Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 4 Commentaires

Trio bi dans un parking

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Bonjour,
Je me présente, Pierre 43 ans vivant à Bruxelles, divorcé et j’avoue ouvert à beaucoup de domaines touchant au sexe.Une brève description de moi, je mesure 1m80, cheveux blonds coupés court, yeux verts et un peu enrobé. Pas obèse mais avec de petites rondeurs...J’ai remarqué depuis quelques temps que la nudité, l exhibition ou le voyeurisme m’attiraient beaucoup, en plus d’autres rêves et fantasmes que je vous ferai partager plus tard.Cette histoire est toute récente puisque cela s’est passé hier soir peu avant minuit, et est réelle.
Je rentrais d’une soirée passée chez ma mère, je reprenais donc le chemin de chez moi par l autoroute, très peu fréquentée à cette heure la.J’ai ressenti un besoin urgent après environ une demie heure, mais par le plus grand des hasard j allais bientôt me retrouver a la hauteur d un parking réputé fréquenté par des homos ou bi.Tant pis me dis je ne pourrais pas continuer et puis comme j ai déjà gouté aux caresses d autres hommes en le leur rendant pas trop mal.....on ne sait jamais.
Je m arrête dés le début de ce parking sans bien voir une autre voiture un peu plus loin vu l obscurité, je me soulage non sans une once d excitation vu l endroit. L histoire faite je remonte en voiture et roule a hauteur de l autre un peu plus loin.
Dans mes phares je peux distinguer un couple d une soixantaine d années qui se tient fort collé, l homme en me voyant les regarder relève un peu la jupe de sa femme. Elle ne reste pas inactive non plus je vois qu’elle masse la bite de son homme a travers le pantalon, bite que je peux deviner dure.
Je fais de suite marche arrière et viens me garer a coté d eux, me voyant l homme passe sa main sous la jupe au niveau du sexe de sa femme. Inutile de vous dire que je bandais déjà en sortant de ma voiture et que mon jeans n est pas resté longtemps fermé.Je m approche d eux et en guise d intérêt je sors mon sexe tendu et commence a le branler lentement en les regardant, pensant qu’il ne s agissait que d un couple exhib. La aussi bien l homme que la femme se tournent vers moi montrant un intérêt commun a mes caresses sur mon sexe.De suite la femme monte en voiture coté passager et se couche laissant ses jambes pendre hors de la voiture cuisses ouvertes et l homme d y glisser une main pour lui caresser la chatte. L autre se trouvant sur sa bite a lui en train de se la masser.Très excité je m approche a coté de lui et ne voulant pas les brusquer je commence par caresser les mollets, les cuisses de cette femme. Je ne résiste pas longtemps a plonger une main a coté de celle de son mari, contre une petite culotte noire tendue, fine et déjà humide.Arrivé a ces fins l homme délaisse la chatte de sa femme pour me laisser la place pendant qu’il lui met ses seins a l air.Ceci fait elle retire cette dernière barrière pour laisser sa chatte mouillée a l air libre et prête pour mes caresses. N y résistant pas j y plonge deux doigts en massant son clito déjà tout dur et proéminent, ce qui la fait gémir de suite.C est a ce moment la que j ai senti la main de l homme venir chercher ma bite dans mon boxer, la caresser la sortir et me la branler. J étais super excité, j adorais la main de ce mec inconnu sur ma bite me la branlant et cette femme qui se tortillait de plaisir.A ce moment la deux hommes sortis a mon avis des bosquets vinrent nous mater et se branler mutuellement regardant la scène, inutile de vous décrire l excitation qui régnait sur ce parking.Apres quelques minutes de caresses réciproques, l’ homme joignit nos deux bites en les branlant en même temps, j en devenais fou et elle aussi de nous voir ainsi.Nous étions tous les trois proches de la jouissance, ce qui arriva quand je commençai a gémir des ouiiii, vas y, etc.La femme jouit en premier inondant ma main de sa cyprine chaude et collante et se tordant dans touts les sens, l homme excité par cette vision accéléra ses mouvements nous nous jutèrent tout les deux en même temps, queue conte queue, étalant notre jute sur le sol.Apparemment les deux autres aussi avaient joui sans que nous ne les ayons vu.Apres les avoir remercier, je les quittai et remontai en voiture, me promettant de m arrêter plus souvent dans cet endroit même si aucunes femmes ne s y trouve......
J’espère que ce récit vous a plu autant qu’a moi de le vivre.
Diffuse en direct !
Regarder son live