Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 191 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Trois jours de Vacances

Chapitre 2

2

Orgie / Partouze
2-     Rencontres et plus si affinités

 Le lendemain matin, je vois Stéphanie en maillot sur le bord de la piscine. Un petit regard malicieux m’indique que je n’ai pas rêvé la veille. Je remonte à la chambre et je trouve Mélodie en train de se raser complètement la chatte. Elle me montre le résultat et c’est vrai que ça vaut le coup d’œil. On voit clairement les lèvres et son clitoris sort légèrement. Un peu étonné je lui demande pourquoi. J’ai toujours rêvé qu’elle le fasse et l’occasion est parfaite vu que la plage est nudiste. Je me demande alors si je n’ai pas parlé en dormant et qu’elle tient là sa revanche : exposer la partie la plus intime de son corps aux yeux de nos amis. Elle me répond qu’elle veut un bronzage intégral et qu’elle trouve cela disgracieux. Je la crois mais je me mets à penser à la tête de Jacques et Pierre quand ils vont découvrir cela.
Au petit déjeuner, on décide pour le lendemain soir  d’aller à une rave dont le fils du patron de l’hôtel a eu connaissance. Mélodie, Catherine et Stéphanie optent pour le simple paréo passé autour de la taille avec rien en dessous.Par moment, Mélodie écarte les jambes comme si elle espérait qu’on lui matte son entrejambe. Je n’arrive pas à savoir si c’est de la provocation. Une fraction de seconde et je surprends les yeux de Pierre en arrêt dans la direction de Mélodie. Je parie qu’il s’est rincé l’œil comme jamais. Mélodie ne perd pas son temps et a laissé ses deux copines partir à la plage. Elle a retenu Jacques et Pierre à l’hôtel. Ils décident de partir en voiture à la ville pour retirer de l’argent. Je comprends le manège et je réalise que Pierre et Jacques sont certainement très excités de ce qu’ils ont pu voir à table pendant le petit-déjeuner. J’indique pour ma part que je préviendrai les nanas sur la plage de leur départ et que donc je ne souhaite pas me joindre à eux pour cette balade qui s’annonce plutôt barbante.Sitôt dit, sitôt regretté, je ne peux pas coller Mélodie toutes les vacances de toutes les façons. Je pars donc à la plage juste après avoir discuté avec Mélodie. A sa façon de se préparer je ne trouve rien de bien étrange. Je pars détendu de la chambre. Sur la plage, les discussions vont bon train sur la soirée qui s’annonce et d’un commun accord on décide que la soirée devra être très sexy. Les filles proposent d’y aller nues et nous rions à cette idée ...Stéphanie et Catherine semblent être deux très bonnes amies et je demande si Stéphanie a raconté la soirée de la veille à Catherine. Elles ne s’inquiètent guère de ce que font leurs maris ....
Pendant ce temps, les trois autres sont partis en voiture. Mélodie a une robe blanche légère et juste un haut de maillot. Elle est toujours pieds nus lors des vacances. Jacques conduit et Pierre semble très en forme. Apres deux heures passées dans les rues d’Ibiza, un coup à boire, les courses exécutées au galop, voilà les trois compères de retour à la voiture. Pierre mène la danse car il propose sur le chemin du retour de s’arrêter pour voir une plage qu’il connait. Jacques renchérit et demande si Mélodie y voit un problème. Après tout, ils avaient dit qu’ils seraient de retour vers quatorze heures et il n’est que onze heures. Mélodie se fait un peu prier puis accepte ... De retour à l’hôtel avec les deux filles, nous regagnons nos chambres respectives. 
Quelques minutes plus tard, Stéphanie me rejoint dans ma chambre et nous entamons une discussion. Elle a enfilé une sorte de tee-shirt qui laisse voir ses seins. Elle évoque la soirée de la veille et me demande si je veux voir des photos qu’elle a faites avec Pierre lors de leurs dernières vacances. Je suis un peu étonné et j’aurais préféré un autre programme. La pensée de Mélodie avec "mes amis" me réchauffe le bas-ventre.
C’est amusant que j’aime la savoir avec d’autres hommes et comme, en même temps, cela aiguille ma jalousie. J’accepte sa proposition. Elle revient une minute plus tard avec une vingtaine de photos. Ce n’est pas ce que je croyais : sur la première, je reconnais les fesses de Stéphanie en très gros plan. Moi qui m’attendais aux éternelles photos de vacances, voilà plus sympa ! 
Sur la deuxième photo, c’est à nouveau elle en gros plan avec une bite dans la bouche. Elle rit. Elle précise que ce n’est pas la bite de Pierre mais celle du mono de planche à voile du club. Je lui demande qui a fait les photos. Elle me dit que c’est Pierre. Me voilà transporté dans un autre monde que je n’aurais pas soupçonné. Les autres photos sont du même ordre : elle se fait prendre par le même mec dans plusieurs positions. Elle me cache la dernière pour éveiller ma curiosité. Je lui ordonne de me la montrer. Cette fois-ci, il y a deux hommes autour d’elle, elle suce le premier et le deuxième est derrière elle, ses deux mains posées sur ces hanches. Je la complimente et elle me dit que c’est son expérience sexuelle la plus osée et aussi la plus violente.
Quand je questionne sur Pierre, elle me dit qu’il est très ouvert à tout. La discussion tourne autour de lui et elle me dit qu’il a son plan pour se faire Mélodie aujourd’hui. Elle dit qu’il est excité depuis qu’il l’a vue sur la plage la veille. Je suis scié d’apprendre que mon copain de longue date a envie de se faire ma nana mais il faut être juste c’est aussi ce que je pense de la sienne. Et encore Stéphanie n’est pas au courant que Mélodie s’est rasée complètement et que cela n’a pas échappé aux garçons. Elle me demande si je veux qu’elle me suce.En quelques secondes nous sommes dans la salle de bain et elle a ma bite dans la bouche. Elle sait y faire et je ferme les yeux en revoyant les photos qu’elle m’a juste montrées. Je lui signale que je vais éjaculer mais elle continue de pomper et je me lâche dans sa bouche avec violence. Elle continue de sucer en aspirant tout le sperme. Quand elle se redresse, je remarque un peu de blanc sur le coin de la bouche. Je ne dis rien ... Après quelques minutes, elle sort de la chambre et retourne dans la sienne … Je viens de me faire sucer par la femme de l’un de mes meilleurs amis !
 Jacques, sous l’autorité de Pierre a trouvé le chemin en gravier qu’il cherchait. Ils arrêtent la voiture à l’ombre d’un arbre et entament la descente à la petite plage en contre-bas. Mélodie est entre les deux hommes et se demande si c’est un signe. Sitôt sur la plage, les deux homme se déshabillent, Mélodie fait de même et se demande ce qu’il va se passer. Elle est prête à tout. Quand elle se retourne, elle remarque les deux sexes durement tendus et le regard complice des deux hommes. Elle étend son paréo sur le sable et s’assoit, les jambes repliées sous elle. Pierre et Jacques se sont déplacés pour lui faire face. Se sentant un peu obligée, elle leur fait remarquer la taille de leur sexe. Le sexe de Jacques est démesuré. Ils rient et Jacques lui demande si elle veut se faire masser avec de l’huile solaire. Elle bascule en arrière et lui dit ok. Jacques se  presse de lui mettre de l’huile à bronzer sur le ventre.Mélodie écarte légèrement les cuisses et sent le soleil lui caresser le clitoris. Sans le voir réellement, elle sait qu’elle est très exposée sexuellement à ces deux hommes. Si le soleil peut lui chauffer ses parties intimes c’est que le regard des deux hommes ne doit pas être en reste. Mélodie se met à penser à moi et à ce que je dois bien faire en ce moment. La pensée d’être la seule, avec ces deux hommes en parfaite excitation, sur cette plage déserte... Une onde traverse de haut en bas tout son corps.... A peine remis de mon expérience avec Stéphanie, je me surprends à être de nouveau très excité et je me dis que je ferais peut-être mieux de la retrouver. Il n’est que midi et Mélodie et les autres ne sont pas là avant un bail. J’enfile un short et me hasarde dans le couloir. La porte de Catherine est entrebâillée et je l’aperçois sur sa terrasse, nue, prenant un bain de soleil. Catherine est plus petite que Stéphanie, de la taille de Mélodie mais ses jambes paraissent interminables par rapport à son corps. Je m’avance dans sa chambre sans faire de bruit mais aussi sans essayer de la surprendre.Tournant la tête dans ma direction, elle m’interpelle et me dit d’avancer. Je ne suis vêtu que de mon short et suis poitrine à l’air. Elle n’a aucune gêne à me laisser regarder son corps, déjà un peu bronzé et gras de crème étalée sans parcimonie. Le temps semble s’arrêter et je la détaille de haut en bas. Jolis seins sans marques de maillot (merci l’Espagne), cheveux bruns mi longs, poitrine agréable, ventre plat avec trois plis, sexe épilé soigneusement sur les côtés faisant au centre une petite bosse, cachant ses deux lèvres, hanches étroites et surtout des longues  jambes très soignées .
Elle me sourit et me ramène dans le monde réel. On échange deux banalités, elle allume une cigarette en se penchant, déplaçant ses jambes en les repliant. L’instant est magique car la pression sur ses jambes et sur ses cuisses lui a écarté les deux lèvres. Je revois le petit trou noir aperçu la veille et mon érection est immédiate. On décide de descendre au restaurant ....  Jacques s’est agenouillé sur la droite de Mélodie qui est étendue sur le dos. Il commence à passer l’huile abondamment sur sa poitrine et son ventre. Dans la tête de Mélodie c’est la tempête. Ces années d’amitié, de frôlements et de sourires complices, se transforment en une expérience sexuelle en quelques minutes. Elle réalise qu’ils ont du rêvé plusieurs fois de son corps, de ses seins, de sa chatte. Peut-être même qu’ils se sont branlés en pensant à elle. Et là ils ont la possibilité de lui faire ce que bon leur semble. Pierre s’est rapproché et lui fait face. Son sexe est dans l’alignement des cuisses de Mélodie. La situation est extrême. Il lui saisit les pieds puis les mollets, empruntant à Jacques, quelques secondes, la bouteille de crème solaire. Il lui masse les jambes. 
Les quatre mains qui parcourent son corps à la découverte de ce qui était interdit jusqu’alors sont un enchantement pour elle. Jacques insiste sur ses deux seins et les deux tétons ne tardent pas à montrer leur intérêt pour ces mains inconnues. Pierre inévitablement s’enhardit et ses mains descendent sur les cuisses de Mélodie. En se rapprochant, son sexe frotte le mollet de Mélodie lui faisant prendre conscience de son excitation. Quand il commence à lui caresser le haut des cuisses, Mélodie écarte largement les jambes et dévoile aux deux hommes son entrejambe. 
Son clitoris est sorti d’un bon centimètre et les grandes lèvres n’offrent pas de remparts solides aux doigts de Pierre. Il lui écarte des deux mains les lèvres et lui observe le trou du vagin. Rasée de près, elle leur montre vraiment chaque parcelle de son sexe en détail. Jacques s’est penché pour voir le spectacle que lui propose Pierre. D’un accord, Jacques place ses mains sur les côtes du sexe de Mélodie et entreprend de lui dilater la vulve. Pierre prend place à l’orée du vagin et pousse lentement à l’entrée. Le gros gland disparait facilement alors que Jacques tire un peu sur les lèvres. Mélodie a son sexe distendu et Jacques prend le clitoris dans ses dents. Après quelques minutes, il se replace et enjambe Mélodie, faisant face à elle, son énorme sexe à dix centimètres de sa bouche. Pierre lui a pris ses jambes autour de son cou et la lime lentement. Pierre n’a pas une verge très longue mais dans cette position, le sexe de Mélodie est placé en avant et il peut la pénétrer très profondément.Jacques lui a donné son gland à sucer et Mélodie le lui mordille puis prend profondément la grosse bite. Pierre demande à Jacques s’il peut jouir dedans dans la chatte de ma femme : visiblement, Mélodie n’est plus que l’objet de leur plaisir et son avis ne compte pas. Jacques accepte et Pierre redouble de cadence. Dans cette position, elle ne peut se contenir longtemps et jouit avant lui. Pierre la suit dans une embardée maitrisée. Elle sent le jus chaud lui remonter dans le vagin, aux portes de l’utérus.
Jacques se retire de sa bouche et demande à Mélodie de se vider avant qu’il ne la prenne à son tour. Elle s’assoit sur ses talons, la vulve grande ouverte et s’empresse de se vider du sperme de Pierre. Jacques et Pierre regardent cette jolie femme, nue, les jambes écartées avec du sperme coulant entre ses jambes. Mélodie me racontera avoir été surprise mais avoir trouvé cela très excitant.
Le spectacle est magnifique pour eux. Mélodie sait maintenant qu’elle va devoir subir les assauts de Jacques dont le sexe n’a fait que grossir dans les dernières minutes. Jacques lui demande alors de se mettre à quatre pattes. Puis il se met derrière elle et demande à Pierre de l’aider à glisser son gros gland dans son vagin. Pierre tire sur les deux lèvres qui s’écartent et c’est avec effort que Jacques entre son gros pénis. « Epais et long », se dit-elle. Car Jacques, à genoux, s’empresse de la limer comme jamais elle ne l’a été. Pierre lui met un doigt dans l’anus pour aider à la dilatation du vagin. Mélodie crie un peu de plaisir et jouit deux fois consécutivement. La tête maintenant posée sur le paréo, elle n’attend plus que Jacques, à genoux derrière elle. Elle a les fesses en l’air, les jambes écartées et la grosse queue de Jacques qui s’enfonce et ressort à toute vitesse. 
Pierre veut aider Mélodie qui semble un peu souffrir de la position. Il prend la bouteille de crème solaire de trois centimètres de diamètre et lui écarte l’anus déjà un peu dilaté, puis lui enfonce dans le cul. Mélodie pousse sur ses jambes et fait coulisser le flacon entièrement dans son anus. Voyant cela, Jacques décharge son foutre vivement et à profusion dans son vagin. Puis il retire sa verge magnifique de son vagin, laissé béant après le travail. Pierre retire le flacon et Mélodie reste quelques instants à savourer le plus beau moment de l’amour : quand le corps a été secoué dans tous les sens et qu’on revient à la réalité. Pierre et Jacques lui caressent les fesses et le dos. Ils la complimentent à nouveau sur son magnifique corps et son vagin très doux. Les trois amants se baignent et regagnent à la hâte la voiture car il est déjà deux heures ...
Quand ils nous rejoignent sur la plage, j’ai comme un éclair qui me transperce le cœur. Je ne peux pas dire que j’ai compris car ce n’est que quelques temps plus tard que Mélodie me le dira mais je commence à soupçonner Mel à cet instant précis. Le soir, on se retrouve tous à table pour un repas dans la bonne humeur. Ce mélange de non-dits, de mensonges et d’allusions fait que la soirée est très drôle car on ne sait pas où l’on va. La soirée du lendemain revient sur le tapis et je raconte que Steph et Catherine ont décidé d’y aller nues. Mel, qui n’était pas là dans l’après-midi, annonce qu’elle fera de même. On rit de bon cœur et la cerveza coule à flot. Vers minuit, car on mange très tard en Espagne, le fils du patron vient nous voir et nous propose, juste aux garçons, une escapade à la ville. Apres concertation avec nos nanas, nous acceptons.
Diffuse en direct !
Regarder son live