Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 7 244 fois
  • 37 J'aime
  • 0 Commentaire

Un travesti à Saint-Denis

Chapitre 1

Travesti / Trans

Ce midi, j’ai la chance de ma vie. Je suis allé faire du sport et, au retour, je me suis décidé à passer au Club 88 pour me vider les couilles qui étaient bien pleines. En fait, je n’ai pas joui depuis plusieurs jours et le foutre me monte à la gorge. Je cherche une cabine avec vitre afin de trouver un éventuel partenaire pour une bonne branlette ou une pipe. Et là, le miracle ! Dans la dernière cabine, la porte est légèrement entrouverte, en regardant par l’ouverture, je vois un magnifique travesti, juste vêtu d’un string, de jarretelles, de bas et d’un soutien-gorge ! Manifestement, il cherche un partenaire ! Lorsqu’il me voit le regarder, il se passe la langue sur ses lèvres de suceuse et me fait signe d’entrer.

Je n’hésite pas une seconde ! Je bande comme un fou en le voyant. Il m’excite comme une folle et il le sent car il me caresse sans hésiter la bite à travers mon pantalon. Nous fermons la porte et aussitôt après, nous nous embrassons à pleine langue. Il a vraiment une bouche de suceuse incroyable ! Je sens une grosse bite qui bande dans son string ; il a une vraie bite de cheval ! Je sens que je vais jouir comme une folle ! En plus, à l’écran, il a mis un film avec deux travestis montés comme des ânes en train d’enculer un homme et une femme. En quelques secondes, je me mets complètement nu et je me frotte sur tout son corps, son ventre, ses fesses très rondes et très fermes.

Je branle ma bite entre ses fesses en lui caressant les seins qui sont bien gros et durs. Lui a sorti son énorme membre de son string et le branle doucement. Il est encore plus gros que tout à l’heure ! Il mouille comme une pute et du jus coule doucement de son gland ! Il me dit :


— On dirait que je te plais, salope ! Tu aimes la bite, ça se voit ! Je m’appelle Mina et j’ai une folle envie de baiser ! Je veux ta bite dans mon cul ! Je suis en manque de baise ; je veux que tu me prennes comme une chienne, salope ! Tu vas voir, je mouille du cul comme une femme ! Je vais t’aspirer le foutre avec mon anus !


Je lui prends la queue à pleines mains et lui dis :


— Oui !!! Je vais mettre ma bite dans ton cul de salope ! Je vais t’écraser mes couilles sur ton cul de grosse pute ! Quand je t’aurai rempli le cul de foutre, tu me gicleras sur la gueule ! Tu dois avoir un litre de foutre dans les couilles pour bander comme tu bandes !


Je continue à me branler entre ses fesses qu’il tend de plus en plus en arrière. Je vois sa rondelle qui s’ouvre pour accueillir ma queue. C’est trop bon ! Je lui prends les seins à pleines mains et lui pince les tétons. Il adore ! Sa queue prend encore une taille de plus ! C’est incroyable ! Il a une queue qui fait trente centimètres ! Je m’assois et le tourne face à moi pour prendre son gland dans ma bouche comme une grosse gourmande de sperme que je suis ! Sa bite dégouline de jus qui coule le long de mon cou et sur mes seins ! J’en mets sur ma queue pour la lubrifier. Il gueule :


— Allez, graisse-moi l’anus que je m’assois sur ta queue ! Je veux ta bite dans mon cul maintenant, salope !


Ma queue rentre comme dans du beurre dans son cul de salope. Il monte et descend en cadence, comme sur l’écran ou la fille est en train de s’empaler sur la queue d’un des travestis pendant que l’autre lui fourre son membre dans la bouche. Lui a la bite de l’homme dans le cul qui le pilonne comme un damné ! Je sens que le sperme me monte dans la queue et que je vais bientôt jouir comme rarement j’ai joui ! Il le sent car il se relève, se retourne face à moi et se rassoit sur ma bite.

Il se branle maintenant face à moi et j’ai son gland à la hauteur de mes seins ! Je gueule : "Ahhh, je vais te remplir le cul maintenant ! Je vais jouir ! Crache-moi ton foutre ! Je veux voir ton sperme gicler !". Il accélère le mouvement et me serre la bite avec son cul. Je crache tout mon jus en lui griffant le dos et le cul ! Je vois son gland rouge qui grossit et qui s’ouvre et je prends une fantastique giclée de foutre sur la figure et les seins ! C’est dingue le foutre qu’il crache ! Cela n’en finit pas ! Giclée après giclée, j’en bois un verre ! Il se penche sur moi et me fourre sa langue dans la bouche ! Il récupère le foutre et me le recrache sur les seins !

Après quelques instants de récupération, je m’aperçois qu’il rebande déjà ! Il me dit :


— Je crois que j’ai encore envie de jouir avec toi ; tu es une vraie salope qui aime la bite comme j’en ai rarement vu ! Je suis sûr que tu aimes te faire mettre ?


Je lui réponds que oui, mais que sa queue est bien trop grosse pour mon cul ! Je le vois sourire vicieusement en me montrant la vitre de la cabine qu’il avait laissée ouverte ! De l’autre côté, il me dit que c’est son ami Sylvia qui a profité du spectacle. Je regarde et je vois un autre travesti, très menu, avec de jolis petits seins tout durs et une bite longue et fine comme je les aime !

Il me dit :


— Tu vois, il va te mettre sa petite bite dans ton cul de salope et toi tu me pomperas la bite et je te giclerai dans la gueule !


Je lui réponds :


— Ahhh ! Salope, dépêche-toi de lui dire de venir ! Je veux sa bite dans mon cul ! Regarde, je suis tout ouverte et je bande à nouveau ! Dis-lui de me faire les seins en même temps qu’il m’enculera ! Je vais jouir encore !


Quelques instants plus tard, c’est l’extase ! J’ai une bite très raide et dure qui me laboure le cul et me fait bander comme un âne ! Je suce un énorme membre que je tiens à deux mains et dont je caresse les couilles gonflées à nouveau de sperme ! Mon baiseur accélère et me branle en même temps. Puis vient l’orgasme ! A l’écran, les deux travestis et l’homme crachent leur foutre sur la fille. En même temps, je sens mon baiseur qui m’inonde les fesses de foutre, pendant que la bite que j’ai dans la bouche me remplit de torrents de sperme ! J’ai ma dose ! Je gicle à mon tour ! J’ai du sperme chaud que me coule de partout sur le cul, les seins, la bouche. Mina, malgré les deux giclées qu’il a déjà crachées, bande toujours ! Il me dit :


— Il me faut un cul pour mettre ma queue ! Si tu ne me donnes pas le tien, je vais être obligé de baiser Sylvia !


En disant cela, il prend Sylvia dans ses bras et entreprend de lui doigter le cul. Sylvia gueule :


— Non, arrête, tu vas me déchirer le cul avec ta grosse bite !


Mina ne lâche pas prise et me dit :


— Si tu ne veux pas que je te défonce l’anus, tu vas m’aider à baiser Sylvia. Tiens-lui les bras pendant que je l’encule !


Je dis à Mina :


— Attends, je vais lui attacher les bras avec mon écharpe ; comme ça, je pourrai le branler et lui sucer la bite pendant que tu l’encules ; quand tu lui auras éclaté le cul, tu me jouiras dans la gueule ! J’adore ton foutre de salope ! On dirait du miel !


Sylvia commence par se rebiffer mais Mina le calme en lui claquant les fesses très fort ! On dirait que Sylvia aime car il bande immédiatement et tend son cul en écartant ses fesses au maximum ! J’ai sa bite bien raide dans la bouche et je lui caresse les couilles pendant que Mina commence à lui mettre son gland dans le cul ! Comme il mouille comme une salope, au bout de quelques instants toute sa bite est rentrée dans le ventre de Sylvia ! A chaque coup de queue de Mina, je sens le sperme de Sylvia qui monte !

Il doit lui masser la prostate comme un fou ! Je pompe une giclée de sperme à chaque coup de queue ! C’est super ! J’en bois la moitié et le reste me coule sur la poitrine. Mina lui écrase les tétons ce qui fait bander encore plus Sylvia.

Je vois les énormes couilles de Mina s’écraser sur le cul de Sylvia ! Je me branle comme un fou car je sens que Mina va jouir ! Ca y est, c’est le bouquet final ! Mina retire son mandrin et le branle ; il en sort encore une dizaine de giclées bien chaudes et grasses que je prends voluptueusement sur la figure. Sylvia me gicle dans la bouche tellement fort que je dégueule tout le foutre sur mon ventre et ma bite !

A mon tour, je jouis comme un fou et, épuisé, je m’écroule dans le fauteuil. Pour finir en beauté, Mina et Sylvia me pissent dessus. Je me frotte le corps avec la pisse brûlante. C’est complètement vidé et trempé de pisse et de sperme que Mina et Sylvia m’abandonnent.

Diffuse en direct !
Regarder son live