Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 12 448 fois
  • 38 J'aime
  • 0 Commentaire

Le trio magnifique

Chapitre 1

Zoophilie

Alors je m’appelle Alexandre et j’ai 24, ça fait 2 ans que j’ai deux chiennes Rose et Violette deux magnifique labrador, j’aime beaucoup les fleurs, je suis Jardinier, et j’ai décidé un jour de faire un camping avec mes deux chiennes!

Je suis en train de préparer la tente et le reste, en attendant qu’il soit 19 heures pour partir en camping je vais un peu sur internet, je regardais un film X, car ça fait 1 ans que ma petite amie m’a quitté et j’étais vraiment en manque! Quand soudain, une page publicitaire apparaît, un site zoophile, au début cela me donnait la nausée mais, curieusement je commençais à me caresser la bite, je clique sur une vidéo d’un homme en train d’enculer sa chienne, cela m’as beaucoup excité, puis je regarde mes deux chiennes en train de dormir et je regardais leurs chattes, MAIS je suis fou???? J’ai eu une pensée en train de me faire mes deux chiennes c’est fou non?

Il est 19h j’essayais de m’enlever cette pensée de me tête c’est très dur, nous y voila un bel endroit avec une vue sur toute la campagne, je place la tente, et voila maintenant un peu de guitare on mange et après un peu d’ordinateur avant de dormir!

Mais j’étais trop envahie par cette vidéo que j’avais vue, je décide de regarder les vidéos encore une fois et je me branle dessus à l’air libre!

D’un coup une de mes chiennes lève la tête et regarde fixement ma bite qui était bien durcie et très longue, sans me vanter j’avais vraiment une belle queue, mais un peu grosse quand même, 28 centimètres de long, pour le diamètre je n’ai jamais mesurer!


Tu veut la lécher Violette? D’un ton coquin et pervers, - allez viens là! Je tapotais ma main sur moi, ma chienne obéit et arrive, je mis ma queue sur son museau, c’était magnifique, le souffle qu’elle renvoyait sur mon gland était si chaud et si bon, et voila elle commença à lécher ma queue, c’était si bon, je ne m’était jamais fait sucer comme ça, j’abaissais ma tête en fermant les yeux, mais quelques secondes plus tard je sentais une deuxième langue qui lèche ma queue, je relève ma tête et là, je vois Rose qui me lèche la queue avec Violette, j’ai joui peu de temps après, mon sperme tombe sur la tête de mes deux chiennes qui continuent à me lécher comme si de rien n’était!

Et si on passait à l’étape supérieur? - Attendez mes chiennes, je vais vous rendre la monnaie de vôtre pièce!

Si tôt dit, si tôt fait, je m’empresse de rentrer ma queue dans la chatte de Violette qui commence à gémir de plus en plus, c’était chaud et doux, mais extrêmement étroit mais peu importe, je la baisais si fort que même une humaine n’aurait réussir à tenir de hurler de plaisir! Puis au tour de rose que je m’empresse aussi à lui faire sa petite chatte, je la baise aussi fort que Violette!

Après environ 30 minutes, d’échange de chatte je me vide dans la chatte de Rose, la moitié de mon sperme coulait de sa chatte que Violette, se mis tout de suite à lécher sans retenue, je n’oublierais jamais cette soirée de camping!


Il n’y a pas à dire, je suis zoophile et j’aime ça!

Diffuse en direct !
Regarder son live