire

Le transsexuel nous réunis

Chapitre 1

Divers

Les faits remonte durant nos vingt ans avec ma soeur Jenny, elle et son amie fréquentait une boite de nuit homo sexuel dans le souhait d’être tranquille pour danser car elle était très belle et très attirante de nature ,comparable à l’actrice de buffy contre les vampires et surtout dans ses attitudes de garçon manqué mais si féminine lorsqu’elle le souhaitait qu’elle me donnait,malgré qu’elle soit ma soeur adorée,de l’effet que je luttais pour ne pas casser les barrières à tout jamais.

Un soir elle me proposait de l’accompagner dans cette boite spéciale car son amie était coincée,donc j’acceptais sa proposition pour simple curiosité et j’étais rassuré car Jenny serait avec moi et dans une tenue très féminine même trop.

Nous arrivions dedans la boite enfumée d’où déjà des types ou des femmes me regardaient du coin de leurs yeux alors que ma soeur faisait la bise à certain ou certaines quand elle restait figée devant une beauté de type indienne,cheveux hyper long et lisse, avec des seins clairement siliconés et à moitié dénudés car elle portait une tenue hyper sexe,son corps s’affinait dans une courte robe rose arrivant à ses mi cuisses qui épousait son petit fessier atomique,cambré par sa fine taille d’où mes mains en faisait sûrement le tour et quand je suivais ses jambes du regard elle m’en agitais une sur sa pointe de pieds chaussée de talons superbe puis elle me souriait divinement avec ses dents qui ressortaient dans la lumière blanchâtre.

J’en avalais ma salive en constatant ma soeur la mater toujours d’un air revenchiste puis je lui chuchotais.

? Arrêtes de la fusilier comme ça ?Suppliais je à Jenny que je voyais maintenant bouillir sans la lâcher du regard alors que l’indienne fumait fièrement une cigarette tout en partant danser érotiquement sur la piste de danse en me créant une érection machinale car elle nous mâtait.

? Quel salop,ça fait deux mois que je n’ai plus de nouvelle de lui ?Lançait Jenny en allant vers le bar car elle allait péter un plomb de colère alors que moi je restais vraiment stupide du fait que l’indienne n’était qu’un indien et en plus le copain de ma soeur.

J’allais rejoindre ma soeur au comptoir qui était tendue et pour m’expliquer ce délire que je faisais semblant de comprendre pour ne pas la fâchée encore plus car je l’adorais.

? Bonsoir monsieur dame,puis je vous offrir un verre ? ?Nous proposait l’indien pendant que ma soeur préparait sa réponse que j’attendais furieuse.

? Bonsoir monsieur ou madame,voilà mon frère ?Répondait elle sereinement en me troublant.

? Oh pour monsieur ce sera madame et pour toi Jenny tu connais la réponse! ?Annonçait tranquillement le transsexuel en me tendant sa main que je repoussais.

? Oh mais dit donc tu me dévorais des yeux tout à l’heure ?Plaisantait il en soupesant légèrement sa fausse grosse poitrine.

? Bon d’accord mais calmez vous ?Annonçait subitement Jenny me voyant devenir tendu car elle ne voulait pas d’histoire et nous consumions tous un verre autour d’une table basse alors que ma soeur fondait au discours du transsexuel en m’oubliant,on aurait dit deux lesbiennes et cette situation me donnait de méchantes palpitations dans mon caleçon car Jenny avec un air diffèrent que je ne connaissais pas puis j’essayais de mater discrètement l’entre cuisse de l’indien qui croisait ses jambes en me voyant espionner de curiosité.

AU bout d’un temps,je les voyais s’échanger un baiser langoureux comme si je n’étais pas là,l’indien avait tellement baratiné ma soeur qu’elle ne se contrôlait plus alors j’annonçais mon départ car tout ceci m’excitait bizarrement et j’avais besoin de me branler comme jamais.

? Bon je vais vous laisser ?Déclarais je me levant en faisant séparer leurs bouches puis l’indien chuchotait dans l’oreille de ma soeur qui souriait tout en se levant pour me chuchoter à son tour.

? Il veux nous inviter à boire un verre chez lui pour se faire pardonner encore ?Disait Jenny d’un air connu que je ne pouvais refuser.

Puis nous partions à pieds pas très loin de la boite de nuit ou vivait l’indien qui habitait un grand appartement,un lit rond se distinguait derrière un grand rideau et me remplissait de curiosité car j’imaginais ma propre soeur nue dessus avec ce transsexuel.

Nous buvions un autre verre autour d’une table ou nous discutions quand la question évidente qui me démangeait depuis le début sortait de ma bouche.

? Mais sinon vous l’avais coupez ou ? ?Plaisantait je un peu

? Si ta soeur est là !!! ?Répondait il simplement en haussant ses sourcils alors que Jenny me tapait de son pied sous la table.

? Il est curieux ton frère Jenny ?Lançait ensuite le transsexuel en serrant la main de ma soeur.

? Ouais je trouve aussi,de toute façon il va nous laisser hein !! ?Répondait Jenny m’invitant à sortir car je la voyais rougir faiblement en coiffant ses cheveux vers l’arrière.

? Attends Jenny si il est si curieux ! ?Annonçait le transsexuel en ôtant vite fait sa mini robe rose pour apparaître les seins droits ,magnifiques et dans un simple boy short rose en dentelle qui comprimait sa verge au repos et déjà si imposante puis quand il me souriait en voulant se démouler le boy short,je distinguais Jenny passait comme un éclair près de moi pour s’agenouiller devant l’indien qui saisissait elle-même la dentelle pour la glisser à ses pieds.

? Whaou ?Sortait de ma bouche car Jenny donnait vie à sa verge en l’engouffrant comme si elle n’avait pas manger depuis deux mois et elle le suçait si parfaitement que le transsexuel bandait si dur que les cheveux de ma soeur vibrait lorsqu’elle buter sa gorge dessus,ce spectacle était divin,ma propre soeur était une véritable bonne suceuse devant mes yeux et quand elle sortait son sexe de sa bouche pour lui lécher son contour totalement épilé,sa verge avait si grandi et grossi qu’une matraque serait ridicule à coté alors que Jenny couinait de plaisir en gobant ses grosses couilles tout en masturbant fermement sa verge de fer.

? Alors coupé ou pas ? ?Disait le transsexuel en poignant ses cheveux afin d’accompagner la fellation torride qu’elle lui prodiguait comme si je n’étais plus là.

? Quand ta soeur la voit,elle devient folle ?M’annonçait l’indien pour se lécher lui-même ses faux longs tétons alors que mon sexe à moi arquait mon jean’s.

Puis il soulevait Jenny en l’embrassant à pleine bouche pour l’emmener en écartant le grand rideau sur le démesuré lit rond que je percevais à eau car ils s’enfonçaient dedans et Jenny rattrapait sa verge dans sa gorge alors qu’il la déshabillait comme il pouvait en jetant ses habits et string n’importe ou.

? Tu veux voir ta soeur se faire sauter ? ?Me demandait le transsexuel en giflant sa fesse qu’elle montait vers le plafond sans lâcher sa fellation vorace puis il me voyait ébahit sans réponse et m’enchaînait  ? Assis toi et branles toi si tu veux ?

Le démon s’emparait de moi,je me retrouvais rapidement à poil et à genoux sur le sol avec mon érection vraiment très dure.

? Hum bien monté le frère de la suceuse ?Balançait le transsexuel en tenant la tête de ma soeur qui n’écoutait personne sauf son appétit sexuel car ses bruits de succions augmentaient.

Et il installait ma soeur enfoncée de dos dans le lit mouvant avec ses bras écartelant ses jambes fines pour plonger en elle qui gémissait jusqu’à suffoquer de râlement avec lui alors que leurs seins se frottaient dans les courses rapides du transsexuel devenu déchaîné pendant que je me masturbais comme un fou un bon moment tout en essayant de ne pas déjà éjaculer tant ceci étant d’un autre monde.

? Regarde mon petit cul ?Proposait le transsexuel en l’agitant tout en enfonçant ma soeur

? Il est super beau ?Lâchais je surexcité.

? Il est si vide !!! ?Narguait il en le bombant de chaque va et vient

Instamment je les rejoignais en m’installant au dessus d’eux,ma soeur avait le visage enfoncé dans le lit mou avec ses cheveux et ceux de l’indien sur sa figure mais audible de râles

? Casses moi le cul avec ta grosse queue ?motivait le transsexuel qui sentait mon gland cherchait l’entrée puis qui s’introduisait car je poussais comme un forcené comme je pouvais dans son petit cul serré alors qu’il poussait dans le ventre de ma propre soeur qui dégageait les cheveux de sa bouche pour respirer tout en me découvrant avec des yeux mi clos et ne disant rien,nos corps battaient les uns sur les autres en ondulant aussi comme un paquet empilé couvert de savon alors que cela était notre sueur.

Et alors que mon orgasme montait après celui de ma soeur qui jouissait en tapant des mains,le transsexuel se dégageait de nous en me faisant glisser sur ma soeur qui frissonnait,ma verge était posé sur sa chatte que je sentais poilue avec mon buste aplati sur sa poitrine que je sentais durcie.

? Tu veux la sauter ? ?Me chuchotait le transsexuel dans l’oreille

? Ouiiii heuuuu nnoonn c’est ma soeur ?Répondais je étourdi par le contact avec ma propre soeur.Alors il me tirait par le bras pour me pousser et se mettre perpendiculaire à elle avec sa verge au dessus de sa figure qu’elle embouchait fiévreusement en se faisant baiser la bouche sans vergogne.

? Je n’ai jamais une si bonne suceuse ?Gémissait le transsexuel en me lorgnant dans les yeux car elle se soulevait elle-même en le pompant aussi malgré les poussées déjà brutales.

Je voyais la chatte de ma soeur coulante et béante avec ses jambes affalées,cela était fantastique et excitant à mourir puis le transsexuel me disait de me mettre sur le dos et prés de Jenny puis il me montait en s’agenouillant face à moi en s’empalant totalement sur mon sexe,hallucinant son sexe était si long qu’il s’abattait sur mon ventre mais Jenny apparaissait en l’embouchant afin de le sucer et le branler devant mes yeux jusqu’à presque le faire jouir mais il ôtait sa bouche vorace afin de la positionner sur lui dos à moi qui constatais la superbe pénétration car sa chatte accueillait entièrement l’immense verge du transsexuel.

On se montait comme ceci un petit moment car l’excitation était à son comble,je voulais et j’avais empoigné les fesses de ma soeur qui basculait sa tête en arrière sans pouvoir me regarder alors que le transsexuel ondulait sur moi comme une cow girl en faisant danser ma soeur sur lui puis il dégageait Jenny en créant un bruit flasque de sa chatte pour se dégager aussi de mon sexe pointé au plafond et sur décalotté et il me suçait sous le regard de ma soeur qui jouait probablement avec ses tétons car elle couinait.

? Tu veux le monter Jenny ? ?Proposait il à ma soeur qui sans réponse s’accroupissait au dessus de mon sexe guidait par le transsexuel qui encourageait Jenny de mots vulgaires.

Puis elle s’empalait en ondulant sur mon sexe jusqu’à aplatir ses fesses sur mon bas ventre et durant mes courses devenues furieuses en la tenant par sa taille alors qu’elle avait posée ses bras à mes cotés je pouvais sentir la langue du transsexuel me lécher l’entre cuisses ainsi que la hampe de ma verge et sûrement la chatte de ma soeur car je ne sentais parfois plus sa langue

? J’vais jouiiiiiiiiiiirrrr ?Criais je trop excité puis le transsexuel nous dégageait l’un de l’autre en empoignant mon sexe d’acier pour le masturber fermement jusqu’ à que je sente mon bas ventre se vidait littéralement de fortes giclées puissantes qu’il faisait diriger sur le corps de ma soeur qui s’était affalé dos sur moi puis après quelques secondes des flashs nous surprenait faiblement car le transsexuel nous prenait en photo polaroid pendant qu’il se branlait au dessus de nous en éjaculant très copieusement sur le corps et la figure de Jenny qui passait sa langue autour de sa bouche car les photos la trahissaient.

? J’ai toujours voulu voir un frère et une soeur coucher ensemble,vous êtes magnifiques ?

Et nous rions tous en constatant Jenny sur les photos peinte de sperme avec des yeux de gourmande tout en sachant qu’il nous restait une bonne partie de la nuit....

Diffuse en direct !
Regarder son live