Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 6 Commentaires

Trio au boulot: la stagiaire

Chapitre 2

Pauline, Stéphanie et Marc

Avec plusieurs femmes
Le message est clair, je dois la rejoindre dans cette salle. Chaque fois que nous avons envie l’un de l’autre, nous fonctionnons ainsi. Je sais qu’elle a vérifié qu’il n’y avait personne dans les salles alentours. Je ferme donc le bureau et monte, sans oublier de prendre ma sacoche spéciale, justement prévu pour ce genre d’occasion. Dedans j’ai quelques préservatifs qui servaient à nos débuts et du lubrifiant surtout pour l’anal qu’elle adore (et moi aussi). Le temps que j’arrive, les filles n’ont pas perdu de temps et je suis agréablement surpris de les trouver toutes les deux, alors que je ne m’attendais qu’à rejoindre Pauline. Stéphanie est debout face à moi et ma collègue est dans son dos, une main sur ses seins, l’autre dans son sexe. A peine entré, elle demande à la stagiaire :
— Il te plaît ?— Pas mal, mais faut voir le reste...
Je ne me fais pas prier et retire prestement mes vêtements, dévoilant une forte érection. Pauline lâche sa compagne et vient m’embrasser à pleine bouche. Je goûte à travers elle le jus de la stagiaire et j’ai l’impression que ma queue va exploser tellement elle durcit. Pauline propose à Stéphanie de s’occuper d’elle pendant qu’elle même s’occupera de moi. Elle s’allonge sur le bureau et Stéphanie s’approche doucement de son sexe luisant et offert à ses caresses. Puis Pauline me demande de me rapprocher et entreprend de me soulager, sachant pertinemment ce que la vue d’un tel spectacle va provoquer sur moi. N’étant pas à l’origine portée sur la fellation, j’ai su convaincre Pauline et désormais c’est elle qui réclame mon sexe. Elle s’en saisit et approche le gland de ses lèvres tout en soupirant du traitement que lui applique sa partenaire. Elle dépose des baisers sur toute la longueur de ma queue puis la met tout entière dans sa bouche et me laisse donner le rythme.
Pauline soupire de plus en plus fort car Stéphanie lui a introduit plusieurs doigts et lèche avidement son sexe. La sentant arriver, je ne me retiens pas et jouit. Elle se relève et va échanger un baiser avec Stéphanie, lui transmettant un peu de mon sperme au passage. Puis se tournant vers moi
— Elle te plaît bien on dirait. Viens voir l’effet que tu lui fais.
Stéphanie s’approche à son tour et je l’embrasse avec douceur. Ma collègue se colle derrière elle et nous nous embrassons à tour de rôle, notre amante prise entre nous. Je sens ses seins contre moi, ils sont fermes et tendus. Elle sent ma queue contre son ventre et la chatte de Pauline contre ses fesses... Stéphanie croise ses bras par-dessus sa tête, et ma complice appuie sur mes épaules. Le message est clair. J’entreprends de goûter le corps de la stagiaire avec ma langue et mes baisers. Je commence par sa gorge puis glisse vers ses seins, en passant par les côtés et en revenant par-dessous pour finir sur le téton à chaque fois.
Ils sont très réactifs et les aréoles plissent légèrement sous ma langue. Ses seins sont un peu trop gros pour que je puisse les prendre totalement en bouche. Je préfère ceux de Pauline à cet égard. Je poursuis doucement ma descente : son ventre, ses flancs... Aucun centimètre de peau ne m’échappe. J’aime son goût. J’approche de son sexe et je sens son odeur qui m’enivre déjà. Je jette un regard vers son visage mais ne parviens pas à le voir. Sa tête est basculée en arrière et elle échange un baiser passionné avec mon amie. Ses mains guident ma tête vers son fruit encore ruisselant. Je dépose quelques baisers du bout des lèvres, en partant de son clitoris jusqu’à la base de sa fente. Puis je remonte en y glissant ma langue. Son jus est un délice. Arrivé sur son clito, j’ouvre grand ma bouche et l’applique dessus, puis j’aspire profondément pour le dégager de son cocon. Avec ma langue, je viens délicatement le titiller... Il se raidit comme prévu et j’entends sa respiration s’accélérer. Pauline me repousse doucement pour venir titiller ce clito avec ses doigts et je descends un peu.
Je glisse ses grandes lèvres dans ma bouche et les serrent avec mes lèvres, fermement. Puis j’entreprends de les lécher avec ma langue avec de long mouvements. Pauline qui connaît mon goût pour le cuni n’est pas en reste. Après avoir lâché le clito de notre amie, elle vient ouvrir la vulve de Stéphanie avec ses doigts. Cette dernière est entièrement soumise à nos caresses. Tous ses sens sont tournés vers le plaisir. Je pénètre ce sexe offert avec ma langue, cherchant à l’enfoncer le plus loin possible, tout en lapant la cyprine qui s’écoule. Après quelques aller-retours de la base de sa fente au plus profond que je peux atteindre, elle commence à jouir...
— Attends, moi aussi, je veux ma part de plaisir. Dit ma collègue en se plaçant à côté.
Je laisse donc provisoirement la chatte de Stéphanie pour m’appliquer sur celle de Pauline. J’aime cette sensation de passer d’un sexe à un autre et cela renforce encore mon excitation. Pauline s’allonge sur le bureau derrière elle, cale une jambe sur mon épaule et l’autre sur le dossier d’une chaise. Ainsi offerte, j’ai tout le loisir d’admirer son sexe totalement lisse et déjà dégoulinant. Je connais son odeur et son goût et je ne m’en lasse pas. J’entreprends de lécher l’intérieur de ses cuisses. Arrivé à hauteur de son sexe, je me redresse et approche ma queue de cette fente chaude. Stéphanie s’approche aussi et après un baiser sur le clito de ma collègue, elle avale ma queue presque entièrement ! Elle finit par la retirer, lubrifiée de sa salive et l’attire vers le sexe palpitant de Pauline. Elle entrouvre les grandes lèvres avec sa main droite et me guide dans son intimité. Je la pénètre d’un coup glissant au plus profond d’elle et lui arrachant un petit cri.
Mon gland touche contre sa cavité. Je me retire doucement, pour éprouver avec elle un maximum de sensations, sors totalement et replonge a nouveau d’un coup en elle. Elle gémit à nouveau. Je me retire encore une fois, mais laisse mon gland en elle et va et vient en elle avec des mouvements plus courts et plus rapide. Et d’un coup à nouveau m’enfonce au maximum. Pendant ce temps, Stéphanie qui veut aussi profiter de ma queue s’allonge sur le bureau et elle se place sur elle, l’embrassant à pleine bouche et m’offrant la vue sur leurs deux sexes. Je me retire, enfile un préservatif et pénètre le sexe de Stéphanie qui soupire d’aise. Je donne quelques coups de rein puis sort et pénètre Pauline qui gémit à son tour. J’alterne entre les deux amantes qui gémissent en continue. Je suis sur le point de venir aussi. Je les préviens et leurs demande ou elles veulent que je gicle. Stéphanie se lève et vient placer son visage près de ma queue, bouche ouverte pour recevoir ma semence. Mais Pauline à une autre idée.
A peine ai-je retiré le préservatif qu’elle me guide à nouveau en elle, m’implorant du regard. Je ne peux lui résister et gicle abondamment en elle tout en la dévorant des yeux. J’aime y lire le plaisir qu’elle prend. Je voudrais rester en elle, mais elle me repousse et vient se mettre debout devant Stéphanie toujours agenouillée. Cette dernière comprend le projet de ma complice et vient placer sa bouche sous son sexe. Doucement mon sperme mêlé à sa cyprine s’écoule d’elle et Stéphanie n’en perd pas une goutte. Quand plus rien ne sort, elle vient lécher son sexe pour ne rien laisser. Puis elle se relève, et vient embrasser Pauline, lui rendant son baiser gourmand de tout à l’heure et enfin moi. Nous échangeons nos fluides dans un bonheur total.
Diffuse en direct !
Regarder son live