Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 99 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

A travers le miroir

Chapitre 1

Travesti / Trans
A travers le miroir
Je lis souvent les histoires sur ce site, à moi de me mettre au clavier... Je vais vous compter mes aventures avec un ami dans les années 75-80, j’avais une vingtaine d’années.
J’ai toujours eu un penchant pour les dessous féminins, j’empruntais souvent ceux de ma mère ou de ma sœur. Il m’arrivait de passer des journées entières vêtu d’une culotte et de collants subtilisés dans une armoire et de sortir ainsi. Parfois je restais à la maison et j’ajoutais à ces dessous un soutien-gorge ou un caraco, une jupe et un chemisier. C’était des moments intenses pour l’enfant que j’étais.
J’ai rencontré Patrice lors de mon service militaire, nous sommes rapidement devenus proches. Nous passions de nombreuses soirées ensemble chez lui, il habitait près de la caserne. Un soir, il a sorti son projecteur de films (à cette époque, pas de cassettes vidéo ...) pour passer le film « Gorge profonde » cela a été le début de notre initiation à de nombreux jeux sexuels. Cette première soirée, après quelques minutes de visionnage nos érections étaient très fortes et après nous être caressés sur nos pantalons chacun de notre côté, nous avons rapidement ouvert nos braguettes, passé nos mains dans nos slips et avons chacun commencé à se masturber, dans le silence des choses interdites. L’éjaculation n’a pas tardé. A ce moment-là, nous nous sommes touchés et avons mélangé nos spermes. Le film a continué, nous avons découvert la masturbation réciproque, cette séance s’est terminée par des baisers enflammés.
Les soirées suivantes ont été l’occasion de découvertes de notre sexualité, nos premières fellations, et premiers doigts introduits dans l’anus de l’autre. Tout était à découvrir, car dans ces années-là, pas d’autre moyen de s’initier. Je me rappelle la première fois où Patrice m’a sodomisée, ce soir là j’étais arrivée chez lui avec sous mon jean une culotte et un collant, je m’étais changée dans un bar en sortant de la caserne. Après nous être embrassés passionnément nous avons commencé à nous déshabiller. Mes dessous lui ont fait beaucoup d’effet, pour lui j’étais devenu une femme, j’ai senti un changement dans son comportement ; puisque je portais des dessous féminins, il devait faire de moi sa femme. Nous nous sommes caressés intensément ; lui nu, moi seulement vêtue mes sous-vêtements. Mes sous-vêtements ont été retirés avec beaucoup de délicatesse, pour Patrice c’était le moment de faire de moi sa femme.
Pour moi, le moment était venu de passer à travers le miroir et de vivre ce que je souhaitais depuis longtemps : être une vraie femme qui se donne à son Homme.Patrice m’a préparée avec douceur et patience, il a introduit un, puis plusieurs doigts bien lubrifiés dans mon sexe féminin. Mon envie de devenir femme était à son paroxysme, pour lui montrer que je n’attendais que ce moment, je lui ai fait une fellation gorge profonde telle la spécialiste que j’étais devenue. Le faire éjaculer au fond de ma gorge a été un moment d’extase qui m’a fait avoir un orgasme qui a fini sur la moquette. Après ces préliminaires, le moment était enfin venu que je débute mon initiation à la sodomie, j’avais été bien préparée. Patrice est entré en moi avec douceur et patience en avançant tout doucement son pénis. Quel plaisir de le sentir en moi, une fois la pénétration complète, il a commencé des allers-retours qui m’ont rendu folle de plaisir. Son orgasme a été à la hauteur de mon attente et c’est comblés tous les deux que nous nous sommes séparés ce soir-là.
Nos soirées devenaient des moments de grande tendresse, je devenais de plus en plus une femme dans les bras de mon amant. Pour mon anniversaire, Patrice, qui travaillait, m’a acheté un ensemble culotte, soutien-gorge, porte-jarretelles en dentelle noir, ainsi que de magnifiques bas à couture. Nos rendez-vous chez lui étaient torrides, je ne manquais jamais de le satisfaire, comme toute femme le fait pour son amant.
Lors d’une sortie dans une grande ville proche, j’ai enfin pu réaliser un de mes rêves, je me suis acheté une jupe de fille sage. Cette pièce de tissu manquait à ma panoplie pour être une vraie femme. Les dessous ne me suffisaient plus, il fallait que je sois féminine dessous ET dessus. Patrice m’a enfin acheté les pièces manquantes : des chaussures à talons de 5-6 centimètres, un chemisier et enfin une perruque. Il nous restait à sortir de chez lui, cette première sortie de femme a été pour aller voir Caligula dans un ciné proche de chez lui à la séance de 22 heures. Je me suis préparée pour notre dîner en amoureux chez lui. Il ne nous a pas été facile de faire tenir mon sexe afin qu’il ne soit pas apparent ; avec beaucoup de tact mon amant a trouvé la solution : après plusieurs éjaculations, il a utilisé du sparadrap pour le faire tenir. Nous sommes ensuite sortis bras dessus bras dessous comme un amoureux avec son amoureuse.
J’étais dans un état d’excitation incroyable, enfin nous étions un vrai couple !Par chance la salle était quasiment vide, nous nous sommes installés au dernier rang afin d’être tranquilles. Nous n’avons pas trop regardé le film, la séance a été torride : j’ai été doigtée comme une femme peut l’être, il a été pompé comme un Homme doit l’être par son amante. Je garde un souvenir impérissable de ce moment. Le retour n’a été que baisers enflammés et mains baladeuses. Arrivés chez lui nous avons continué nos ébats, il m’a sodomisée avec force et douceur encore et encore, je l’ai sucé avec gourmandise. Le lendemain matin après un petit-déjeuner plein de tendresse, je me suis transformé en jeune homme et je l’ai quitté pour rentrer à la caserne.
J’espère que ce récit vous a plu, il aura peut-être une suite.
Diffuse en direct !
Regarder son live