Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 100 J'aime
  • 3 Commentaires

Trio professionnel

Chapitre 2

Du plaisir avec Xavier

Hétéro
TRI PROFESSIONNEL - CHAP 2
De l’arrivée de Xavier et de l’approche du trio
Résumé Chap 1
Sara et Eric ont connu leurs premiers ébats à l’agence. Intense. En quittant, Eric croise Xavier une connaissance, qui se gare pour se rendre à l’endroit qu’il vient de quitter.

Xavier sonne à la porte de l’agence. A cette heure, une majorité des employés est déjà partie. Il ne reste que quelques personnels qui ne devraient pas tarder à plier bagage.
Sara accueille Xavier presque machinalement. Le rendez-vous était fixé depuis quelques jours, par des échanges SMS. La porte d’entrée de l’agence tout juste fermée, un baiser échangé, une caresse furtive sur la hanche de Sara, rapide pour ne pas risquer d’être aperçus par quelqu’un encore présent. Personne dans le couloir, la caresse reprend et se prolonge le long de la colonne.
Sara aime les caresses dans le dos. Toujours quelques frissons, sentir une main. Elle repense à l’instant à la main d’Eric, ferme, chaude qui il y a quelques instants plus tôt était encore sur elle a surfé sur ses courbes.
Ils se dirigent vers le bureau de Sara. Elle ferme la porte derrière elle, s’installent l’un à côté de l’autre autour d’une table de réunion.
Comme un rituel, Xavier se met de trois quart pour caresser la cuisse de Sara, remonter sa robe le long de sa cuisse avec pour intention de flirter avec la culotte de Sara. Echangeant des baisers, la main de Xavier se fait plus ferme dans ses caresses à l’approche de la zone sensible de Sara, son sexe humide. Déjà jambes écartées, Sara ne reste pas sans rien faire et comme par réflexe, capte de sa main gauche la bosse dure qui se forme chez Xavier.
Une masturbation mutuelle s’annonce et commence. Sara écartait sa culotte, plus tard arrivera à la baisser, l’enlever complètement. La ceinture de Xavier n’est pas un obstacle et défaite, son sexe dépasse de son boxer. Son gland gonflé est pris en main par Sara et continue à exhiber cette bite qu’elle connaît très bien, la sortant complètement, bourse en dehors également. Elle caresse à son tour les couilles, sa verge gonflée bien droite.
Avec son savoir-faire et comme à chaque visite de Xavier, elle branle vigoureusement son sexe et lui donnant envie de l’avaler. Elle se penche un peu, le message est clair, mais continue à contempler cette verge gonflée.
Le risque d’être surpris est toujours là, Sara n’a pas entendu le salut vocal depuis le couloir du dernier salarié.Attendant ce dernier signal synonyme de solitude, ils continuent ses caresses mutuelles et harmonieuses. Le sein gauche de Sara se dévoile. Xavier en profite pour le prendre en main et pincer le téton brun de Sara. Il élargit très vite ses caresses à l’autre sein encore dans le soutien-gorge. Ils échangent parfois quelques baisers. Xavier ne fait aucune remarque sur un probable goût inhabituel dans la bouche de Sara. La saveur du sperme d‘Eric est encore présente en bouche.
Pourtant Xavier ne relève rien d’autre que son bassin pour faciliter la bouche de Sara qui rejoint enfin cette bite pour une fellation gourmande dont Sara a l’indispensable envie.
Enfin seuls, pensent-ils, avec le salut et une porte d’entrée qui claque, le collègue croyant sans doute Sara en réunion professionnelle n’a pas pris la peine d’entrouvrir la porte pour l’au revoir quotidien.
Cette preuve de leur solitude déclenche chez Sara un réflexe qui la fait se mettre à genoux pour sucer la bite de Xavier et caressant ses couilles, branle aussi la verge. Xavier comme par habitude masculine, appuie d’une main sur la tête de Sara.
En quelques minutes, il prend encore plus d’ambition et se redresse, soulève Sara et la bascule sur la table. Il écarte ses jambes et vient frotter son sexe sur les lèvres et le clitoris, mais ne la pénètre pas. Comme un interdit pour lui, il n’a jamais été question de pénétration vaginale ou anale. Pourtant, ces caresses clitoridiennes avec cette bite conviennent à Sara dans un style propre à eux, un type de relation particulier et entendu préalablement.
Cependant Sara gémit et appuie sur la verge de Xavier, ferme les yeux et commence quelques petits cris. Cela étonne un peu Xavier qui n’a pas pour habitude de voir Sara dans cet état.
— Mets-moi ta bite dedans ... encore une fois, demande Sara.— Mais enfin, Sara, tu sais très bien ... et comment ça « Encore une fois » ?
Sara ouvre les yeux en exaltant, ne dit rien. Sûre d’elle. Elle assume. Elle se rend compte qu’elle revivait un instant vécu plus tôt avec Eric, se redresse sur un coude :
— C’est toujours bon avec toi, Xavier, mais j’en veux plus encore.— Tu veux te faire prendre ? C’est ça ?— Oui, et aussi avec toi.— Comment cela, « AUSSI » avec moi ??
Devant cette remarque, Sara branle de nouveau le gland de Xavier toujours sur ses lèvres. Il participe en introduisant deux doigts dans le vagin de Sara. Puis après quelques minutes, il finit par jouir sur le sexe et le ventre de Sara qui, pour la deuxième fois ce jour, ramasse le sperme pour l’avaler. Xavier continue encore un peu son doigtage. Puis il dit :
— C’est une deuxième bite qu’il te faut. Je te vois bien avec un autre homme en plus de moi.— Oh ouiii ! Voilà ! Deux hommes qui pourraient me pénétrer et jouir sur moi, deux verges que je pourrais sucer, alterner de l’une à l’autre en attendant que l’une me pénètre. — Tu veux ? ... Tu auras !! Mais à toi de trouver l’autre, répond Xavier interloqué après quelques secondes.— J’ai bien mon idée.
Devant tant d’assurance de Sara, Xavier, un peu surpris, commence un cunnilingus tout en pensant qu’un jour peut-être la place sera prise par un sexe inconnu qui partagera cette belle chatte rasée.
Les esprits retrouvés chez chacun, la discussion continue sur ce sujet du trio.
— D’où te vient cette envie ? demande Xavier.— Tu me fais envie de prendre plus de plaisir avec toi tout en respectant tes choix de ne pas de la mettre.— Je sais, je pense que ça va finir par le faire. Je n’arrête pas d’y penser et l’envie devient très forte.— Je veux pouvoir jouir de cela. Un de mes fantasmes, comme beaucoup de femmes, est de vivre un trio. Deux hommes rien que pour moi.— Ces fameux trios...— Comment le vivrais-tu si je te disais qu’à notre prochain rendez-vous une personne pourrait être là ?— Comment tu imagines la scène ?— Nous serions ici ou dans un hôtel. Je vous branlerai, vous sucerai tous les deux. Après l’autre me pénètre et je continue une fellation pour toi. Il peut me pénétrer le vagin ou me sodomiser. Tu pourrais aussi prendre sa place et lui venir dans ma bouche. Et si ... si vous preniez en double ? Je suis sûre que ça va te plaire comme à moi. Et puis vous pourriez jouir sur moi ou dans moi.
Xavier est sans réponse devant tant d’assurance et de désirs de Sara. Un sentiment comme quand on est amoureux de vouloir satisfaire sa femme et de développer sa sexualité en vivant au moins une fois cette expérience.
Descendue de table, Sara se met à tapoter son téléphone pour envoyer un message. Elle sait très bien les pratiques d’Eric et ne craint pas du tout sa réponse en lui proposant un tel contrat. Presque sûre d’elle, elle esquisse même un sourire significatif.
Peut-être est-il encore en ville ... ?
Très vite, l’imagination de Xavier se met en route et imagine Sara jouant avec ces deux verges en elle, comblant ses orifices, alternant ses partenaires d’une minute à l’autre, au gré de ses choix, mélangeant sueurs et sperme dans une harmonieuse jouissance.
Cette réflexion, soudainement est interrompue par le bruit d’un plancher qui craque et s’éloigne vers la sortie à grands pas et rapide. Enfin cela doit être chez le voisin...
Diffuse en direct !
Regarder son live