Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 1 Commentaire

Trio sur l' air d'autoroute

Chapitre 1

Gay
Une aire d’autoroute enfin, cela fait trois heures que je conduis et je commence à en avoir assez. Je rentre sur le parking et vois qu’il n’y a personne, juste un énorme camion.
Je sors de ma voiture en sifflant et me dirige vers les toilettes de l’aire d’autoroute. Je rentre dans la petite pièce et vois deux gars stocks sûrement les gars du camion, des deux côtés du seul urinoir libre. Je hausse les épaules et m’incruste entre eux. Mon mètre soixante-dix fait riquiqui comparé à ces deux géants, surtout que j’étais plutôt grassouillet face à ces deux armoires à glace. L’un était black les cheveux en dreadlocks alors que l’autre avait des cheveux blonds coupés à raz. Je fais mon affaire et sors un peu gêné. Mes pas me dirigent vers la vendeuse et j’achète un café. Une fois bu, je vis les deux malabars s’asseoir de part et d’autre de mon siège. La serveuse leur sert deux cafés avant de s’en aller en souriant. Je sentis une main ferme sur ma cuisse, puis une deuxième sur l’autre. Le black me chuchote à l’oreille.
" Tu es bien membré mon cochon. "
En effet, je me sentais étroit dans mon pantalon. Le second routier passa une main sur mes fesses...
" - Tu vas ou comme cela mon mignon ?— Je... Rentre sur Paris... Et vous ?— Nous, on va vers Brest... Chuchote le grand blond.— Mais la route et longue... Au fait, on s’appelle Sadio et Mickaël et toi ?— David.— Suis-nous."
Le grand black se leva et m’entraîna avec lui, jusqu’à leur camion. Une fois devant leur porte, il engouffra sa main dans mon pantalon et saisit mon sexe déjà bien raide. Il fit quelques allées et venues sur ma bite avant de baisser mon pantalon et mon boxer. Des mains celles de Mickaël vinrent à l’assaut de mes fesses, il les malaxa avant de glisser un doigt sur ma raie. Sadio baissa son pantalon à son tour et je pus admirer cette hampe d’ébène. Sa main se posa sur ma tête et le grand black me poussa vers sa bite. J’eus immédiatement un haut-le-cœur, mais Sadio obligea ma tête à faire quelques allées retours. Je pris son sexe d’une main et la mis lentement en bouche. Le grand black ferma les yeux et poussa un râle de plaisir. Alors que je m’affairais sur cette bite de mon mieux, mon anus fut rapidement assailli de doigts, d’abord un qui fit quelques allées et venues dans mon cul, puis plusieurs.
Une odeur salée envahit ma bouche, avant que les doigts de Mickaël soient remplacés par quelque chose de bien plus gros. Je reçus douloureusement cette hampe en moi, mais quand mon cul engloutit cette bite Mickaël ne put s’empêcher de me claquer le cul en disant.
" Ça, c’est une belle salope !"
Il continua ce qu’il faisait avec ces doigts quelques minutes plus tôt. Bien que ces assauts fussent douloureux au début, je pris toutefois un certain plaisir. Sadio sortit son sexe de ma bouche, je pouvais enfin respirer. Le grand black m’embrasse vigoureusement, sa langue pénétrant ma bouche d’une manière plus que virile. Mickaël me claqua fort les fesses, me faisant lâcher un petit cri.
" - Regarde comment elle gémit la salope. Ricana le grand blond.— Comme une petite pute a bite... Hein..." Répondit Sadio en me crachant au visage. La salive dégoulina sur mes joues et ma bouche. Je remarque que j’aime ça. Mickaël sort de mon anus, qui était à force tout dilaté. Sadio remplace son compère qui dirige sa queue devant mon visage.
" Tu veux goûter ton cul de salope ? "
Sans hésiter, j’engloutis son sexe en bouche. Alors que Sadio entra en moi avec un râle de plaisir. La pénétration fut moins douloureuse qu’avec Mickaël, probablement car le beau blond était déjà passé par là et que la hampe du géant black était lubrifiée de ma salive. Sadio glissa jusqu’au fond de mon cul en poussant un râle de plaisir. Mickaël ferme les yeux en posant sa main sur ma tête la poussant toujours plus jusqu’à atteindre ma gorge. Ma bave coulait sur mon menton, quant à ma langue, je faisais quelques cercles autour de sa bite.
Sadio commença plusieurs allées et venues en moi.
" Oh oui, il est bon ton cul putain..."
Ma réponse ne fut qu’un gargouillis baveux.
" Elle est trop occupée à me sucer la verge." Ricana Mickaël en me caressant la joue d’une manière très douce. Sadio me prit les hanches et donna des coups de plus en plus violents, je glisse ma main vers mon sexe gonflé de plaisir, mais Mickaël me gifla.
" Patience salope, on s’occupera de ton gros clito plus tard..."
La claque fut si violente que je dus lâcher son sexe pour me masser la mâchoire. Une main ferme me prit la gorge en m’étouffant, Mickaël me regarda avant de remettre son sexe au fond de ma gorge. Si profondément que j’eus plusieurs haut-le-cœur. Pendant ce temps, Sadio me défonçait la rondelle si fort que je ne pus retenir de crier de douleur... Ou de plaisir... Le grand black me retourne rapidement et écarte mes jambes. Mickaël pose ma tête contre son entrejambe, Sadio me pénètre une nouvelle fois mais cette fois-ci on put se regarder dans les yeux. Il me regardait comme si j’étais une petite chienne qui adorait se faire prendre. Le grand black jouit alors dans mon cul, plusieurs giclées envahir mon ventre. Sadio sort alors de mon cul douloureux et vint m’embrasser sur les lèvres. Son baiser paraissait doux comparé à la baise d’il y a quelques minutes. Alors que la semence du beau black coulait encore de mon petit trou, Mickaël vint se glisser dedans. Sadio lui prit mon sexe en bouche, et me fit une pipe incroyable, quand le joli blondinet eut joui dans mon cul il alla rejoindre son compère et tous deux me firent la pipe du siècle, si bien que je jouis à peine quelques minutes plus tard. Sur le visage de Sadio, ma semence disparue vite fait, car Mickaël venait de lécher le visage de son compagnon avant de l’embrasser.

Je rentre alors dans ma voiture, et démarre... Le gros camion me fait des appels de faire avant de partir, je grave la plaque dans mon cerveau... Qui sait peut-être que je les reverrais un jour...
J’espère que cela vous a plu, je n’ai pas l’habitude de lire ou écrire ce style d’histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live