Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 5 Commentaires

De très bonnes vacances.

Chapitre 1

Gay
Semaine 1, lundi
Cette année, j’ai décidé de partir en mi-septembre au Touquet. J’ai réservé un studio près de la Canche. Lorsque j’arrive le lundi, je prends possession de mon appartement vers 14 heures. J’ai tout ce qu’il me faut pour passer de très bonnes vacances: vélo, clubs de golf... une terrasse pour bouquiner et le beau temps. Je m’installe et décide d’aller sur la plage pour en profiter un maximum. Je vais à droite de l’Aqualud, près des dunes. Le coin est tranquille et pas loin de mon studio. J’installe ma serviette. Il n’y a quasiment personne. Seul un homme d’une soixantaine d’années ou un peu plus est allongé à plusieurs mètres. Je me dirige vers lui et lui demande s’il peut surveiller mes affaires. Rassuré par la réponse positive, je vais me baigner pendant quelques instants, presque 45 minutes. Lorsque je reviens, l’homme s’est rapproché de mes affaires.
— Elle est bonne n’est-ce pas ?— Très ! Merci d’avoir gardé mes affaires !— Avec plaisir ! Vous êtes là en vacances ? Seul ?— Oui je viens d’arriver pour 15 jours voire plus s’il fait beau. Eh oui seul malheureusement ! Et vous ?— Je vis ici ! Ne vous inquiétez pas il prévoit du beau temps cette semaine et la semaine prochaine aussi !— Super ! Merci ! — Moi c’est Henri !— Laurent ! Enchanté !
Henri est d’une bonne taille, cheveux poivre et sel, moustachu. Nous sympathisons tout de suite. Il me dit qu’il n’y a jamais grand monde là on nous nous trouvons et encore moins en cette période de l’année. Il me demande où je loge. Je lui explique et il me dit qu’il voit très bien où l’immeuble se situe. Vers 18h, il se rhabille et me propose que nous nous rejoignions au même endroit le lendemain après-midi, ce que j’accepte avec grand plaisir, moi qui pensais passer les vacances seul.Le soir, je vais faire des courses. Je prends un bon bain et prends ensuite un petit apéritif dînatoire sur la petite terrasse. Puis je me couche, bien fatigué de cette première journée à la mer.
Semaine 1, mardiLe lendemain, je me lève vers 10h. La journée s’annonce tout aussi belle que la veille. Je prends mon vélo et fais un bon tour. Je déjeune ensuite et vais sur la plage. Henri n’est pas encore là. Je m’installe et attends. A mon grand soulagement il arrive vers 14 heures.
— Bonjour Laurent !— Bonjour Henri. J’ai eu peur que vous ne veniez pas !— C’est vrai ?— Oui je suis content d’avoir un peu de compagnie !— Moi aussi ! Faites attention, le soleil peut taper fort et faire des dégâts sur votre peau. A votre place je mettrais de la crème ! — Merci je viens d’en mettre !
— N’hésitez pas si vous avez besoin que j’en mette sur votre dos ! Pas facile tout seul !— Merci ! Vous non plus n’hésitez pas !
Nous discutons de pas mal de choses puis décidons d’aller nous baigner. Lorsque nous revenons, Henri me demande si je peux lui mettre de la crème sur le dos. Je lui en étale largement. A son tour de m’en mettre dans le dos. Il insiste bien dans le bas du dos, même sous le maillot.
Henri me demande quel est mon programme pour les vacances. Je lui réponds surtout repos, vélo, golf. Il me dit qu’il faut lui-même du golf et que nous pourrions en faire ensemble, ce que j’accepte avec grand plaisir. Puis Henri me dit que nous pouvons peut-être nous tutoyer. Nous échangeons nos numéros de téléphone. Nous retournons nous baigner pour nous rafraîchir. Puis nous nous quittons vers 19h. Je prends un bain en rentrant et me fais un plateau-repas devant la télé. Mon téléphone sonne. C’est un message d’Henri:[SMS]< Coucou Laurent. J’ai passé un très bel après-midi en ta compagnie ! On se voit demain. Passe une bonne nuit. Bisous. HJe lui réponds:[SMS]> Coucou Henri. Merci beaucoup pour cette après-midi. J’ai passé un très bon moment avec toi. Ravi d’avoir fait ta connaissance, moi qui pensais passer des vacances en solitaire. A demain. Bonne nuit à toi aussi. Bisous. LJe ne tarde pas à recevoir une réponse:[SMS]< Oh je pense qu’elle va l’être ! < Un peu agitée mais bonne... vivement demain. Gros bisous.
Ce message me surprend d’avantage. Je m’étonne un peu de la tournure que prennent les événements et repense à différentes choses comme le "bisous" à la fin du message ou le fait qu’il m’ait mis de la crème sous le maillot et le dernier message. J’avoue que j’ai du mal à m’endormir. Je ne trouve le sommeil que vers 2 heures du matin.
Semaine 1, mercrediLe lendemain je ne me réveille que vers 11h. Je reste un peu au lit. Le temps est magnifique encore une fois. Lorsque j’arrive sur la plage, Henri est déjà là.
— Coucou ! — Salut. Bien dormi ? Moi j’ai eu du mal à trouver le sommeil !— Moi aussi ! Dis-je !
Nous passons un très agréable après-midi à discuter entre deux bains de mer. Nous parlons de nos amours, Henri s’étonnant que je n’aie personne. Je lui réponds que j’ai eu une relation avec une femme mais que ça n’a pas duré longtemps. Henri m’avoue qu’il a vécu il n’y a pas très longtemps une rupture très douloureuse avec une personne qui partageait sa vie depuis 20 ans et qui est partie du jour au lendemain avec quelqu’un d’autre. Il me dit qu’il a eu du mal à remonter la pente et que ma rencontre lui a fait un grand bien. Henri m’invite à dîner dans un petit restau non loin d’ici. Il me propose de venir le chercher vers 20 heures...
Diffuse en direct !
Regarder son live